3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Dom #466 22/06/2022 - 17h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

?a r?sume bien la situation non ? !
Posted Image
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Phao #467 23/06/2022 - 12h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

si on veut ?tre objectifs et neutres, faire comme les autres, faut ajouter les nuances, en mode regroup? donc.
Ce alors qu'il n'y aura pas un seul groupe NUPES.
Ensemble! ?tant un parti mais avec 3 groupes qui correspondent aux anciens partis ou presque puisque AGIR>Horizons.
Pourquoi ? Car les groupes ? l'A.N. disposent de moyens, temps de parole, poids...
Ensemble! sera donc l'intergroupe de la majorit? pr?sidentielle.

Autre nuance ? apporter (...)
des divers gauche devraient s'ajouter aux partis de gauche dont les dissidents.
et idem pour Ensemble! ?valu? ? 250 plus que 245.
? voir donc bient?t pour confirmer, lors de l'?lection au perchoir, du pdt de l'AN.

Ultime remarque:
Si la majorit? est tr?s pr?sente, pour changer, elle devrait pouvoir passer sans probl?me tous ses textes !
En effet jamais un texte n'est adopt? en pr?sence des 577 d?put?s.
En g?n?ral c'est au maximum 150 ? 200, rarement 250 sur le total donc l? aussi qui vivra ?a verra bien ce que ?a donnera.
Ce qui est connu: 171 Renaissance (ex-LREM) + 48 Modem + 29 Horizons = 248.
Or E.Macron dans son allocution a r?v?l? que manquaient 30 pour une majorit? ? 289.
Donc ils ont d?j? trouv? une quinzaine ajout?e aux 245 de d?part.
Posted Image
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
golem #468 25/06/2022 - 23h35

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

Macron est super appr?ci? en Europe et partout dans le monde on nous l'envie, il aurait ?t? ?lu au 1er tour dans plusieurs pays dont la Belgique !

Et on nous dit qu'il ne serait pas appr?ci? par contre dans son propre pays selon le dicton "nul n'est proph?te en son pays": ? !
r??lu ? 60/40 environ, 43% au moins des si?ges ? l'A.N. et c'est ?a ne pas ?tre appr?ci? ? !
meilleur score d'un pr?sident sortant r??lu, meilleur score aux l?gislatives d'un pr?sident sortant r??lu aussi. merde !

Selon qui ?
Les opposants jaloux frustr?s ?
Les m?dias tous contre lui ? !
les sondages ? la con interrogeant des r?leurs professionnel ? !
les r?seaux asociaux de la facho sph?re ? !

?norme foutage de gueule complet l?.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Dickens #469 26/06/2022 - 20h22

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

confirmation de ce qui vient d'?tre dit juste avant:
Le pr?sident fran?ais est le dirigeant le mieux vu et estim? dans le monde !

Sondage sur une vingtaine de pays:
responsables en qui vous avez le plus foi pour g?rer correctement les affaires du monde.

62% Emmanuel Macron
60% Joe Biden
59% Olaf Scholz
18% seulement le pr?sident chinois: Xi Jinping
Poutine est derri?re: tu m'?tonnes !

Notre pr?sident n'a pas seulement le leadership europ?en mais mondial !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
CCC #470 30/06/2022 - 13h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

pour la commission des finances, choix entre un jeune d'extr?me droite qui n'y connait rien et un incomp?tent et mis en examen pour escroquerie ? la questure: voil? ce qu'est le candidat d'extr?me gauche ? ce poste ! une honte. au lieu d'une femme s'y connaissant...
Et en parlant de femme: il y a une plainte contre lui de son ex collaboratrice, devinez pour quoi, une des affaires de harc?lement sexuels avec Bouhafs & co, nombreuses dans le parti.
Au passage bonjour la parit? version LFI et JLM qui lui refuse de dire 1?rE ministre! et lui dit au revoir en voulant un vote de confiance pour la d?gager ! R?v?lateur
CQFD

et c'est sans doute du coup le pire qui l'a emport?, pas ?vident pour moi de dire cela, puisque le NUPES UP a ?t? ?lu et va transformer cette commission en lieu de combat politicien sanglant...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Dickens #471 30/06/2022 - 23h40

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

20 pays europ?ens n'ont pas de majorit? absolue !
certains pays ont des majorit?s compos?es de plusieurs partenaires 6 ou 7 parfois !
d'autres ont des gouvernements minoritaires !

et on nous fait chier en France en pr?tendant que la majorit? aurait perdue alors qu'elle est tr?s forte...
surtout que personne ne peut arriver ? constituer une autre majorit?.

Donc faudra m'expliquer surtout apr?s avoir entendu pendant 5 ans que Macron aurait eu trop de pouvoir !
Faudrait savoir.

Ensuite apr?s avoir os? dire qu'il fallait ?viter une majorit? absolue au pr?sident alors que juste r??lu.
Donc il a bien une majorit? mais non absolue.

Ces politiciens qui disent une chose avant les ?lections puis son contraire !
Et ces m?dias qui au lieu d'informer d?sinforment en reprenant les propagandes mensong?res des opposants surtout des extr?mistes car M?lenchon est d'extr?me gauche, n'en d?plaise ? tous les journalistes roulant pour lui ! ! ! ! ! ! !

#BoycottUSA
Dickens #472 02/07/2022 - 15h39

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

2 choses sont au plus haut politiquement en France ce d?but juillet:
La c?te du pr?sident de la r?publique proche de son maximum (? 2 pts pr?s) selon Elabe
Le renouvellement des instances de l'Assembl?e nationale: du jamais vu.
Voici la composition d?finitive de l'A.N. avec tous les postes de responsabilit?:
Posted Image

#BoycottUSA
Baghaara #473 06/07/2022 - 16h38

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

Je viens d'?couter, alors que non pr?vu et du tout, l'entier discours de notre premi?re ministre, de politique g?n?rale je crois cela s'appelle...

il y a vraiment des claques qui se perdent: cet irrespect, ce manque de galanterie donc ? la fois de la fonction et de la personne, non mais quelle honte !

Ils peuvent pas fermer leurs gueules quand quelqu'un parle ? !
Surtout ils mais aussi elles qui nous font honte encore plus et desservent la cause...
Si on leur fait ?a une fois ? la tribune: ?a leur fait quoi exactement ? !

Aucune ?ducation, et aucune respect et quel exemple notamment pour la jeunesse !
Apr?s tu t'?tonnes que les citoyens en aient marre et se d?tournent des urnes.

Surtout que ?a ne sert absolument ? rien puisque ils sont sans micro et on ne comprend rien du tout ce qu'ils hurlent tels des sauvages et d?biles qu'ils sont.
Bien entendu on remarque que ?a s'agit principalement aux extr?mes et le gauche: LFI ils sont vraiment nazes, mal ?lev?s, cons et leur haine d?borde, principalement de la d?mocratie sous toutes ses formes surtout f?minines...

J'?tais morte de rire parce que la premi?re ministre non seulement s'en amusait mais faisait expr?s de les exciter, provoquer et citer les noms de tous les pr?sidentes et pr?sidents de groupes ? l'exception des non d?mocrates donc LFI et RN.
ce qui est logique.
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Raz #474 07/07/2022 - 17h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Contester la l?gitimit? du pr?sident ?lu au suffrage universel avec bien plus des inscrits que tous les ?lus LFI ? l'A.N.
Affirmer qu?un gouvernement fruit d?une majorit? relative serait lui aussi par nature ill?gitime.
En d?duire que la France n?est plus une d?mocratie.

D?roul? de la pseudo argumentation limpide et proto-fasciste, le discours LFI travaille au rejet des institutions en extr?mistes de gauche et anti d?mocrates.

CQFD
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Daktari #475 10/07/2022 - 16h47

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

selon la leader (non pas laideur, leader: en allemand F?hrer) d'extr?me droite, Macron aurait achet? son ?lection avec les mesures qu'il a prises, le quoi qu'il en co?te !

putain si moi j'avais sauv? autant de vies, d'emplois, de pouvoir d'achat ?a m'aurait fait chier (et cher) de pas obtenir plus de 80% des voix ? ce prix l? et encore au 1er tour !

PTDR
véto ! (avis et droit)
SHL #476 11/07/2022 - 15h55

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

sur la soi disant "affaire" UBER et qui n'en est pas du tout une ? ressortir des vieux trucs us?s et publics, pas du tout cach?s:
cr?er des fausses affaires ? partir de rien, c'est comme attaquer la personne ou son ?pouse avec des fake news et fausses rumeurs: c'est un aveu de faiblesse incroyable! qu'on ne peut l'attaquer sur ses actes, sa fa?on de g?rer et r?gir, son travail !
CQFD

il faut rappeler qu'avant UBER on avait le syst?me Rousselet (taxis G7) ex PDG d'Havas et de C+, de gauche donc pas touche !
qui ?tranglait les taxis ? l'aide de 180 soci?t?s en r?seaux sous son holding !

que ?a a cr?? des milliers d'emplois et modernes: ce ? quoi aspirent tous les gens maintenant, ne plus avoir de patron et ?tre son propre patron !
en lib?ral (sens premier; de base = "libert?") ou ind?pendant ou ? son compte, appelez ?a comme vous voulez.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
rudyard #477 13/07/2022 - 10h22

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

?a pue un peu la merde ? l'assembl?e nationale:
Posted Image
except? le tableau, tout est vrai, malheureusement...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Hal #478 13/07/2022 - 19h35

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

? force d'?cueil et de naufrageurs la d?mocratie tangue, prend l'eau et risque de sombrer !

On a de plus en plus la r?publique des conseils et juges ill?gitimes car non ?lus s'opposant aux d?cisions des politiques...

On a l'?tat c'est moi et ma loi est la loi, celui du qui gueule le plus fort...

On a ma communaut? passe et prime sur la r?publique, religieuse mais pas que

On a les boucs ?missaires d?sign?s et la fausse solution populiste donc contre les ?trangers, les complots juifs et franc-ma?ons, et d?sormais r?sum?s en ?lites avec le comble d'un proc?s en ill?gitimit?.
Macron est trop bon, trop techno, trop intelligent, donc ne serait absolument pas l?gitime mais r?sultant du choix de ses pairs, on ne sait trop comment...
ah oui l'?lection aurait ?t? achet?e ! mais il n'a pas fait 80% des voix putain c'est cher pay? l? ! (mdr)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Calixte #479 13/07/2022 - 20h11

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Le probl?me ? l'A.N. est qu'il manque au groupe principal de quoi d'ailleurs en former un autre puisque 15 ?lu(e)s !
Ce ? cause du d?lai d'un mois pour que les nomm?(e)s au gvt puissent d?signer leurs suppl?ants pour les remplacer.

d'o? seulement 242 voix pour ?lire la pr?sidente de l'Assembl?e Nationale et ce genre d'incidents navrants au cours non pas d'un vote qui serait d?finitif, faut rassurer les gens, mais de la premi?re lecture !
Ensuite navette parlementaires avec le S?nat puis retour pour le 2nd vote.

et "d?finitif" est exag?r?: on peut toujours rectifier une erreur ou un abus, un manque.

Enfin pour info la pdt de l'A.N. vient de limiter s?rieusement les pr?rogatives de l'insoumis escroc ? la questure et accus? par des femmes:
Tout simplement parce qu'il n'a pas respect? sa fonction, ou celle de la commission.
Il faut qu'il y ait d?faut de paiement si on peut dire, financement...
C'est la commission des finances, ni plus ni moins.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Dickens #480 13/07/2022 - 21h35

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Calixte: le pr?sident aurait du nommer un gouvernement provisoire d'urgence !
sans parlementaire dedans, le temps que les d?put?s partent en vacances.

par exemple avec en 1?re ministre Marl?ne Schiappa: une corse, fer de lance dela condition f?minine, jeune !
rien que pour emmerder les f?cheux fachos f?ch?s.

E.Borne ?tant charg?e de constituer le gvt "d?finitif" de combat en incluant au d?j? d'union nationale puisque de gauche, droite, centre et ?cologique, tous les membres des partis de gouvernement donc des groupes d?mocrates que l'AN et ? l'exclusion de l'extr?me gauche et extr?me droite donc LFI et RN.

ainsi on aurait pas eu ces 15 d?put?s manquants pour la majorit?.
et avec un mois de d?lai les suppl?ants auraient ?t? pr?ts pour la rentr?e d'octobre au parlement.

#BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable