3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| Strange | #436 12/01/2025 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
le MCU a su inventer des personnages secondaires n'existant pas dans les comics...
par contre l? il doit r?inventer des principaux... on se demande ce que Disney-Marvel va bien pouvoir inventer pour se sortir de la merde dans laquelle ils sont ! comme on ne le sait pas encore c'est dire ? quel point ils se t?tent et qu'on peut craindre le pire. ?a sera peut ?tre le seul vrai int?r?t du multivers que de permettre ?a et par exemple de r?cup?rer un Black Panther du m?me nom mais d'ailleurs.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Out Bill | #437 14/01/2025 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Force est de constater que l'avenir du MCU passe par les persos r?cup?r?s des autres studios, des droits ? part de tout le reste !
Sony Columbia avec Spiderman et la Fox, fusionn?e aval?e par Disney avec les 4 fantastiques et les mutants fa?on X-men... parce que tout le reste ne sont que broutilles et presque diversions. et c'est pas avec un nouveau Captain America et un nouveau roi machin du Wakenda que ?a va convaincre et passionner qui que ce soit ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Sefero | #438 15/01/2025 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Daredevil born again
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vaurien Dutout | #439 17/01/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
bon signe ou pas ?
Les fr?res Russo de retour chez Marvel ! ? Endgame ?tait la fin, et il nous a fallu un peu de temps pour commencer ? y penser autrement que comme une fin ? ? Ce qui s'est vraiment pass?, c'est que nous sommes tomb?s sur une id?e qui nous a tous rassembl?s ? nous attendons de (sa)voir ! WAIT AND SEE...
Jean épalair
|
| Eve | #440 18/01/2025 - 08h45 |
|
Hors ligne Site Web |
p?le-m?le:
Shang-Chi 2 sur les rails pour 2026, au moins le tournage... que ne ferait-on pas pour le nombreux public chinois ? ! enfin un seigneur des anneaux valable ? nouveau ? le seul int?r?t du nouveau Captain America ? Thunderbolt Ross, alias le Red Hulk qui devient pr?sident des USA anti super h?ros... qui a dit que ?a serait dark, sombre, avec un h?ros black ? ! le 1er super vilain m?chant terroriste islamiste dans Iron Man revient par Wanda Vision ! ah l?... est grand ou pas ? inutile d'?tre proph?te ? ! tout ?a est d?pass? par la r?alit? avec super facho pr?sident dans 2 jours. Donald Musk ou Elon Trump, je sais plus trop...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| gueule du lion | #441 19/01/2025 - 04h20 |
|
Hors ligne Site Web |
le parall?le avec l'autre facho r??lu est tout except? fortuit puisque l'histoire de base de Fisk ?lu maire de NY l'a ?t? par rapport ? Donald Fuck ? l'origine !
supr?macistes blancs, propagande avec fake news: m?thodes identiques pour les deux avec passage en force et brutalit?. Apr?s question d'?tre d?rang?, les deux ne sont pas du tout nets puisque dans la bande annonce on a un DD qui sombre dans le chaos pas seulement de WF et de son nouvel ennemi: il se bat contre lui m?me. le d?bat avec le punisher aurait du ?tre cl?t puisque lui aussi va tuer qq'un mais ?a va lui provoquer un trouble mental... en r?sum? tout le monde tue lui except? et quand il le fait, pas forc? 100% de sa faute, un flic se met sur sa peau ! "pour une fois" qui n'est pardonn?e ni par lui m?me ni par les autres. alors que le mort est un salaud. qui n'est pas dingue dans les protagonistes et antagonistes h?ros et vilains ? ! je spoile rien puisque non encore diffus?: pour mars et que tout est dans le comics. la nouvelle histoire d'amour est pas sympa pour la pr?c?dente, la secr?taire que tout le monde esp?rait voir revenir... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Charon le nocher | #442 19/01/2025 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
l'acteur ex captain america en super vilain ou dark avengers ? !
