3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
| MeGa | #496 11/02/2024 - 11h46 |
|
Hors ligne Site Web |
de plus en plus pro russe et inf?od? ? Poutine Trump annonce qu'il ne prot?gera pas les voisins europ?ens du dictateur alors que membres de l'OTAN !
Trump ? encouragerait ? la Russie face ? des pays de l?OTAN ? d?linquants ? il rompt donc le pacte atlantique pour remercier son faiseur de roi qui l'a aid? ? acc?der au pouvoir en plus de bloquer l'aide ? l'Ukraine. un tra?tre aux USA et ? l'occident. ? la d?mocratie il n'a jamais ?t? qq'un de d?mocrate ou d?mocratique...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Phao | #497 13/02/2024 - 17h40 |
|
En ligne Site Web |
?Si Trump gagne, la d?mocratie am?ricaine risque de ne pas survivre?
Adam Kinzinger, r?publicain (il a du abandonner son mandat consid?r? comme tra?tre !) son livre "Renegat" bat tous les records de vente et parle bien entendu de Trump. ou comment un non r?publicain a pu prendre le contr?le du parti r?publicain alors qu'il n'en a jamais ?t? membre et a vot? toute sa vie d?mocrate ! Repr?sentant de l?Illinois ? la Chambre jusqu'? l'an pass? cet h?ros est un des dix seuls ?lus conservateurs votant l?impeachment de l?ancien pr?sident. Il est membre de la Commission d?enqu?te parlementaire sur le 6 Janvier. Lui un vrai r?publicain se retrouve mis au ban de son propre parti par un faux r?publicain ! Passant d'?toile montante et vedette ? paria et ren?gat... Un cens? parmi les devenus fous, un "d?mocrate" r?publicain face aux extr?mistes populistes. il y a 10 ans l'extr?me droite montait d?j? mais elle pouvait encore ?tre stopp?e. Le Tea-Party n'?tait malheureusement pas le pire qui allait arriver au parti r?publicain. Les huiles du parti se jetant sur les braises pour d?clencher un feu incontr?lable... Attention cet ancien ?lu est un conservateur ?vang?lique du Midwest pas un ange ! Cet ancien pilote de la Navy v?t?ran de l?Irak a vu ses coll?gues lui tourner le dos... Ils ont fait la guerre ensemble et un cingl? de tyran est parvenu ? les diviser et opposer ! Y compris dans sa famille le poison a provoqu? l'irr?parable: c'est une honte absolue. Avec une rh?torique effrayante l'accusant d'?tre entr? dans ? l'arm?e du diable ?: On dirait les mafieux extr?mistes fous d'Allah en Iran ! des sectaires complets. (donc des cerveaux lav?s, des gens ayant perdu compl?tement le sens de la r?alit?.) Lui est un ? r?publicain pro-d?mocratie ? qui a perdu la bataille mais pas la guerre... est-ce que la v?rit? peut encore l'emporter face ? des adeptes du complotisme ? ! Gr?ce ? son travail et son h?ro?sme, Trump a pu ?tre inculp?: Un v?ritable h?ros donc. Le minist?re de la justice n'a commenc? ? enqu?ter qu'apr?s les conclusion de la commission ! Est-ce que cette folie s'arr?tera seulement quand Trump va crever ou avant ou encore apr?s ? ! La d?mocratie am?ricaine risque de ne pas survivre ?tant en tr?s grand danger si Trump est r??lu. Elle a tenu bon le 06 janvier mais elle risque de ne plus pouvoir le faire si ?a se renouv?le... Tout ce et tous ceux qui ont fait que ?a a pu tenir seront remplac? par Trump tout simplement ! L'?lection pr?sidentielle am?ricaine devient la + importante de l'histoire du pays. Qui connait une v?ritable guerre civile et de s?cession: pour ou contre la d?mocratie.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Boulaz | #498 16/02/2024 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
le s?nile facho mytho ET VLAN DANS TA GUEULE DE GROS CON !
plus de 350 millions de dollars d'amende pour fraudes fiscales: Yes ! assorti de 3 ans d'interdiction de gestion d'entreprises / NY. Vladirmir va devoir l'aider encore + mais moins discr?tement par exemple en soutenant Biden ! ah il a d?j? oser faire un truc aussi ?norme ? ! AH OK dac
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Nain J | #499 18/02/2024 - 09h00 |
|
Hors ligne Site Web |
450$ millions avec les int?r?ts ! (sans compter les frais de justice et avocats)
il se pr?tend tr?s riche ? il le sera moins. apr?s on a les adeptes du go?t roux qu'il est qui sont s?rement pr?t ? payer pour lui une partie...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Z'isildur | #500 19/02/2024 - 04h34 |
|
Hors ligne Site Web |
? Il se range du c?t? de Poutine ?
sur Trump par Nikki Haley candidate elle r?publicaine ? la primaire r?publicaine ben elle aura mis du temps ? comprendre ! Poutine a aid? Trump ? se faire ?lire en 2016... Trump et ses adeptes bloquent l'aide ? l'Ukraine... pourtant pas compliqu? ? comprendre: les tyrans entre eux. et on a quelques dizaines de millions d'am?ricains si cons qu'ils votent pour ce tra?tre ? la nation, patrie, Am?rique (du nord) Je pr?f?re la pr?tendue d?ficience de l'actuel pr?sident qu'au m?me ?ge la folie de l'autre tar? d?bile de facho supr?maciste blanc n?o nazi raciste oblig? de se payer des putes et de s'acheter une femme pour pouvoir baiser tant il est monstrueux !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Furax | #501 21/02/2024 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
?Trump ne devrait plus jamais ?tre pr?sident, parce qu'il a viol? la constitution et tent? de renverser une ?lection?
?Pour moi, cela signifie que notre d?mocratie est en danger s'il est ?lu.? Norma Anderson, conservatrice et l?gislatrice, veut le rendre in?ligible comme le veut le 14?me amendement de la constitution am?ricaine. plaignante principale d'une association qui a port? en justice les agissement de l'ex pr?sident lors du coup d'?tat manqu? de la prise du Capitole... 20 ans ?lue du GOP ou Grand Old Parti, le parti r?publicain, elle est une vraie r?publicaine contrairement ? Trump qui lui non seulement ne l'a jamais ?t? et a m?me toute sa vie vot? pour le parti d?mocrate ! il s'est ?gar? par manque de programme, probit? et s?rieux dans la primaire ouverte du parti r?publicain pour se faire un gros coup de pub sans croire un instant pouvoir ?tre d?sign? puis ?lu... La disposition serait "largement tomb?e dans l'oubli": elle est bien bonne celle l? et pour cause puisqu'on est dans une situation in?dite ! de plus au lieu de remettre en cause le recours en lui m?me c'est le fait qu'un ?tat puisse bloquer les autres... on voit bien que les juges de la cour supr?me ne sont pas du tout ? l'aise en se disant dubitatifs et sceptiques ! (ce qui n'est pas non plus un argument valable) Or des candidats ind?pendants se pr?sentent dans des ?tats par ci par l? sans l'?tre dans tous donc l'argument des juges n'est absolument pas valable ! c'est une in?galit? de droits qui serait act?e entre les individus et candidats.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| trip | #502 22/02/2024 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump c'est comme pour lui et les r?publicains,; sa gueule et la religion ?a fait deux et ?a n'a rien ? voir...
pourtant il a su les conqu?rir s'ali?nant la quasi totalit? par exemple des ?vang?listes... ?Un Barbare pour nous prot?ger? qui savent pourtant ? qui et quoi ils ont affaire: au diable... l'emporte ! quand la peur de l'avenir fait perdre tout sens commun ? des gens cens?s croire en des valeurs, pour les r?publicains, ou en Dieu, ou les deux... et qui pr?f?rent voter pour un fou dangereux, un gros con d'?lite que surtout les ?lites, un sans culture, un sans religion, un sans valeurs r?publicaines, un sans g?ne surtout... ou quand les religieux se mettent au satanisme sans le savoir ou pire en le sachant ! manip de propagande pro Trump: "L?opinion am?ricaine s?inqui?te de cette course ? la Maison-Blanche, qui met en sc?ne deux revenants entrav?s, l?un par l??ge, l?autre par ses ennuis judiciaires, dans un contexte de blocage politique ? Washington." L'un par l'?ge mais pas l'autre qui a le m?me ?ge et d?lire en fou complet ? ! mais cela ne semble pas ?tre par s?nilit? ou d? ? l'?ge lui... On croit r?ver en lisant ?a dans le Figaro. (je ne suis ni abonn? ni lecteur r?gulier !)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Loki | #503 27/02/2024 - 15h19 |
|
Hors ligne Site Web |
TRUMP
r?union ? Washington, des vrais r?publicains donc anti-Trump, minoritaires au sein du parti, Adam Kinzinger est leur chef de file et un v?ritable h?ros national, un homme courageux et de convictions. ancien ?lu de l?Illinois et membre de la commission d?enqu?te parlementaire sur l'assaut du 6 janvier 2021 au Capitole. l?un des 10 seuls ?lus r?publicains de la chambre ? voter l'? impeachment ? de Donald Trump. Ce vote lui a co?t? son si?ge de d?put? en 2022 mis au ban de son propre parti. Le sommet a ?t? baptis? ? Principles First ? (? Les principes d'abord ?) ce week-end dernier. ? Je vais tout faire pour que Trump ne mette plus les pieds dans le Bureau ovale ? Adam Kinzinger appelle les r?publicains ? voter pour Joe Biden si Trump remporte la primaire r?publicaine. ? Si c?est Trump contre Biden, aucune h?sitation. Trump a ?t? le pire locataire de la Maison Blanche et il l?a prouv?. Ses partisans disent ouvertement qu?ils veulent renverser la d?mocratie. Joe Biden est celui qui peut pr?server notre ?tat ? Un vrai am?ricain donc ! Pas un vendu pro russe comme les soutiens de Trump ! Aussi peu patriotes que les n?tres du parti de Poutine ? l'extr?me droite. Mais aux USA c'est le parti r?publicain en entier qui a gliss? ? la droite de la droite. Pire que chez nous donc. (pas de quoi se consoler) Le risque d?une victoire de Donald Trump est bien r?el tout autant que celui de violences en cas de d?faite. ? Si vous croyez vraiment que l??lection vous a ?t? vol?e, vous risquez de r?pondre par la violence. Et c?est bien ce qui m?inqui?te, car ils ont vraiment convaincu les gens de cela. ? + de 2/3 r?publicains pensent que Joe Biden n?est pas un pr?sident l?gitime ! dingue non ? dingues oui !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Vaurien Dutout | #504 29/02/2024 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
3 infos ! d?j? un 3?me ?tat exclu Trump de la primaire r?publicaine: en Illinois. d?j? ?a. Tr?s bien.
Et Trump se r?v?le incapable de payer l'amende au tribunal : incroyable mais vrai. Seuls 100 millions sur les 455 pourraient l'?tre. il manque de liquidit?s... Ne riez pas sur le Balkany am?ricain qui a des fins de mois difficiles ! Son recours ? la cour supr?me est accept? (sur sa pr?tendue immunit?) mais mais mais mais mais mais mais m?fiez vous c'est un truand ! (Dutronc: song challenge) ?a sera en avril donc les proc?s en d?pendant pourront se tenir avant la pr?sidentielle ! d?j? une immunit? pour un coup d'?tat elle est quand m?me pas mal celle l? ! Ensuite ses d?cisions sur ?a ne l'ont pas ?t? en tant que pr?sident des USA: on l'esp?re ! sinon c'est cour martiale et passage par les armes (la peine de mort existe aux USA) ensuite il n'est plus pr?sident et pas chance ne l'est pas encore redevenu ! les proc?s concernent tous un citoyen lambda qui n'est plus et n'est pas pr?sident...
Jean épalair
|
| Boulaz | #505 03/03/2024 - 09h47 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi les m?dias dont-ils donc la promo de Trump et le contraire pour Biden sans arr?t ? !
les primaires sont bidons: on a un pr?sident sortant c?t? d?mocrate et c?t? r?publicain un candidat seul, l'autre faisant de la figuration et le sachant bien comme tout le monde. donc pourquoi ?grener ainsi les r?sultats de chaque ?tat pour les 2 alors que strictement personne n'en a rien ? foutre surtout hors USA ? ! ? chaque fois pour dire que Trump ?crase son "adversaire" et que Biden remporte par d?faut avec de nombreuses personnes votant contre lui... c'est dramatique d'en arriver ? ce point l? de monter l'extr?miste et descendre le candidat de la d?mocratie. jeu dangereux des m?dias pour changer...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Mister K | #506 04/03/2024 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
d?cision scandaleuse incroyable qui vient de tomber:
la cour supr?me vient de retirer aux ?tats am?ricains leur droit d'organiser les ?lections ! et de retirer ? la justice son contr?le sur les ?lus et candidats ! c'est insens?: main mise globale de "l'?tat f?d?ral" sur chaque ?tat qui n'est plus souverain. et les juges n'ont plus le pouvoir de contr?le sur les politiques. in?dit et r? ?criture de la constitution des ?tats-unis. Les juges de Trump violent la constitution comme lui ! Pour cette simple raison, le fait de le voir candidat est choquant ! il devrait ?tre in?ligible et avoir ?t? priv? de ses droits civiques: voter et pouvoir ?tre ?lu. Donc d?sormais ?a sera la congr?s qui d?cidera des candidats et plus l'?tat organisateur des ?lections. quand on voit le nombre de candidat.e.s potentiel.e.s ?a laisse songeur aussi... et puis donc ce ne sont plus les juges qui vont d?cider mais les ?lus ! donc si majorit? d?mocrate peut d?gager les candidats r?publicains et vice versa: d?lirant. Du coup les juges nomm?s par Trump en majorit? et l'ayant ? la cour supr?me rendent la pareille ? leur ma?tre qui peut se pr?senter aux ?lections alors qu'il est ? l'origine d'une tentative de coup d'?tat ! en sachant que de plus si ?lu r??lu il peut s'auto amnistier. la justice n'a donc d?sormais plus aucune capacit? de limiter, contr?ler, et de se poser en contre pouvoir y compris d'un tyran et de ses sbires ou candidats aux postes pour le compte de ce tyran. une grande bascule anti d?mocratique vient de s'op?rer aux USA.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #507 05/03/2024 - 11h58 |
|
En ligne Site Web |
2 r?publicaines et pas des moindres, t?moignent contre Trump:
91 ans, 1?re femme leader de la majorit? r?publicaine au Congr?s de l'?tat, principale plaignante contre Trump "Il ne devrait pas pouvoir ?tre ?lu" "J'ai pass? la journ?e ? regarder la t?l?vision, je n'arrivais pas ? y croire" "je suis assez ?g?e pour me souvenir de la Grande D?pression, de la Seconde Guerre mondiale, mais ce qui s'est pass? ce jour-l?, je ne l'avais jamais vu" "est n?e et a ?t? ?lev?e r?publicaine" "Trump a viol? la Constitution et ne devrait donc pas pouvoir ?tre ?lu" "Il existe des divisions entre ceux qui croient au Parti r?publicain que j'ai toujours connu, et ceux qui croient en un d?magogue" "Je veux que le pr?sident soit un homme que mes petits-enfants puissent regarder dans les yeux." "On ne contestera pas. On n'est pas comme lui" Et une affili?e r?publicaine ?ditorialiste au Denver Post ?galement plaignante objet de menace a perdu des amis... "Je savais que c'?tait une personne horrible, mais j'?tais d'accord avec sa politique. Mais il est all? encore plus loin que ce que j'aurais pu imaginer." "?videmment tr?s d??ue" "?a ne veut donc pas dire que Trump n'a pas particip? ? une insurrection" "Beaucoup ont quitt? le parti ? cause de Trump et vont voter ind?pendant cette ann?e" "Notre plainte a eu le m?rite de montrer que des r?publicains ?taient constern?s et oppos?s ? la violence du 6 janvier." on la traite de fausse r?publicaine alors que Trump ne l'a jamais ?t? ! il a toute sa vie vot? d?mocrate et n'a jamais appartenu au parti r?publicain lui.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| SHL | #508 09/03/2024 - 08h56 |
|
Hors ligne Site Web |
rencontre entre alli?s et hommes de Poutine; Donald Trump et Viktor Orban en Floride !
?Vous savez qui il rencontre aujourd'hui ? Mar-a-Lago ?? ?Orban de Hongrie, qui a d?clar? purement et simplement qu'il ne pensait pas que la d?mocratie fonctionnait et qu'il recherchait (? ?tablir) la dictature? ?Je vois un avenir o? nous d?fendons la d?mocratie, pas o? nous l'affaiblissons? Joe Biden, pr?sident des USA ? propos de Trump l'insurrectionnel. les 2 ayant bloqu? les aides ? l'Ukraine au seul b?n?fice de Poutine et la Russie comme on a pu le voir sur le terrain !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Emma | #509 11/03/2024 - 11h12 |
|
Hors ligne Site Web |
je veux rien dire mais + de 13.000 vues
sur ce sujet il y a de quoi s'inqui?ter ou pas ? ![]() nous sommes surveill?s !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Nope | #510 11/03/2024 - 21h06 |
|
Hors ligne Site Web |
d'aucuns voudraient nous faire croire que le blocage au Congr?s de l'aide ? l'Ukraine r?sulterait d'un savant calcul ?lectoral...
alors que Trump est inf?od? ? son ma?tre Poutine qui l'a aid? ? se faire ?lire ! qu'il a extrait des tas de documents confidentiels laiss?s expr?s ? disposition dans son h?tel golf recevant des tas d'?trangers ! mais non il vient d'annoncer qu'?lu plus un dollar n'irait ? l'Ukraine ! voter RN en France c'est voter Poutine mais voter Trump aussi !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.018 sec)

)
La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX

sur ce sujet il y a de quoi s'inqui?ter ou pas ?