3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Dans quelle tranche d'âge on se situe?
| Akela | #1 17/02/2008 - 18h32 |
|
|
Nous allons vous proposer toute une s?rie de sondages
-profitant de l'anonymat total du syst?me de vote- afin de dresser ? terme un profil "psy" de l'ak?lien(ne) type La difficult? consistant ? regrouper les choix, cela sans: ni en mettre trop, ni en mettre trop peu et en oublier... merci de nous avertir si ?a semblait ne pas convenir! ![]() Pour ce sondage en particulier: (l?gende, compl?ment, aide:) -Mineurs?! Comme nous sommes ouverts aux "petites nouvelles" ou "petits nouveaux", sinon tout simplement aux g?n?rations suivantes d'ak?lien(en)s! -D?coupage par tranche de dix en gardant les arrondis: sinon comment?! -"Retraite" s'entend professionnellement: les ak?lien(ne)s restant elles et eux particuli?rement actifs dans tous les domaines de jeux dont de l'esprit! ![]() Beaucoup n'ayant pas entr? leur ?ge dans leur profil, ?a n'est pas inutile! Comme demand? que pour date anniversaire donc jour et mois: ?a compl?te. |
| Akela | #2 17/08/2009 - 14h34 |
|
|
Pour info, voici les r?sultats du pr?c?dent sondage (Ajout? le : 17/02/2008 19:32 ) :
|
| Aethra | #3 04/09/2021 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
histoire de "up" et remonter le sujet des limbes presque mar?cageuses...
un moyen d'?chapper ? l'?ge physique: le calcul du psychique, de l'?motionnel, et autres... ? lire et faire dans un tout autre sujet (en psycho, ma rubrique) cliquez et vous verrez, saurez, pourrez, et reviendrez peut ?tre apr?s voter ici.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Raz | #4 08/09/2021 - 12h53 |
|
En ligne Site Web |
ce sondage ? int?r?t ? ?tre tenu automatiquement ? jour qui pour chaque qui passe est de plus en plus faux et de moins en moins vrai, sans compter notre subjectivit? miroir mon beau miroir... (de plus en plus sans tain ni teint)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Nain J | #5 15/09/2021 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
moi c'est mineur DE fond: ?tant nain...
en plus si je me rase, je perds au moins 10 ans (et 10 kgs) et si je me nettoie d?crasse alors l? je perds du poids en deux fois: parce que ?a me rend malade apr?s... PTDR l'humour aussi ?a maintient jeune dites donc !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| ours | #6 16/09/2021 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
quadra dur du cercle...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Vlalotdink | #7 04/02/2022 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis dit en voyant le titre:
le sondage que tu votes et que quand tu repasses tu es oblig? de changer ton vote ! mais ?a va pas trop besoin de modifier l?...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Mao Mei | #8 26/05/2022 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
en un autre sujet on s'est rendus compte non pas de la prise d'?ge et poids des ans mais de quand on datait !
les ann?es 50, les ann?es 60, pour pas mal surtout les "anciens" du coup de mieux en mieux nomm?s et les p?re fondateurs de la chose.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Furax | #9 15/06/2022 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? on a pris 14 ans depuis le d?but du sondage...
faut mettre les p?riodes, les tranches de dates. et non la quantit? qui elle ?volue !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #10 21/06/2022 - 20h20 |
|
Hors ligne Site Web |
mais m?me en changeant les tranches d'?ge pour d'ann?es, ?a ne sert ? rien si on ne peut modifier son choix de vote pr?c?dent par la suite !
faudrait envisager ?a autrement mais je ne vois pas du tout comment. faut fermer le sujet en tous les cas.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| vega | #11 26/07/2022 - 09h00 |
|
En ligne Site Web |
existe une solution tr?s simple: on reprend la date initiale du sondage et on on reformule les r?ponses en ad?quation pour non pas des tranches d'?ges mais des p?riodes...
ann?es cinquante, soixante, soixante-dix, 80...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Laclim | #12 16/08/2022 - 09h09 |
|
Hors ligne Site Web |
avant on ?tait dans l'entame maintenant on ent?mes la marche finale et fun?bre !
en d?ambulant dans la jungle car en d?ambulateur !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Z'isildur | #13 17/11/2022 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est plus la tranche c'est l'entame ou le cul de jambon !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Hal | #14 09/12/2022 - 16h19 |
|
Hors ligne Site Web |
vu la tronche pas la tranche on a pas mal dans l'entame !
ou le cul de jambon aussi... (tronche de cul ou de cake ?) ptdr
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Aethra | #15 12/12/2022 - 14h10 |
|
En ligne Site Web |
oui du coup "ancien" c'est bien pratique et commode: ?a raccommode... les plus us?s !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Dans quelle tranche d'âge on se situe?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

l'humour aussi ?a maintient jeune dites donc !
#JeSuisMila 

#DeleteFacebook #DeleteX
chez les rongeurs!