3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Askelia | #526 10/11/2025 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
le pire coup que nous ai fait KHM: super thématique n'est-ce pas ? !
pour moi ce fut le mot de passe devant le temple... avec le scribe souriant à côté... on se renseigne, on paye, on doit gagner du fric, faire des missions: un bordel ! c'est long ! on mérite. on obtient le mot de passe, une phrase et un conseil de la sage. on dit ça aux gardes: rien ! ils baragouinent un truc incompréhensible. le scribe souriant propose une traduction payante: pas le mot de passe. de l'autre garde: on ne comprend pas. de leurs gestes: non non c'est pas du tout ça, partez ! merci ! super ! heureux contents comblés. on refait le tour, quête des infos, de fric mais on a déjà payé le principal et déjà une fois donc moins. même mot de passe, personne différente pourtant. +1 conseil de la sage. un autre conseil. bis, ter pas de mystère ça ne convient pas donc re ! coincés. c'est chiant. soudain au 3ème échec l'une d'entre nous se dit que les conseils sont zarbis en mode Fort Boyard: selon les individus chacun à sa propre version ! les sentiments ne se traduisent pas que par des mots ou gestes ! ils savent tout, entendent tout: ne soyez pas mauvaise langue ! et si on demandait au scribe souriant payant de traduire la phrase du mot de passe ? il nous la copie: on la lit, mal, difficilement, à plusieurs reprises... les gardes se regardent et finissent pas opiner et nous ouvrir la porte ! RHAHHHHHHHHHHHHHH fallait traduire la réponse en leur langage tout simplement ! bordel de merde ! MAIS LE PROBLEME N'ETAIT PAS SEULEMENT LA: cette foutue phrase on l'a entendue des centaines de fois dans la bouche des indigènes ! avant parmi d'autres ! une phrase toute banale, avec des formules de politesse à la con de chez eux là bas... MAIS QUE C'EST ENERVANT ! AU POSSIBLE.
TAG: Message édité par Askelia le 10/11/2025 (00h30).
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Jessie | #527 10/11/2025 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
le mec est dingue oui ! KHM et ses délires !
on pète de slatrines ou lieux d'aisance, en combattant... ça arrive: pas grave. pas grave ? ! un mec s'extrait des décombres en gueulant ! "ça va chier !" drôle non ? ! attendez: "ma maison !" "que j'ai mis tant de temps à construire !" "en + je venais juste de souscrire un abonnement câble !" "comment je vais recevoir mes programmes maintenant ? !" "nuls à chier, de la merde mais à a m'occupait !" et il continue: "vous allez me la payer, rembourser !" et il sort un montant délirant ! et là il devient berserk sur notre refurs et se met à tout casser. çça nous est retombé sur la gueule, on a été jugés, emprisonnés, ruinés. (on nous a pris tous ce que nous avions) comme quoi il faut pas "emmerder" le MJ et le fâcher sinon cela devient fâcheux....
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| KHM | #528 12/11/2025 - 21h33 |
|
Hors ligne |
au delà des médisances, je reviens sur le pitch vous étant parvenu:
(on parle de la partie des vacances de noël, Saint Sylvestre, nouvel an) Dame Laura, oui on ne peut rien vous cacher ! Vous vous êtes rrop habitué.e.s à mes jeux de mots laids... et à mes chausses-trappes, pièges notamment sémantiques. On parlait bien de L'aura d'âme. de Prana, de théurgie, etc Et là on me demande des détails: étonnement de ma part. N'avez vous donc pas toutes et tous les règles de VRS ? ! de base, oui mais pas les avancées donc celles utilisées... alors petits rappels (les moteurs de recherche/IA ça aide) Aura: champ d'énergie, manifestation de la force vitale Force vitale > Force de vie, capacité d'autoguérison. Mana: Puissance magique (spirituelle) et capacité. pouvoir. Prana: Soufle, principe de vie. vitalité magique. Nous dans VRS le(s) cercle(s) de mana sont l'auréole, visible ou pas. Et bien entendu le Ki ou Khi est centré comme partout pour tous au bas ventre. (qui a dit "oui: le kiki!" ? Dehors! Qui a dit: "ah oui: le force bitale !" ? Tu sors !) La théurgie (grec ancien Théos, dieu + Ergon, travail) est une forme de magie Magie d'invocation des puissances surnaturelles et de communication avec les esprits (bons !) Connaissances et pratiques magiques autorisent, facilitent: La mise en rapport avec les puissances célestes bénéfiques (+l'utilisation partielle par ciel de leurs pouvoirs...) = action divine: l'homme en est l'instrument et le bénéficiaire. La sorcellerie = l'art d'interroger le sort (hasard, destin), donc par extension d'en modifier cours et issue (fatale ?) Pratique magique > action, généralement néfaste / êtres... si humain: sort, envoûtement, possession, malédictions. si flore & faune: maladies, récoltes, etc... (= malédictions) Fait extraordinaire; phénomène inexplicable. (miracle, prodige, sortilège) > La sorcellerie = une espèce dans un genre / la magie. Art magique emprunte le secours & le ministère du Diable... Les ignorants attribuent à sorcellerie leurs peurs et incompréhensions: tous les effets aux causes non pénétrées (selon les époques) (ainsi la foudre ne pouvait être que céleste ou divine: Zeus à Thor)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| SHL | #529 15/11/2025 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
CE QUE J'AIME DANS NPAI
dans MERS le fait qu'il s'agisse d'un monde en magie et sorcellerie: les conséquences pour les combats non magiques on va dire "à l'épée" pouvoir intégrer ses compétences dans sa propre technique d'escrime ! épéiste magique oui mais avec que des compétences liées au combat. ce qui n'interdit pas d'ajouter des sorts pendant ledit combat... surtout si on combat un mage ou plusieurs êtres (personnes, monstres, démons...) et c'est logique: à partir du moment où on peut créer des sorts, car on peut modifier ceux existants... faut appliquer la chose et le truc jusqu'au about. et quand quelqu'un pense enfin à le faire sur les armes, enfin avec... cela change tout ! on peut soudain se qualifier au delà des blocages existants et jusqu'à "maître d'arme" inatteignable, inimaginable auparavant et jusque là . donc c'est ça que j'aime dans NPAI: un système ouvert ! modulable, évolutif
TAG: Message édité par SHL le 15/11/2025 (21h53).
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Triboulet | #530 23/11/2025 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
CE QUE J'AIME AVEC KHM ! (pas de la lèche puisque NPAI terminé)
sa capacité illimitée à improviser car à créer ! là on parle jeux de rôles mais le pendant sont ses jeux de cartes: pratiqués en entrée ou (quand on) dessert chaque jour, nuit, début de partie et fin quand pas encore assez ou quand plus assez, lors des rotations pour aller chercher ou reconduire... mais il y a également ses jeux de plateau tel "bleu blanc rouge" le jeu révolutionnaire ou à chaque case tu as le drapeau donc les 3 couleurs influant sur qui a choisi tel régime: le bleu monarchique des sang-bleus, le blanc monarchie constitutionnelle en mixte, le rouge sans-culotte et sang pour sang rrévolution ce ne sont pas les mêmes risques et stabilité à construire chacun son régime "favori" on influe sur les autres et soi même qui influent aussi sur eux et nous. Ou la 4ème piste, 4 pistes imbriquées donc sans fin, parcourues sans chance aucune ni hasard. original par la forme déjà tant que sur le fond. Ou encore ce jeu de combat-magique dans lequel on progresse chacun.e et ente nous ! en montant nos niveaux et nos anneaux par tranche, faisant nos preuves en training, combats et épreuves de passage à niveau sans dérailler car l'esprit aussi est soumis à rude épreuve... bref tout ça pour dire tant NPAI et son système et ses mondes, en réalité ses systèmes car en + du mode avancé il y a le sparticularités de chaque monde ! en + donc des jdr et de cartes (cf sujet consacré sur ce site) il y a aussi ceux de plateau. Qui au monde a plus de créativité que KHM ? ! perso je n'en connais aucun avec ces capacités, ses capacités. comme ses centaines de scénarios car dizaines pour chacun des jeux, en solo création perso comme le reste dont les campagnes sur plusieurs jours et nuit de nos dizaines de parties en 4 ans ! rendez-vous compte de la somme de travail, certes depuis avant 1980 date de création du 1er, VRS ou Vade Retro Satanas ! 45 ans à créer du coup eh bien tout simplement en moyenne 1 jeu par an il faut bien le dire ! j'ai vu le cahier d'élève petite format à projets avec 44 concepts notés en lettres capitales (car il écrit pas trop bien en gaucher contrarié) ! Vous rendez-vous compte de l'exploit phénoménal ? ! comprenant de l'inclassable en sorte de jeu d'ailleurs: qu'est ce qui a bien pu passer par son cerveau malade ou brillant ou ne sait plus ? !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Emma | #531 06/12/2025 - 10h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne comprends pas que personne n'en ai parlé ni même que ça ait été évoqué:
le sketche de KHM déguisé en Marie-Ange Bonaparte, gouverneure indépendante de la nouvelle province Corse-PACA. en monde alternatif SPA... qui fait son discours car réélue surprise dès le 1er tour. son mouvement politique étant "Les Indépendants dela Société Civile" et qui émaille son discours de réglements de compte divers et variés (sondages, partis politiques, médias et juges) mais aussi de messages personnels pour son mari ! "tu vas pouvoir mettre ton slip de Tarzan, m'enlever, toi qui est déménageur, de sources en cascades en poussant ton grand cri..." "Vous allez me dire qu'ils n'y a pas de sources et cascades en Corse: Dtétrompez vous : Les beautés cachées dela Corse sont nombreuses : ne vous arrêtez pas à la 1ère beauté que vous voyez... c'est à dire môaaaaaaaa !" "Marion tu l'as dans le fion ! Oui Marion dite Marine là comme l'autre grognasse de Maréchal nous voilà , et aussi l'autre qui rime avec fion, là , Mélenchions ! jean-cul Mélenchions." "moins de 5% chacun comme ces putes de bâtards d'autonomistes et indépendantistes de mes deux, je vous dis pas quoi... Vous ne serez pas remboursés {avec le geste en bas } et c'est bien fait ! très bien fait même... Dégagez de la Corse et de la France aussi si possible ! VOUS NOUS FAITES CHIER ! Et croyez moi quand je chie les autres ils en chient ! Et si vous me faites chier toutes et tous autant que vous êtes, ça va être la merde pour vous ! Je vais vous faire la misèèèèèrrrrrrrre ! {tout ça avé l'accent} ça va se corser !" "au 2nd tour puisqu'il n'y a plus besoin de voter pour moi, votez donc contre ces cons d'extrémistes ! passons à la phase 2 de la décentralisation ! après avoir intégré les départements, renforçons les pouvoirs avec ceux délégués du national ! Déjà j'ai une 1ère mesure pour désislamiser et dénazifier: je vais enlever de toutes les maisons du département la vente de loukoums ! Oui ce produit phare des galeries marchandes administratives ! ce produit d'appel... désolée mais on fera désormais sans ! Je sais: je ne mâche pas non plus mes mots ! mais faut que ça sorte ! tant ça me débecte qu'on puisse vouloir becqueter ça ! remplaçons les par des spécialités locales ou régionales par exemple corses ! Fiadone, Falculelle, Frappes, oui je sais que ça fait beaucoup de "F", Ambrucciata, Pastizzu, Brocciu, Panette, panizze, Canistrelli – Cuggiulelle ou encore tarte paysanne sans oublier les incontournables gâteaux à la châtaigne ! Et là je sais ce que vous vous dites... déjà comment il a retenu tout ça par coeur mais parce que justement c'est le coeur qui parle ! et surtout vous vous dites par dessus tout: 'ça au moins c'est du programme !' Je ne le sais que trop bien: ne soyez pas jaloux, mon talent c'est comme ma beauté... vous n'y pouvez rien: c'est naturelllllleuh !" "calmez vous, calmez vous: j'en aperçois au 1er rang qui bandent !" "un peu de tenue: soyez comme la raie, comme la raie, comme la raie pubique.. comme la république; en pleine détuescence car les amis c'est la débandade, je vous le dis !" etc etc etc un incroyable sketche improvisé incorporant ce qu'on nous venions de vivre en aventures. ça nous a tué de fous rires inextinguibles... pas possible !
TAG: Message édité par Emma le 06/12/2025 (10h07).
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| midi net | #532 06/12/2025 - 11h25 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu vas lĂ dedans alors il y a aussi son
*oqp rire
TAG: Message édité par midi net le 06/12/2025 (11h27).
