3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Livre d'Or, vos commentaires sur le site
Xork71 #31 06/11/2009 - 04h11

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

c'est donc ici qu'il y aurait des traces et qu'on laisserait la sienne?

Dis Oum, la plan?te dont tu me parles m'en rappelle une autre Ga?a parfois surnomm?e ainsi du nom de Terre, et c'est ?a qui m'a fait sursauter tous les podes!
Elle avait ?t? mise en interdiction, au ban du conseil galactique, on l'avait exclue des autres mondes intelligents avant qu'elle ne puisse un jour produire sa demande d'adh?sion.
Pour nous prot?ger.

L'Organisation des Mondes Unis ou O.M.U. en votre langage simple, avait du prendre des mesures tr?s stricte ?vitant toute contamination.
Sur la fin ils ont voulu se propager mais l'infection a ?t? ?vit?e ? temps: alors que nous nous perdions en palabres et discussions ou votes st?riles et surtout en traductions simultan?es dans tous les langages de l'univers, ils ont termin? leur oeuvre de destruction en explosant une sorte de radiation ?nerg?tique de purification au nom d'un concept de Dieu.

Des fous de Dieu invoquant un cr?ateur universel qui leur ordonnerait alors qu'il produit la vie de l'?liminer sous toutes ses formes! quelle contradiction! quel illogique!
D'ailleurs nous nous f?mes la remarque que ce ratage complet de plan?te aait poss?d? les plus belles id?es de tous les temps mais en avait commis la pire non application.

Son ?volution s'?tait arr?t? ? un ?tat de soci?t? de consommation o? ils ne contr?laient pas leurs propres populations mais celles de tous les autres ?tres vivants qu'ils r?duisaient ? n?ant!
Ils ?taient cannibales et mangeaient les autres animaux qu'eux ou parfois rarement eux m?mes selon les p?riodes et les endroits! Imaginez-vous cela?

? un moment sans la permission du conseil, un ultimatum leur fut impos? en ces mots: arr?tez de vous tuer sinon on ne vous sauvera pas!
ils n'ont pas du comprendre, ?a non plus. Avaient ?t? d?finis les modes d'autodestruction directs ou indirects: car ces fous se tuaient entre eux pour des raisons difficiles ? comprendre de diff?rence de race ou religion, couleur de peau et plus encore ind?terminables.
Notre erreur fut que extra-terrestres nous sommes puisque hors de leur plan?te donc ils refus?rent et au lieu de s'unir contre nous, notre ultime espoir un peu coupable, ils continu?rent jusqu'? la fin ? massacrer, polluer, consommer de la viande, vider leur plan?te de ses substances jusqu'? son ?me!
C'est l'?me qui se pr?nommait Ga?a! Enfouie au creux de leur plan?te qu'ils perforaient de toute part. Ga?a mourait lentement, au fond d?sesp?r?e.

Nous avons abandonn? le pire contre exemple de tout l'univers ? sa destruction naturelle par son soleil, ?a ne saurait tard?.
Je r?dige ce petit avis pour la biblioth?que Universelle en esp?rant que la destruction de la terre et de Ga?a enfin lib?r?e, n'engendrera pas trop de pertubations par exempes photoniques.
Que ce message rejoindra la sauvegarde pr?alablement r?alis?e de toutes les archives de la terre qui serviront ? enseigner ? l'univers comment ?viter le pire.
?a va exploser sous ce qui nous sert d'yeux ? nous les derniers scientifiques pr?sents sur place.
Merci de v?rifier la datation du message: avec l'explosion des particules se propageant plus vite que la lumi?re comme des tachyons pourraient le d?stabiliser ou alt?rer son contenu!
Pourquoi pas remonter le temps et s'initialiser sur un de leurs r?seaux virtuels o? ils semblent avoir abandonn? leurs v?ritables vies!
Mais de toute fa?on ils ne nous croiraient pas, aveugl?s qu'ils sont.

Ah c'est imminent l'univers va sous peu ?tre d?barass? de la terre, pire source virale existant et de sa souche humaine. Quel moment id?al et parfait!

