multipseudomaniaque en effet !
record battu ? !
Shaarilla @ 29/12/2008 - 03h01 a dit:
Bon, OK, je ne passe pas régulièrement... Et je n'étais toujours pas venue me présenter.
Donc je fais partie des akéliens d'origine minitel. J'ai commencé à me connecter fin 92-début 93, quelque chose comme ça.
J'étais déjà multipseudomaniaque à l'époque : Ororo, Larmes de Sang, Cymoril, Oone, Myshella, Yishana et autres... c'est moi, et je ne m'en cachais pas. J'ai aussi partagé un "chevalier d'azur" avec Polymorph.
Le Ruben's, de son vivant était un endroit que j'aimais bien. J'ai d'ailleurs retrouvé un temps l'esprit de l'endroit sur la rue St Denis au Hall's Beer Tavern. Mais le proprio a changé, je l'ai fui, autant que le sous-bock... qui sert toujours de la pécheresse pression mais où ils ont mis des écrans géant avec de la musique à fond partout... : (
De cette époque, je côtoie encore très régulièrement Akhesa, Polymorph et Siukurnin sur Paris, ainsi que Ferdelbrann quand nos routes se croisent, car il s'est expatrié.
Au grè de leurs pérégrinations, il m'arrive de temps ? autres de revoir un peu par hasard Comte Aubec, et plus rarement Joker ou Narol.
J'ai longtemps fréquenté Fénix et Krystof, mais nos routes se sont finalement séparées et je n'ai pas de nouvelles (globalement ma faute).
J'ai de temps en temps des nouvelles par connaissances interposées de Swifty, Punky ou Virge.
Et puis il y a les complètement perdus de vue : Rakotosoft, Beltane, Kaneda, Eolas, Boobz, Mamie Nova, Murmure, BleuNuit, Lis, Centaureé, Fleurette...
Aujourd'hui à La même en plus vieille.
J'ai fait de la colloc' un temps. Que des rôlistes, je vous laisse imaginer... C'était le boxon en fait, difficile de jouer ET de faire la vaisselle ;o)
Je joue toujours, mais ma moiti? ne go?tant pas les jeux de r?les, c'est plut?t jeux de plateaux (allez faire un tour sur Tric-Trac).
Je me fais parfois un effet de gosse attardée. Allez... Encore un peu avant de grandir. ^_^
merci pour les nouvelles de l'ancienne !