3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)

• Sujet Clos
RSS >  #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes), IRL Akélienne (partie organisée ou supervisée)
Muse #31 15/06/2021 - 07h01

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

?a promet !
d?j? faut pas se plaindre on a pas de broyeurs int?gr?s dans nos ?viers comme outre atlantique...
parce qu'en g?n?ral ?a cherche partout hein !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
Zai #32 16/06/2021 - 19h39

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Trop contente de participer au 3615 l'or machin l?...
(trop irrespect-tueuse la nana)

promis je ne parlerais pas de racisme donc sexisme et f?minisme !
je vais m?me faire l'effort de me costumer moyen-?ge mais sexy en esp?rant que ?a sera appr?ci?.
on pourra dire que c'est ma position anti-voile ? moi: plut?t ? poil qu'en voile et plut?t ? vapeur qu'? voile !  :lol:  :lol:

avec les temp?ratures annonc?es, je vais pas non plus joueur une nonne !
une nonnette oui pourquoi pas: toute tremp?e alors !  :o
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Lilith #33 19/06/2021 - 02h34

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

fin du 1er round, z?ro anneau pour l'instant: on a trouv? que des probl?mes !
le sort s'acharne sur nous ou les sorts du sorcier qui a toujours plusieurs coups d'avance...
extra lucide et extra difficile.

on est morts d?s le premier quart temps :death:
les pauses am?liorent pas car cassent le rythme !
faut y aller l? !

l? qu'on voit la diff?rence entre une elfe noire et de pauvre petits humains ou elfes ou pire nains !
:diabolik:  :bomb:
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
4cat #34 19/06/2021 - 06h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

alors l? en direct: le coup de bambou aux premi?res lueurs de l'aube !
pour qui ne dort pas encore, ou n'y arrive pas car l? ?a pionce dur ! (ronron  :sleeping: )
les nuits folles deviennent molles et celles blanches: on flanche !

Heureuse initiative que celle des soupes ? l'oignon et ? l'ail:
par contre va falloir voir l'odeur une fois dig?r?es...
L? ?a embaume et met du baume au coeur, au corps, au ventre. chaud ! :o
Pas certain que ?a continue par le suite: on va voir ?a et sentir.

les premiers frimas aux aurores entra?nes quelques frissons:
ne sont-ils qu'int?rieurs ? ! on monte le chauffage le descend le son. Chut !
les h?ros sont fatigu?s, laissons les se reposer et r?cup?rer un peu !
les z?ros aussi: ils ont du trop faire semblant ! Car y'a de l'arrang? ! (? ranger ?)
ce soir, ces soirs y'a de tout dont pas mal de joueuses: courageuses. :glasses:
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Nope #35 19/06/2021 - 12h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

3615 l'or d'off the ring. compte rendu partiel, 1er tiers, 1?re "nuit", 1er r?veil.

une des plus curieuses exp?riences v?cues jusqu'? pr?sent, vous allez rire:
le petit d?jeuner - d?jeuner !

chez toi quand tu as des horaires d?cal?s ou que tu te fais une grasse matin?e:
tu sautes un repas ou tu les d?cales donc tu prends plus tard ton petit d?j'
L? on se r?veille partag?.e.s entre l'odeur du caf?, du pain grill? d'un c?t?
et avec celui du repas de midi pr?par? avec certes amour mais tombant mal ? propos.
c'est pas g?nial pour tout le monde un d?jeuner tombant au saut du lit...
pis quand on te dis: si vous voulez il reste de la soupe ? l'oignon ou ? l'ail !

et c'est l? toute la magie du buffet froid qui lui n'incommode pas et propose.
toi tu disposes de ce qui est dispos? par table et centre d'int?r?t donc en ?vitant:
la cohabitation entre d?jeuneuses ou d?jeuneurs et petit-d?jeuneuses ou petit-d?jeuneurs.

le repas chaud est une option inattendue mais pour certain.e.s la bienvenue. pas tou.te.s

l? tu constates que le couscous est v?ritablement le repas id?al: auto bain-marie quoi !
le bouillon toujours au chaud avec la vapeur du bouillon passant dans la semoule: le pied.
avec les m?mes l?gumes mais cuits et chauds que ceux du buffet lui cr? ou froid, en +.
et la m?me semoule si tu as remarqu? la tendance au taboul? ! trop pratique non ? !

bon je vais pas vous baffrer genre fixette culinaire et des consid?rations alimentaires...
mais c'est le truc principal pour recharger les batteries et remonter le moral: faut le dire !
mais faut que je vous dise mon super ?tonnement du jour, l'inattendu de chez inattendu.

sur le feu tu as donc 3 couscoussiers en batterie, et une casserole...
tu te dis: raisins ? pois chiches ?
et puis non sont au dessus ? part avec la semoule !
pas non plus les sauces tomates et harissa dans des raviers juste ? c?t?...
donc k?kess? ? ! Donc tu soul?ves le couvercle pour zyeuter...
et tu tombes sur une fondue de chocolat chaud: Hein ? ! Mais pourquoi ? !
et l? on te dit: c'est pour les profiteroles ! et on te d?signe vaguement le frigo et freezer
tu vas ouvrir le truc et tu tombes sur des plaques remplies de choux vides et des packs de bi?re ? foison.
et un mot ?crit dessus: la glace est au dessus !
tu ouvres le freezer et tu vois de la glace en quantit? donc tu hallucines
et l? seulement tu aper?ois sur le c?t? de l'engin des cuill?res ? glace qui trempent dans de l'eau !
donc tu peux te faire des profiteroles ? volont? ! c'est un distributeur ? bi?re et choux glac?s/chauds

du jamais vu ?a: y'a un.e dingue sp? de la p?te ? choux qui a oeuvr? en quantit? !
et tu te dis que JAMAIS tu pourras r?clamer sur le prix que tu as du payer pour la PAF !!!

des fous je vous dis ! des doux dingues !
ben j'ai go?t? du coup des profiteroles au petit d?jeuner, un chaud et froid surprenant lui aussi.
vachement bons. le fait maison ?tant apparemment valable aussi pour la glace d'une r?sistance ? toute ?preuve !
faut pr?voir une poign?e pour s'accrocher la prochaine fois ! tu les m?rites tes choux apr?s !
bon moi j'ai merd? et du aller ? la p?che aux choux dans le chocolat chaud mais faut pas le dire hein !
j'?tais pas non plus super r?veill? et j'ai v?cu une sorte de r?ve ?veill?: Alice au pays des merguez...

On va repartir pour le T2 ? 13H30 ou 14H selon les capacit?s des plus tardifs au r?veil et ? la reprise.
les tours de Trou duc s'encha?nent ? la table principale, certains machos d?sirant faire des filles leurs larbins...
? la table secondaire un jeu de plateau que je ne connais pas (encore), toujours sympa d'en d?couvrir.
et ? la derni?re petit wargame des premiers lev?s: y'a des joueurs s?rieux ou fous je ne sais pas...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Furax #36 19/06/2021 - 20h14

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

je vais pas vous dire ?tre Furax, autrement que par mon pseudo, ni r?ler auto,
mais toujours pas d'anneau encore moins au pluriel, ? l'horizon ! ?a craint un max !
on peut pas dire aucune trace vu ce qu'on se prend d'eux dans la g...
parce que je crois que jamais dans l'histoire des campagnes jeu de r?le on aura autant souffert (le martyr)
et servi de punching ball au sorcier qui doit ?tre ?galement le S.S. ou Sc?nariste Sadique.

on a le tournis, faut dire que les ?quipes tournent sur les tables et avec les M.J.
selon le proc?d? une table et un M.J. diff?rents ? chacune des 3 ?tapes de campagne.
Dans l'ordre des tables inchang? GMP (Grande table, moyenne et petite):
A1-B2-C3 / C1-A2-B3 / B1-C2-A3 chaque ?quipe se fait chaque MJ les 2 se font chaque table.
les erreurs de salles lors de l'engagement et ? chaque pause font la joie de tout le monde !
c'est comme quand tu gares ta voiture au supermarch?, tu as int?r?t ? retenir ton all?e...

les joueuses se distinguant, elles maintiennent le niveau d'attention des mecs, au taquet.
par contre pas sp?cialement de concentration*: il y a des yeux baladeurs mais sans les mains.
l'ak?lien est soit bien ?duqu?, soit assagi, soit pas encore bourr? mais ?a se d?grade l?...

je crois qu'il va y avoir un b?tisier ou carnet noir sp?cial car "on" prend des notes !
je ne dirais pas de noms enfin pr?noms ou plut?t pseudos en mode corbeau fa?on d?lateur.
(vous verrez bien en fait)

Nous craignons toutes et tous la derni?re partie donc soir?e et nuit ? venir: la fin du fin.
pas le fun du fun, non ou alors on va toucher le fond du fond ? "?a fent mauvais ce truc !" (help !)
Oui car on le sent mal. Nous ne savons pas pourquoi. On arriv? au bout de la qu?-qu?te...
Vous constaterez par le niveau des jeux de mot dans quel ?tat nous pouvons d?j? ?tre la(s) !

Oh sinon c'est passionnant mais inqui?tant: les ?changes entre M.J. sont plut?t stressants.
ils prennent visiblement plus de plaisir que nous. je les soup?onne du pire ces complices. ?a rime avec supplices.
*C'est tout le contraire d'un bordel: lieu de d?bauche / lieu des boches. ("concentration")
oh les gardiens du camp*? sont aussi sympas que comp?tents: rien ? redire sur ?a !

On va recommencer ? jouer un peu plus tard qu'hier pour la finale en beaut? (qu'ils disent)
ceci est peut ?tre mon dernier message d'?tre vivant encore normal et intact.
(physiquement parlant) C'est pas ici qu'a ?t? tourn? Shining non par hasard ? ! \o/

*? rarement vu aussi bien organis? et une bouffe de cette qualit? !
y'a autant d'?toiles ? mettre que nos persos en voient tourner autour d'eux.
l? on passe du couscous au pot au feu (poteau feu ? snif ! fusill? ou pote dcd.)
des sauces oranges et rouges aux jaunes: moutarde ok mais pourquoi aussi mayonnaise ?
ah ben oui suis-je b?te pour les frites qui accompagnent cette nouvelle version revisit?e !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
merlin #37 20/06/2021 - 06h39

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

3615 l'or off the rings: CAMPAGNE

Impressionnant est le mot pour r?sum? cette exp?rience unique.
les ?quipes, joueurs, persos, meneurs de jeu, ont ?t? lessiv?s ou les civets du pr?dateur sc?nariste.

Le plus grand hurlement d'effroi que ce cri du coeur et d'?coeure ? l'unission ? l'?coute de la solution.
Partag?s entre d?go?t et d?couragement, sachant que ce dernier contient "des coups" "rage" "ment"...

la f?te qui s'ensuivie fut d?brid?e et d?mente, en particulier Za? qui a l?ch? les brides sous les vivas.
je crois que cette joueuse laissera un souvenir imp?rissable et que tous la regarderont d?sormais diff?remment.
Ses exploits persos rejoignant ceux de son perso ! en sachant qu'elle a l? aussi jou? duo et collectif: Bravo !
Elle fut la plus proche de la v?rit? et semble s'y ?tre en quelque sorte br?l? les ailes ou les sangles, au choix.

Palmar?s des phrases les plus incongrues de cette campagne: (les du th?me jeu seront remis en carnet noir)

J'comprends pas, y'avait du rab, je pars chercher une assiette, je reviens et y'a plus rien du tout plus un seul plat !
Ben d?j? t'as mis une plombe et ensuite surtout tu t'es gourr? de pi?ce en revenant alors ?videmment ?a le fait pas...