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| pirate | #533 08/12/2025 - 21h27 |
|
En ligne Site Web |
Filage terminé ! Tout est prêt ou le sera pour la fin d'année et sa paire de fêtes.
scénario, PNJ, happenings, matos et donc MJ ou GOD*.... c'est O.K. pour mettre joueuses et joueurs K.O. Pour tou vous dire nous avons aussi testé la bouffe et les bûches glacées ont été par nous descendues... les meilleures ever tant la chocolat-noisettes que la fruits rouges: incroyablement bonnes ! donc va falloir recharger et en quantité car sinon il n'y en aura jamais assez: pourtant nous avons tranché façons lamelles, tranchettes et jamais grosses tranches ! on a du bûcher les sorts et en particulier l'alchimie: toujours sympa ça ! enfin certains surtout certaines, par esprit de contradiction, diront l'opposé... En tous les cas je le sens bien ce petit VRS de derrière les fagots ! une belle flambée en perspective question bûches: ai fait un peu le tour de ça... * (G.O. Dieu et Démon)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| merlin | #534 13/12/2025 - 19h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens Ă attirer l'attention sur 3 choses:
1) les précisions inutiles, notamment de quêtes... 2) les cas particuliers et/ou exceptions... 3) les notes en petits caractères et codicilles... Car avec KHM chaque détail compte et un seul petit détail peut faire la différence ! Quand tu les lis avec attention tu te dis: "Oh mazette j'aurais jamais pensé à un truc pareil !" et soudain dans "particulier" tu ne vois plus que "...cul..." et tu le sens très mal, déjà douloureux. alors prends ton parti et faudra éviter de crier "yé !" parce ne restera plus que le mot précité de 3 lettres. St Luc à rebours priez pour nous ! et ça n'est pas sans fondement mais avec un fond dément ! méfiez vous pas que du grand léchant mou, du vil flatteur vivant aux dépens de celui qui ne l'écoute pas assez (d'attention) donc en résumé: méfiez vous des apparences et appâts rances. vous m'appatez et vous m'épatâtes ! faites gaffe et ne faites pas de gaffe !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Zathras | #535 14/12/2025 - 15h52 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est la distinction faite par KHM entre MJ et GOD !
pour pas seulement blaguer on appelle GOD les MJ ou MD de VRS: G.O.D. pour Gentil Organisateur Diable ou Dieu... cela provient du fait que quand le keu a été créé en 1980 la dénomination "DM" ou "GM" n'existait pas encore ou n'était pas usitée, connue, répandue... donc il avait du absolument tout créer: idem pour Saga au lieu de Campagne, etc... bref. Quand on joue il distingue pourtant les deux ! j'explique. Soit c'est un échange ininterrompu y compris en phases des combats ne demandant pas de coupure, à la limite avec notifications systèmes acceptées ou non, ou en mode info... Soit c'est une intervention système mettant en pause le jeu comme si l'espace-temps se figeait. pour reprendre son image afin d'expliquer... c'est toujours le cas pour les quêtes individuelles. Et ça change tout ! parce qu'on doit enchaîner et se déchaîner sans avoir le temps de réfléchir dans le 1er cas de figure et ça ne casse pas du tout le rythme ! c'est bien plus réaliste. et prenant. parfois surprenant. on est bien plus dans l'acting. si tu coupes tel un metteur en scène ou réalisateur pour (te faire) expliquer une action... on revient à la réalité, plus au personnage mais à qui l'interprète ! et ça ne compte peut être pas pour vous, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! oui ok Dieu est mon berger... XPTDR
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Furax | #536 23/12/2025 - 21h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vais me garder de le faire en mode râle puisque tout le monde ici confirme que je ne suis pas un râleur impénitent mais plutôt un pénitent...
MAIS PERSONNE N'EST ENCORE VENU PARLER DU SEJOUR NPAI DE FIN D'ANNEE ? ! depuis vendredi soir des gens souffrent en France au bordel... au bord de la mer. on a pu le voir sans se les geler trop mais sans bistrot de plage. pas de pique-nique prévu cette fois ci: Tu m'étonnes ! le plus gros des troupes de la petite troupe en représentation est arrivé au + tard pour le samedi midi. bien parce que pas trop de sys et rotation à l'exception de l'inamovible Maje notre hôtesse Geisha sur maquillée qui va me tuer en lisant ça et m'empoisonner ou m'empoissonner je ne sais pas puisque responsable de la cantine... la belle cantinière elle a souffert et a du connaître bien des campagnes genre de Russie ! \o/ le jeu a commencé doucement façon diesel avec un KHM non déchaîné en mode gentil: que se passe t-il donc ? mais fion... méfions nous des apparences ! restons sur nos gardes. sinon garde / grade on va en prendre pour notre ! prudence est mère de sureté et grand-mère de safety ! un bon gros VRS comme on les aime qui a commencé façon AOC à la cool en dilletante... et puis le chaos s'est présenté et a resserré les rangs des équipes qui ont fusionné et se sont mélangées ! première petite surprise de passer d'un VRS classique de base anges VS démons ou le contraire à Chaos donc mixte. c'était sympa. comme de la version de base à celle avancée: salutaires rappels et mises en conditions et bouche. nous entrons après donc les entrées dans le plat de résistance. faudra mériter les cadeaux cette année encore et en corps d'armée... donc petite compte rendu, de façon surprenant le 1er, pour cette der des der en quelque sorte.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Maje | #537 24/12/2025 - 11h13 |
|
En ligne |
mais moi ! je viens rendre aussi compte et non pas des comptes !
je vous trouve étrangement calmes... moins dispersés que d'habitude. ça doit être l'âge sur lequel vous me charriez sans arrêt au lieu d'en tirer un certain respect si ce n'est respect certain ! vous vous ruez sur les bûches glacées la seule chose que je n'ai pas faites: Vexée... tels des sauvages de la jungle tiens ! là non civilisés. mais les embûches du fiston ont du trop vous calmer vous ! Et pour le reste c'est notre tradition de bonne bouffe akélienne honorée: Nos traditionnelles raclettes de noël et du réveillon de nouvel an ! vous l'avez ici relaté depuis 2022 nous étions les 1ers c'est généralisé cette année ! nous avons encore une fois été précurseur en la matière fondue de fromage. (apparemment c'est pour des raisons économiques) trop pratique et sympa: pdt-oignons, Kiri ou autre, cornichons au vinaigre de cidre et petits oignons... les pdt au four aussi fourrées au Kiri avec raclette déposée dessus: la totale ! on y ajoute un choix de salades variées ou non, avariée normalement pas ! sans oublier l'assortiment de chatcuteries pour les non veg' et viandards... Donc pas de la grande cuisine ? et la fondue d'oignons ! et celle de poireaux ? ! et les patates au four ? et les sauces et salades ? et les herbes et épuces/raclette ? ! c'est du travail tout ça l'air de rien vous savez les "jeunes" ? ! (/à moi vous l'êtes) les tables de jeu sont pour l'instant plutôt ordonnées, posées et je ne parle pas sur le sol. ou alors mineur... la musique est agréable ça ne meugle pas, les invectives ne pleuvent en venant gâcher le temps passé... faut dire que la meute joueuse est réduite donc très ludique: ceci explique t-il cela ? ! de là à ce que le temps de fêtes s'assimile en défaites: un peu de nerf que diable ! mettez moi de l'ambiance de fous ce soir avec tire-boulettes, serpentins, chapeaux pointus turlututus ! bon allez je repars aux vieux fourneaux qui sont les miens... |
| Erinyes | #538 25/12/2025 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ambiance très particulière avec des vieux films N&B (en + en V.O. sous-titrée !) en fond...
genre que ça fige le temps et propose quelque chose sans intéresser vraiment: certain que le dernier avatar aurait perturbé réellement les parties en cours ! Captain Blood, Erol Flynn oui mais 1938 et Pan & Scan. on lui reproche sa lâcheté de ne pas aller combattre alors qu'il est médecin ! WTF ? ! sa domestique apeurée déjà ne va pas ouvrir la porte en pleine nuit: ça n'est bien entendu jamais arrivé qu'on vienne le chercher pour une urgence ! tu te dis qu'heureusement qu'il y a le ton, le son, la musique et les superbes voix sinon pour le reste ça prend difficilement. la raclette de noël était génialissime au summum on a de + en + de choix à picorer en complément du fromage fondu au choix sur galette de blé noir, énorme pomme de terre au four ou sur une assiette avec des patates aux oignons ! sinon c'est classique mais là avec cornichons, ognons, salade composée de pdt... j'avoue fondre pour la demi + kiri + raclette bouillonnante versée par dessus ! nette préférence. c'est super léger pour le soir ? on va jouer cette nuit ! on verra pour la digestion et du jeu la gestion...