en torche humaine, en Nomad ou en Captain America multivers ? ! ou encore sous forme zombifi?e dans la s?rie "Marvel Zombies" ? il semble y avoir la volont? de lui faire perdre son humanit?... et qu'il bascule du c?t? obscur, car dark, de la force, pas farce, Marvel.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Strange | #443 21/01/2025 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
les comics se portent mal et leurs films ces derniers temps gu?re mieux !
les gens semblent encore r?ver de h?ros et hommes (ou femmes) providentiels mais plus trop de super h?ros: les super vilains semblant avoir la c?te ! Trump, Poutine mais plus Assad parmi les seconds couteaux. chez Marvels on a via les animations et les zombies pas mal de retours. y'a pas que Donald qui repointe son bec ? gaz ("trump" = pet) *oqp attendre avec curiosit? ce que tout ?a va donner. pr?f?rant la fin d'immonde ? celle du monde: Donald tu cr?ves quand exactement ? !
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Daktari | #444 22/01/2025 - 11h34 |
|
Hors ligne Site Web |
derni?re rumeur en date: Kevin Feige refout 2 ?quipes cultes
(mais en film d'animation) un autre "mais" d'enfants ! snif Power Pack et ses 4 enfants Power, fr?res et soeurs d?une m?me famille (pouvoir issus des E.T. Kymelliens) Alex manipule la gravit? Julie vole ? grande vitesse Jack contr?le sa densit? corporelle et vaporise Katie absorbe l'?nergie qui devient explosive avec Franklin Richards pour compl?ter le d?lire... Kid Kaiju dessine-invoque les kaijus... ce qui semble former aussi une ?quipe. (prononcez bien: son pouvoir n'est pas de casser des noix de cajous !) eh oui fausse joie: d?sol?. (+"culte": je sais pas hein !)
véto ! (avis et droit)
|
| Jessie | #445 24/01/2025 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a quand m?me des d?biles parlant "nouvelle" th?orie: Odin qui bat Thanos !
d?j? c'est pas neuf et ensuite une ?vidence: Thanos a attendu la mort d'Odin pour agir ! et la gantelet ?tait dans Asgard ou une copie mais faut avoir vu le vrai ! Odin a d?tenu toutes les pierres d'infinit? et les a ?parpill?es;.. bref n'importe quoi !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| John De Van | #446 26/01/2025 - 02h34 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben Dr Strange ne sera pas dans Doomsday mais dans le 7?me !
et oui dans un troisi?me film autonome. Avengers : Secret Wars (5 mai 2027) Battleworld: r?union des restes du multibers ?a promet un "beau" bordel en pr?vision ce truc...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Duc O'Leo | #447 27/01/2025 - 04h42 |
|
|
Hugh Jackman non nomin? aux Oscars 2025 !
qui semblent pour la premi?re fois bouder, censurer ou ostraciser Marvel. un manque de "franchise" ? ! quand on voit le succ?s ph?nom?nal de Deadpool & Wolverine cela semble surprenant et illogique. "anormal" car contrairement aux C?sars, Hollywood confirme les succ?s populaires d'habitude... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Strange | #448 29/01/2025 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ouf AAA n'aura pas de saison 2 comme She Hulk, que perso j'avais bien aim?.
mais les s?ries "inclusive" woke ont du plomb dans l'elle !
| Zathras | #449 30/01/2025 - 11h34 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est act? annonc? officiellement par Marvel:
Wolverine affrontera le fils de Colossus. que pensez-vous de cet un autre h?ros des X-Men ? accueil mitig?. idem pour moi...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Baghaara | #450 31/01/2025 - 02h55 |
|
Hors ligne Site Web |
plus rares encore que les h?ro?nes les ak?liennes commentant ce sujet !
alors les mecs savez vous que Ghost Rider reviens avec Avengers : Doomsday ? ![]() et pas pour un petit r?le ou secondaire: il devrait se d?cha?ner... ![]() alors les filles qui va le jouer ? Ryan Gosling comme Marvel le voudrait ? ! Johnny tu blaze mec ? ! je suis aussi en feu...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

et sa femme Anne Paitrol
B5