QUE
C'EST
BEAU!
Jean Aipeur #32 07/11/2009 - 03h30

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

difficile de passer apr?s les 2 pr?c?dentes prestations ? la fois impressionnantes et si vraies!!!

j'allais dire que plus terre ? terre, pour la jungle ou ce qu'il en reste oui elle est jolie mais victime ?vidente de d?forestation.
les animaux sont perdus ou morts. les villageois partis ou pervertis par ce qu'on appelle la civilisation.
la pollution est ? nos portes mais la cl?ture tout autour semble r?sister ? la publicit? et ?a c'est absolument fantastique!

donc vais continuer ? profiter tant que c'est possible de cet espace pr?serv? apparemment aussi des cons. un peu de libert?, d'air et d'anticonformisme notamment ?a fait du bien. merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pha #33 07/11/2009 - 12h04

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

super!
Lom #34 07/11/2009 - 13h49

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Yo!
no master #35 08/11/2009 - 03h13

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

bleah!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Zathras #36 08/11/2009 - 03h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Zathras savoir quoi vous ?tre
vous ?tres laconiques ou alors ?tre compl?tement ronds?
et dans ce cas sire, concis!
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Pubis #37 09/11/2009 - 00h54

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

au poil!
Girls Power #38 10/11/2009 - 00h56

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

d'accord avec Pha, Lom et Pubib!
bien qu'on puisse discuter sur le fond et dans le d?tail mais ne soyons pas futiles pour une fois les filles et votons de fa?on unanime.

on trouve Akela r?jouissant en un seul mot et indispensable en 3 lettres.
merci Akela.

Sans Akela nous ne serions pas l? car ainsi que maman a connu papa.
hihihi
amster #39 10/11/2009 - 11h41

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

akela est une belle collection de jungl?s qui squattent le livre d'or en profitant de l'anonymat et nous gratifient de messages d'une profondeur philosophique abyssale qui soit confinent ? la diarrh?e verbale ou logorrh?e soit
ben soit.

mais c'est aussi ?a Akela!
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
G?ronimo #40 12/11/2009 - 01h41

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

langue fourchue d'hamster jovial m?riterait de se faire scalper sous son chapeau ridicule!
totem=la vip?re? akela doit avoir de toi

G?ronimo: toujours pr?t!

si tu es squaw ? forte poitrine, ?a m'int?resse.
Pha #41 12/11/2009 - 03h54

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

ouais on dit s'qu'on veut!
la preuve je le dis!
s'qu'on veut
s'qu'on veut
s'qu'on veut
s'qu'on veut
B?bert #42 21/11/2009 - 22h39

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Akela tel un champ de colza qui en mon moteur en huile finira!

akela c'est beau comme un tracteur avec des pneus neufs qui tire une belle charrue rutilante quand mon champ j'ensemence!
ah f?conder la terre, communiquer avec la nature jungle ou campagne.
RAHAN #43 23/11/2009 - 08h13

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

DES COMMENTAIRES ON PEUT EN FAIRE AUSSI SUR TOPSITES
PLUS BELLE LA VIE LES AMIS
GENIAL NON?
Afta #44 29/11/2009 - 11h39

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Help!
je n'arrive pas ? retrouver mon pass pour ce nouveau forum et aucune de mes adresses mail ayant pu servir ? cr?er mon ancien compte ne fonctionne... Grrr.
Merci de juste me dire quel mail a servi pour la cr?ation du compte que je retrouve tout cela!
Sinon, m'envoyer un mot ?: XXXXXXXX.XXXX@XX.com
Bises,
Aftalnoran <----- pseudo enregistr?

r?solu! +mail cach? pour ?viter SPAM! Mowgli
Zohra #45 09/12/2009 - 23h06

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

on aura tout vu! la zone des invit?s au secours des ak?liens en d?tresse!

heureusement que nous sommes l?!  :surpris:  :)   :laugh:  :biggrin:  :invis:  :D

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable