3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Kikoo !!!
| Shaarilla | #1 29/12/2008 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Bon, OK, je ne passe pas r?guli?rement... Et je n'?tais toujours pas venue me pr?senter.
Donc je fais partie des ak?liens d'origine minitel. J'ai commen? ? me connecter fin 92-d?but 93, quelque chose comme ?a. J'?tais d?j? multipseudomaniaque ? l'?poque : Ororo, Larmes de Sang, Cymoril, Oone, Myshella, Yishana et autres... c'est moi, et je ne m'en cachais pas. J'ai aussi partag? un "chevalier d'azur" avec Polymorph. Le Ruben's, de son vivant ?tait un endroit que j'aimais bien. J'ai d'ailleurs retrouv? un temps l'esprit de l'endroit sur la rue St Denis au Hall's Beer Tavern. Mais le proprio a chang?, je l'ai fui, autant que le sous-bock... qui sert toujours de la p?cheresse pression mais o? ils ont mis des ?crans g?ant avec de la musique ? fond partout... : ( De cette ?poque, je c?toie encore tr?s r?guli?rement Akhesa, Polymorph et Siukurnin sur Paris, ainsi que Ferdelbrann quand nos routes se croisent, car il s'est expatri?. Au gr? de leurs p?r?grinations, il m'arrive de temps ? autres de revoir un peu par hasard Comte Aubec, et plus rarement Joker ou Narol. J'ai longtemps fr?quent? F?nix et Krystof, mais nos routes se sont finalement s?par?es et je n'ai pas de nouvelles (globalement ma faute). J'ai de temps en temps des nouvelles par connaissances interpos?es de Swifty, Punky ou Virge. Et puis il y a les compl?tement perdus de vue : Rakotosoft, Beltane, Kaneda, Eolas, Boobz, Mamie Nova, Murmure, BleuNuit, Lis, Centaure?, Fleurette... Aujourd'hui ? La m?me en plus vieille. J'ai fait de la colloc' un temps. Que des r?listes, je vous laisse imaginer... C'?tait le boxon en fait, difficile de jouer ET de faire la vaisselle ;o) Je joue toujours, mais ma moiti? ne go?tant pas les jeux de r?les, c'est plut?t jeux de plateaux (allez faire un tour sur Tric-Trac). Je me fais parfois un effet de gosse atard?e. Allez... Encore un peu avant de grandir. ^_^ |
| Ophie | #2 03/01/2009 - 01h45 |
|
|
Il n'a pas fait que ?a d'ailleurs lol ! Apr?s plusieurs ann?es je l'ai retrouv? par hasard et depuis on se voit de temps en temps. En Septembre on l'a m?me invit? ? passer qq jours de vacances avec nous... Je crois qu'il n'est pas pr?t d'oublier le pauvre... :invis: |
| zig otto | #3 09/05/2022 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
d'abord une bonne partie de ces pseudos auraient pu r?pondre !
ensuite d'autres en donner des news... parce que li?s. enfin les autres pouvaient elles et eux aussi saluer l'arriv?e de la personne. c'est t'honteux ! comment voulez-vous que les gens repassent, reviennent apr?s ?a ? ! Toute cette collection de pseudos, pour la tr?s grande majorit? connus ou tr?s connus, "anciens" diront certains, quelle bouff?e de nostalgie ! whah !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| cathy | #4 20/05/2022 - 11h39 |
|
Hors ligne Site Web |
?a en fait des pseudos cit?s !
et la remarque est juste sur le fait qu'ils auraient franchement pu et du te r?pondre. pas sympa. et nous qui r?agissons des ann?es et des ann?es apr?s trop tard...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Phao | #5 15/06/2022 - 18h20 |
|
Hors ligne Site Web |
?a en fait des pseudos connus et qui doivent dire quelque chose ? pas mal de monde !
toujours un plaisir de revoir certains noms... qu'on les ait c?toy?s en IRL, en logo d'oasis, en dialogue de tam-tam ou en les lisant sur le site en messages, ou tout simplement aper?us en liste des sauvages.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Jekyll | #6 28/06/2022 - 14h32 |
|
En ligne Site Web |
Quand on liste ?vidence de d?j? pas mal de filles / femmes / femelles (aussi pour faire r?agir), moins qu'aujourd'hui mais c'?tait pas mal et pas m?les du tout !
Il y avait ?galement de la pr?sence f?minine aux f?tes, sorties, jeux, semaines etc...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Eve | #7 15/08/2022 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que sur ce sujet on a battu le record en densit? de pseudos nomm?s sur le nombre de messages dudit post !
et j'en reconnais tant: ?a fait plaisir ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Z'isildur | #8 07/11/2022 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait ajouter les autres pseudos en sous-titre: je signale !
que celles et ceux ayant connu vu lu les autres puissent aussi r?agir et puis on remonte le sujet pour qui cit? n'a pas encore daign? r?pondre. voil? voil? ![]() FAIT
TAG: Message édité par Akela le 07/11/2022 (09h04).
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Tite Annick | #9 18/01/2023 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Hello ? toutes ? la fois !
il me semble en avoir connue plusieurs... une d?j? suffirait ? mon bonheur si elle revenait.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Tartempion | #10 09/03/2023 - 01h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais nom de Zeus j'en ai connu plusieurs et il s'agissait de la m?me personne ? !
rhah ! (lovely ? !) dingue ?a ! mais moi j'aime ?
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| dr Agon | #11 26/03/2023 - 06h02 |
|
Hors ligne Site Web |
comme en un lieu de p?lerinage ?
c'est quand m?me pas St Jacques de Compostelle ! ?a a l'air si dur de revenir d?j? une fois alors ensuite du coup ?vidam'... Pourtant moi j'aime bien aller dans les ?glises sans pour autant ?tre ou croyant ou pratiquant. l'atmosph?re est si sereine: les ak?liens se lib?rent un peu mais sans plus jamais s'engueuler ! c'est presque plus un Eden qu'une jungle du coup ! et ?a vaut le coup.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| pere igor | #12 29/03/2023 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Kikoo Sharilla !
tu nous avais manqu? et tu nous manques encore... la paire & le gourdin |
| Guenoche la flemme | #13 29/05/2023 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Curieuse impression que celle d'avoir toujours connue une ak?lienne disant ne s'?tre connect?e sur Akela que vers la fin !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| John De Van | #14 07/07/2023 - 04h10 |
|
Hors ligne Site Web |
l'inimitable et in?vitable Shaarilla !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| zoe | #15 23/07/2023 - 01h23 |
|
Hors ligne |
meuhnon tu n'es pas plus vieille !
tu as plus d'exp?rience c'est tout, aussi en chevali?re ou chevalier. je sais pas si tu montes ou tu te fais monter... lol Car tu es une combattante ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Kikoo !!!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

)

la paire & le gourdin
& + joliment dit: