3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > el mago back from outta space !
| SaraH | #31 10/07/2022 - 07h19 |
|
Hors ligne Site Web |
quand un sujet est en r?alit? un ?change bal devenu public !
ptdr nan je d?conne ou presque, mais pas loin de la v?rit?. apr?s t'as les potes qui viennent s'immiscer dans la scute priv' un concert annul? le 1er mai on dirait une f?te des 20 ans d'Akela dites donc !
SaraH, sûr(e)...
|
| Dickens | #32 16/08/2022 - 15h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le Toj' se consid?re soit comme plus adolescent, soit sans plus de morve au nez, soit les deux.
je signale qu'arriv? ? un certain ?ge on r?cup?re les deux: on retombe en enfance et on a le nez qui goutte, sinusite ou autre...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Out Bill | #33 12/11/2022 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben voil? on sait maintenant pourquoi ils n'en reviennent pas, plus:
ratage de jet sous sant? mentale ! ils m?riteraient des mandales. oui parait que ?a remettait les choses en place... les temps ont chang?. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| John De Van | #34 14/02/2023 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut Tojar que tarejo !
par la magie d'el mago...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Kaa | #35 16/06/2023 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut tard que t?t ? !
ai pas compris l?... Salut Tojar, salut le mago, salut les 2 en 1 !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Guenoche la flemme | #36 14/11/2023 - 02h38 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est comment l'espace ? !
y'a plus de vide qu'ici ? ! ?a doit ?tre dr?lement bien pas rien pour y retourner sans se retourner...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| John De Van | #37 26/03/2024 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut t?t que jard et tard que jarmais !
sinon tu reviens quand ? tu repasses quand tu veux !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| 4cat | #38 28/07/2024 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
tomber sur un truc qui d?passe tant qu'on s'empale pas...
apr?s le supplice du pal peut plaire ? certaines et aussi ? certains ! en sachant qu'en g?n?ral ?a commence bien mais ?a termine mal. (il parait que c'est un vrai d?chirement) 4x4 4cats chats? |
| sergent pepere | #39 13/09/2024 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
jeu de mot tr?s habille tel un roulement... logique sur un magot.
Cher Jean pépère...
|
| pere igor | #40 14/12/2024 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Salut TeM ! Tojar el Mago.
ton tour ici n'?tait donc qu'un petit tour de magie avant de dispara?tre ? ! la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > el mago back from outta space !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#AdopteUnOrque

& + joliment dit:

4x4
4cats
chats?
la paire & le gourdin