3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les ThÚmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Zai | #451 21/02/2026 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi la série la plus woke possible est "Face à Face", femmes de loi façon France Télévision
(pour une fois, exception, ça copie plagie dans ce sens lĂ !) ils ont mĂȘme rempli le quota handicapĂ© avec une actrice en obĂ©sitĂ© mordibe ! moi qui suis arabo-musulmane et fĂ©ministe je n'en reviens pas de voir tant d'actrices en proportion et tant de reubeuh de service dans le casting ! c'est dire qu'ils n'y sont pas allĂ©e de main morte... perso je trouve ça dĂ©bile de faire ça: trop c'est trop et faut pas exagĂ©rer ! Ă un moment ça manque de discrĂ©tion et ça peut indisposer. et c'est pas l'effet recherchĂ© qui du coup avec tous les innombrables autres exemples de quotas wike dans les fictions "policiĂšres" tv devient caricaturale. quand l'antiracisme devient racisme et provoque l'effet inverse. on chercherait Ă faire monter le R.N ex FN qu'on ferait pareil: ça dĂ©conne sec lĂ . y compris moi ça me dĂ©range ! quand en plus on nĂ©glige l'Ă©criture avec des scĂšnes sans intĂ©rĂȘt perso au dĂ©triment des enquĂȘtes et que ça s'Ă©tire en longueur... l'histoire de saison est d'une nullitĂ© affligeante et gĂȘnante. ça baisouille, ça traĂźnouille, ça merdouille. Au dĂ©part la sĂ©rie apparait bien sympathique mais le casting remplace en aggravant les choses et quotas ! ils n'y vont pas avec le dos de la cuillĂšre c'est pas de hait niveau tant le casting que les personnages caricaturaux. les histoires sont miĂšvres et navrantes. au total c'est trĂšs insatisfaisant et on s'emmerde fermement. on s'ennuie Ă mort.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Strange | #452 24/02/2026 - 04h24 |
|
Hors ligne Site Web |
attention aux des BRI et débriff: série Canal+ super succÚs d'audience: ? !
entre hyper wokisme - hyper rĂ©alisme mais faux accents ridicules quand ça ne joue pas trĂšs mal... hyper caricature surtout. on se fait chier Ă suivre les planques inter et minables trop longues et les vies inter et minables encore plus dont on a strictement rien Ă foutre enfin les rapports entre les personnage pas dans le bonheur... aprĂšs 17 minutes Ă me contrarier j'ai tout jetĂ© et surtout le gant, de boxe sĂ»rement. je vais pas me contrarier et faire iech Ă me force rĂ suivre cette "super" sĂ©rie canal ! c'est pour moi mal filmĂ©, musique et bande son Ă chier, mal jouĂ©, mal ficelĂ©, mal partout. voilĂ . c'est dit. surtout le propos: c'est quoi l'intĂ©rĂȘt au delĂ du documentaire "immersif" soi disant ? ! ça raconte des qui se la racontent les un.e.s aitant que les autres... mais je sais pas si c'est dĂ» Ă la volontĂ© de s'inspirer des faits divers rĂ©els: le scĂ©nario ne contient rien d'intĂ©ressant ! donc ça me fatigue. la tension je la ressens et c'est pas ce que je veux pour me changer les idĂ©es... dĂ©solĂ©. pour moi ya trop de conneries absurdes illogiques et sans queue ni tĂȘte. aucun dĂ©cor, un casting dĂ©cevant donc la question: oĂč est passĂ© l"argent ? ! (mĂȘme les noms connus jouent mal: Vincent Elbaz est tout simplement mauvais.) alors ça plaira aux amateurs de tĂ©lĂ© rĂ©alutĂ©, voyeirs et autres stalkers. pas Ă moi/ j'ai lu que les critiques Ă©taient injustes: on est d'accord c'est par trop d'honneur ! faut quand mĂȘme pas dĂ©conner, exagĂ©rer, soudain Canal c'est gĂ©nial quand c'est la citĂ©. (Ă a doit ĂȘtre le mĂȘme public que "ValidĂ©" de Gastondibe, pas possible autrement)
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
âIl nây a rien de mal Ă avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.â Captain America |
| MeGa | #453 26/02/2026 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| djinn | #454 07/03/2026 - 20h38 |
|
Hors ligne Site Web |
lol je vous refous le commentaire trop drÎle que je viens de lore ailleurs sur ça:
sinon un tĂ©lĂ©film je sais pas comment le qualifier justement "Maudits" avec COnstance Gay habituĂ©e Ă interprĂ©ter des flics et qui lĂ mĂšne l'enquĂȘte sans l'ĂȘtre: ? ! son mĂ©tier de dĂ©part ne servant absolument Ă rien dans la suite du truc ! dĂ©bile. alors au delĂ que c'est woke, et je peux d'autant + le dire que je suis 1/4 d'origine... mĂ©langĂ© quoi. (mon pseudo c'est pas non plus pour rien) avec un protagoniste originaire de et pire une antagoniste alors que c'est contradictoire avec l'histore et les origines de son personnage... en plus ils en font une voleuse: d'une reubeuh ! faut quand mĂȘme pas dĂ©conner l) ! bref passons ce cĂŽtĂ© cata du casting. mais la grand-mĂšre est jouĂ©e jeune par l'hĂ©roĂŻne: exceptĂ© qu'elle a une plagiocĂ©phalie donc que l'actricĂąe gĂ© Ă un front avancĂ© dĂ©formĂ©... ce que n'a pas du tout l'actrice principale ! donc c'est trĂšs con si de la mĂȘme famille ! ils nous foutent Pierre Arditi en grand-pĂšre avec un rĂŽle sans importance et une veste le montrant voutĂ© et sans Ă©paule: une horreur visuelle. tristesse. en gros le casting est un ratage complet sur un scĂ©nario nul et une rĂ©alisation trĂšs mauvaise. camĂ©ra bougeant dans tous les sens + hurlements + musique stridente + noir et blanc parce que c'est une malĂ©diction et des cauchemars et images anciennes bizarres... et Ă rĂ©pĂ©tition: mais c'est quoi cette merde ? ! aussi bancal que l'histoire et le casting. quand tu as un scĂ©nario trop faible et mince, tu compenses avec les histoires persos et les flashback cauchemars ou vision son sait pas trop... en fait tu as de quoi faire un Ă©pisode de sĂ©rie pas un tĂ©lĂ©film. en + on a la meilleure amie ) tĂȘte de folle rencontrĂ©e Ă la maison de retraite qui court le marathon en allant plus vite que l'hĂ©roĂŻne jeune et Ă vĂ©lo ! (mais c'est bien sĂ»r !) pas ralentie du tout car enceinte jusqu'au cou et n'exagĂ©rant pas du tout son "Ă©tat" ! et le bĂ©bĂ© ensuite qui manque d'y passer avec la malĂ©diction (pourquoi lui avoir mis un conjoint rĂŽle absolument sans aucun intĂ©rĂȘt sinon quotas woke ? !) qui a frappĂ© tous les chatons qui n'avzient rien demandĂ©: le pathos monstrueux du truc ! elle en fait des tonnes comme tout le casting car faut bien compenser la faiblesse scĂ©naristique.
ce rĂȘve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Jessie | #455 31/03/2026 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Meurtres en Gironde: miracle ! enfin ! pas de wokisme !
de l'inclusif avec une actrice en surpoids, c'est tout. un sujet pas marrant de la fin de vie: logique pour un policier sur un crime ? (mdr) raretĂ© sinon exception de l'insupportable rĂšgle dogmatique sur les castings de ces derniĂšres annĂ©es. donc Ă signaler, applaudir, remercier. assez notable pour qu'on le dise et reconnaisse. ça n'empĂȘche pas d'avoir mis des acteurs typĂ©s mais sans caricature et quotas. 2 pourraient passer pour des "origines Ă©trangĂšres" donc pas que des "aryens"... ahem ! aprĂšs sinon scĂ©nario classique bien que basĂ© c'est notoire sur ThĂ©rĂšse Desqueyroux de François Mauriac sujet encore d'actualitĂ© alors que le livre date de 1927. toujours trop d'histoires personnelles, des enquĂȘteurs en plus de ceux des victimes et suspects... ça fait toujours trop. pas d'abus de prises de vue drones non plus notamment au gĂ©nĂ©rique et dĂ©but... ça change tout ça: c'est bien ! merci. et au fait: si tu es un meurtrier ! t'as peut ĂȘtre pas tuĂ© d'humains... mais combien de -dizaines de- milliers de vies par pyromanie criminelle ? ! sans compter le risque de blesser ou faire tuer des pompiers et/ou secours.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'ùme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| SHL | #456 31/03/2026 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois qu'en pire série au dßner de cons(ternant) des séries j'en tiens une pu-belle: Monsieur Parizot.
un vieil acteur tmoche otalement inconnu et une bande de ringard des séries années 80 tous refourgué.e.s désagréable à voir et encore plus à entendre: mais c'est quoi ce truc ? ! si c'est un gag c'est pas drÎle car ni amusant ni divertissant ni intéressant. en mode caricature là par contre du jamais vu. On dirait un sketch de Didier Bénureau niveau voix grinçante vite insupportable aprÚs 30 seconde c'est trop long ! + nullissime je crois que tu meurs. une honte: avoir produit ça, joué -dans- ça, réalisé ça: une erreur de carriÚre et de programmation. c'est laid, le scénario est merdique, le casting est ringard... entre intrigue inexistante et vulgarité, pauvreté du jeu en fait surjoué... on dirait du théùtre, mauvais, de boulevard, filmé. navrant: comment ça a pu trouver un financement ? ! TF1 veut vendre du temps de cerveau disponible et là il y en a ! à foison. c'est une série pour les débiles, les crétins, les ignares, les attardés, les vieux... aprÚs les français sont tellement cons et rùleurs que cette séance de psy devant un miroir... avoir réussi à faire pire que Joséphine ange gardien du camping !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| marion | #457 06/04/2026 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
référence: Calixte @ 14/02/2025 - 21h35 A priori
(ils auraient du plutĂŽt intituler la sĂ©rie: Personne n'est parfait, comme le crime.) la saison 2, sans Bruno Salomone, simplement en audio dans les tous premiers Ă©pisodes... je crois qu'ils remportent la palme de la sĂ©rie la plus woke-inclusive ! on en arrive Ă l'Ă©pisode 7 de cette saison 2 oĂč ils en viennent Ă s'auto parodier. si. enquĂȘte principale sur les violences contre les animaux, ça OK. enquĂȘte secondaire: attaque homophobe en arriĂšre plan: reportage avec 2 policiers issus de la diversitĂ© pour le magazine "Impact" de la police... le policier roux faisant remarquer qu'en tant que tel il est reprĂ©sentant aussi d'une minoritĂ© ! et la commissaire Ă©tant dĂ©sireuse de se mettre en avant dedans: sexe + son Ăąge avancĂ©.... et pendant ce temps lĂ le stagiaire de l'accueil a une aventure gay avec un ex prĂ©venu... ils ont remplacĂ© l'acteur dĂ©cĂ©dĂ© par un non acteur ! ex nageur ne dĂ©gageant rien Ă l'exception d'une taille (2M) et carrure impressionnante tout comme sa mĂąchoire carrĂ©e non cachĂ©e par sa barbe naissante forte de fort brun... on attend avec impatience l'Ă©pisode suivant avec les gitans. comme l'arrivĂ©e d'handicapĂ©s aprĂšs ce trop grand acteur... Ă un moment trop c'est trop.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| dr Agon | #458 09/04/2026 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
mini série policiÚre: L'éclipse.
bienvenue chez les bouseux, prĂ©sentĂ©s comme tous anormaux, asociaux et dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s ! notamment les jeunes tous alcoolos, droguĂ©s ou la clope au bec, ne faisant que des conneries et mises en danger, emmerdant les autres par tous les moyens possibles, rĂ©voltĂ©s et dĂ©sobĂ©issant, commettant des illĂ©galitĂ©s et des trafics...si j'avais osĂ© faire 1/100Ăšme ou 1/1000Ăšme de ce qu'ils commettent on m'aurait parlĂ© de maison de correction, pension, punitions sĂ©vĂšres... pas un de normal donc, pas un de sain, tous les vices, tous les dĂ©fauts.toutes les tares. c'est caricatural au possible exceptĂ© pour les mĂ©dias, dont rĂ©seaux mais surtout journaliste sans aucun respect pour la prĂ©somption d'innocence, le secret de l'instruction, la vie privĂ©e et l'intimitĂ©... foutant en l'air l'enquĂȘte et mettant en danger les gens, au minimum dĂ©shonorĂ©s. pas un seul beau paysage ! pas un seul bel intĂ©rieur ! rien qui donne envie ni fasse plaisir Ă l'exception des 2 hĂ©roĂŻnes gendarmes qui sont des belles femmes: les 2 actrices de sĂ©ries portent la fiction. ce sont elles qui sauvent le truc. Mais mettre un gendarme en coupable est une hĂ©rĂ©sie. pourquoi pas un jumeau ou ce genre de conneries pendant qu'ils y Ă©taient ? ! Encore une fois: qu'est ce qui a bien pu rendre possible le projet et embarquer une boĂźte de prod lĂ dedans en trouvant le financement pour un truc pareil ? ! qui mĂ©ritait un tĂ©lĂ©film, pas plus. et avec le duo en Crimes Ă ... puisque c'est sur France tĂ©lĂ©vision.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| 4cat | #459 10/04/2026 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
une autre mini série France Tv de m e r d e c'est "Je sais pas"
un couple improbable mal assorti et leur fille Ă©nervant au possible soit elle est aphasique ou autiste soit elle ne l'est pas ! mutisme Ă gĂ©omĂ©trie variable. mais lĂ elle ne s'exprime pas Ă rendre folle ou fou n'importe qui ou alors rĂąle et est dĂ©sagrĂ©able Ă 6 ans ! c'est quoi ce dĂ©lire ? ! l'alarme se dĂ©clenche en pleine nuit mais c'est normal et non signalĂ© le lendemain Ă la police lors de la disparition. une gamine peut ouvrir les portes de la maison (ou fenĂȘtres) sous alarme branchĂ©e. bien sĂ»r ! donc y'a des tas de moyens de se faire ouvrir par elle... y'a pas de clĂ©s aux portes extĂ©rieures mais par contre aux portes intĂ©rieures si: ? ! donc la gamine peut s'enfermer et refuser d'ouvrir ! si malaise, chute... elle planque son pique nique car elle ne veut pas faire la sortie scolaire au lieu de le dire ! elle disparaĂźt et rĂ©apparaĂźt sans dire comment et oĂč est sa maĂźtresse diabĂ©tique dont elle porte le foulard en garrot sur sa blessure dont aussi elle ignore tout ! un autre gamin se baladait hors groupe: tout est normal. au passage: Ă l'heure actuelle faire une sortie en forĂȘt sans balises mises Ă tout le monde c'est irresponsable. mobiliser toutes les forces de police pour chercher une gamine puis une adulte: punaise ! cela devrait ĂȘtre obligatoire: on peut pas avoir les yeux partout. et cela devrait se faire avec secouriste ou protection civile ou pompier ou infirmier.e son pĂšre est avocat donc refuse d'aider les flics. le pĂšre de l'instit est un violent, qui connait leur adresse et vient la nuit. donc ça dĂ©lire sec. et en plus des invraisemblances agaçantes pour le moins, le scĂ©nario Ă©tant merdique, on semble vouloir ajouter du fantastique. car personne ne pouvait savoir qu'elle allait se mettre Ă part pour ĂȘtre prise et ensuite qu'on allait la chercher pour pouvoir s'en prendre Ă l'institutrice. dĂ©lirant. tout ça sans ĂȘtre vu par toutes les personnes prĂ©sentes. personne ne voit dans l'ambulance en l'examinant qu'elle a des bleus aux bras ! ni le tĂ©lĂ©phone de l'institutrice ! N'IMPORTE QUOI ensuite c'est vu Ă l'Ă©cole et la police parle de mauvais traitement sans que personne ne date ces bleus pour savoir quand ils ont Ă©tĂ© faits. alors qu'on cherche Ă savoir si elle a Ă©tĂ© enlevĂ©e et ce qui s'est passĂ© avec l'enseignante. l'Ă©cole laisse une gamine se faire injurier, maltraiter, harceler et quand elle se dĂ©fend elle se fait exclure et la mĂšre du petit con de merdeux parle de porter plainte ! on hallucine ! comment une frĂȘle gamine peut-elle faire mal Ă un garçon costaud ? ! inverser victime et bourreau: quelle excellence de l'Ă©ducation nationale et de ses profs syndiquĂ©s Ă mort ! du coup j'ai jamais autant rĂąlĂ© en regardant un truc. inutile de me demander ce que je pense des 4 Ă©pisodes X 45mns de ce ratage ! oĂč tous les personnages semblent avoir un grain, police mise Ă part. sont bizarres avec des rĂ©actions Ă©tonnantes, incomprĂ©hensibles et rĂ©prĂ©hensibles. 4x4 4cats chats? |
| Styves | #460 12/04/2026 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Boglands, enquĂȘte en terre noire
Irlande 6 Ă©pisodes village du comtĂ© de Donegal, au nord-ouest de l'Irlande en anglais semble t-il au 1er abord mais non ces cons en gĂ©alique ! ils s'emmerdent Ă faire un produit pour l'export mais avec une langue merdique. objectivement c'est moche Ă entendre: pas la fluiditĂ© de l'anglais, du français, espagnol, italien ou japonais moins le chinois... on est plus proche des langues dures Ă entendre comme allemand, pire hollandais-flamand, de l'est, nordiques... dĂ©gueulasse. alors c'est pas grave c'est la forme et les gens vont se faire la VF... ça prĂ©figure le fond car on le touche, vous allez comprendre: une sĂ©rie noire, en effet, oĂč le policier dĂ©couvre le corps de sa mĂšre, Ă©cartĂ© de l'enquĂȘte il mĂšne la sienne parallĂšlement alors que l'amante de sa mĂšre dirige l'officielle ! on nous fait chier avec une enquĂȘte dĂ©bile se focalisant sur les proches (75% des criminels) alors que ça n'a rien Ă voir et on apprend ça Ă la toute fin du dernier Ă©pisode. comme des cons et ça se termine comme ça sans connaĂźtre le reste, les consĂ©quences pour tous les personnages dĂ©veloppĂ©s jusque lĂ . avec au passage une victime innocente ils rĂ©ussissent l'exploit de faire d'un militant IRA maniant les bombes un gentil serviable dĂ©sintĂ©ressĂ© et de l'unioniste une salope de flic qui manipule l'enquĂȘte pour le faire accuser et tuer ! donc on a successivement 2 suspects principaux dont on sait qu'un n'a rien fait car on croit que c'est la salope d'amante et cheffe de la police qui alors il y a 15 ans avait bĂąclĂ© l'enquĂȘte du coup et pour cause. mais non c'est un accident ! ON NOUS EMMERDE 6X45mns pour une non-enquĂȘte sans coupable rĂ©el ! ils dĂ©lirent totalement pour une propagande puante hors-sujet pro IRA ! ARGH ! RHAH ! (j'ai vu ça utilisĂ© et trouvĂ© ça trĂšs euh... parlant: criant de vĂ©ritĂ© !) et c'est l'ex mari et prĂ©dateur sexuel alzheimer se souvenant de rien qui est arrĂȘtĂ© car coupable colatĂ©ral de cette "enquĂȘte" Ă la con. lourdingue mais fallait bien occuper le temps avec des tas de fausses pistes moins inutiles du coup.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Lol | #461 12/04/2026 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Mister K | #462 13/04/2026 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
une série qui passait sur RTL netflix tf1: tout pour la lumiÚre (et à trépassé)
poubelle la vue / plus belle la vie ! pire que AB production dans les annĂ©es 90: c'est dire ! surjouĂ© sous dansĂ© les chorĂ© sont nases comme les chansons qui craignent pas crĂ©dible ça sonne faux et Ă l'exception des costumes c'est dĂ©cousu: intrigue inexistante on pourrait dire trop de clichĂ©s pour cette sombre sĂ©rie qui n'a pas la lumiĂšre dans toutes les cases... oĂč y'a de la gĂȘne y'a pas de plaisir: voilĂ c'est gĂȘnant ! ça plaira aux dĂ©biles sans fiertĂ©. rĂ©sultat ça a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© faute d'audience et fautes successives: faute de goĂ»t car d'appĂ©tance pour la sĂ©rie... sible. (si encore on pouvait en rire au lieu de se faire chier !) heureusement que le ridicule tue ! ah dĂ©solĂ© pour la non originalitĂ©: j'avais pas Ă©tĂ© voir les critiques avant ! et jai compris qui Ă©taient les ne sachant ni jouer ni chanter inconnu.e.s: des candidat.e.s de tĂ©lĂ© "rĂ©alitĂ©" ! ils ont recasĂ© leur progĂ©niture on va parler de recyclage de dĂ©chets...
TAG: Message édité par Mister K le 13/04/2026 (19h34).
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Z'isildur | #463 14/04/2026 - 00h03 |
|
Hors ligne Site Web |
il était 2 fois, mini série de France Tv qui serait policiÚre...
prmettez moi d'en douter ! ni pluausible ni cohĂ©rente tout exceptĂ© logique. la fille ado 17 ans d'une gendarme a disparu et sa mĂšre est sur l'affaire ! elle boit de l'alcool et menace y compris d'une arme chaque individu qu'elle suspecte ! une dingue: folle dangereuse. elle manque de sommeil Ă©videmment donc est encore plus incapable de travailler carrĂ©ment. elle est hystĂ©rique, sur rĂ©agit, se contrĂŽle avec difficultĂ© et voit le mal.e partout ! vais-je tenir les 4 Ă©pisodes Ă supporter ça ? ! c'est trop dĂ©bile. nul. navant. en sachant que le casting trahi l'intrigue dĂ©jĂ du dĂ©part quand tu vois certains acteurs trop connus pour ĂȘtre honnĂȘtes... ils l'ont pas pris pour rien. le fils et son pĂšre qui offrent leurs service en plaignant la pauvre mĂšre... tu n'y crois pas et tu te dis que ça pue cette histoire. bref: c'est Ă©crit avec les pieds et sans cerveaui.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Squaw | #464 15/04/2026 - 19h34 |
|
En ligne Site Web |
série Alter Ego: pour l'égo surdimensionné d'un ex footballeur se croyant acteur.
le mec avait SA sĂ©rie, diffĂ©rente, le voyageur, et l'a lĂąchĂ© en route. zĂ©ro fiabilitĂ©. pour faire ce genre de niaiseries (niais-sĂ©rie) dĂ©jĂ vues un incalculable nombre de fois. le duo comique dĂ©guisĂ© en policier et pas marrant: lui en clown blanc, et l'alter ego de Samanta Oups en auguste. alors le soucis est que l'auguste est fatiguant insupportable* et parle autant que l'autre ne dit pas grande chose. (ça fait du texte en moins Ă savoir et ça de moins Ă jouer: il fait la gueule comme d'habitude) jouer un avocat perturbant l'instruction, bloquant, foutant en l'air tout, rendant dangereux les choses, qui n'arrĂȘte pas d'ouvrir sa gueule sans arrĂȘt, va dans le sens des suspects et coupables... c'est plus qu'agaçant, Ă©nervant: qui a dit que ça allait plaire ou faire rire ? ! on se marseille car c'est pas lĂ bas et le policier avec un accent Ă couper au couteau est censĂ© venir du nord ! du nord de la corse alors hein ! sĂ©rie la plus jetable depuis un bout de temps que j'ai pu voir. en vitesse accĂ©lĂ©rĂ©e car y'a rien Ă garder et regarder, tout est Ă jeter: j'achĂšte pas, je jette. c'est lamentable, surjouĂ© on se croirait au théùtre, caricatural Ă©videmment du coup. seul Ă©pisode 1 survolĂ©: ai jetĂ© tout le reste. vais pas perdre mon temps avec ça. Ă gerber j'en veux... pas. *pire qu'Eolas c'est dire Ă quel point on n'en peut plus rapidement !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| vega | #465 05/05/2026 - 08h08 |
|
En ligne Site Web |
Flashback, saison 2 (eh oui !) "création" française...
alors pitch de cette sĂ©rie Ă la con: retour dans le passĂ© sans justification explication plausible ou autre: rien. saison 1 pour sauver papa qui va se faire buter saison 2 pour sauver maman qui s'est faite butĂ©e saison 3 les visiteurs les couloirs du temps car papa a remontĂ© le temps avec sa fille sans aucun raison euh comment dire: un peu dĂ©jà ça n'allait pas mais là ça fait franchement beaucoup et trop ! dĂ©jĂ une saison d'avance quand on voit arriver le nouveau commissaire on sait que c'est lui l'antagoniste principal. et pour une histoire Ă la con de manipulateur et mari violent ! d'une exĂ©cutive woman dirigeant un magazine fĂ©minin: imaginez Meryl Streep Ă sa place ! la diable s'habille en civil et commissaire de police. 'les maquillages en vieux sont ratĂ©s. c'est surjouĂ© surtout l'Ă©tonnement devant un smartphone en 1995... le scĂ©nario est mal ficelĂ© car les ficelles sont Ă©normes en + que tout donc du coup soit tĂ©lĂ©phonĂ©. ah au fait et Constance Gay est gay, son perso, en fin de saison 2. encore plus Ă©norme que le reste. la sĂ©rie Ă©tant pas trop woke, pour une fois, il la fallait fĂ©ministe et inclusive. C'est trĂšs fatiguant car caricatural Ă tout point de vue, Ă regarder, donc supporter. Je ne sais pas combien ils ont rĂ©ussi Ă facturer cet objet volant bas mal identifiĂ© pour que ça passe sur la Une mais c'Ă©tait mĂȘme pas digne du service public ! ou alors TF1 fait des Ă©conomies en croyant qu'on ne va pas s'apercevoir de la qualitĂ© nulle... en tous les cas en nous prenant pour des cons. ça c'est sĂ»r. ou alors en sĂ©rie d'Ă©tĂ© / d'Ă©tait ! bazardĂ©e quand personne ne fait gaffe...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les ThÚmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'Ăąme. 

4x4
4cats
chats? 

chez les rongeurs!