3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

RSS >  Pue Merdias / Morandirect, et si on faisait aussi nos infos mĂ©dias ? !
Kino #466 05/12/2025 - 22h27

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Netflix, qui vide les salles, nouveau propriétaire des studios Warner Bros, + la chaîne HBO et sa plateforme HBO Max, sans oublier DC Studios...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Calixte #467 08/12/2025 - 17h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Kino @ 05/12/2025 - 22h27 a dit:

Netflix, qui vide les salles, nouveau propriétaire des studios Warner Bros, + la chaîne HBO et sa plateforme HBO Max, sans oublier DC Studios...

Paramount Skydance 1er sur les rangs Ă  l'origine en contre offre
avec une proposition non seulement largement supérieure à Netflix
mais en argent comptant pas en actions et sur la totalité !
pas à la découpe sans les chaînes de télévision Discovery.

Le patrimoine de la famille Ellison, propriétaire, autorise cela.
De + le patriarche, Larry est trumpo-compatible...

Cela ré équilibrerait les offres SVOD:
+ de 300 millions d'abonnés pour Netflix et 128 pour HBO Max.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Calixte #468 20/12/2025 - 14h01

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

sur l'affaire CNews comme sur Israël et Gaza... RSF ment truque
désaveu justifié de l'ARCOM en forme de camouflet...
l'extrême gauche islamo-gauchiste antisémite y règne en maître et en parlant de ça: qui et quoi ça-se cache derrière ? !

« J’ai honte de ce qu’est devenue RSF »
Le cofondateur de Reporters sans frontières dénonce la dérive idéologique de l’ONG, devenue une « machine de guerre contre le pluralisme »

Lord in air #469 22/12/2025 - 13h37

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

DelÄĄine veut jouer Ă  la + fine et fait sa Trumpette...

la loi l'y oblige, mais la patronne de France Télé fait de l'obstruction !
En refusant la transmission de dizaines de documents "trop personnels et confidentiels"

"Je peux d'ailleurs vous révéler que madame Ernotte m'a envoyé un mail pour m'expliquer que j'avais demandé trop de pièces et que certaines pièces, elle les jugeait trop personnelles, trop confidentielles.
Or, j'ai le droit de demander toutes les pièces qui concernent l'ARCOM, France Télévisions, Radio France, c'est à dire le périmètre de cette commission d'enquête.
Delphine Ernotte est tenue de me les produire.
Et si je n'ai pas ces pièces, si certaines manquent, je ne me priverai pas d'exécuter ce pouvoir de contrôle sur place.
Je me déplacerai dans les locaux de France Télévisions pour les exiger, peut-être aussi dans les locaux de l'ARCOM.
Pour l'instant, vous voyez, je n'ai pas envie de transformer cette commission en espèce de scène politique. Je fais les choses dans l'ordre, je suis poli, je suis honnête."

"Ă  aller dans le bureau de Delphine Ernotte et sur son ordinateur pour regarder ses mails ?"
"Absolument.
Dans les faits, je peux effectuer ce contrôle-là. Je n'ai pas besoin d'ailleurs de prévenir."
Charles Alloncle rapporteur de la commission d'enquĂŞte parlementaire

la voilà prévenue la militante PDG !
TAG: Message édité par Lord in air le 22/12/2025 (13h37).
Posted Image me rvoila !
Je visite... #470 29/12/2025 - 11h22

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

la colère du fâché jordan oh bordella sur le mépris du sévice pubique contre BB pour son décès...

eh bien oui bon débarras car une facho de moins !

et le Mépris parlons en il vient des téléspectateurs qui n'en ont rien eu à foitre de l'hommage à Bardot puisque arrivée derrière Zone Interdit en 4ème position.

CQFD

désolé mais quand on a un prénom à la con on devrait fermer sa gueule !
Jimmy auteur de violences contre son épouse ou Jordan contre une petite vieille, Marine en lui piquant sa place...
\o/
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Lord in air #471 30/12/2025 - 19h09

Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

TPMP truste 6 places au top 10 audiences TNT 2025 !
TBT9 son successeur en prend une également ! triomphe.

après un peu beaucoup de bigdil quand ça a repris, le remake
de sport également Ballon d'or et biathlon enfin foot finale eurofoot Ang-Esp

quand au top audiences tv grandes chaînes TF1 n'est plus 1er !
devancée par F2 et le France-Ecosse de rugby Tournoi des 6 nations
ainsi que M6 avec lui le foot: la finale ligue des champions PSG inter Milan

au total pour la Une c'est 6/10 et 9/15 première spour vous faire une idée...
(les merdes habituelles: restOs & enfoirés, Miss, HPI la série "inspirée".
Posted Image me rvoila !
Yanis #472 31/12/2025 - 23h24

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

l'avertissement reçu par CNews de l'Arcom est incompréhensible et surtout n'a pas été jugé répréhensible, pas la loi !
séquence qui apresque 1 an du 29 janvier
émission "La grande interview"
La maire de Romans-sur-Isère dans la Drôme, Marie-Hélène Thoraval, L.R. pas R.N. s'exprime sur les attaques au couteau que font mes compatriotes ou tenants de ma religion!
avec justesse elle dit que cela relève "d’un caractère culturel"
en précisant les origines des auteurs, ce qui est encore vrai, on est pas dans l'avis mais le constat
ce sont des faits !
ils ne sont pas "Français de souche" puisque d'origine étrangère quand pas étranger
et donc avec "des origines qui sont plus liées avec (…) l’islam"

.Dans sa décision de ce 17 décembre, l’Arcom juge qu’"une telle stigmatisation", sans réaction de la part de la journaliste Sonia Mabrouk, serait "de nature à encourager des comportements discriminatoires" !
Mais Sonia Mabrouk est arabe et musulmane ! française que depuis 2010 !

ce sont donc des français qui se prennent en + pour de sjuges et nous donnent à nous arabo-msulmans des leçons sur ce que nous sommes en origines, peuple ou nationalité et religion !
faut quand mĂŞme le faure le militantisme islamo-gauchiste Ă  ce point lĂ  et l'oser, l'assumer !

délirant.

le pire est le 2nd avertissement ou le journaliste JMM le matin reprend bien son interlocuteur il ne le ferait pas assez !
"si ces propos ont été en partie contredits, cette contradiction n’a pas été suffisante"
et mĂŞme que l'animateur selon eux "a pris le parti de la personne les ayant tenus" !

ce qui est purement subjectif et en fait à tous les coups on perd, ça ne va jamais !
la notion de "grand remplacement" ayant été citée.

aucune réaction quand on a des haineux disant qu'ils vont prendre la place des français comme tout récemment suite au match de foot et la victoire algérienne...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
GFA #473 07/01/2026 - 13h00

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

pendant qu'on tente d'étouffer la commussion d'enquêtes parlementaire en accusant de racisme son rapporteur et en interdisant les retransmissions...

l'émission TBT9 fait des révélations sur l'animateur producteur Nagui:

Nagui dĂ©tient 5 % des actions de Banijay, groupe valorisĂ©  5 milliards.
donc un patrimoine financier de 250 millions

Nagui est salarié de Radio France pour 120.000 à 150.000 euros par an

Nagui (co)produit plusieurs jeux télé quotidiens.
« N’oubliez pas les paroles », « Chacun son tour » et « Tout le monde a son mot à dire »
à 50.000 euros par émission pour 12 - 13 millions d’euros annuels !

ce qui ne va pas arranger les affaires, funancières, de celui qui hurle au loup...
en se positionnant comme victime façon extrémiste osant accuser de racisme !
j'adorais Nagui jusqu'à présent, je l'ai toujours apprécié mais faut quand même pas déconner !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Yanis #474 10/01/2026 - 10h32

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

le jeu télé réalité de merde de la Une fait 3 millions et c'est son véritable score:
caar la première de la semaine dernière avait été faite sans aucune coupure publicitaire !
curiosité aidant, ça totalisait 1 tiers d'audience en plus.
la chute est donc sévère en une fois !
ils se font écraser par la série César Wagner, une série non renouvelée par France Télévision...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
SHL #475 14/01/2026 - 14h24

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

pour info: en audiences F2 > TF1 et TBT9 > Quotidien juste avant le prime
F2 - Le JT de 20h: 18.2% de PDA (3 537 000 millions)
TF1 - C'est Canteloup: 15.4% de PDA (2 959 000)
M6 - Scènes de ménages: 11.9% de PDA (2 325 000)
F3 - Un si grand soleil: 11.9% de PDA (2 313 000)
W9 - Tout beau tout 9 : 9.7% de PDA (1 859 000)
TMC - Quotidien : 9.6% de PDA (1 830 000)
F5 - C Ă  vous : 5.4% de PDA (1 050 000)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Daktari #476 15/01/2026 - 17h26

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

ouais ben Hanouna qui cartonne aussi en prime:

TF1: Elsbeth =14.2% de PDA ou 2 533 000
France 2: Il était 2X = 12.5% de PDA ou 2 239 000
M6: Jack Reacher = 11.7% de PDA ou 1 750 000
W9 Le prime des vérités = 8.3% de PDA ou 1 498 000
F3: Opération : Patrimoine = 6.2% de PDA ou 1 028 000
Arte: Roubaix, une lumière = 5.2% de PDA ou 878 000
TMC: San Andreas = 5.7% de PDA ou 817 000
F5: La grande librairie = 2.2% de PDA ou 377 000

on a beau dire ça fait de l'audience ses conneries !
véto ! (avis et droit)
Lord in air #477 17/01/2026 - 09h33

Sage

Citation:

En ligne Site Web

par contre la merde "qui sera le + nul" mérite bien son nom
avec au moins un candidat effet repoussoir dès qu'on voit sa gueule immonde de "star"
Le lancement avec effet de curiosité à 4.046.000 téléspectateurs
semaine suivante 1 million de moins Ă  3.075.000 personnes.
et hier plus qu'à 16.5% de PDA et donc 2 793 000 qui résistent
ça faisait +de 40% de mieux et ça fait quand même mal au cul ou à la tête de cul Joey...
TAG: Message édité par Lord in air le 17/01/2026 (09h36).
Posted Image me rvoila !
Lord in air #478 30/01/2026 - 19h27

Sage

Citation:

En ligne Site Web

censure incensée à peine croyable quand on voit en France la sur couverture des extrémistes de droite gilets jaunes ou antivax etc

ce qui sert d eministre de la justice, non encore destituée ou "empêchée, e qui ne saurait tarder on l'espère fait arrêter un présentateur vedette de CNN parce qu'il couvre une manif anti gestapi stasi ICE... (police de l'immigration, illégale qui a assassiné une mère de famille puis un infirmier des urgences de l'hôputal des vétérans)

Don Lemon arrêté à Los Angeles comme una autre journaliste et un démocrate !
"Sur mes instructions, tôt ce matin, des agents fédéraux ont arrêté Don Lemon" et trois autres personnes, dont une journaliste indépendante et un ancien candidat démocrate à la Chambre des représentants..."

"Don est journaliste depuis 30 ans, et son travail, protégé par la Constitution, à Minneapolis ne différait en rien de ce qu'il a toujours fait"
"Cette attaque sans précédent contre le Premier amendement (de la Constitution américaine, qui protège la liberté de la presse) et cette tentative évidente de détourner l'attention des nombreuses crises auxquelles est confrontée cette administration ne resteront pas sans réponse"
Posted Image me rvoila !
Calixte #479 01/02/2026 - 19h37

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

l'émission arnaque du siècle sur M6: les Bodins ouvrent un gîte...
les Bodins tu les vois 3minutes en tout et pour tout au début avec en plus une pétasse à la présentation, miss grognasse moche et conne en personne.
et tu vas devoir te la supporter toute l'émission de variétés !
car il va y avoir une succession de numéros de chant en alternance avec des sketches mais pas du tout des Bodins ni avec eux.
avec l'autre connasse de blondasse oui par contre... pour leurs promos.
encore les Bodins auraient présenté, début et fin, avec les intersketches, là OK !
tout le monde en promo dont eux, pour leur nouveau spectacle, là ça passait.

donc faux titre, fausse promesse, mais vraie merde. avec miss botox pour l'intox.
ils sont gonflés M6 et elle aussi ! l'ex miss france, une des erreurs de casting...
qui a quand mĂŞme retenu 2 millions de personnes attendant en vain jusqu'Ă  la fin que soit tenue la promesse du titre.

Calixte #480 02/02/2026 - 18h56

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

les audiences TNT de 01/26 dont nouvelles chaînes.

CNEWS : 3,2%
ARTE : 3,2%
W9 : 3%
TMC : 2,8%
BFM TV : 2,8%
LCI : 2,3%
TFX : 1,7%
6Ter: 1,6%
...FRANCE INFO : 1%
T18: 0,9%
Novo19: 0,9%

du coup tant qu'à faire en comprenant toutes les chaînes d'info.
TAG: Message édité par Calixte le 02/02/2026 (18h58).

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable