3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?

RSS >  où sont passées les nuits folles akéliennes?, vos nuits sont-elles plus belles que vos jours ? !
Nope #31 03/09/2010 - 23h05

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

les folles nuits ?a n'est pas quand il y a un monde fou?

3615 Akela > Liste des Sauvages
>  Liste des Sauvages Ak?lien(ne)     Endroit du dernier clic     Moment du dernier clic

Gardien    Liste des Sauvages.     01/05/1988 - 00h01
Je visite...     Liste des Sauvages.     03/09/2010 - 23h04
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 23h03
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 23h03
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 23h02
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 23h01
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 22h59
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 22h59
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 22h54
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 22h53
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 22h51
Je visite...     index du forum.     03/09/2010 - 22h51
Vincent #32 04/09/2010 - 18h08

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

je ne sais pas les nuits mais c'?tait surtout le samedi et le samedi ici est le jour o? il y a le moins de monde, c'est d'un calme la journ?e!
Oncle Sam #33 03/11/2010 - 03h47

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

une folle nuit apr?s celle d'halloween, avec les ?rections am?ricaines!

le d?calage sur tous les plans, et politiquement qu'est ce que ?a peut ?tre ? droite et ?a objectivement, par rapport ? la France.
Mais quand on voit les r?actions haineuses contre le syst?me de sant?, c'est totalement inhumain, ?go?ste et d?ment!
quand aux attaques personnelles c'est immonde et ?a provient de sombres cr?tins, il faut ?tre d?bile pour croire et dire que leur pr?sident est ?tranger alors qu'il ne pourrait ?tre ?lu pr?sident si n? hors des USA!
Obama est n? ? Hawa? et il est chr?tien, protestant et non musulman.

de l'ignorance n? la peur et la haine, v?ritablement.
quelle que soit sa tendance politique, je ne vois pas comment on peut ?tre d'accord avec des mensonges, des attaques racistes par exemple sur la femme d'Obama moqu?e en femelle singe, ou contre la r?forme de la sant? donnant une protection ? des millions de personnes qui sinon pourraient crever dans la rue.
Tante Mae #34 03/11/2010 - 04h01

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

heureuse surprise de voir que je ne suis pas la seule ? suivre ces r?sultats!

par contre petit remarque: sans les lib?raux qui aux ?tats unis sont progressistes et de gauche non d?finis comme chez nous, et sans les green qui prennent aussi des voix aux d?mocrates, certains ?tats, postes de s?nateurs et de repr?sentants ne passeraient pas dans le camp des r?publicains!
sans parler des candidats ind?pendants.
Oncle Sam #35 03/11/2010 - 04h11

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

oui plusieurs scores sont extraordinairement serr?s et un ?tat comme la floride apparemment n'est pas regagn? par les d?mocrates qu'? cause de la pr?sence d'un candidat green et d'un autre lib?ral donc en effet de gauche l? bas aux USA!

je crois qu'aux pr?sidentielles aussi une fois un candidat ind?pendant ? compromis le candidat d?mocrate et fait gagn? le parti r?publicain.
Emma #36 03/11/2010 - 12h52

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

o? est donc pass?e la vague ultra conservatrice annonc?e?
les d?mocrates gardent la majorit? au s?nat sans l'appoint des ind?pendants, ils regagnent la californie, ils ne reprennent pas la floride ? cause de 2 autres candidats de la gauche am?ricaine...
de tr?s nombreux r?publicains au s?nat, ? la chambre des repr?sentants et en tant que gouverneur ne doivent leurs ?lections qu'? la pr?sence de plus de 2 candidats dans le pays du bipartisme!

je m'attendais ? pire, les r?publicains ne totalisent pas autant de leurs d?put?s que les d?mocrates dans la chambre sortante!
ils se retrouvent avec un flanc droit ? l'extr?me droite et des fanatiques du tea party bien encombrants alors que de tout temps l'?lection pr?sidentielle se gagne au centre.

il y a toujours cohabitation de toute fa?on et c'est ce qui semble permettre que soit r??elu le pr?sident sortant car quand il gardait sa majorit? au midterm, il tombait ensuite aux ?lections g?n?rales!

