3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Zai | #451 21/02/2026 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi la série la plus woke possible est "Face à Face", femmes de loi façon France Télévision
(pour une fois, exception, ça copie plagie dans ce sens là !) ils ont même rempli le quota handicapé avec une actrice en obésité mordibe ! moi qui suis arabo-musulmane et féministe je n'en reviens pas de voir tant d'actrices en proportion et tant de reubeuh de service dans le casting ! c'est dire qu'ils n'y sont pas allée de main morte... perso je trouve ça débile de faire ça: trop c'est trop et faut pas exagérer ! à un moment ça manque de discrétion et ça peut indisposer. et c'est pas l'effet recherché qui du coup avec tous les innombrables autres exemples de quotas wike dans les fictions "policières" tv devient caricaturale. quand l'antiracisme devient racisme et provoque l'effet inverse. on chercherait à faire monter le R.N ex FN qu'on ferait pareil: ça déconne sec là . y compris moi ça me dérange ! quand en plus on néglige l'écriture avec des scènes sans intérêt perso au détriment des enquêtes et que ça s'étire en longueur... l'histoire de saison est d'une nullité affligeante et gênante. ça baisouille, ça traînouille, ça merdouille. Au départ la série apparait bien sympathique mais le casting remplace en aggravant les choses et quotas ! ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère c'est pas de hait niveau tant le casting que les personnages caricaturaux. les histoires sont mièvres et navrantes. au total c'est très insatisfaisant et on s'emmerde fermement. on s'ennuie à mort.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Strange | #452 24/02/2026 - 04h24 |
|
Hors ligne Site Web |
attention aux des BRI et débriff: série Canal+ super succès d'audience: ? !
entre hyper wokisme - hyper réalisme mais faux accents ridicules quand ça ne joue pas très mal... hyper caricature surtout. on se fait chier à suivre les planques inter et minables trop longues et les vies inter et minables encore plus dont on a strictement rien à foutre enfin les rapports entre les personnage pas dans le bonheur... après 17 minutes à me contrarier j'ai tout jeté et surtout le gant, de boxe sûrement. je vais pas me contrarier et faire iech à me force rà suivre cette "super" série canal ! c'est pour moi mal filmé, musique et bande son à chier, mal joué, mal ficelé, mal partout. voilà . c'est dit. surtout le propos: c'est quoi l'intérêt au delà du documentaire "immersif" soi disant ? ! ça raconte des qui se la racontent les un.e.s aitant que les autres... mais je sais pas si c'est dû à la volonté de s'inspirer des faits divers réels: le scénario ne contient rien d'intéressant ! donc ça me fatigue. la tension je la ressens et c'est pas ce que je veux pour me changer les idées... désolé. pour moi ya trop de conneries absurdes illogiques et sans queue ni tête. aucun décor, un casting décevant donc la question: où est passé l"argent ? ! (même les noms connus jouent mal: Vincent Elbaz est tout simplement mauvais.) alors ça plaira aux amateurs de télé réaluté, voyeirs et autres stalkers. pas à moi/ j'ai lu que les critiques étaient injustes: on est d'accord c'est par trop d'honneur ! faut quand même pas déconner, exagérer, soudain Canal c'est génial quand c'est la cité. (à a doit être le même public que "Validé" de Gastondibe, pas possible autrement)
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| MeGa | #453 26/02/2026 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| djinn | #454 07/03/2026 - 20h38 |
|
Hors ligne Site Web |
lol je vous refous le commentaire trop drôle que je viens de lore ailleurs sur ça:
sinon un téléfilm je sais pas comment le qualifier justement "Maudits" avec COnstance Gay habituée à interpréter des flics et qui là mène l'enquête sans l'être: ? ! son métier de départ ne servant absolument à rien dans la suite du truc ! débile. alors au delà que c'est woke, et je peux d'autant + le dire que je suis 1/4 d'origine... mélangé quoi. (mon pseudo c'est pas non plus pour rien) avec un protagoniste originaire de et pire une antagoniste alors que c'est contradictoire avec l'histore et les origines de son personnage... en plus ils en font une voleuse: d'une reubeuh ! faut quand même pas déconner l) ! bref passons ce côté cata du casting. mais la grand-mère est jouée jeune par l'héroïne: excepté qu'elle a une plagiocéphalie donc que l'actricâe gé à un front avancé déformé... ce que n'a pas du tout l'actrice principale ! donc c'est très con si de la même famille ! ils nous foutent Pierre Arditi en grand-père avec un rôle sans importance et une veste le montrant vouté et sans épaule: une horreur visuelle. tristesse. en gros le casting est un ratage complet sur un scénario nul et une réalisation très mauvaise. caméra bougeant dans tous les sens + hurlements + musique stridente + noir et blanc parce que c'est une malédiction et des cauchemars et images anciennes bizarres... et à répétition: mais c'est quoi cette merde ? ! aussi bancal que l'histoire et le casting. quand tu as un scénario trop faible et mince, tu compenses avec les histoires persos et les flashback cauchemars ou vision son sait pas trop... en fait tu as de quoi faire un épisode de série pas un téléfilm. en + on a la meilleure amie ) tête de folle rencontrée à la maison de retraite qui court le marathon en allant plus vite que l'héroïne jeune et à vélo ! (mais c'est bien sûr !) pas ralentie du tout car enceinte jusqu'au cou et n'exagérant pas du tout son "état" ! et le bébé ensuite qui manque d'y passer avec la malédiction (pourquoi lui avoir mis un conjoint rôle absolument sans aucun intérêt sinon quotas woke ? !) qui a frappé tous les chatons qui n'avzient rien demandé: le pathos monstrueux du truc ! elle en fait des tonnes comme tout le casting car faut bien compenser la faiblesse scénaristique.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)