3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > bonne année les fous!
| Zathras | #31 20/01/2019 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne ann?e, ann?e du Brexit...
vu par les anglo-saxons mais pas de l'autre c?t? de la Manche, outre-atlantique:
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Phao | #32 25/01/2019 - 09h19 |
|
En ligne Site Web |
j'adore l'image du brexit que des cons voudraient adapter en frexit pour nous: non merci !
faut vraiment ?tre anti d?mocrate et anti europ?en pour vouloir ?a pour notre pays, travailler pour nos ennemis russes, am?ricains qui poussent et aident les populistes. Oui bonne ann?e les fous de minitel et moins fous d'internet vu qu'on les voit pas beaucoup ou pas du tout ! bonne ann?e les vieux qui ne savent pas utiliser le net: sont pas tr?s nets...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| She | #33 29/01/2019 - 09h25 |
|
En ligne Site Web |
il parait que plus on est de fous...
bonne ann?e aux fous restants. mauvaise ann?e aux partis/ants fuck you very moche: vous ?tes laids Godforsaken |
| Dickens | #34 23/12/2020 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Vu l'Annus horribilis et je ne parle pas de ce trou du cul de Trump qui a lui seul a fait plus de mal en fake news et en morts aux U.S.A. que tous le reste, tous les autres, on est en droit de s'attendre ? une Annus Mirabilis !
D?sol? d'avoir repris ce jeu de mots de la descendante de la putain du roi d'Angleterre, cette vieille peau qui aurait du abdiquer il y a des ann?es. C'est un cri s?lectif que je pousse ici en voeux tu en voila. moins de haine et haineux dans le monde et d?j? ?a ira mieux ! moins d'extr?mistes de toutes les sortes donc d'anti-d?mocrates ! moins de guerre et gu?re: car nos ressources naturelles baissent !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Maje | #35 25/12/2020 - 08h06 |
|
En ligne |
faut d?j? terminer celle en cours !
je me suis couch?e plus t?t ou moins tard que les f?tards qui sont pass?s avant moi depuis 3 heures du mat' et je viens de me lever faire la f?te oui mais de fa?on raisonnable: ?a doit d?pendre de l'?ge on sait plus veiller comme avant nuits de jeux et nuits blanches ! rassurant de voir, comme les autres l'ont constat?, que depuis hier d?but de soir?e pas un seul message sur Akela avant les 3 heures pour les premiers rentrants dans un sale ?tat on dirait... c'est beau la "jeunesse" ou la moins-vieillesse ! |
| Lilith | #36 27/12/2020 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vous n'aimez pas les ann?es sombres ? !
moi j'adore ! alors je vous laisse volontiers la lumi?re et une ann?e brillante ou du moins... moins terne. (ma double n?gation ? moi)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Aethra | #37 01/01/2021 - 11h20 |
|
En ligne Site Web |
?a grasse matine dur ce matin ? l'heure des masse gratin?e que l'on fait r?chauffer de la veille pour les terminer...
j'avance au radar au passage j'ai cru t?ter une bite, celle d'amarrage s?rement ?a a tangu? toute la nuit ou le peu d'heures de repos: le repas ne passant pas aussi facilement qu'esp?r?. tant que le flux ne s'ensuit pas de reflux, ?a va ! mdr je vais me mar?e haute toute la journ?e tant je vais trouver la mar?e basse j'ai l'impression de faire des kilom?tres pour le moindre truc; je n'avance pas ! j'ai du prendre un trottoir roulant ou escalator ? l'envers dites donc !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| ours | #38 02/01/2021 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ma r?solution pour l'ann?e est remise en question en fait pas vraiment la mienne:
j'avais fait voeux de ne plus ?tre un ours mal l?ch?... ok je sors mais je ferais remarqu? ne pas encore ?tre rentr? dans le euh vif du sujet ! ![]() n'emp?che du coup j'ai un peu les boules. mal l?ch?s elles aussi: difficile ? avaler non ? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Laclim | #39 04/01/2021 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne, bonne, j'appr?cie le "meilleure ann?e" mis en haut en info ou pense b?te: sous-entendu:"... possible" !
on connait l'oiseau, rare, le mow' et il a raison: car pour l'instant sommes plut?t dans l'oraison. covid par ci coronavirus par l? et comme si c'?tait pas suffisant: les extr?mistes et haineux ? l'affut pr?ts ? manifester pour bien aggraver tout ! comme si ?a servait ? quelque chose ! et heureusement d'ailleurs: pas dans la rue, un sondage ou une p?tition ? la con mais dans l'urne qu'on est d?mocrate qu'on ?lit des repr?sentants l?gitimes ce que ne sont pas tous ceux qui cassent de toutes les fa?ons le pays. alors "bonne" ann?e, non je ne crois pas ! joyeuse ann?e, belle non plus on va faire avec l'espoir que ?a soit moins pire que celle termin?e juste pass?e.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Maje | #40 05/01/2021 - 12h41 |
|
En ligne |
bonne ann?e les enfants !
vu mon grand ?ge je peux m'exprimer ainsi sans choquer ou alors la g?n?ration la plus proche celle de SK et ses amis ou anciens amis ou coll?gues... on pourrait dire un cercle restreint... "bonne ann?e" oui apr?s ce qu'on vient de passer. et apparemment le vaccin contre la connerie, la haine, n'est pas pr?vu pour bient?t. il ne fonctionnerait aucunement: il mute invariablement en ?tant trop variable. le bilan, r?alis? logiquement le sur lendemain de la sortie, serait tr?s n?gatif, comme les atteints. |
| Baghaara | #41 06/01/2021 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ce site est tr?s bienveillant, positif, d?lirant, marrant, il ne ressemble ? aucun autre et je souhaite donc une bonne ann?e ? Akela: que ?a continue encore longtemps cela signifiera que les ak?liennes et ak?liens durent elles et eux aussi !
vous ?tes des folles et des fous. moins de bagarre plus de plaisir, discutez sans disputer.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| djinn | #42 09/01/2021 - 00h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ce site est unique...
tunique ? les autres peuvent aller se rhabiller ! tu niques ? ! on les baise profond ! du coup je peut sortir: je sors. ![]() je commence bien l'ann?e: anus horribilis... sortez couverts !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| der2der | #43 10/01/2021 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
On se dit que ?a ne pourra pas ?tre pire que l'ann?e venant de s'?couler et il y a toujours moyen trouv? pour nous surprendre !
apr?s faut pas voir tout en noir, d?j? y'a plus Trump. mais ?a va pas suffire une calamit? en moins.
Pas le dernier pour la vanne
|
| marion | #44 11/01/2021 - 09h59 |
|
Hors ligne Site Web |
marion... marrons nous un peu au lieu de nous foutre des marrons !
d?lirons comme on sait si bien le faire dans la jungle d'Akelaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]()
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| cathy | #45 13/01/2021 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
lieu de je m'en fous oui bonne ann?e ? nous, ? vous, les fous.
?a faisait plut?t longtemps que j'avais pas souhait? je crois bien...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > bonne année les fous!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

B5 
)
Godforsaken 

(ex pseudo: Ninja)

#JeSuisMila 
(bombe sexuelle ?)
sortez couverts !