3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les ThÚmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

RSS >  mes sĂ©ries, cultes ou nulles ou autres..., du moment ou les pires ou meilleures sĂ©ries: prĂ©sentation, illustration, explications...
Zai #451 21/02/2026 - 20h00

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'ĂȘtre mariĂ©e Ă  un grand savant?" "Vous n'avez qu'Ă  demander Ă  mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

pour moi la série la plus woke possible est "Face à Face", femmes de loi façon France Télévision
(pour une fois, exception, ça copie plagie dans ce sens là !)
ils ont mĂȘme rempli le quota handicapĂ© avec une actrice en obĂ©sitĂ© mordibe !

moi qui suis arabo-musulmane et féministe je n'en reviens pas de voir tant d'actrices en proportion et tant de reubeuh de service dans le casting !
c'est dire qu'ils n'y sont pas allée de main morte...
perso je trouve ça débile de faire ça: trop c'est trop et faut pas exagérer !
à un moment ça manque de discrétion et ça peut indisposer.
et c'est pas l'effet recherché qui du coup avec tous les innombrables autres exemples de quotas wike dans les fictions "policiÚres" tv devient caricaturale.

quand l'antiracisme devient racisme et provoque l'effet inverse.
on chercherait à faire monter le R.N ex FN qu'on ferait pareil: ça déconne sec là.
y compris moi ça me dérange !

quand en plus on nĂ©glige l'Ă©criture avec des scĂšnes sans intĂ©rĂȘt perso au dĂ©triment des enquĂȘtes
et que ça s'étire en longueur...
l'histoire de saison est d'une nullitĂ© affligeante et gĂȘnante.
ça baisouille, ça traßnouille, ça merdouille.

Au départ la série apparait bien sympathique mais le casting remplace en aggravant les choses et quotas !
ils n'y vont pas avec le dos de la cuillĂšre c'est pas de hait niveau tant le casting que les personnages caricaturaux.
les histoires sont miĂšvres et navrantes.
au total c'est trĂšs insatisfaisant et on s'emmerde fermement. on s'ennuie Ă  mort.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Strange #452 24/02/2026 - 04h24

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"J'Ă©tais un Ă©tranger et vous m'avez accueilli." (JĂ©sus de Nazareth ou Strange t'es naze arrĂȘte)

Hors ligne Site Web

attention aux des BRI et débriff: série Canal+ super succÚs d'audience: ? !

entre hyper wokisme - hyper réalisme mais faux accents ridicules quand ça ne joue pas trÚs mal...
hyper caricature surtout.

on se fait chier Ă  suivre les planques inter et minables trop longues
et les vies inter et minables encore plus dont on a strictement rien Ă  foutre
enfin les rapports entre les personnage pas dans le bonheur...

aprÚs 17 minutes à me contrarier j'ai tout jeté et surtout le gant, de boxe sûrement.
je vais pas me contrarier et faire iech à me force rà suivre cette "super" série canal !

c'est pour moi mal filmĂ©, musique et bande son  Ă  chier, mal jouĂ©, mal ficelĂ©, mal partout. voilĂ . c'est dit.
surtout le propos: c'est quoi l'intĂ©rĂȘt au delĂ  du documentaire "immersif" soi disant ? !
ça raconte des qui se la racontent les un.e.s aitant que les autres...
mais je sais pas si c'est dû à la volonté de s'inspirer des faits divers réels: le scénario ne contient rien d'intéressant !
donc ça me fatigue. la tension je la ressens et c'est pas ce que je veux pour me changer les idées... désolé.

pour moi ya trop de conneries absurdes illogiques et sans queue ni tĂȘte.
aucun dĂ©cor, un casting dĂ©cevant donc la question: oĂč est passĂ© l"argent ? !
(mĂȘme les noms connus jouent mal: Vincent Elbaz est tout simplement mauvais.)