Sinon pour le jeu cela devient aussi dur que l'ambiance est douce pour le reste ! du coup là on donne dans une phase "quêtes personnelles" bienvenue. ça fait bouger entre les plats et cadeaux, ça fait la rotation et récréation...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Geppetto | #539 26/12/2025 - 00h21 |
|
Hors ligne Site Web |
moi comme un con je me fends d'un discours pour remercier d'avoir accepté en joueurs des comme moi récents et/ou passant la nuit, moins connus que passant le jour...
pour m'entendre répondre que je fais partie des malheureux esseulés de noël et nouvel an qu'on prend en pitié en les occupant ! mdr enfoiré(s) car pas que KH% un choeur des lamentations se forme... Sinon les surprises continuent. Encore une fois tu les collectionnes: Maje dispose au buffet tous les "restes" de la table de fête. Toi tu t'exclames: "Ah bon on a mangé tout ça ? vraiment ? ce truc là aussi ? Et ça ? !" avant de comprendre que ça n'a de "restes" que le nom. que c'est de l'humour. Pire encore avant de te rendre compte des noms des plats qui n'existent pas ! que dans le jeu ! Et comme la maison a été aussi adapté pour l'interactivité sorts... l'immersion devient totale à s'y noyer ! OUI PARCE QU'IL FAUT DIRE: comme on est en intermédiaire quand il y a les + de monde justement entre les fêtes... nous avons eu droit à la musique du film "LES VISITEURS" avec des paroles au départ normales mais dérapant sur "phallus" rimant avec "dragibus" et finissant en "tu l'as dans l'cuSsssss" ! NOUS SOMMES PASSES TOMBES DANS LES COULOIRS DU TEMPS ! de VRS à MERS ! bordel de mers... merde ! à l'inverse du film de base, nous visitons le moyen-âge. bref un beau bordel à la KHM. ET NOUS JOUONS DES PERSOS JOUANT DES PERSOS ! fiches de perso distribués soigneusement attribuées: "ne vous inquiétez pas !" et quand tu entends cette phrase, avant tu ne t'inquiétais pas + que ça, mais après si ! bcp Mais bon nous étions prévenus et donc un homme prévenu en vaut 2 donc 2 persos: c'est parfaitement logique. et comme dans DeJeT nous savons jouer 2 persos nuit/jour et là VRS/MERS non ? ! comptez sur KHM pour concocter un joyeux bord... noël, ça rime. et sur Maje de joyeux plats de fêtes, identifiés ou pas ! Pour ça qu'on parle de "restes au rang" ! ok je sors... signé:
TAG: Message édité par pirate le 26/12/2025 (20h48).
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| MeGa | #540 27/12/2025 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on veut on peut !
regardez moi venue du Québec en famille et qui passe entre les fêtes comme dirait KHM... embrasser les akélien.ne.s qui vient de + loin que moi du haut du Mont Real ? ! réellement ? je fais diète bien fou avec les buffets de Maje / aux repas familiaux (en + beurk) retrouvant avec plaisir l'esprit de mes meilleurs noël passés cuez KHM en famille (perso private mais pas joke) j'ai ramené quelques douceurs: pas certaines de l'indice glycémique du sirop d'érable ! LOL j'adore pouvoir être à la fois ange et démons (qui a dit: "comme toutes les filles !" ?) VRS c'est trop de la balle surtout si on se la prend sans vraiment mourir ! mortel non ? ! ah humbles mortels ignorant les plaisirs de la chair des repas akéliens d'aujourd'hui ! ça change de ceux merdiques d'hier enfin avant hier quand nous étions plus jeunes et moins vieux ou vieilles... oui c'est pas pareil car nos esprits joueurs sont restés jeunes eux ! ou elles ? euh... non. et avec VRS on peut dire vraiment: "esprit es-tu là ?" sans avoir besoin de frapper plusieurs fois ce qui en cette saison encore plus jette un froid... bise à toutes celles et ceux venant sans les rencontrer ou ne daignant ni venir sur le site ni aux parties repas et fêtes akéliennes par dizaines de parties aussi de plaisirs et centaines de fêtes depuis quelques petites années qui malheureusement se terminent !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

B5
#DeleteFacebook #DeleteX
(ex pseudo: Ninja)