3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Dans quelle tranche d'âge on se situe?
| qOp | #31 08/04/2026 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
quadra ? !
ce que duadra génère c'est qu'à un moment on ne sait plus et comme disait l'autre, juste avant, quand on aime... alors imaginez en effet quand on aime pas !
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Jack pote | #32 09/04/2026 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
du passé
dépassé de passer... l'âge bref c'est idiot ce sondage surtout que ça évolue que dans un sens pas le bon je suis pas benjamin buton
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| athena | #33 10/04/2026 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'on a passé une moitié de siècle !
"ça va vite" ou "tout va trop vite": réflexions de vieux ? ! avons-nous perdu trop de temps à jouer au lieu de jouir de la vie ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Daktari | #34 10/04/2026 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
sondage insondable et en devenir ? !
future ruine... à quoi ça sert ? cueille ! allez on s'ouvre une petite bière bien fraûche ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Lilith | #35 11/04/2026 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
jeune retraitée: on peut prendre sa retraite à toute âge !
preuve en est... non mais !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Madelon | #36 11/04/2026 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui prenons de l'avance, beaucoup, et disons "vénérable" !
huhu c'est beau de se faire des illusions...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Askelia | #37 12/04/2026 - 02h22 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que les 3 derniers choix ne se contredisent pas et devenant interchangeables se révèlent bien pratiques !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| cathy | #38 15/04/2026 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
jeune !
d'esprit de coeur et de cul
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Valmont | #39 16/04/2026 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi jeune et joueur !
à val... mont ! huhu (je veu bien sortir mais faut que je sois rentré !)
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Sam Etron | #40 16/04/2026 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
le 1er remonte c'est logique après le terrible constat de la décrépitude...
on se rend compte de la jeux attitude démontrant que nous restons des gosses. CQFD
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| gueule du lion | #41 17/04/2026 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
me tent ebien moi aussi du coup (de vieux)
pacte avec le diable ? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| midi net | #42 17/04/2026 - 13h12 |
|
Hors ligne Site Web |
une faille et ça s'engouffre non c'est pas sexuel: la triche pas la trique ! hihi
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| trip | #43 17/04/2026 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
la moitié est pratique et jamaus fausse !
2 moitiés sera plus rare... après 2 moitiés pour un homme c'est pas rare. je dis ça je dis rien. (je crois qu'il ne cesse de remplir au delà de sa moitié mais quaprès elle s'assèche !)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Baghaara | #44 18/04/2026 - 04h02 |
|
Hors ligne Site Web |
on a du très jeune qui n'est pas d'origine !
ou de la très jeune... une jeunesse ou un jeûnot. bref c'était cherchez l'erreur non ? !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| MeGa | #45 18/04/2026 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben pas si vieille que ça !
y'avait des très gamines il y a donc ben presque 40 ans... mais alors très très très (oune dosse tresse)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Dans quelle tranche d'âge on se situe?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

(bombe sexuelle ?)