alors ça plaira aux amateurs de télé réaluté, voyeirs et autres stalkers. pas à moi/
j'ai lu que les critiques étaient injustes: on est d'accord c'est par trop d'honneur !
faut quand mĂȘme pas dĂ©conner, exagĂ©rer, soudain Canal c'est gĂ©nial quand c'est la citĂ©.
(Ă a doit ĂȘtre le mĂȘme public que "ValidĂ©" de Gastondibe, pas possible autrement)
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
MeGa #453 26/02/2026 - 12h36

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

MeGa @ 26/02/2026 - 12h36 a dit:

les dégùts du wokisme en fiction et séries + que jamais.
Star Trek doit ĂȘtre parmi les plus atteintes et dĂ©truites par ça...

Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
djinn #454 07/03/2026 - 20h38

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimÚre", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

lol je vous refous le commentaire trop drÎle que je viens de lore ailleurs sur ça:

CaRo @ 07/03/2026 - 19h34 a dit:

j'hésite entre Star loose academy et star fiotte euh flotte...
(combien de seaux d'eau ? ne me prenez pas au mot !)
gay ou pas gai tout ça ? ! ça ne semble pas trans porter les trekies !*

quand la lune se sache sous jupe ictĂšre... Pisse and love ?
pet et prospérité !

* tĂ©lĂ© portation ratĂ©e... hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©hĂ©  :hinhin:

sinon un téléfilm je sais pas comment le qualifier justement "Maudits"
avec COnstance Gay habituĂ©e Ă   interprĂ©ter des flics et qui lĂ  mĂšne l'enquĂȘte sans l'ĂȘtre: ? !
son métier de départ ne servant absolument à rien dans la suite du truc ! débile.

alors au delĂ  que c'est woke, et je peux d'autant + le dire que je suis 1/4 d'origine...
mélangé quoi. (mon pseudo c'est pas non plus pour rien)
avec un protagoniste originaire de et pire une antagoniste alors que c'est contradictoire avec l'histore et les origines de son personnage...
en plus ils en font une voleuse: d'une reubeuh ! faut quand mĂȘme pas dĂ©conner l) !
bref passons ce cÎté cata du casting.

mais la grand-mÚre est jouée jeune par l'héroïne:
excepté qu'elle a une plagiocéphalie donc que l'actricùe gé à un front avancé déformé...
ce que n'a pas du tout l'actrice principale ! donc c'est trĂšs con si de la mĂȘme famille !

ils nous foutent Pierre Arditi en grand-pĂšre avec un rĂŽle sans importance
et une veste le montrant vouté et sans épaule: une horreur visuelle. tristesse.

en gros le casting est un ratage complet sur un scénario nul et une réalisation trÚs mauvaise.

caméra bougeant dans tous les sens + hurlements + musique stridente + noir et blanc
parce que c'est une malédiction et des cauchemars et images anciennes bizarres...
et à répétition: mais c'est quoi cette merde ? !
aussi bancal que l'histoire et le casting.

quand tu as un scénario trop faible et mince, tu compenses avec les histoires persos et les flashback cauchemars ou vision son sait pas trop...
en fait tu as de quoi faire un épisode de série pas un téléfilm.

en + on a la meilleure amie ) tĂȘte de folle rencontrĂ©e Ă  la maison de retraite qui court le marathon en allant plus vite que l'hĂ©roĂŻne jeune et Ă  vĂ©lo !
(mais c'est bien sûr !)
pas ralentie du tout car enceinte jusqu'au cou et n'exagérant pas du tout son "état" !
et le bébé ensuite qui manque d'y passer avec la malédiction
(pourquoi lui avoir mis un conjoint rĂŽle absolument sans aucun intĂ©rĂȘt sinon quotas woke ? !)
qui a frappé tous les chatons qui n'avzient rien demandé: le pathos monstrueux du truc !
elle en fait des tonnes comme tout le casting car faut bien compenser la faiblesse scénaristique.
ce rĂȘve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Jessie #455 31/03/2026 - 17h21

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Meurtres en Gironde: miracle ! enfin ! pas de wokisme !
de l'inclusif avec une actrice en surpoids, c'est tout.
un sujet pas marrant de la fin de vie: logique pour un policier sur un crime ? (mdr)

rareté sinon exception de l'insupportable rÚgle dogmatique sur les castings de ces derniÚres années.
donc Ă  signaler, applaudir, remercier. assez notable pour qu'on le dise et reconnaisse.
ça n'empĂȘche pas d'avoir mis des acteurs typĂ©s mais sans caricature et quotas.
2 pourraient passer pour des "origines étrangÚres" donc pas que des "aryens"... ahem !

aprÚs sinon scénario classique bien que basé c'est notoire sur ThérÚse Desqueyroux de François Mauriac sujet encore d'actualité alors que le livre date de 1927.

toujours trop d'histoires personnelles, des enquĂȘteurs en plus de ceux des victimes et suspects...
ça fait toujours trop.

pas d'abus de prises de vue drones non plus notamment au générique et début...
ça change tout ça: c'est bien ! merci.

et au fait: si tu es un meurtrier ! t'as peut ĂȘtre pas tuĂ© d'humains...
mais combien de -dizaines de- milliers de vies par pyromanie criminelle ? !
sans compter le risque de blesser ou faire tuer des pompiers et/ou secours.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'Ăąme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
SHL #456 31/03/2026 - 19h57

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

je crois qu'en pire série au dßner de cons(ternant) des séries j'en tiens une pu-belle: Monsieur Parizot.

un vieil acteur tmoche otalement inconnu et une bande de ringard des séries années 80 tous refourgué.e.s
désagréable à voir et encore plus à entendre: mais c'est quoi ce truc ? !
si c'est un gag c'est pas drÎle car ni amusant ni divertissant ni intéressant.
en mode caricature lĂ  par contre du jamais vu.
On dirait un sketch de Didier Bénureau niveau voix grinçante vite insupportable aprÚs 30 seconde c'est trop long !

+ nullissime je crois que tu meurs.
une honte: avoir produit ça, joué -dans- ça, réalisé ça: une erreur de carriÚre et de programmation.

c'est laid, le scénario est merdique, le casting est ringard...
entre intrigue inexistante et vulgarité, pauvreté du jeu en fait surjoué...
on dirait du théùtre, mauvais, de boulevard, filmé.

navrant: comment ça a pu trouver un financement ? !

TF1 veut vendre du temps de cerveau disponible et lĂ  il y en a ! Ă  foison.
c'est une série pour les débiles, les crétins, les ignares, les attardés, les vieux...
aprÚs les français sont tellement cons et rùleurs que cette séance de psy devant un miroir...

avoir réussi à faire pire que Joséphine ange gardien du camping !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
marion #457 06/04/2026 - 18h47

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂȘme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

référence: Calixte @ 14/02/2025 - 21h35 A priori
(ils auraient du plutÎt intituler la série: Personne n'est parfait, comme le crime.)

la saison 2, sans Bruno Salomone, simplement en audio dans les tous premiers épisodes...

je crois qu'ils remportent la palme de la série la plus woke-inclusive !
on en arrive Ă  l'Ă©pisode 7 de cette saison 2 oĂč ils en viennent Ă  s'auto parodier. si.

enquĂȘte principale sur les violences contre les animaux, ça OK.
enquĂȘte secondaire: attaque homophobe

en arriÚre plan: reportage avec 2 policiers issus de la diversité pour le magazine "Impact" de la police...
le policier roux faisant remarquer qu'en tant que tel il est représentant aussi d'une minorité !
et la commissaire étant désireuse de se mettre en avant dedans: sexe + son ùge avancé....

et pendant ce temps là le stagiaire de l'accueil a une aventure gay avec un ex prévenu...

ils ont remplacé l'acteur décédé par un non acteur !
ex nageur ne dégageant rien à l'exception d'une taille (2M) et carrure impressionnante
tout comme sa mùchoire carrée non cachée par sa barbe naissante forte de fort brun...

on attend avec impatience l'épisode suivant avec les gitans.
comme l'arrivée d'handicapés aprÚs ce trop grand acteur...

Ă  un moment trop c'est trop.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
dr Agon #458 09/04/2026 - 05h13

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂȘme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

mini série policiÚre: L'éclipse.
bienvenue chez les bouseux, présentés comme tous anormaux, asociaux et dégénérés !
notamment les jeunes tous alcoolos, drogués ou la clope au bec, ne faisant que des conneries et mises en danger, emmerdant les autres par tous les moyens possibles, révoltés et désobéissant, commettant des illégalités et des trafics...si j'avais osé faire 1/100Úme ou 1/1000Úme de ce qu'ils commettent on m'aurait parlé de maison de correction, pension, punitions sévÚres...

pas un de normal donc, pas un de sain, tous les vices, tous les défauts.toutes les tares.

c'est caricatural au possible exceptĂ© pour les mĂ©dias, dont rĂ©seaux mais surtout journaliste sans aucun respect pour la prĂ©somption d'innocence, le secret de l'instruction, la vie privĂ©e et l'intimitĂ©... foutant en l'air l'enquĂȘte et mettant en danger les gens, au minimum dĂ©shonorĂ©s.

pas un seul beau paysage !
pas un seul bel intérieur !
rien qui donne envie ni fasse plaisir à l'exception des 2 héroïnes gendarmes qui sont des belles femmes: les 2 actrices de séries portent la fiction.
ce sont elles qui sauvent le truc.
Mais mettre un gendarme en coupable est une hérésie. pourquoi pas un jumeau ou ce genre de conneries pendant qu'ils y étaient ? !

Encore une fois: qu'est ce qui a bien pu rendre possible le projet et embarquer une boĂźte de prod lĂ  dedans en trouvant le financement pour un truc pareil ? !
qui méritait un téléfilm, pas plus. et avec le duo en Crimes à... puisque c'est sur France télévision.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
4cat #459 10/04/2026 - 01h24

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable Ă  l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous ĂȘtes fatiguĂ© mais combien votre vision s'est Ă©largie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

une autre mini série France Tv de m e r d e c'est "Je sais pas"
un couple improbable mal assorti et leur fille énervant au possible
soit elle est aphasique ou autiste soit elle ne l'est pas !
mutisme à géométrie variable.

mais là elle ne s'exprime pas à rendre folle ou fou n'importe qui ou alors rùle et est désagréable à 6 ans !
c'est quoi ce délire ? !
l'alarme se déclenche en pleine nuit mais c'est normal et non signalé le lendemain à la police lors de la disparition.
une gamine peut ouvrir les portes de la maison (ou fenĂȘtres) sous alarme branchĂ©e.
bien sûr ! donc y'a des tas de moyens de se faire ouvrir par elle...
y'a pas de clés aux portes extérieures mais par contre aux portes intérieures si: ? !
donc la gamine peut s'enfermer et refuser d'ouvrir ! si malaise, chute...

elle planque son pique nique car elle ne veut pas faire la sortie scolaire au lieu de le dire !
elle disparaĂźt et rĂ©apparaĂźt sans dire comment et oĂč est sa maĂźtresse diabĂ©tique dont elle porte le foulard en garrot sur sa blessure dont aussi elle ignore tout !
un autre gamin se baladait hors groupe: tout est normal.

au passage: Ă  l'heure actuelle faire une sortie en forĂȘt sans balises mises Ă  tout le monde c'est irresponsable.
mobiliser toutes les forces de police pour chercher une gamine puis une adulte: punaise !
cela devrait ĂȘtre obligatoire: on peut pas avoir les yeux partout.
et cela devrait se faire avec secouriste ou protection civile ou pompier ou infirmier.e

son pĂšre est avocat donc refuse d'aider les flics.
le pĂšre de l'instit est un violent, qui connait leur adresse et vient la nuit.

donc ça délire sec.

et en plus des invraisemblances agaçantes pour le moins, le scénario étant merdique, on semble vouloir ajouter du fantastique.
car personne ne pouvait savoir qu'elle allait se mettre Ă  part pour ĂȘtre prise et ensuite qu'on allait la chercher pour pouvoir s'en prendre Ă  l'institutrice.
délirant.
tout ça sans ĂȘtre vu par toutes les personnes prĂ©sentes.

personne ne voit dans l'ambulance en l'examinant qu'elle a des bleus aux bras !
ni le téléphone de l'institutrice ! N'IMPORTE QUOI
ensuite c'est vu à l'école et la police parle de mauvais traitement
sans que personne ne date ces bleus pour savoir quand ils ont été faits.
alors qu'on cherche à savoir si elle a été enlevée et ce qui s'est passé avec l'enseignante.

l'école laisse une gamine se faire injurier, maltraiter, harceler et quand elle se défend elle se fait exclure et la mÚre du petit con de merdeux parle de porter plainte !
on hallucine !
comment une frĂȘle gamine peut-elle faire mal Ă  un garçon costaud ? !
inverser victime et bourreau: quelle excellence de l'éducation nationale et de ses profs syndiqués à mort !

du coup j'ai jamais autant rùlé en regardant un truc.
inutile de me demander ce que je pense des 4 épisodes X 45mns de ce ratage !
oĂč tous les personnages semblent avoir un grain, police mise Ă  part.
sont bizarres avec des réactions étonnantes, incompréhensibles et répréhensibles.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Styves #460 12/04/2026 - 01h32

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

Boglands, enquĂȘte en terre noire
Irlande 6 Ă©pisodes village  du comtĂ© de Donegal, au nord-ouest de l'Irlande

en anglais semble t-il au 1er abord mais non ces cons en géalique !
ils s'emmerdent Ă  faire un produit pour l'export mais avec une langue merdique.
objectivement c'est moche à entendre: pas la fluidité de l'anglais, du français, espagnol, italien ou japonais moins le chinois...
on est plus proche des langues dures Ă  entendre comme allemand, pire hollandais-flamand, de l'est, nordiques...
dégueulasse.

alors c'est pas grave c'est la forme et les gens vont se faire la VF...
ça préfigure le fond car on le touche, vous allez comprendre:

une sĂ©rie noire, en effet, oĂč le policier dĂ©couvre le corps de sa mĂšre, Ă©cartĂ© de l'enquĂȘte il mĂšne la sienne parallĂšlement alors que l'amante de sa mĂšre dirige l'officielle !
on nous fait chier avec une enquĂȘte dĂ©bile se focalisant sur les proches (75% des criminels) alors que ça n'a rien Ă  voir et on apprend ça Ă  la toute fin du dernier Ă©pisode.
comme des cons et ça se termine comme ça sans connaßtre le reste, les conséquences pour tous les personnages développés jusque là.

avec au passage une victime innocente
ils rĂ©ussissent l'exploit de faire d'un militant IRA maniant les bombes un gentil serviable dĂ©sintĂ©ressĂ© et de l'unioniste une salope de flic qui manipule l'enquĂȘte pour le faire accuser et tuer !

donc on a successivement 2 suspects principaux dont on sait qu'un n'a rien fait car on croit que c'est la salope d'amante et cheffe de la police qui alors il y a 15 ans avait bĂąclĂ© l'enquĂȘte du coup et pour cause.

mais non c'est un accident ! ON NOUS EMMERDE 6X45mns pour une non-enquĂȘte sans coupable rĂ©el !

ils délirent totalement pour une propagande puante hors-sujet pro IRA ! ARGH ! RHAH !
(j'ai vu ça utilisé et trouvé ça trÚs euh... parlant: criant de vérité !)

et c'est l'ex mari et prĂ©dateur sexuel alzheimer se souvenant de rien qui est arrĂȘtĂ© car coupable colatĂ©ral de cette "enquĂȘte" Ă  la con.
lourdingue mais fallait bien occuper le temps avec des tas de fausses pistes moins inutiles du coup.
Styves, en 1 ou 2 mots...
Lol #461 12/04/2026 - 18h03

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Lol @ 12/04/2026 - 18h03 a dit:

série L'art du crime, saison 9, épisode 2 sur lepeintre David.

entre le cabotinage de l'héroïne et du héros et le trop de respect convenu qui tue l'amour...
le pÚre castrateur ou son équivalent au féminin qui dicte à sa fille avec qui sortir ou non...
et enfin une séquence qui m'a faite hurler sur de véritables connasses d'étudiantes interrompant le cours d'histoire de l'art pour de basses considérations politiciennes anti-homme sur les tableaux véhiculant le matchisme selon elle: WTF ? !

le prof leur dit avec justesse que c'est de l'histoire de l'art et qu'elle peuvent dégager du cours su elle viennent mettre de la politique là dedans et surtout juger avec leurs mentalités d'aujourd'hui ce qui se faisait hier sans aucun recul

et l'université au lieu de virer le petit con qui a filmé et posté, au lieu de dégager aussi les connasses, ils font quoi ? ils virent le professeur !
incroyable mais vrai.

avec un inintelligence, un illogisme je sai spas si woke de casting faire interpréter Joël Ferrier par un acteur arabe !
du coup direct tu vois cette incongruité et tu déduis une mentalité rétrograde dictée par une religion sexiste et homophobe (pas haram) qui voile les femmes et les fout à la maison !
alors que c'est un personnage, bien entendu.

mais franchement c'était à éviter absolument: quelle connerie !

bon bref un épisode agaçant et qui dessert totalement le féminisme avec du néo féminisme déplace face à l'Islam indirectement.
je n'aime pas du tout. ça devient insupportable et du grand n'importe quoi.

lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Mister K #462 13/04/2026 - 19h11

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appùts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

une série qui passait sur RTL netflix tf1: tout pour la lumiÚre (et à trépassé)

poubelle la vue / plus belle la vie ! pire que AB production dans les années 90: c'est dire !

surjoué sous dansé les choré sont nases comme les chansons qui craignent

pas crédible ça sonne faux et à l'exception des costumes c'est décousu: intrigue inexistante

on pourrait dire trop de clichés pour cette sombre série qui n'a pas la lumiÚre dans toutes les cases...

oĂč y'a de la gĂȘne y'a pas de plaisir: voilĂ  c'est gĂȘnant ! ça plaira aux dĂ©biles sans fiertĂ©.

rĂ©sultat ça a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© faute d'audience et fautes successives: faute de goĂ»t car d'appĂ©tance pour la sĂ©rie... sible.
(si encore on pouvait en rire au lieu de se faire chier !)

heureusement que le ridicule tue !

ah désolé pour la non originalité: j'avais pas été voir les critiques avant !
et jai compris qui étaient les ne sachant ni jouer ni chanter inconnu.e.s: des candidat.e.s de télé "réalité" !
ils ont recasé leur progéniture on va parler de recyclage de déchets...
TAG: Message édité par Mister K le 13/04/2026 (19h34).
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Z'isildur #463 14/04/2026 - 00h03

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Si un plus grand nombre d’entre nous prĂ©fĂ©rait la nourriture, la gaietĂ© et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien

Hors ligne Site Web

il était 2 fois, mini série de France Tv qui serait policiÚre...
prmettez moi d'en douter ! ni pluausible ni cohérente tout excepté logique.

la fille ado 17 ans d'une gendarme a disparu et sa mĂšre est sur l'affaire !
elle boit de l'alcool et menace y compris d'une arme chaque individu qu'elle suspecte !
une dingue: folle dangereuse.
elle manque de sommeil évidemment donc est encore plus incapable de travailler carrément.
elle est hystérique, sur réagit, se contrÎle avec difficulté et voit le mal.e partout !