J'comprends pas: Je vais aux chiottes c'est occup?, suivant aussi, dernier ?galement, je reviens ici: il manque pas un seul joueur !
C'est fou ?a: J'ai ?gar? ma culotte de rechange, je le dis, je la retrouve dans mon sac et l? c'est la chang?e qui a disparue...
J'comprends pas pourquoi tout le monde me gueule dessus quand je reviens ? table pour m'asseoir ! Quoi pas la bonne ?quipe ? !
Bien s?r que si j'ai refait plein de petits canap?s ! Et les miens ?taient tous meilleurs que ceux que tu avais faits !
Ne dites pas ? ma m?re que je suis en train de jouer au jeu de r?le elle me croit au chevet d'un malade !
J'comprends pas, l'ap?ritif est ? peine fini qu'on en est d?j? au pousse caf? ? !
Quand j'ai souhait? une bonne soupe ? l'oignon je ne parlais pas de sodomie !
J'comprends pas pourquoi c'est toujours mon perso qui doit passer premier !
Ce d?bile a r?ussit ? confondre une matraque ?lectrique avec un sex toy !
J'comprends pas pourquoi quand je veux du caf?, la cafeti?re est vide !
Le prochain qui p?te aura ce gros bouchon dans son cul de malpropre !
J'comprends pas o? est encore pass? mon paquet de chips: le 3?me !
Tu as les couilles les plus molles de tous les participants !

Mais les d?s sont o? ? !
Ben tu m'as dit de les lancer donc quelque part par l? dans la pi?ce...
Tu d?connes ? !
Ben non pourquoi: T'avais qu'? pas !

J'ai pas laiss? mon briquet ici ?
Dites quelqu'un a vu ma cigarette ?
Et y'a vraiment personne d'autre qui fume ? Sans blague ?
(?cho:"... ? tabac !")
Bon ben je crois que Dieu a d?cid? pour moi que j'arr?tais de fumer...
Sa nana: "Dieu est un fumeur de havaneuh..." (Gainsbourg, & song challenge !)
Lui: Ah c'est dr?le, je suis p?t? de rire l?...
Sa nana: Bizarre quand il y a du monde, tu ne dis pas "une petite pipe c'est pas mal non plus !"
Lui: Je sortais de toute fa?on, je vais du coup prendre un peu l'air (?cho: "...d'un con !")

J'comprends pas son perso trouve sans arr?t et le mien jamais: Comment ?a se fait ? !
Peut ?tre l'intelligence...
Mais faut arr?ter de d?conner: il n'y a pas cette caract?ristique dans les feuilles de personnages !

J'avais une super appli...
Ce quelle faisait ? j'en sais rien, j'ai pas su la retrouver...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
djinn #38 20/06/2021 - 10h48

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Le week-end de jeu est termin?, petit compte rendu mais lui rendra t-il un jour des comptes ? !

Voila l? solution: Car ce tordu d'enfoir? de Mow' nous a encore une fois roul? ! Damned !
et pourtant la solution en ?vidence sous notre nez, bouch? on dirait, comme notre vue, notre logique, notre intelligence, notre instinct.
On le savait pourtant et on avait ces foutues 10 lois des anneaux ! Et on ne les a pas prises en compte: Apr?s coup: si ?vident !

Le mendiant cingl? paralytique se tra?nant partout en running gag, PNJ non tuable car d?tenant tous les indices parmi ses d?lires.
Qui en fait est le d?tenteur des anneaux, actifs donc port?s aux doigts, mais comment: une seule main sur laquelle on ne voit absolument rien ? !
Comment se fait-ce ? ! incompr?hensible (pr?hensible)
Mais bon sang mais c'est bien s?r: aux doigts de pieds ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! les joueurs ont tous hurl? et injuri? l'auteur du sc?nario.

(les 3 M.J. ont r?uni les 3 ?quipes pour l'occasion qui ?tait trop belle donc l'ensemble des joueurs.)
Les contreparties aux anneaux l'ayant mis bien s?r dans cet ?tat apparent de tout except? un roi sorcier.

Et comme si c'?tait pas suffisant, le village entier d'immenses et solides bucherons nous a contraint de payer l'ardoise du mec !
Car quand on a voulu se le faire, non seulement il avait disparu corps et biens (anneaux) mais tous les PNJ n'en avaient aucun souvenir !
Sa chambre ?tait ? notre nom donc sa note et ?galement ce qui s'y ?tait pass? ! La casse, les salissures et immondices...
Apr?s notre ruine mutuelle ? devoir payer ses surtout boires, nos d?boires n'?taient pas finis:
Plusieurs jeunes filles se sont plaintes d'avoir ?t? viol?es dans ladite chambre par elles ne savaient trop qui !
Nous avons donc du nous enfuir de nuit d?pareill?s en abandonnant absolument tout ce qui nous restait car en catastrophe !

Sois maudit pour 10 g?n?rations au moins, sc?nariste de malheur ! esp?ce de sadique ! Se jouer ainsi d'innocents joueurs aux mains vides !
Sc?nario impossible ? publier avec une solution pareille tout le monde est au courant d'un pareil truc !
Ah il l'a rentabilis? avec nous au moins ! 5?me et dernier sc?nario: Plus personne ne veut jouer ceux de Mowgli. Pas compliqu?.
Pas la premi?re fois que c'est zarb' mais l? ?a d?pass? tout ce qu'il avait os? produire jusqu'? pr?sent.

Donc tout le monde a perdu, les anneaux n'ont pas ?t? retrouv?s. Pas un.
Pourquoi lier chaque ? un lot et les rendre ainsi impossible ? trouver ? ! Pour nous faire marcher, courir, nous rendre fous !
(du coup les prix seront quand m?me distribu?s et r?partis selon les gains en XP ce qui est logique et un minimum du maxi m?me.)
Posted Image
P.S. Mention sp?ciale d?di?e sous forme de pens?e ? l'aventuri?re Crazy Worse (Za?) qui a involontairement correspondu ? sa r?f?rence !
En s'effeuillant ? l'insu de son plein gr? devant toute l'assembl?e, sa tenue n'ayant pas tenu le choc du rod?o (sur) sauvage (Lankou)
Le fou rire fut complet except? qu'elle a termin?e sans le bas jambes ?cart?es en s'envoyant quelque peu en l'air le temps d'?tre vue.
La r?ception fut chaleureuse par un groupe de veinards aux premi?res log?s qui l'ont vu arriv?e sur eux de fa?on elle aussi inna-tendue.
"plut?t ? poil qu'en voile" qu'elle disait: En effet ! Sans effets ! sp?ciaux du moins mais avec un maximum d'effet sur la foule en d?lire.
Avec d?rapage de la sauveteuse improvis?e tentant vainement de lui apporter et rendre ce qu'elle avait perdu: sans doute ses illusions...
(comme ?a filmait beaucoup: gros doute sur la disparition de toutes les preuves de l'incident, ?a ? garder en cas de constat ou plainte !)
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
vega #39 20/06/2021 - 12h53

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Vega hors de combat l?...

il ?tait temps que les Rencontres ak?liennes de Jeux, ou RaJ, faut vraiment avoir la rage, prennent fin ! (5?me et derni?re)
le "Donjon" de rentr?e tombe super bien pour interpr?ter en GN le jdr ?a changera !
apr?s nous ne seront plus partants pour ce qui est de notre foyer, couple ou duo et nous laisseront la place ? d'autres.
les 3 grands vainqueurs du podium (Djinn, Lankou, Merlin) ont d?j? re?u leur invitation en bonne et due forme, forme que nous n'avons plus, forme humaine que nous avons perdue pour notre part, nous les vaincus restants...
Les joueuses n'ont pas du tout d?m?rit?, elles ont cartonn? en r?alit? en plus chacune pour leurs ?quipes respectives.
mention sp?ciale au trio de DM ayant mast?ris? et oui on peut reprendre le lapsus: martyris? les joueurs que nous ?tions encore jusqu'au BG de la campagne.
Enfin bravo aux h?tes, qui nous ont re?u avec honneur pour cette campagne d'horreur.
De l'avis g?n?ral, pas seulement gustatif, ce fut une r?ussite totale.
(l? il reste moins de la moiti? des joueurs en phase de coma prolong?, ?thylique ou pas, de r?veil au forceps pour certains mais on reconduit ? tout va...)
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
sphynx_ter #40 20/06/2021 - 14h10

SysAges

Citation:
Les probl?mes modernes peuvent ?tre compar?s ? ceux que posait le sphinx de la l?gende antique il faut les r?soudre ou ?tre d?vor?. Gustave Le Bon (Aphorismes du temps pr?sent)

fautes de loots... ;) les lots ont ?t? empaquet?s et partent demain
(je crois avoir toutes les coordonn?es sinon ? me communiquer...)

ceux de plus de valeurs dont le puzzle box num?rot? au premier et podium
le restant des cadeaux d?crescendo suivant le classement XP communiqu?.
(hautement m?rit?s) +surprise: lots de consolation pour tou.te.s les autres.
Sphynx ter? Car 3?me du nom!
(apr?s le vrai & celui du minitel)
Osez venir en mon trou de bal,
en l'antre du Sphynx... mortels.
(mortel, comme le jeux de mot)
Daktari #41 20/06/2021 - 18h53

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

confirmation en ma bal comme celle des autres meneurs (de la r?volte ?  non point: on nous accuse de faire partie des m?chants !)
pour nous je crois pouvoir parler au nom de tous apr?s ?changes, le plaisir fut ? la hauteur du d?fi et de l'exigence, et absolument pas sadique.
Car quoi / carquois ? qu'il arrive c'est ? g?rer, r?soudre, int?grer sans d?sint?grer l'?quipe d'une part et le sc?nario d'autre part, qui sont tous ? respecter.

il est facile de charger l'auteur, souvent le meneur de jeu, de tous les maux qui se sont abattus sur les joueurs qui je le rappelle savaient devoir affronter possiblement un potentiel roi sorcier si les anneaux avaient ?t? r?unis et de toutes les fa?ons leurs d?tenteurs alors pluriel avec la capacit? de chaque utilis?e contre les ?pres chasseurs de ces magiques tr?sors !
que ce possesseur soit comme poss?d? ?tait connu ?galement, qu'il dissimule son ?tat et possession(s), folie et/ou anneau(x): quelle ?vidence ma foi !
il n'allait pas les exposer et les donner alors qu'une partie de lui: Voyez l'?tat de Smeagol devenu Gollum et aussi obs?d? par son pr?cieux ! Et lui n'en avait qu'un seul, certes la ma?tre anneau mais alors parlons des Nazguls r?duits ? l'?tat de spectres qui jours et nuits n'ont de cesse de retrouver...
Et qui ?tait donc le plus pourri ou dans cet ?tat du jeu ? Soyez honn?tes ! Oui sous votre nez, truffe ou groin de grognons et cochons ensuite que vous vous pinciez en apprenant la chose !

Non vous n'avez pas ?t? des nases-nuls, ni des mongols-hommes, et femmes d'ailleurs.
D?j? vous vous en ?tes miraculeusement sorti(e)s vivant(e)s ! et ?a n'est pas rien.
Et quelle aventure dingue vous avez pu donc vivre et pas mourir !
Quels moments, quels souvenirs !
Rien que ?a c'?tait cadeau sans compter celui qui arrivera bient?t...
véto ! (avis et droit)
Hal #42 21/06/2021 - 14h32

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Moi ? un moment petit fou rire, non compris du reste de mon ?quipe ni du M.J. apparemment.

Mais ce "Luce Fantel" faisant face ? la "l?pre" version "Ozeu", qui nous dit sans arr?t "Allez en paix !" avec le signe Star Trek de la main doigts ?cart?s pour faire diversion...
avec le gamin "Zag" pour nous guider face ? "El Putor" ? la recherche d'un "cheval ail?" donc P?gase:
Pet gaz, Luce Fantel= flatulence; L?pre=perle et avec ozeu, perlouze puis El Putor donc Le Prout, Zag=gaz, allez en pets...
L'autre qui nous retrouve ? l'odeur en pr?cisant qu'on l'avait cru largu? mais qu'on en faisait des caisses !

personne d'autre n'a sembl? comprendre !
ou tout le monde ?tait si naze donc fatigu? que ?a ? !

petit ?chantillon car ensuite Gina V. pute et russe moi ?a me l'a fait de suite !

y'a quelqu'un qui s'est vraiment amus? ? nos d?pens l?...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Horus #43 23/06/2021 - 19h08

SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

Si ?a inspire et int?resse quelqu'un:
:what: ? court de sc?narios, je suis en train d'en d?velopper un! :ahb:

il s'intitulerait:
Le cinabre c?leste et le totem sacr? maudit.
Tout un programme non?! :bomb:

Vous devriez enqu?ter sur une s?rie de meurtres :grat:
et retrouver une pierre miraculeuse et magique...
les deux seraient-ils li?s? :death:

Cela pourrait se d?rouler dans le ruines du temple du palais du roi singe Louie
et donc de ce fait ?galement dans la jungle ak?lienne, le village, le fleuve, etc...

:hurl: En esp?rant vous avoir donn? envie.

(oui j'ai mis des smileys pour faire mieux passer le truc.)
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
no master #44 23/06/2021 - 23h24

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

H?rus, avec tout le respect qu'on te doit, je crois r?sumer le sentiment g?n?ral:
Non merci !
vas te faire foutre !

Rien que le titre fout les jetons !
Dans quoi encore il veut nous embringuer l? ? !
On va tous y passer avec un super tueur...

Tes sc?narios on en a soup? !
jusqu'? l'indigestion: C'est une tuerie ? chaque fois.
Ils ont tous en point commun le foutage de gueule !
Ce sont des attrape-nigauds. On en ressort pas indemnes.
On devient fous, de rage avec la solution.
C'est pour les suicidaires, les dingues, les inconscients.
Faut pas avoir toute sa raison pour les faire sinon on la perd.

On se demande ? chaque fois comment on va se faire avoir, bouffer.
C'est un m?ga d?fonce: des joueurs et du sc?nariste quand il l'a ?crit.
?a doit ?tre le truc que le mec tape ? la machine dans Shining !

Je crois avoir tout dit et que toutes et tous seront d'accord avec moi.
C'est non. D?finitivement. Plus jamais ?a.

Vous n'?tes gu?re civil "jeune" homme! Posted Image vous ?tes si vil!
Le Mow du gl?, d??u on ne peut plus. snif bouh ouin beuh c'est trop injuste!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Duc O'Leo #45 25/06/2021 - 02h13

Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

Dites: Vous avez du culot de vous plaindre de sc?narios chiad?s ? niveau qui vous larguent un peu !
parce en g?n?ral si ce n'est toujours, les sc?narios sont inexistants et se r?sument ? des conneries peinant ? se renouveler !
donc si vous tombez sur des histoires ?tonnantes, qui vous surprennent et par lesquelles vous vous faites avoir, vous devriez ?tes ben beaux joueurs car ?a vous fait ?tre bons joueurs, meilleurs en tous les cas !

Et vous n'?tes pas des d?butants, des enfants de choeur ou vous connaissez la chansons, pas forc?ment les paroles et surtout vous savez en plus ? quoi vous attendre donc de quoi vous plaignez-vous ? !
osez-vous vous plaindre !
Car moi ce que je demande sur une fiction, lue, vue, entendue pourquoi pas, ou dans la vie, c'est me faire surprendre parfois avoir et ?a c'est le jeu, justement, le JEU merde !
Si vous n'aimez pas ?a... d'autres adorent.
Pire vous reconnaissez qu'un seul gars contre vous tous, arrive ? vous ratatiner ? !
Waouh: Bravo ? vous l? !

allez je viens pas ici me faire non plus des amis hein ! les virtuels on sait ce que ?a vaut.
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
  • Sujet Clos

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable