le principe est de poster un commentaire ou une r?ponse toutes les heures?

j'aime bien ce site, curieux m?lange, d?cal? et d?lirant, irr?v?rencieux, anachronique et ? la pointe de la modernit? avec ce mix plut?t r?ussi de l'Akela minitel et de l'Akela internet.
il est dommage qu'on voit toujours ? peu pr?s les m?mes avec de temps ? autre un anciens qui refait surface ou un ancien inscrit qui daigne repasser!
je me demande si le jeu en vaut la chandelle pour d?ployer autant d'?nergie et d'inventivit?, consacrer autant de temps et de cette ?nergie en pure perte il faut bien se l'avouer.
sur un site marchand ?a g?n?rerait de l'argent, des passages, des ventes, de la publicit?...
curieux site en v?rit?, curieux Mowgli dont on croit aussi tout savoir et sur lequel en fait on ne sait pas grand chose except? ? travers les d?lires de certaines qui se font des films plus ou moins comiques.
je me demande bien ce qu'aurait donn? jadis Mowgli aux manettes de l'ancien Akela mais on ne va pas ?crire ? nouveau l'histoire. juste de la curiosit?.
je crois me souvenir qu'il n'?tait pas pour internet comme les puristes et fid?les du minitel et donc le retrouver ainsi ici est amusant.

sign?: une curieuse.