vais-je tenir les 4 épisodes à supporter ça ? ! c'est trop débile. nul. navant.
en sachant que le casting trahi l'intrigue dĂ©jĂ  du dĂ©part quand tu vois certains acteurs trop connus pour ĂȘtre honnĂȘtes...
ils l'ont pas pris pour rien.
le fils et son pĂšre qui offrent leurs service en plaignant la pauvre mĂšre...
tu n'y crois pas et tu te dis que ça pue cette histoire.

bref: c'est écrit avec les pieds et sans cerveaui.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă  part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
Squaw #464 15/04/2026 - 19h34

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

série Alter Ego: pour l'égo surdimensionné d'un ex footballeur se croyant acteur.
le mec avait SA série, différente, le voyageur, et l'a lùché en route. zéro fiabilité. pour faire ce genre de niaiseries (niais-série) déjà vues un incalculable nombre de fois.
le duo comique déguisé en policier et pas marrant: lui en clown blanc, et l'alter ego de Samanta Oups en auguste.

alors le soucis est que l'auguste est fatiguant insupportable* et parle autant que l'autre ne dit pas grande chose.
(ça fait du texte en moins à savoir et ça de moins à jouer: il fait la gueule comme d'habitude)
jouer un avocat perturbant l'instruction, bloquant, foutant en l'air tout, rendant dangereux les choses, qui n'arrĂȘte pas d'ouvrir sa gueule sans arrĂȘt, va dans le sens des suspects et coupables...
c'est plus qu'agaçant, énervant: qui a dit que ça allait plaire ou faire rire ? !
on se marseille car c'est pas là bas et le policier avec un accent à couper au couteau est censé venir du nord !
du nord de la corse alors hein !

série la plus jetable depuis un bout de temps que j'ai pu voir.
en vitesse accélérée car y'a rien à garder et regarder, tout est à jeter: j'achÚte pas, je jette.

c'est lamentable, surjoué on se croirait au théùtre, caricatural évidemment du coup.

seul épisode 1 survolé: ai jeté tout le reste. vais pas perdre mon temps avec ça. à gerber j'en veux... pas.

*pire qu'Eolas c'est dire Ă  quel point on n'en peut plus rapidement !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
vega #465 05/05/2026 - 08h08

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la maniÚre dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Flashback, saison 2 (eh oui !) "création" française...

alors pitch de cette série à la con: retour dans le passé sans justification explication plausible ou autre: rien.
saison 1 pour sauver papa qui va se faire buter
saison 2 pour sauver maman qui s'est faite butée
saison 3 les visiteurs les couloirs du temps car papa a remonté le temps avec sa fille sans aucun raison

euh comment dire: un peu déjà ça n'allait pas mais là ça fait franchement beaucoup et trop !

déjà une saison d'avance quand on voit arriver le nouveau commissaire on sait que c'est lui l'antagoniste principal.
et pour une histoire Ă  la con de manipulateur et mari violent !
d'une exécutive woman dirigeant un magazine féminin: imaginez Meryl Streep à sa place !
la diable s'habille en civil et commissaire de police.

'les maquillages en vieux sont ratés.
c'est surjoué surtout l'étonnement devant un smartphone en 1995...
le scénario est mal ficelé car les ficelles sont énormes en + que tout donc du coup soit téléphoné.

ah au fait et Constance Gay est gay, son perso, en fin de saison 2.
encore plus énorme que le reste.
la série étant pas trop woke, pour une fois, il la fallait féministe et inclusive.

C'est trĂšs fatiguant car caricatural Ă  tout point de vue, Ă  regarder, donc supporter.

Je ne sais pas combien ils ont réussi à facturer cet objet volant bas mal identifié pour que ça passe sur la Une
mais c'Ă©tait mĂȘme pas digne du service public !
ou alors TF1 fait des économies en croyant qu'on ne va pas s'apercevoir de la qualité nulle...
en tous les cas en nous prenant pour des cons. ça c'est sûr.
ou alors en série d'été / d'était ! bazardée quand personne ne fait gaffe...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les ThÚmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable