3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Lol | #526 23/07/2021 - 20h25 |
|
Hors ligne Site Web |
d'aucuns, dans les m?dias, se demandent si les antivax ne seraient pas les nouveaux gilets jaunes: quelle bande d'abrutis finis :
Ce ne sont pas les nouveaux gilets jaunes mais toujours les m?mes ! Suffit de v?rifier les fils tweet par exemple des comptes ! Les deux extr?mes se rejoignent encore comme quand les casseurs du samedi ?taient rejoint par les saboteurs du dimanche pour une casse g?n?ralis?e par les jeunes et bruns avec les rouges et noirs black blocs ! Ce sont des extr?mistes, des haineux, des complotistes, des racistes, des anti d?mocrates, des opposants syst?matiques pour qui tout est bon et son contraire: ils ?taient les pro masques quand on en manquait et ensuite les anti alors qu'ils en portaient jadis dans les d?fil?s afin de ne pas ?tre reconnus mais maintenant ils s'en fichent ! Tous les militants FN et LFI r?unis avec CGT, SUD, etc... et LO, LCR, quelques ?colos radicaux donc d'extr?me gauche aussi... Quand on a ?t? comme moi syndiqu?e, on les connait donc on peut les reconna?tre: sur les ronds points puis dans les manifestations chaque samedi et encore maintenant ! Et sur twitter leurs hashtags en top tweet sont pour moi aussi presque pas remplis car depuis des ann?es j'en ai tant bloqu? , de comptes, car ils ne sont pas si nombreux que ?a, que comme ce sont toujours les m?mes je ne vois plus gu?re de messages dans les hashtags antivax ce qui prouve bien que ce sont toujours les m?mes ! Pas mon avis mais un constat: des faits. si logique et ?vident. suffit de v?rifier, regarder, recouper, sourcer !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Yanis | #527 03/08/2021 - 10h25 |
|
Hors ligne Site Web |
oser dire que le passe sanitaire est un passe de la honte, une dictature sanitaire et autres conneries: dans les dictatures il n'y a pas de passe sanitaire ou bloque les gens chez eux avec interdiction de sortir et tir ? vue !
seules les d?mocraties ont instaur? le passe sanitaire ! Le passe sanitaire ?vite la vaccination obligatoire donc c'est la libert? ! Le passe sanitaire n'oblige pas ? se faire vacciner, il y incite seulement. Le passe sanitaire c'est ?galement une libert? par rapport ? un couvre feu et/ou un confinement ! Le passe sanitaire permet de r? ouvrir tous les lieux restreints ou ferm?s c'est donc un retour ? la libert?. Enfin le passe sanitaire, comme le vaccin, c'est une libert? car il ?vite la privation de libert? qu'est un isolement, une hospitalisation, se retrouver en r?animation ou... mourir !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lilith | #528 07/08/2021 - 05h35 |
|
Hors ligne Site Web |
J'adore le tee shirt am?ricain portant ces mots:
Si tu ne portes pas de masques parce que Dieu te prot?ge pourquoi as-tu un flingue ? ! (/une arme)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Zathras | #529 15/08/2021 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
les anti passe et antivax ?
pour citer Hugo: la foule contre le peuple except? qu'il n'y a pas foule justement ! une minorit? d'ultras et ultra minorit? ! (je synth?tise ce qui est dit ailleurs que je reprends si ?a me correspond) et on sait parfaitement la quantit? maximal qu'ils peuvent ?tre puisque ce sont les GJ recycl?s en antivax, passe, manques car oui toujours les m?mes ! Pour preuve leurs hashtags sont pour moi aussi pas loin d'?tre d?serts: ayant bloqu? ? l'?poque tous les extr?mistes, haineux, racistes, homophobes, antis?mites, complotistes, etc etc etc Du coup quand je veux aller voir y'a pas grand monde car les m?mes comptes ! Toujours les m?mes montant artificiellement en TT ou top tweets afin que les m?dias reprennent en validant sans v?rifier ?videmment pour changer ! Et pour les autres suffit de remonter le fil twitter soit des comptes r?cents sans abonn?s soit on retombe sur des anti masques qui ?taient pour quand on manquait de masques et soutiens Gilets Jaunes-bruns ensuite: CQFD Autrefois r?sister c'?tait mettre sa vie en jeu pour celles des autres, aujourd'hui c'est mettre celles des autres en jeu juste pour sa propre gueule ! ces extr?mistes antis?mites inversent la charge en qualifiant les autres de ce qu'ils sont eux m?mes car ils ont du sang sur les mains et sont liberticides ! Beaucoup de bruit pour rien avec ces manifestations sur-couvertes par les m?dias, de fa?on disproportionn?es: C'est la tyrannie des minorit?s de faire passer de la visibilit? pour de la repr?sentativit?.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Tartempion | #530 01/09/2021 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Marre que les m?dias d?cident de nous imposer r?guli?rement des cr?atures bidons, reprises des r?seaux non-sociaux c'est dire le niveau de dangerosit? et qu'on ait ensuite des personnes se p?mant devant tel ou telle extraordinaire et parlant soi disant vrai, un langage de v?rit?, etc etc etc
toute la litanie habituelle de l'homme ou la femme providentiel.le et ce dans tous les domaines ! qui une fois un professeur truc de Marseille sans jamais pr?ciser que le mec est jet? de partout dans le monde et interdit de publication... qui une autre fois tel avocat ou encore tel autre ou encore tel autre, pour mieux le jeter aux vautours par la suite quand bien entendu ?a va crasher... et on a derri?re toute une foule suspecte d'admiratrices et d'admirateurs n'ayant de cesse d'en faire les louanges: on se demande o? on est et ? quelle ?poque pour encore avoir des groupies comme ?a comme du temps du rock'n roll et des fans justifiant l'origine du terme car totalement fanatiques et hurlant en gesticulant tels des damn?s... Putain mais arr?tez de tout gober sans rien v?rifier comme ?a ! Le pire ?tant que le paradoxe est incroyable: ce sont donc des pure cr?ations m?diatiques qui d?cha?nent d'autant plus les passions en se posant face aux m?dias et s'opposant aux m?dias ! Mais c'est quoi ce d?lire ? ! m?dias qui les ont faits, faites. Quand tu vois l'autre vieux con de marseillais: ils lui font des cierges ? son effigie ! Alors qu'? 1 an pr?s il ne nous aurait jamais emmerd?, il a presque 70 ans et devrait ?tre retrait? depuis longtemps on aurait jamais su qu'il avait exist? ! Et il aurait du finir honni, rejet? de tous, radi?, condamn?... C'est absolument fou. irrationnel. Ce mec est la honte de sa profession, le monde entier lui refuse et non sans raison toute publication scientifique, il est sur liste noire et nous en France on le porte aux nues ! ce pays est dingue !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Zathras | #531 02/09/2021 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
La cit? du Bassens nettoy?e avant le passage de Macron ?
Heureusement encore ! C'est bien connu: Quand tu re?ois, tu ne fais aucun nettoyage et tu ne d?barrasse jamais. Quel foutage de gens et quelle mauvaise foi ! Comme ces sifflets et hu?es de militants harceleurs suivant ou pr?c?dant le pr?sident de la r?publique dans ses d?placements: y'en a jamais quand l'arr?t est impr?vu. ? force ?a se remarque: faudrait arr?ter de nous prendre pour des jambons.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Nope | #532 05/09/2021 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
un lien pour une des plus belles manipulation r?cente, celle des anti passe...
un tour de passe passe ? on pourrait dire ?a. enfin la v?rit? en toute logique: pourquoi personne ne l'a dite auparavant ? ! allez donc lire cela provoquera sans doute l'ire de certaines et certain... cliquez donc sur ce lien non pas externe au site mais interne: sur un autre sujet.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Laclim | #533 09/09/2021 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas o? mettre ?a:
la dangereuse orientation du journal France Soir qui n'est plus que l'ombre de lui m?me pass? du c?t? obscur de la farce en sombrant et ce jusqu'au complotisme... il est devenu journal d'extr?me droite puant on peut m?me pas se torcher le cul avec ?a le salirait au lieu de l'essuyer.
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| pirate | #534 11/09/2021 - 09h09 |
|
En ligne Site Web |
Rappel n?cessaire des faits avec cette manip honteuses des juges:
Agn?s Buzyn quitte ses fonctions de ministre de la sant? pour notamment reprendre son travail de m?decin et sauver des vies ? l'h?pital, ?a personne ne le dit non plus, le 16 f?vrier 2020. D?s le lendemain une f?te de 4 jours ill?gale rasemble plus de 2000 personnes dans l'est de la France: des extr?mistes... religieux semble-t'il. (peu importe) Le 26 f?vrier on a le 1er mort chez nous de la Codi et ? ce moment l? pr?cis 18 cas en France ! Sa responsabilit? est ?vidente dans tous les d?c?s du coronavirus: on aurait du la mettre aux fers imm?diatement, l'emp?cher de nuire en soignant donc tuant ! Pendant ce temps l? des violeurs et meurtriers mais aussi harceleurs ruinant des vies sont remis en libert? par de sjuges gr?ce ? des avocats peu scrupuleux ?galement, eux tous sans aucune l?gitmit?s car non d?sign?s par le peuple contrairement aux politiques ! et sans remise en cause par la suite: on ne juge pas un juge apparemment...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| der2der | #535 12/09/2021 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Menaces russes sur les ?lections allemandes: apr?s les am?ricains et nous, notamment,c'est au tour de nos voisins !
on devrait d'ailleurs se demander si les anglais n'ont pas ?t? les plus intoxiqu?s surtout sur le Brexit: ?a a fait ?clater l'Europe maintenant affaiblie face ? la russie de Poutine, ex chef du KGB (/GOU) qui connait bien ces m?thodes ! Une enqu?te a ?t? ouverte pour cyberespionnage, apr?s des attaques contre des d?put?s et des ?lus r?gionaux: on rappel que les QG d'Hillary Clinton, d'Emmanuel Macron mais ?galement plus r?cemment de Benjamin Griveaux candidat de la majorit? pr?sidentielle ? Paris, ont ?t? aussi les victimes... Ils ont soutenu Trump pour le bordel ensuite qu'on sait et de fait tous les ennemis de la d?mocratie ? leurs plus grands profits.
Pas le dernier pour la vanne
|
| amster | #536 15/09/2021 - 21h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Johanna Rolland est interrog?e par la police dans l'enqu?te concernant le d?c?s de Steve Maia Cani?o ? l'occasion de la F?te de la musique ? Nantes en 2019: encore heureux !
La maire de Nantes est la seule et unique coupable dans cette histoire ! Elle a autoris? une f?te aux abords du fleuve en l'absence de garde corps ou barri?res de s?curit? que la ville aurait du installer ? d?faut d'autre chose ! N'importe quoi pouvait arriver dans une f?te alcoolis?e et le soir ! avec drogue circulant etc... La police est intervenue ? la demande des riverains exc?d?s: c'?tait ? pr?voir et plus que pr?visible, in?vitable. Le comportement d?bile de fuite ou un mouvement de panique avec la pr?sence normal logique souhaitable partout des policiers est d?ment, illogique, et absolument pas de la faute des forces de l'ORDRE et des gardiens de la PAIX. Le d?sordre ne venait pas d'eux. la paix troubl?e des riverains non plus. On sous entendrait que la police ne pourrait ni devrait pas intervenir si ?a peut entra?ner des bless?s ou des morts: ? ! parce qu'en face ?a sur r?agit ou mal! ! N'importe quoi ! La mairie a faut? et c'est tr?s grave! N'importe qui n'importe quand peut tomber et se noyer. la mairie est responsable, doit ?tre poursuivie: faut pas qu'elle panique ou fuit ?videmment... Pourtant ce qu'elle a fait en osant accuser la police pour sa propre faute, erreur dramatique, et incapacit?, incomp?tence.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| pirate | #537 22/09/2021 - 22h18 |
|
En ligne Site Web |
petite r?union SYS ? distance, sujets divers, l? une douille lance Paris Match et Zemmour !
personne n'en pense rien, tout le monde s'e fout. le sysop donne ses infos et l?... (rappel il est journaliste, m?dias mais d?teste le people) Paris Match appartient ? Bollor? et non Lagard?re: 28% pour VB contre 8% seulement pour AL Zemmour jouerait au tennis avec le patron du magazine VS ils se d?testeraient cordialement Vendredi les photos hard sortent dans la presse people Le sysop qui est anti paparazzis ? donf, pr?t en l?gitime d?fense ? d?foncer pas que le matos, ? d?barquer ? la r?daction pour tout renverser d?truire puis ? l'imprimerie fait ces remarques: E.Z. a convoqu? la presse, puis a fait attendre TOUS les journalistes pour alle se baigner devant eux avec elle comme ?a ! Il laisse absolument n'importe qui le photographier dans la rue sur l'espace public comme l?. Donc les notion de vie priv?e, intimit?, droit ? l'image en prennent un sacr? coup dans la g... Au final il souffrait d'un s?rieux d?ficit niveau populaire c'est r?solu, comme sa virilisation elle aussi n?cessaire ! et il peut se victimiser. Donc conclusion: paparazzade, belle op?ration de com', r?ussie. on va encore parler de lui toute la semaine au moins... avec th?ories du complot ? la cl?, lui en victime semblant "g?ner": L.R., le R.N et on ne sait pas trop qui encore pendant qu'on y est ! Ce qui est certain c'est que Paris Match est populaire et populiste, pas du tout gauchiste. Et qu'il met ? sa une les gens connus et du pouvoir donc y para?tre c'est ?tre. BIDON MANIP est-ce r?el ou pos? et une fake new en plsu au fait ? !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Zai | #538 23/09/2021 - 09h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Perso je trouve que c'?tait n?cessaire, indispensable:
Quand Eric Zemmour, chantre de la famille traditionnelle qui d?non?ait les 24 ans d'?cart d'?ge du couple Macron est surpris avec une ma?tresse et de 35 ans sa cadette: Je trouve cela TRES instructif! faites ce que je dis surtout pas ce que je fais: qui est le contraire ! il n'est pas fiable, ment, trompe, cocufie tout le monde dans cette histoire...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Dickens | #539 27/09/2021 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors que le pr?sident de la r?publique ne refuse jamais une confrontation ou discussion, et va au devant des gens, cherche le dialogue, il y a toujours un con, surtout si proche des ?lections o? ils n'ont qu'? aller voter, pour vouloir attaquer la d?mocratie et son repr?sentant ?lu l?gitime d?sign? par le peuple.
Aujourd'hui un oeuf rebondit sur l'?paule d'E.Macron... Et on parle de quoi de la pr?tendue "agression" du pol?miste Zemmour qui n'est lui absolument rien et a ?t? "exfiltr?" par sa s?curit? qui tr?s logiquement au lieu de s'occuper du soi disant agresseur, retire spectaculairement la pseudo victime. Et l? je dis: ?a commence ? bien faire ! Apr?s le faux scoop de Paris Match pour la baignade improvis?e devant journalistes une autre mise en sc?ne. pour donner de l'importance ? (ce) qui n'en a pas, aucune, il faut bien le dire. Manipulation de l'information.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Lilith | #540 03/10/2021 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
L? c'est le proc?s d'A.B. pour l'affaire ?ponyme dite Benalla.
C'est quand m?me un sacr? coup mont?... pour le descendre ! Car qu'a fait Benalla? Rappel des faits: Il a voulu d?fendre les consommateurs d'une terrasse d'un caf? de personne, lan?ant sur eau divers projectiles. N'?tant pas soumis ? l'autorit? et hi?rarchie il a contrairement aux CRS pu r?agir et courir d?fendre les clients. Il a ?t? provoqu? et n'a pas su "raison garder". Il a donc cru r?agir en bon citoyen en allant au secours de... Ce qu'il ignorait c'est que tous les clients ?taient de faux clients ! Oui car constitu?s de militants. Et l? ? partir du moment o? on sait cela, on comprend qu'il y a manoeuvre car des militants n'avaient ?videmment strictement aucune raison valable de lancer quoi que ce soit sur leurs potes ! Et comme par hasard, un autre militant, toujours de la m?me mouvance, a film? la sc?ne... Trop de co?ncidences, ce n'en sont plus du tout, d?sol?e. Renseignez-vous et vous constatez que je relate l'enti?re v?rit?, que ces faits sont exacts, v?ridiques.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

B5