3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Aethra | #466 08/05/2020 - 20h38 |
|
En ligne Site Web |
mes voisins, amis nous avons toutes et tous re?u parfois pr?s d'une dizaine d'email des ?coles et enseignants tous plus dissuasifs les uns que les autres !
comme si on cherchait ? nous emp?cher d'envoyer nos gosses ! On a des institutrices, instituteurs qui font de la propagande: mais ?a enseigne quoi ? nos enfants exactement ? ! d?j? qu'on ? r?guli?rement des tracts arrivant ? la maison par les enfants... je vous dis pas nos relations entre parents et enseignants ?a a failli en venir aux mains plus d'une fois: insupportable ! j'en ai rien ? battre des syndicats enseignants ou des parents ?lus qui sont souvent les pires connards surtout connasses ! plus tu ?coutes les parents ?lus plus tu repars vers les enseignants ! plus tu ?croutes les enseignants plus tu en as ras le c... de la politique politicienne ? la con.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Nope | #467 13/05/2020 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la tr?s grosse manip du moment c'est la photo de gamins dans une cour d'?cole qui sont espac?s et c'est instrumentalis? pour dire qu'ils sont traumatis?s d'?tre contraints !
alors que les enseignants ont bien expliqu? depuis que les gosses se sont marr?s comme jamais ont ador? ?a et qu'il n'y a strictement eu aucun probl?me, au contraire ! tout ?a parce que les extr?mistes de la CGT etc l'ont mauvaise ils voulaient tout bloquer comme le reste du pays qu'ils cassent depuis des mois et des mois dans les rues puis en gr?ves et manifestations puis en sabotages partout 15% maximum d'enfants ?taient annonc?s et on a pas loin de 50% dans leur culs ? ces extr?mistes ces anti-d?mocrates de ma crotte ! ces pues du cul et de la gueule pareille car c'est que de la merde qui en sort ! quelle bande d'encul?s ! quels salauds ! de vraies pourritures ! tra?tres ? la nation ! agents de l'?tranger Poutine et m?me Trump !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| no master | #468 13/05/2020 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
moi qui ait ?t? longtemps syndiqu?, je peux confirmer que les c?g?tistes ce sont pas des cons finis mais des cons infinis !
si tous ceux qui votent par obligations et monopole syndical de l'endroit pouvaient vraiment voter ce qu'ils veulent et autre chose, cette centrale aurait disparu depuis longtemps ! malheureusement en partie pour des aussi dangereux qu'eux comme SUD par ex. ils en ont du fric et des avantages: c'en est honteux et scandaleux ! si les gens savaient o? passe l'argent. encore du financement politique d?tourn? tiens ! bien pire que les politiciens ! houlalala ! sans comparaison m?me ! c'est vrai que ce qu'ils font rel?ve s'apparente ? du sabotage pur et simple. c'est plus du syndicalisme et depuis tr?s longtemps. comme m?diapart / merdiapat n'est plus du journalisme depuis des d?cennies d?j? avec un patron antis?mite qui s'est r?joui de l'attentat aux J.O. contre des athl?tes ! et qui a couvert et plac? son fiston... on pourrait en d?noncer aussi des scandales... Un chat suffit ! |
| sabyne | #469 14/05/2020 - 14h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Le taux de l?talit? des personnels soignants est vraiment tr?s faible, 0.004% donc dire qu'ils n'auraient pas ?t? prot?g?s est faux.
petit manip' entre amis CGT / LFI, extr?mistes du m?me bord... avec un ?norme culot puisque l'abandon des masques date des majorit?s d'avant l'actuelle, la destruction de celle de gauche sous le mandat Hollande ! les restant, ou les restes ?tant moisis donc condamn?s ? devoir ?tre d?truits au lieu de recycler encore tr?s r?cemment... apr?s il faut reconna?tre que la m?decine de ville a eu des difficult?s ? se procurer le mat?riel n?cessaire contrairement aux h?pitaux. ainsi que le personnel des EHPAD. et qu'on voyait plus facilement des masques parfois chez les patients que les soignants, c'est ?a qui faisait r?agir.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| no master | #470 16/05/2020 - 02h34 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi la plus grosse manip de ces derni?res semaines ce sont les fausses infos sur la 5G et le covid19
pas en elles m?mes mais comme je suis bien ? gauche et que j'ai un lourd pass? militant j'?tais au courant des sabotages avant que la moindre fausse info sur ?a n'apparaisse ! ce qui signifie qu'elles en sont pas cause mais cons?quence ! elles justifient des actions soit disant par des d?s?quilibr?s alors que minutieusement pr?par?es d?s la possibilit? d'un confinement ?voqu? ! Pourquoi ? ! Parce que les gr?ves et manifs relayant les gilets jaunes et les casses elles aussi bidonn?es des radars, puis des permanences, allaient devenir impossibles il fallait donc quelque chose avant que les syndicats reprennent en main ? la rentr?e en tentant de bloquer la r? ouverture des ?coles puis des entreprises par des actions par exemple en justice comme pour Renault Sandouville. Tout cela est concert?, pr?par? et on nous prend pour des truffes... Un chat suffit ! |
| Fgb | #471 21/05/2020 - 00h24 |
|
En ligne Site Web |
14 heures mises par BFM pour rectifier sa fake sur Macron au sujet des masques !
belle manip pour faire un bad buzz et parler de soi: honte du journalisme. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| vanille | #472 23/05/2020 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai pas compris la manip de JLM pour LFI au sujet de l'affiche de distanciation jug?e honteuse en Martinique !
un petit blanc qui fait son anti raciste en voyant le mal partout: qu'il d?gage ? la maison de retraite je vais faire mon racisme anti vieux cons ! qu'une silhouette noire et une blanche doivent respecter la distance logique puisque les deux constituants des populations dom-tom ! qu'est ce qui l'a g?n? exactement ? ! les 5 ananas entre les deux en ?quivalent distance ? ! rapport avec Dieudonn? le raciste ex humoriste c'est ?a ? qui au moins lui est noir soi disant au passage... comme moi quoi. tout instrumentaliser comme ?a est fatiguant ! en plus le pr?fet qui s'excuse comme un con et retire l'affichette: on croit r?ver l? ! n'importe quoi.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #473 03/06/2020 - 21h48 |
|
En ligne Site Web |
Tenter de faire croire que les pillages ont lieu dans des villes d?mocrates sur ordre donn? par les maires de ne pas r?primer est honteux !
plus les villes sont grandes, plus elles ont des minorit?s votant d?mocrates qui finissent par former la majorit? des ?lecteurs ! plus les villes U.S. sont peupl?es plus elles ?lisent un maire d?mocrate. + de 3/4 des maires des 100 +grandes villes am?ricaines sont d?mocrates ! c'est ?a la v?rit?, le reste n'est que propagande et d?sinformation. me rvoila ! |
| vanille | #474 07/06/2020 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens vous dire ce qu'absolument personne ne dit !
Les banlieues qui s'enflamment soi disant c'est du bidon ! (donc d'essence) pour chaque d?linquant tu? ou qui se tue et qui l'a de toute fa?on m?rit?: Bon d?barras ! le tri s?lectif ? un moment faut jeter la prison ne suffisant pas et y'a pas d'autres solutions. ces merdeux qui s'enfuient pour ?chapper ? la police, qui font des rod?os sauvages, qui pourrissent des quartiers et des personnes harcel?es en train de mourir lentement pers?cut?es... Donc les bandes mafieuses veulent chasser les forces de l'ordre pour que ?a soit des zones de non droits o? eux ilzs ont tous les droits et de tuer pas seulement ? la kalach' mais en vdendant leur drogue: combien de (dizaines de) milliers de morts ? ! ce sont des assassins ! ils d?truisent le v?hicule des r?sistants, des travailleurs, des concurrents, de tous ceux qui les g?nent en les br?lent pour l'occasion. Et les connasses et connards de manifestants se font manipuler et sont racistes ! comptabiliser les gens de couleur (faut encore voir ce que ?a signifie vraiment) c'est raciste. traiter de collabo ou tra?tre un noir des FDO c'est raciste faire du racisme anti blancs et/ou anti flics donc c'est raciste pr?tendre que des saloperies de d?linquants de merde sont arr?t?s pour leur couleur de peau c'est raciste et mensonge et fake news je suis noir et j'ai jamais ?t? contr?l?e et je me suis toujours sentie en s?curit? quand police et/ou gendarmerie ?taient l? ! y compris les CRS ?a ne me g?ne pas car cela signifie "Compagnies R?publicaine de S?curit? et je suis r?publicaine (et d?mocrate !) et je veux la s?curit? et leur compagnie ne m d?range pas, au contraire !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #475 10/06/2020 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
la seule chose raciste que je vois dans ce pays ce sont ces extr?mistes qui pr?tendent que la police est raciste et qui sont eux racistes comme ces racistes qui d?filent soi disant contre le racisme !
85% des fran?ais aiment et ont confiance dans leur police: la r?alit? des chiffres. (sondage tr?s r?cent) d'habitude la seule chose raciste que je vois ce sont des voiles, burqa et autre horreurs racistes anti femmes et imposant leur religion raciste ! Adame T. n'a absolument pas ?t? arr?t? par la police parce qu'il ?tait noir mais par la gendarmerie parce qu'il ?tait d?linquant et par des gendarmes noirs qui ont chopp? un multl-r?cidiviste. donc que les m?dias arr?tent de manipuler et relayer des mensonges ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| zoe | #476 10/06/2020 - 22h29 |
|
Hors ligne |
il y a 3 ans le d?fenseur des droits donnait d?j? 82,2% des fran?ais faisant confiance ? la police donc pas une premi?re !
Je ne me sens en s?curit? que quand la police ou les gendarmes ou l'arm?e est pr?sente, en certains endroits... et ?a na date pas des attentats. ce sont les bandes, les incivilit?s, les harc?lements de rue, la d?linquance... +1 ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Fgb | #477 11/06/2020 - 18h42 |
|
En ligne Site Web |
82,2% puis 85% faisant confiance c'est logique !
+ de 99% des 500 000 interventions de police se passent sans probl?me ! qui peut se vanter d'un tel taux de r?ussite au travail ? ! donc l?chez les esp?ce de l?ches arr?tez vos ?lans pseudo antiracistes esp?ce de racistes ! racistes anti flics, blancs et tout ce que vous osez comptabiliser en distinguant donc en faisant du racisme ! il n'y a qu'une seule race, la race humaine et c'est d?j? bien suffisant ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #478 13/06/2020 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
le grand rex annonce la d?programmation de "autant en emporte le vent"
"avec toute notre compr?hension" ? ! quelle honte! du vent! niveau pets... 1er oscar ? une actrice noire bordel ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! on peut pas censurer tous les reflets d'une ?poque ! NON A LA CENSURE ! ils c?dent aux racistes purs et durs et extr?mistes! shame on you ! pas grand rex mais petit rex: le chien aux abois... Ose: aboie!
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| no master | #479 23/06/2020 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
L?ONG Oxfam anti-capitalise qui licencie 1/3 de ses salari?s dans le monde
Mais dont les filiales comme la fran?aise vont utiliser de jeunes stagiaires gratuitement: on appelle ?a comment ? ! Une supercherie ? Du foutage de gueule ? rendez l'argent ! J'en profite pour remettre la citation compl?te: ?Omnia ergo quaecumque dixeri vobis servate et facite : secundum opera vero eorum nolite facere ; dicunt enim et non faciunt? Observez donc et faites tout ce qu?ils vous diront, mais ne faites pas ce qu?ils font, car ils disent ce qu?il faut faire et ne le font pas Un chat suffit ! |
| Daktari | #480 24/06/2020 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
?Je n?ai subi aucune pression politique? dixit la procureur en charge de l'affaire Fillon.
Et pourtant la droite s'insurge alors que ?a ne change rien au fait que le mec soit coupable ! Donc pourquoi ces / ses d?clarations ? Car elle d?nonce la fonctionnement g?n?ral de la justice. Le fait de rendre des comptes ? sa hi?rarchie (surprenant non ? !) mettrait le doute sur les proc?dures ! ben vl'a aut'choz ma petite dame. Alors la r?alit? ? elle est simple ! Cette procureure est en conflit avec sa sup?rieure hi?rarchique qui lui a foutu une plainte pour violation du secret de l?instruction derni?rement... Ceci explique cela. Elle fout le bordel pour noyer le poisson, se victimiser ou confirmer qu'elle est nulle ? ! heureusement que ce n'est pas UN sup?rieur hi?rarchique: On ose imaginer en ce cas ! Conclusion: Beaucoup de bruit pour rien !
véto ! (avis et droit)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Un chat suffit !

me rvoila !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)