Obama a pu passer ses grosses r?formes et l? pendant 2 ann?es la droite va tout casser et bloquer jusqu'? d?go?ter les ?lecteurs et ?a n'est pas leurs montagnes de frics puantes qui vont les sauver pour la campagne des pr?sidentielles de 2012 qui a d?j? commenc?!
Le beau varie ! Signé: Emma.
Horus #37 03/11/2010 - 13h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

une folle nuit alors pass? devant les ?crans?!

ce qui est fou c'est qu'en pleine vague rouge puisque c'est la couleur des r?publicains, il y ait tant de leurs candidats ?lus avec moins de 50% et donc Obama lui au creux de la vague reste l? majoritaire pour dans 2 ans!
si on comptabilise ce qui est rest? acquis aux d?mocrates et ce qui n'a pas ?t? v?ritablement gagn? par les r?publicains, c'est rassurant et encourageant!
le seul point g?nant est le d?coupage ?lectorale pour s'adapter au dernier recensement de population et qu'ils vont donc ma?triser par exemple en Floride et on sait ce que peut donner un bon charcutage ?lectorale surtout en cet endroit o? s'?tait jou? la victoire entre Al Gore et Bush, avec toutes les tricheries qui ont fait gagner un homme minoritaire en voix dans son pays!

surtout que dans les conqu?tes r?publicaines figuraient des endroits qui n'?taient tomb?s que lorsque de la vague elle bleue d?mocrate puisqu'il faut rappeler que quand on vote pour le pr?sident, en m?me temps on vote pour les chambres donc quelques r?publicains avaient ?t? noy?s ? l'occasion...

et vrai que les extr?mistes ? droite d?bordent le vieux parti GOP conservateur, pour garder la th?matique de l'eau, des vagues.
Ceux qui ont ?t? ?lu ?tiquet? "tea party" ?taient soient soutenus sans ?tre leurs candidats directs, soit au b?n?fice par exemple d'une triangulaire pour la Floride donc le tea party, bof, surtout que non structur? nationalement pour l'instant.

Disons qu'Obama sera moins partisan et plus en recul, moins intellectuel, et sait maintenant qu'il a ?chou? sur la seule communication alors que c'est ce qui lui avait permit de l'emporter, ce qui est quand m?me incroyablement paradoxal! ?a aura le m?rite de le r?veiller et remettre dans le droit chemin sur ce plan de la com' et du peuple.
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
pirate #38 03/11/2010 - 21h20

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

les r?publicains ont d?pens? des sommes d?mentielles et record pour parfois ne pas se faire ?lire!

celui qui s'est fait ?lire en Floride pour le poste de gouverneur gr?ce ? la pr?sence de 2 autres candidats et d'1,2% ou un peu plus de 60.000 voix sur plus de 5,2 millions:
Republican Rick Scott, a health-care entrepreneur and Tea Party-backed outsider, squeaked past Alex Sink in the Florida governor's race after spending as much as $73 million of his own fortune.

Celle qui s'est faite ratatin?e de plus de 12% en Californie pour succ?der ? Schwarzy:
But former EBay executive Meg Whitman lost her bid for the California governorship despite spending as much as $142 million of her own money, a new national record, while wrestling magnate Linda McMahon burned through $47 million ? more than $90 per vote -- in her unsuccessful run for a U.S. Senate seat from Connecticut.
Enfin la derni?re pour se planter en beaut?  de 10% aux s?natoriales du Connecticut, toutes des r?publicaines!
Mais elle comme il y a peu de monde l? bas a pay? 90? par vote pour rien!
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Horus #39 06/11/2010 - 10h49

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

?a fait cher de la folle nuit ces d?penses d?mentes ou d?mentielles, ?a rime avec gratte ciel: des montagnes d'argent pour ne pas arriver en haut!

ce qui m'?pate niveau folie moi ce sont les r?actions des journalistes qui parlent de victoire ?crasante et gamelle ou d?faite ?norme d'Obama, sur ce les politiques encha?nent sur ce ton, et le concern? le premier, et les R?publicains affirment que le peuple a parl? et veut la fin des r?formes.
c'est FAUX! rien n'est plus FAUX!

ceux qui ont ?t? vot? le plus, qui hurlent partout dans les meetings et les rues en d?filant, ce ne sont pas les ?lecteurs d'Obama!
ils hurlaient avant, ils continuent d'hurler pendant et ensuite apr?s!
ils n'ont pas support? de voir un m?tis donc noir ?lu, rien que ?a d?j?...
Les ?lecteurs d'Obama eux n'y sont pas all?s ou pas assez ou trop peu: le vote noir et hispanique et surtout celui des pauvres et des jeunes...

Si Obama avait ?chou?, on n'aurait pas besoin de l'attaquer personnellement comme on le fait tout d'abord donc de fa?on raciste en singeant sa femme, cas de le dire puisque affich?e en singe! Ensuite en mentant sur son lieu de naissance qui n'est plus Hawa? mais hors du territoire US, ce qui est impossible puisque alors il n'aurait pu se pr?senter au poste de pr?sident, comme ne le peut d'ailleurs Arnold Schwarzenegger.
Ensuite sur sa religion, 20% des am?ricains le croient musulman alors qu'il est chr?tien protestant baptiste, assez pr?cis comme ?a?!

Obama a ?t? ?lu pour 4 ans avec un programme ou des promesses si on voit ainsi les choses, et c'est parce que justement ?a ne va pas assez vite et que les effets ne sont pas ressentis de suite que ses ?lecteurs ont boud? les urnes!

Ce qui vient de se passer ne remet absolument pas en cause son mandat et son programme, ?a n'a m?me rien ? voir!
Une ?lection n'efface pas une autre si diff?rente et encore en cours.
D'ailleurs les choix peuvent se succ?der sans ?tre remis en cause forc?ment, m?me si contradictoires et oppos?s.

Que les journalistes arr?tent donc de dire n'importe quoi sur une pr?tendue d?faite qui n'en est pas une dans le sens ou ?a se passe presque toujours ainsi ou sinon le pr?sident n'est pas r??lu! Le dernier en date ?tait d'ailleurs lui aussi d?mocrate: Jimmy Carter, battu par Ronald Reagan...
Mieux vaut ne pas garder la majorit? ? la chambre des repr?sentants.
par contre au S?nat, la majorit? a ?t? plus que gard?e: 53/100 sans compter un ind?pendant qui va s'ajouter s?rement aux d?mocrates.
Et le S?nat aux USA c'est bien plus important qu'en France, ?a n'a d'ailleurs rien ? voir, l? bas c'est la chambre haute alors que l'autre chambre du congr?s est la basse pour l'?quivalent de nos d?put?s.
Quand aux gouverneurs, on est parti de 50/50 environ pour arriver ? 20/29 car il y a l? aussi un ind?pendant.
sur moins d'?lus, un petit changement laisse les d?mocrates qu'? 40% des postes au lieu de 50% mais c'est aussi ? cause de multiples candidatures ? gauche avec par exemple des lib?raux qui l? aussi n'ont rien ? voir avec notre d?finition de lib?ral en France! Ou encore des greens, de gauche aussi et enfin des ind?pendants souvent, bien souvent plus de gauche que de droite et tout ?a a pas mal pomp? de voix aux d?mocrates.
Il suffit de constater combien de r?publicains leur doivent leurs ?lections et font moins de 50% des voix tant pour "Senate", que "House" ou "Gouvernors"...
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Check #40 07/11/2010 - 04h37

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les nuits elles sont toujours l?!
il manque simplement les ?toiles pour les ?clairer ces nuits: * * * * *
les commandes * ?toiles et les ?toiles ou stars d'Akela!!!!!!!!!!!!!!
Kapout #41 08/11/2010 - 01h37

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

l'heure des po?tes?
comme mon ami Pierrot qui pr?te sa plume au clair de la lune!

ou alors cette histoire de plume et de chandelle morte s'est-elle r?gl?e avec la pilule bleue? ?a manquait de vigueur!  :lol:  :D

akela n'est pas un pingouin? je me croyais censur? moi!  :corne: suis soulag?!
Emma #42 08/11/2010 - 08h28

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Kapout @ 08/11/2010 - 01h37 a dit:

l'heure des po?tes?
comme mon ami Pierrot qui pr?te sa plume au clair de la lune!

ou alors cette histoire de plume et de chandelle morte s'est-elle r?gl?e avec la pilule bleue? ?a manquait de vigueur!  :lol:  :D

akela n'est pas un pingouin? je me croyais censur? moi!  :corne: suis soulag?!

tu m'aurais parl? d'un phoque, le fameux loup-phoque, l? j'aurais compris mais pourquoi un pingouin? on est pas sur la banquise ici! :grat:
Le beau varie ! Signé: Emma.
Michou #43 11/11/2010 - 19h38

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

c'est quoi ce sujet sur les folles des nuits ak?liennes???
mais on aurait ouvert la cage ou quoi? pas aux oiseaux! hihihi aux folles!
kikess? #44 11/11/2010 - 22h48

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

mais qui sont ces visiteurs en hide sur le site? qui? hein qui?
Lazare #45 18/11/2010 - 16h30

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Eliott commence ? envahir Akela, et soudain revoil? les folles nuits ak?liennes avec Bagheera en t?te pour officier!
(oui on ne dit pas offici?re, d'abord c'est un verbe, ensuite ?a se fait pas au f?minin)

comme quoi Lazare, qu'il soit heureux ou non, fait bien les choses!
prions Saint Lazare et surtout l'hagard Saint Lazare...  :alucin: qui lui non plus n'en revient pas!
mort? de rire!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable