3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
Raz #481 18/06/2024 - 16h03

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Plus de "200 personnalit?s d'internet", inutile de pr?ciser que je n'en connais pas un.e, appellent ? voter pour le front populaire contre le R.N.
ils n'aiment pas le racisme mais semblent adorer l'antis?mitisme: cherchez l'horreur...

par exemple voter pour le triple fich? "S" pour sa dangerosit? et qui a le droit sde se pr?senter aux ?lections !
dans ce cas l? OK Trump peut le faire aux USA ? la pr?sidentielle alors, on n'a plus en effet le droit de rien dire en ?tant si mal plac?s pour le faire niveau contre exemple.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
ours #482 21/06/2024 - 18h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Logique que la culture n'ait plus aucun poids dans la politique puisque les gens sont de moins en moins cultiv?s !

quand on suit les "conseils" d'influenceuses et influenceurs sans exp?rience ni dipl?me, ?a ne peut pas aller dans une soci?t?...
quand on se base sur les r?seaux pour les informations non plus.
puisque de la facho sph?re et ne faisant de plus en plus que relayer de la propagande ?trang?re anti d?mocratie, anti occident, anti Europe, anti France.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Lol #483 24/06/2024 - 16h46

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

la peur fait bien voter n'importe quoi aux gens ou pour n'importe qui.
les m?dias distillent bien cette peur sans arr?t ? outrance donc ne pas faire le lien est prendre les gens pour des cons en plus d'?tre des l?ches et peureux.
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
kirikou #484 27/06/2024 - 10h51

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Quand m?me incroyables tous ces gens en tribunes contre l'arriv?e au pouvoir de l'extr?me droite mais pas contre l'extr?me gauche raciste antis?mite sexiste...

Et quand un journal courageux, honn?te, juste, le 1er quotidien r?gional de France, Ouest France le fait dans une tribune, alors les journalistes r?agissent et mal, logique puisque plus militants que journalistes...
faut quand m?me pas d?conner !

Qui renvoie dos ? dos les deux extr?mismes tout aussi dangereux est extraordinairement rare en exception: scandaleux. honteux.
(Kirikou ? name of my black cat !)
amber #485 27/06/2024 - 16h20

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

la mise en libert? du criminel Assange qui n'a pas m?me purg? une peine: quelle honte !

? cause de lui des milliers de disparus, de morts, de personnes que ?a soit informateurs ou autres, mises en danger quand cet affreux personne pour faire diversion de toutes les accusations de viol dont il a pu faire l'objet, met en ligne des donn?es diplomatiques relevant du secret d?fense !

?a a desservi que les d?mocraties et ?a n'a servi que les autocraties.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Laclim #486 28/06/2024 - 12h19

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

la v?rit? c'est que tout le monde, m?dias en t?te, a tap? en sur r?agissant sur un soi disant d?rapage des compte public parce qu'un petit peu moins de rentr?es fiscales que pr?vues...
et que quand on voit les programmes de merde des l?gislatives il n'y en a simplement strictement aucun qui r?duit les d?penses, bien au contraire: plus c'est extr?me plus c'est d?pensier !

d?j? que ces m?mes pourritures avaient vot? des d?penses suppl?mentaires dans du tout les financer ? l'assembl?e nationale et contre la majorit? pour ensuite plus tard hurler sur le d?rapage de leur faute aussi !
quelle belle bande d'hypocrites !
et les m?dias complices car militants au lieu d'?tre des journalistes sinon neutres au moins objectifs...
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
merlin #487 28/06/2024 - 13h08

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

pas une mais 3 v?rit?s sur les l?gislatives: (et m?me du bonus en +)
recul de la parit? comme jamais, o? sont les femmes ? !
bon ben Patrick, j'y vais...

L'?cologie absolument personne n'en parle: Quand m?me incroyable !

Quand au d?ficit public toutes les listes l'aggrave dans leur programme.
surtout les 2 fronts, populaire et national, on est dans le d?lire complet:
or ce sont eux qui ont le plus hurl? dessus...

apr?s genre les 3 mousquetaires qui ?taient 4 ou 4 pour le prix de 3,
on en a une en plus, celle l? dont on ?vite de parler:
L'Europe, l'Union Europ?enne !
Oui car le programme du R.N. est incompatible donc est un sous-Frexit.
C'est un constat: des faits.

Ce que propose le FN, l'UE ne le permet pas.

+ Last But Not Least
MLP avec son "d?rapage" sur le chef des arm?es honorifique:
la constitution est remise en cause aussi sur les affaires ?trang?res !
Autre domaine "r?serv?" du pr?sident de la r?publique...
Donc la France ne va plus parler d'une seule voix.

La seule solution que je vois pour ?viter tout ?a: Article 16 si pays ingouvernable.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
MeGa #488 28/06/2024 - 14h13

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

je le dis avec le recul g?ographique de ma vue ext?rieure de loin...
Quand on dit en le constatant que les extr?mes se rejoignent, on pense droite et gauche:
En oubliant l'islamisme !
Les attentats islamistes en France ont ?t? l'alli? objectif de la mont?e fasciste en France !

Tous les extr?mismes se rejoignent:
On a un islamo-gauchisme black blocs, saboteurs et terroristes ? gauche.
On a un russo-fascisme identitaire GUD et autres ultras violents ? droite.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
SHL #489 29/06/2024 - 20h57

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Je le dis bien haut bien fort ! je le r?p?te l?:

SHL @ 29/06/2024 - 20h55 a dit:

+ de 100 "journalistes" tu?s ? Gaza: pire attaque de la presse ? !ET MON CUL ? !tout except? du journaliste mais du militant et propagandiste et islamiste et antis?mite !

faut arr?ter le d?lire !

et qu'est ce qu'ils foutaient l? ? devinez !
ils informaient le Hamas: des centaines de soldats morts et des otages aussi par leur faute !

des reporters de guerre ? m?me pas !
DONC ILS N'AVAIENT RIEN A FOUTRE DANS UNE ZONE DE GUERRE.
entre des terroristes et une arm?e menant des op?rations d?licates pour sauver des otages.

quand on filme on met en danger tout le monde.
des malades ! des fous !

on se fout plus de notre gueule ? ce niveau l? mais on nous crache ? la gueule.

et je persiste et signe. j'assume.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Rock #490 30/06/2024 - 15h28

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

En attendant en plus de la peur d?mocratique ?lectorale, celle des extr?mes refusant quel que soit le c?t? l'?ventuel r?sultat, fait que comme jamais encore en France les gens se barricadent en particulier les centres villes qui ont tant souffert pendant plus de 3 ans des manifestations hebdomadaires extr?mistes des gilets jaunes rassemblant les deux extr?mes m?me si surtout celui de droite, les black blocs de gauche n'?tant intervenus que sur le tard pour aggraver les choses et dans une tentative d?sesp?r?e de r?cup?ration de la part de l'extr?me gauche m?lenchoniste...

"peur sur la ville" c'est pas B?bel la vie hein !

seul un vote d?mocratique, r?publicain et l?gitimiste sur le bloc central sauverait la situation sur absolument tous les plans.
comme le voudrait le pr?sident de la r?publique, garant des institutions mais encore pour combien de temps ? !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Barjo #491 30/06/2024 - 19h49

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Donc on va devoir dor?navant saluer partout et tout le monde en disant "Heil... !" ?
et en faisant le salut main tendue droite ? 45?.

faut pas porter des trucs, avoir des soucis d'articulation, et ne pas foutre sa main n'importe o? en faisant ?a...

En m?me temps ?a tombe bien: la Covid19 revient et donc porter un masque ?vitera de se faire reconna?tre et de sentir combien ?a pue dans le pays !
Le mec qui veut vraiment positiver...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Nope #492 01/07/2024 - 11h50

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

il y a des choses qu'on aurait voulu qu'elle ne se passent pas de notre vivant !
?a va d?j? assez mal pour pas qu'on en rajoute comme ?a !
ou on nous le fait croire et c'est d'ailleurs pour ?a que ?a arrive...

Poutine depuis des ann?es pousse des vagues d'immigr?s ? travers les fronti?res bi?lo-russes et russes vers les pays baltes et la Pologne vers l'Union Europ?enne et ?a a aussi fini par produire ses effets d?l?t?res.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
CaRo #493 01/07/2024 - 13h59

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

comme pour Akela, il est fini le temps de l'insouciance !

les crises multiples initi?es par les extr?mes ont rendu cela totalement impossible ? tout ultra politiser comme ils le font avec leurs propagandes complotistes et anti toutes nos valeurs, v?rit?s, et autres choses vraies.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
vega #494 01/07/2024 - 17h01

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

la France un pays de racistes et de fils de putes ? !

raciste oui cela ne fait aucun doute, par contre les putes ont aussi des filles et n'?duquent pas plus mal surtout en fachos leurs enfants, je ne crois pas non.

apr?s qu'on ait de plus en plus de tar?s et d?g?n?r?s, ?a oui pour voter autant n'importe quoi et en particulier pour les extr?mes non pas fascisants mais fascistes av?r?s.

La France n'est plus le pays des lumi?res, il en manque dans trop de cases et ? tant d'?tages, mais des illumin?s fa?on complotistes dont antivax, ? la mode Poutine...

Car le seul v?ritable vainqueur des ?lections europ?ennes puis l?gislatives c'est bien le chef de bande mafieuse au Kremlin qui lui n'a pas ?t? ?lu par le peuple et sait si bien le manipuler pourtant ailleurs !

Macron est ador?, reconnu, lou?, envi? partout except? en France et Poutine est de plus en plus ?lu un peu partout except? chez lui: Nul ne semble ?tre proph?te, ni des extr?mistes religieux donc islamistes avec l'extr?me gauche, ni des extr?mistes politiques eux aussi sectaires avec l'extr?me droite.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zai #495 01/07/2024 - 22h07

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

quand on en arrive ? ce que des arabo-musulmans votent ? l'extr?me gauche qui ?tait pro juive auparavant et que des juifs votent pour l'extr?me droite qui a toujours ?t? antis?mite et le demeure mais en restant plus x?nophobe envers les immigr?s en quantit?...

on peut se dire qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de F'rance !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable