3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Barjo | #436 18/07/2022 - 18h10 |
|
Hors ligne Site Web |
la France vue de l'?tranger c'est l'unanimit?, faut pas aller chercher bien loin, et non europ?en c'est possible:
l? vue de Suisse, appartenant ? l'Europe physique mais ni politique ni ?conomique et le reste...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Zai | #437 20/07/2022 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Les embauches en hausse, la part des CDI ? son + haut historique.
En d?pit des crises et incertitudes, la France r?siste et l?emploi progresse ! Les embauches continuent de progresser ! +3,6% d?embauches de + en 1 mois: 2?me trimestre 52% de CDI: + haut niveau historique. R?jouissons nous ! Source: URSSAF
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SHL | #438 21/07/2022 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait le "plein emploi" c'est une notion ?conomique pas une r?alit? genre ? 0% de ch?mage qui est impossible et serait une catastrophe car sans aucun "tampon" ni aucune "r?serve" d'emplois vacants tant pour les entreprises alors foutues que pour les employ?s qui doivent pouvoir changer, se former...
il se situe ? 5% un peu au dessus du coup l? on n'est qu'? 2 points de l'objectif du coup parfaitement r?alisable ! g?nial n'est-ce pas ? on peut s'en r?jouir ! ![]() En attendant le paquet pouvoir d'achat de la majorit?, du gvt c'est quand m?me tout ?a:
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Marg | #439 22/07/2022 - 09h08 |
|
En ligne Site Web |
A 5h48, la loi sur le pouvoir d?achat est adopt?e avec ses 20 articles !
en + une bonne nouvelle arrivant rarement seule: Total Energies annonce un "programme massif de r?duction des prix" sur les carburants ! Total Energies accordera dans toutes ses stations de France une remise de 20 centimes au litre, du 1er septembre au 1er novembre. r?jouissons nous ! en d?pit du bordel improvis? ? l'extr?me droite et du chaos int?gral organis? par l'extr?me gauche, toute, la LFI de NUPES et la EELV de NUPES. en sachant que je vais vous apprendre un truc qu'absolument personne ne connait: Les UP LFI FDG l? la secte de JLM: ils ont ?t? form? sp?cialement pour hyst?riser le d?bat ! ils hurlent dans un h?micycle vide et calme ! ils ne font que lire ce qu'on a leur a donn?... TOUT EST COORDONNE ! il faudra que je vous retrouve le nom de leur formation sp?ciale. le but est de diviser, mettre le chaos o? ils se complaisent et font leur nid et lit... faire perdre du temps, fatiguer les d?mocrates, casser le parlement puis la d?mocratie. n'oubliez jamais qu'ils pr?nent la r?volution, veulent la VI?me r?publique (tu parles d'une r?publique !) et sont les amis et agents des dictateurs dont leur ami Vladimir. (sachant que leur ?quivalent en face n'est pas mieux: le RN FN doit des millions ? Poutine...)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dickens | #440 24/07/2022 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
taux de pauvret? en Europe, le plus r?cent graphique existant:
![]() r?jouissons nous en pour notre pays !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| CaRo | #441 27/07/2022 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
r?f?rence Marg: c'est pas d?j? l'?cole r?volutionnaire lambertiste ? !
possible qu'il y ait autre chose: les connards c'est sans limite et dans le constat renouvellement... la strat?gie du clash permanent, du chaos oui pro r?volutionnaire et anti d?mocratique. une base, ?l?mentaire.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Nope | #442 27/07/2022 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
2?me trimestre: le nombre de demandeurs d'emploi diminue de 0,8%
c'est -15,1% en 1 an ! (+bas niveau depuis 10 ans) cat?gories A, B et C: baisse de 1,7%; autres cat?gories sont aussi en baisse. Au vu du contexte de guerre en Ukraine conjugu? ? l'inflation, l'emploi r?siste plut?t bien. dynamique positive chez les jeunes cat?gorie A, B et C : le nombre d'inscrits de moins de 25 ans a diminu? de 2,1% sur le deuxi?me trimestre et de 14,9% sur un an. Le ch?mage de longue dur?e recule ?galement Un objectif de plein emploi maintenu vers les 5% environ. r?jouissons nous !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Baghaara | #443 29/07/2022 - 08h19 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de croissance en France que pr?vu !
moins d'importations et plus d'exportation* ! et les m?nages se reprennent niveau consommation ! donc QUE DU BON selon l'INSEE. Joie ! * (-0,6% au 2?me trimestre / exportations +0,8%)
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| amber | #444 30/07/2022 - 12h08 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant que c'est pass? et vite fait encore au s?nat donc confirm? on peut s'en r?jouir:
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| sabyne | #445 31/07/2022 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
et c'est le monde d'opposition qui le dit en plus !
(ex centre gauche devenu gauche toute en opposition frontale anti Macron) ![]() d?sol?e pas trouv? plus petit. R?jouissons nous en mes soeurs mes fr?res et prions que ?a continue ainsi !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Lord in air | #446 01/08/2022 - 20h20 |
|
En ligne Site Web |
r?sum? simple et implacable imparable de ce qui change pour le porte monnaie:
me rvoila ! |
| djinn | #447 02/08/2022 - 08h58 |
|
Hors ligne Site Web |
l?arm?e am?ricaine a tu? le chef d?Al-Qa?da, Aymen Al Zawahiri successeur d?Oussama Ben Laden, par un tir de drone en Afghanistan
il prenait le frais sur sa terrasse... en parlant de frais ?a lui a co?t? cher: au moins un bras. les trucs ? h?lices c'est dangereux, ni ?cologique, ni ?conomique, faut ?viter la ventilation et la clim' ?a fera moins de pollution: un geste pour le climat (un bras d'horreur?) r?jouissons nous quand il y a des bonnes nouvelles de ce genre trop peu fr?quentes ! pour continuer je vais aller parler des pertes russes en Ukraine tiens !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Emma | #448 13/08/2022 - 20h52 |
|
Hors ligne Site Web |
les recours ont ?t? rejet?s par le conseil constitutionnel et c'est une tr?s bonne nouvelle !
Toutes les mesures en faveur du pouvoir d'achat sont donc valid?es pile au moment o? l'inflation monte en France alors que nous sommes les moins touch?s en Europe et les meilleurs ?l?ves de la zone Euro, ainsi que sur la progression de la pauvret?. En plus les prix ? la pompe n'arr?tent pas de baisser ! D?j? une fausse inflation en moins, une sp?culation d?jou?e. Celles en alimentaires sont encore plus honteuses. Les produits n'ont absolument aucune bonne raison de monter en prix. Pour l'instant je vais me r?jouir des bonnes nouvelles au lieu de me lamenter des autres: Tout le monde devait faire pareil.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Dickens | #449 31/08/2022 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
une super bonne nouvelle:
et Soral etc ? ! Que des extr?mistes l'un complotiste et l'autre antis?mite cr?vent bient?t est une excellente nouvelle pour le pays, la d?mocratie et la sant? mentale des fran?ais(es) ! Alleluia ! Amen ! oh c'est juste pour en rajouter: ni cul b?ni, ni pratiquant... au contraire si on pouvait se passer de ces "religions" de merdes !
![]() #BoycottUSA |
| Dickens | #450 01/09/2022 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
INFLATION: la France meilleure ?l?ve de la zone Euro ! R?jouissons nous !
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

)

#DeleteFacebook & X 

(bombe sexuelle ?)

me rvoila !