3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > l'anakronik machin
| ours | #31 06/05/2023 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous sommes toutes et tous des anachronismes !
certains plus que d'autres ou certains moins... les plus d?cal?s ?tant sur ce site en habitu?s toujours le nez dans le minitel et les pens?es dans les ?toiles ou ast?risques...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Tite Annick | #32 19/06/2023 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
pas tenace le gwendou: il est devenu mou ! on pr?f?re quand c 'est dure et que ?a dure...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Black Jack | #33 08/07/2023 - 07h01 |
|
Hors ligne Site Web |
lui aussi inimitable: certains ont essay? et tout le monde l'a regrett? !
XPTDR
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Orcus | #34 25/09/2023 - 06h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Gwendy semble faire la g...
alors que sommes pour lui plein d'affections... ai pas dit d'infections donc c'est safe: tu peux repointer ton museau ou groin ! sale b?te parti dans une autre jungle va ! allez promis reviens : je vais pas te bouffer !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| trip | #35 04/10/2023 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
h? machin t'es pass? o? ? !
y'a plus d'anachronisme dirait-on...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Z'isildur | #36 05/11/2023 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
il l?che ses bombes et se barre pour ne plus r? appara?tre ? !
gonfl? ou l?che ? !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| gueule du lion | #37 18/11/2023 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'est ce que ?a doit ?tre la nana chronique du mec !
y'a des courageuses tout de m'aime ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| wolfy | #38 28/11/2023 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a plus !
un fant?me est pass?, rejoindre les autres et les esprits... et quel esprit !
Le gentil loup-garou.
|
| amber | #39 15/12/2023 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
si j'?tais mauvaise langue, de vip?re, je dirais que c'est quand ils ont vu revenir le machin l? n'a chronique qu'ils ont toute ste tous d?cid? de se barrer et ne plus revenir jamais !
mdr mais je ne suis pas comme ?a ! oh non: queue nenni... lol
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| wolfy | #40 09/01/2024 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
on a envie de dire anachronique un jour et toujours mais non ?a ne fut qu'un jour et ensuite plus jamais il ne revit le jour ! ou revint. re vain ?
Le gentil loup-garou.
|
| Gije | #41 12/01/2024 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
h? machin c'est toi qui le dit hein !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| MeGa | #42 13/01/2024 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
je me demande qui est la nana chronique capable de supporter l'anachronique !
elle a bien du courage ! ou alors tel Janus sous le couvert du pseudo il a deux visages oppos?s...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| John De Van | #43 03/02/2024 - 04h33 |
|
Hors ligne Site Web |
? dans 10 ans !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Z'isildur | #44 27/02/2024 - 04h42 |
|
Hors ligne Site Web |
mais nous sommes tous d'un anachronisme exacerb? ! en d?calage complet ne s'arrangeant pas avec l'?ge lui si ingrat !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Je-Anne | #45 17/03/2024 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens Gwendal lui ne demande pas o? est Zazou !
(r?f?rence ? elle hurlant pour le revoir: une des choses incompr?hensible de la vie, non surtout parce qu'elle demandait apr?s Skinhead...)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > l'anakronik machin
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#JeSuisMila