3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
| lapin-rose | #1 15/07/2008 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Sur la plage abandonn?e
P'tit lapin s'est affair? Qui l'e?t cru il d?plore la perte de sa carotte (rap?e) Qui cette nuit s'en est all?e |
| carotte-magique | #2 15/07/2008 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Si tu m'oublies pendant le jour
Tu passes tes nuits ? m'?tourdir Et quand la lune se retire J'ai l'?me vide et le coeur lourd La nuit je t'apparais immense Tu tends la main pour me saisir Et tu prends un malin plaisir A me g?cher toutes mes vacances La nuit je deviens fou, je deviens fou ai un truc pour vous arranger tous les deux! une jolie caverne pour ranger la carotte... *** Message ?dit? par Mowgli le 17/07/2008 18:17 *** |
| lapin-rose | #3 20/07/2008 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
O? est le probl?me ?
Si je me prom?ne Un coeur pour embl?me, O? est le probl?me ? Moi rien ne me g?ne, J'ai envie que m'aiment Tous ceux que j'aime, O? est le probl?me ? |
| carotte-magique | #4 20/07/2008 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Les carottes ?a a des poils,
Les radis ?a a des poils, Les navets, des grands comme ?a, Les tomates ?a n'en a pas. faut cr?er un club de fans et de fanes... *** Message ?dit? par Mowgli le 05/08/2008 20:31 *** |
| Mowgli | #5 11/02/2009 - 22h45 |
|
|
tout ?a ne devrait-il point
en xabl po?sie se trouver? au lieu de faire tout c'foin et s'escrimer ? faire rimer
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| no master | #6 01/09/2009 - 13h23 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est sp?cial presbytes ici ou myopes?
mais non: probl?me de tailles police! (de caract?res!) suite ? d?m?nagement je vais r?parer ?a de suite... Mowgli. j'ai un calcif en t?flon pour ma grosse queue au poil qui n'attache pas aux t?tons ni ? l'queue ni aux poils! je me sens l'?me d'un po?te aujourd'hui alors j'en fais profiter tout le monde
TAG: Message édité par Mowgli le 01/09/2009 (14h19).
Un chat suffit ! |
| Kristoch | #7 04/05/2010 - 09h12 |
|
En ligne Site Web |
il paraitrait qu'on aurait crois? lapin-rose chantonnant du Montand!
rumeur? en tout cas, ce qui est certain, c'est que ?a ?t? signal? un jour d'orage et avant la mousson donc d'ici ? y voir un lien de cause ? effet... ce jour l? il roulait ? bicyclette dans les feuilles mortes qu'on ramassait ? la pelle! un truc rose qui va vite, si c'est pas humain, c'est quoi sinon?
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| no master | #8 05/05/2010 - 12h18 |
|
Hors ligne Site Web |
comme jviens de ldire en oasis, jsuis un vrai poete! et je lprouve
en plus de poupee de sire, poupee de ?on que j'ai la gains'barre dans lcale?on je d?die une ode ? ma bellle nue t'es l?, quel choc hola! tu m'?pate, ? t'tartiner le corps avec du cacao et ensuite quand je passe t'adore!!! mais j'ai peur que tu me plaque et alors l? quel choc hola oh laid! alors je suis pas un artiste????? Un chat suffit ! |
| Vilaine Fermi?re | #9 11/11/2018 - 13h27 |
|
|
tous ces navets, ces carottes sans fanes, ni fans ou fan?es,
tous ces l?gumes g?ch?s, au d?sespoir de Vilaine Fermi?re ? qui semblable aventure arriva et qui du tout au final jeter, Oui tout d?rapa fromage quand elle se les pelait au march?: Adieu vos vaches concombres... surtout toutes ces tomates! (on avait contr?l? sa marchandise, elle en perdit le contr?le) Je ne comprends plus pourquoi J'ai du sang sur mes doigts Il faut que je te rassure Je soignerai bien tes blessures mon amour Tu n'as plus vraiment le choix Nos deux corps ?tendus, l? Qu'? l'aube ils se m?langent L? tu as les yeux d'un ange mon amour L?che! (It's beyond my control) C'est plus fort que toi Toujours en cavale (It's beyond my control) Tu dis, j'ai besoin de tes bras Oh l?che! (It's beyond my control) Mais c'est plus fort que toi Tu nous fais du mal (It's beyond my control) Ne t'?loignes pas de mes bras Je ne comprends plus pourquoi J'ai du sang sur mes doigts Dors en paix je t'assure Je veillerai ta s?pulture mon amour C'?tait plus fort que moi M?me si je sens l? l'effroi Envahir tout mon ?tre Je te rejoindrai peut-?tre mon amour L?che! (It's beyond my control) C'est plus fort que toi Toujours en cavale (It's beyond my control) Tu dis, j'ai besoin de tes bras Oh l?che! (It's beyond my control) Mais c'est plus fort que toi Tu nous fais du mal (It's beyond my control) Ne t'?loignes pas de mes bras It's beyond my control It's beyond my control Oh l?che! (It's beyond my control) Mais c'est plus fort que toi Tu nous fais du mal (It's beyond my control) Ne t'?loignes pas de mes bras L?che! (It's beyond my control) C'est plus fort que toi Toujours en cavale (It's beyond my control) Tu dis, j'ai besoin de tes bras Oh l?che! (It's beyond my control) Mais c'est plus fort que toi Tu nous fais du mal (It's beyond my control) Ne t'?loignes pas de mes bras L?che! (It's beyond my control) It's beyond my control It's beyond my control It's beyond my control It's beyond my control |
| Laclim | #10 11/11/2018 - 14h38 |
|
Hors ligne Site Web |
cette le?on en hommage vaut bien un fromage !
le corps beau et l'heureux narre, pas de moi, lue en Akela, quelque part par l?... Lapin rose/Carotte Magique/Zorgon doit appr?cier... elle n'en serait pas revenue 6 ans apr?s ? ! Qui sait ! Ah tu verras tu verras, tout recommencera tu verras tu verras L?amour c?est fait pour ?a, tu verras, tu verras Je ferai plus le con, j?apprendrai ma le?on Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l?auras, ta maison avec des tuiles bleues Des crois?es d?hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers cr?pitants, pr?s du chat angora Et je m?endormirai, tu verras, tu verras Le devoir accompli, couch? tout contre toi Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits Tous les r?ves du monde... pour ?tre fan, de carottes je sais pas mais de Nougaro je sais.
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| pirate | #11 12/11/2018 - 16h21 |
|
En ligne Site Web |
ces chanteurs, auteurs sont aussi des po?tes il est vrai, merci de le rappeler !
comme une image vaudrait 1000 mots eh bien ma contribution va peser: ![]() (ceci est une image originale, pas une recr?ation ou r?cr?ation !)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Kaa | #12 01/07/2019 - 16h39 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?t? ? aussit?t cela me fait penser aux oiseaux qui s'envolent en riant !
les mouettes. par moua (Kaa) Les mouettes elles ne sont pas muettes elles rient, elles rotent, elles p?tent les mouettes, les mouettes. Les mouettes elles me sortent de la couette d?s l'aube elles font la f?te les mouettes, les mouettes. Les mouettes dans l'air elles se jettent, dans l'eau elles se projettent, les mouettes, les mouettes. Les mouettes, je les trouve chouettes Je m'arr?te, l?ve la t?te, les mouettes, les mouettes. Les mouettes c'est la mer c'est b?te ! Quand j'entends toutes ces b?tes... les mouettes, les mouettes. Les mouettes elles sont si mignonnettes, elles sont toutes fluettes, les mouettes, les mouettes. Les mouettes, quand elles chient ?a fouette Le guano c'est pour ma brouette... les mouettes, les mouettes. Les mouettes elles ne sont pas muettes elles crient, elles fr?lent les t?tes, les mouettes, les mouettes.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| kirikou | #13 07/07/2019 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah quel ?t? !
quel ?t? ! quel ?t? ! il pleuvait fort sur la plage ou j'?tais on sentait bien que l'hiver ?tait proche on se baignait les 2 mains dans les poches la petite amie avec laquelle j'?tais ah qu'elle ?tait qu'elle ?tait qu'elle ?tait moche (Raymond Devos)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Furax | #14 27/07/2019 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'il est bon d'?tre ? poil sur la plage
moins chaud sur le sable sans pelage mais surtout quand il n'y a personne ! et partout o? il n'y a personne... mouettes, chiens, joggers, et aussi moi matin t?t presque seul au monde: ?moi. parfois je tente ?galement la nuit: espoir d'?viter les bains de minuit ? quand je pense ? la mer je dis vague y errer corps, d'esprit: je divague... l'?t? c'est chacun son m?tre carr? ! pour sa dose de cancer assur?e... juillet-ao?t je pr?f?re m'?tre au frais jusqu'au bout: non ! ? ce que l'on m'offrait je me mets en vacance aux vacances de pouvoir choisir j'ai cette chance.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #15 28/07/2019 - 21h14 |
|
Hors ligne Site Web |
elle me tripote la biloute
ma pote est en burnes-out mon paquet est irrit? son ticket est tout mit? je la fourre par tous les trous et l'amour ? ! des vices ?crous je la fais devenir marteau elle me fait venir trop t?t... j'ai du sable plein la raie j'p?te un c?ble ? l'arr?t je cours vite me baigner car ma bite va saigner ! oh la belle mer que voil? oh la belle m?re que voil? alors je me l? tire pas car je me tire de l?...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Un chat suffit !

#DeleteFacebook #DeleteX
#JeSuisMila