3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Zai | #451 26/05/2024 - 21h38 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi nous fait-on chier 24H/24 avec Isra?l ? !
C'est quoi le rapport avec nous ? la France ? l'Europe ? ! L'Ukraine oui OK c'est juste ? c?t? pas loin et nous sommes en danger. Quand on m'emmerde avec ?a je demande pourquoi les gens en parlent et on me r?pond syst?matiquement: parce c'est aux infos ! Pourquoi les infos n'arr?tent pas de faire une fixation ? ! pourquoi les m?dias ont cette obsession des juifs ? ! apr?s on dira que ce sont les arabes, les musulmans... Si on arr?tait d'en parler sans cesse, ?a serait sans doute mieux. au lieu de diviser les gens, de semer la haine, de provoquer de l'antis?mitisme.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| golem | #452 27/05/2024 - 10h25 |
|
Hors ligne Site Web |
parce que les m?dias nous disent quoi, comment et s'aident des sondeurs !
pour annoncer que ce qui fait vendre ou cliquer donc des mauvaises nouvelles et cela cr?? un climat anxiog?ne propice ? faire monter les extr?mes donc cercle vicieux mais vertueux pour la presse, les magazines, les sites, les radios et t?l?s... Entre la tyrannie des m?dias d?cidant de quoi on doit ?tre inform? et comment notamment voter, et la dictature des juges: nous voil? biens !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Yanis | #453 27/05/2024 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
en tant qu'arabe et musulman j'estime moi aussi comme Za? que ce qui se passe en ce moment ? Gaza n'a pas ? b?n?ficier d'une couverture telle qui relaye la propagande du hams et que celui ci est le seul responsable de l'ensemble des morts des deux camps par ses exactions.
les terroristes prenant en otages aussi bien les juifs que les musulmans. prendre des musulmans en otages et boucliers humains pour des musulmans donc les faire tuer est quelque chose de choquant et interdit normalement et ?a qui le dit ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Guitoune | #454 28/05/2024 - 13h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous sommes un pays de fachos !
pas un avis mais le triste constat: additionnez toutes les intentions de vote pour les extr?mistes pas que le parti nazi principal... on va bient?t ?lire Poutine pr?sident. il n'y avait que des candidats extr?mistes ou presque aux derni?res pr?sidentielles...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| djinn | #455 28/05/2024 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Edwy Plenel c'est le type qui se r?jouissait des attentats de Munich contre des athl?tes juifs...
la fausse affaire du scandale de Panama et la cabale immonde contre feu Dominique Baudis, il vient de prendre sa retraite mais continue d'oser se permettre d'ouvrir sa gueule... tous les errements de merdiapart qui attaque par exemple un Dany Boon lui aussi juif, converti pour son pr?c?dent mariage, avec un compte au nom de Boon, madame et monsieur... alors qu'il ne s'agit pas de son nom mais d'un pseudonyme: qui a dit faux ou fake ? on pourrait en citer d'innombrables avec une belle proportions de juif mais d?j? on peut trouver que ?a fait beaucoup pour un ex "journaliste" qui se voulait caution morale de la profession en notre pays, vous ne trouvez pas ?
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| SHL | #456 30/05/2024 - 13h26 |
|
Hors ligne Site Web |
antis?mitisme aggrav?: d?ferlement en notre pays.
Le Maire de Marseille qui ?teint hier soir les lumi?res de sa Mairie pour Gaza question aveuglement... Des manifestants ont hiss? le drapeau palestinien sur le fronton du b?timent: question terre conquise y'a pas que l? bas ! les insoumis antis?mites qui n'en ont rien ? foutre en fait de leur pr?texte: hilares et dansant lors d'une manif de solidarit? avec les victimes de Gaza "C'est vraiment la r?silience la plus rapide qui existe !" les actes contredisent ?videmment les paroles. renforcement de la s?curit? des lieux de culte et ?coles de la communaut? juive... La journaliste m?t?o de BFMTV Virgilia Hess harcel?e menaces de mort et des insultes antis?mites depuis plusieurs jours... Le Br?sil + antis?mite tu meurs et tumeur au cerveau de Lula rappel de son ambassadeur en Isra?l personne d'autre nomm? ? sa place ! ?a va y'a pire que nous. ?a console ? ! Les t?moignages r?visionnistes antis?mites des manifestants pro-palestiniens ? Paris pour qui les otages sont invent?s comme les massacres des terroristes du 10 octobre dernier... ?norme flop du documentaire de propagande d'Aymeric Caron sur "Gaza depuis le 7 octobre" Seulement 15 d?put?s pr?sents dont ? peine 8 LFI sur 75 et aucun cadre du parti... apparemment l'antis?mitisme ne passe pas chez les d?put?s !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Daktari | #457 30/05/2024 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut ajouter l'ex humoriste islamiste antis?mite anti sioniste In?s R. qui diffuse ce jour une carte sur laquelle Isra?l a disparu !
conform?ment au slogan antisioniste antis?mite "De la rivi?re ? la mer" elle aggrave son cas cette salope raciste.
véto ! (avis et droit)
|
| Zathras | #458 31/05/2024 - 12h43 |
|
Hors ligne Site Web |
plus qu'un paradoxe, une contradiction: un illogisme complet.
77% des Europ?ens se disent inquiets de l?attitude de la Russie... / VS / les pro russes (extr?mistes - populistes) sont en t?te des sondages !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Jessie | #459 01/06/2024 - 11h12 |
|
Hors ligne Site Web |
l'hypocrisie g?n?rale:
les oppositions votent sans arr?t des d?penses en sus... et ?a ne fait que gueuler quand on veut faire des ?conomies. y'a simplement moins de rentr?es fiscales que pr?vu donc suffit de moins d?penser mais on peut pas d?s qu'on veut le faire ?a remue, gueule et refuse. donc comment on fait ? ! la v?rit? est qu'on est dans un complet foutage de gueule des opposants dont les m?dias.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| trip | #460 01/06/2024 - 22h23 |
|
Hors ligne Site Web |
lenteur, h?sitations et ind?cisions, font le jeu des anti d?mocrates:
il faudrait acc?l?rer les proc?dures d'entr?es dans l'Union Europ?enne pour tous les candidats dont l'Ukraine. donner des dates pas des d?lais. l'OTAN est plus rapide sans comparaison et pour l'Ukraine une date genre l'an prochain devrait ?tre l? aussi fix?e ! si d'ici l? ces connards de saloperies de nazis-ruSSes ne sont toujours pas partis, tant pis pour leur gueule: on les annihile sur la totalit? du territoire ukrainien internationalement reconnu.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Jekyll | #461 02/06/2024 - 23h38 |
|
En ligne Site Web |
RIP r?publique fran?aise
RIP d?mocratie ? la fran?aise RIP r?volution fran?aise RIP libert? ?galit? raternit? RIP libert?s... RIP pays des lumi?re car circulez y'aura bient?t plus rien ? voir ! Poutine semble devenir majoritaire en France et en Europe...
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sefero | #462 04/06/2024 - 13h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Macron va recevoir Z?lenski ? l'Elys?e pour parler des besoins de l'Ukraine...
il proposerait une coalition pour la paix en Ukraine notez que c'est au conditionnel mais la Russie menace d?j? suivie par ses troupes populistes extr?mistes dont l'extr?me droite italienne ! si c'est pas un aveu c'est quoi ? ! c'est de la peur ou quoi d'autre exactement cette f?brilit? ridicule ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Baron | #463 04/06/2024 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Apparemment personne sur ce site n'a ?t? dupe des ?v?nements en Nouvelle Cal?donie !
le ministre des arm?es a justement d?nonc? les ? manipulations ? ?trang?res: pas ?trang?res... aux violences qui agitent l??le fran?aise depuis la mi-mai. L'ind?pendance est ? la fois un pr?texte bidon et v?ritable ! Bidon car on a des bandes mafieuses foutant le bordel marquant leur territoire. V?ritable car c'est le but des manoeuvres de nos ennemis pour nous ?vincer. ? Il y a une partie de la jeune g?n?ration qui est aujourd?hui manipul?e dans l?ombre par d?autres pays qui forcent les violences pour tenter d?obtenir l?ind?pendance ? #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Madelon | #464 05/06/2024 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me droite pro ruSSe par sa leader (en allemand ?a se traduit par "f?hrer") en fureur attaque encore une fois Macron sur l'Ukraine en faisant le jeu de Poutine:
?Emmanuel Macron instrumentalise la guerre en Ukraine presque jusqu?? la naus?e? si ?a lui donne la gerbe ? cette poufiasse facho, que cette gerbe soit d?pos?e sur la tombe de toutes les victimes de son ma?tre du Kremlin !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Furax | #465 05/06/2024 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
j'h?site entre prendre les armes pour d?fendre la d?mocratie contre les hordes fascistes russes des extr?mes politiques et ?galement islamistes des extr?mes religieux bien que ?a donne l'impression de revenir au m?me en fait...
et me barrer pour ne plus voir ni subir tout ?a et ?viter les contrari?t?s, mauvaises nouvelles incessantes des fractures qu'ils produisent aux extr?mes en nos soci?t?s... entre les deux mon ?coeure balance. lutter et r?sister ou c?der et abandonner l?chement.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

B5 
Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
#DeleteFacebook #DeleteX