3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
der2der #556 23/12/2021 - 00h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

en parlant de 50%: Les non-vaccin?s repr?sentent maintenant moins de 10% de la population mais plus de la moiti? des malades ? l'h?pital...
on a bien entendu principalement des personnes atteintes de pathologies, ?g?es ou les deux.
qu'elles soient vaccin?es ou non ?a ne change pas vraiment leur propension ? tomber malade y compris de la covid.

apr?s on vous racontera en sources ind?termin?es que le cousin de la tante du facteur quelques jours apr?s avoir ?t? vaccin? a ?t? frapp? d'une forme grave et fatale du coronavirus, ?a n'est pas par hasard.

que de plus en se garant pr?s du vaccinodrome il a attrap? une amende et d?j? failli se faire renverser en traversant: apr?s on dira que se vacciner n'est ni sans risque ni sans cons?quences d?sagr?ables ni sans co?t !

que sa m?re triple dose ? seulement 107 ans est d?c?d?e 30 jours ? peine apr?s avoir re?u sa 3?me dose: cela n'arrive pas par hasard !

que sa belle fille pourtant vaccin?e a termin? en r?animation ou elle n'a surv?cu que quelques semaines et qu'on ne peut ni doit mettre ?a sur le compte de ses autres diff?rentes pathologie car la vaccin c'est prouv? tue plus que le reste !

enfin qu'un grand ponte de la m?decine travaillant justement dans un des ?tablissements de ces pauvres victimes de la covid a dit que jamais il n'avait vu ?a et tant de vaccin?s malades qui contaminent tant de non vaccin?s...

si ?a ce sont des co?ncidences et pas des preuves c'est quoi ? ! la fatalit? ? !
Allons bon on nous cache des choses et on nous ment pour nous assassiner sciemment en nous empoisonnant mon bon monsieur et ma bonne dame !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Laclim #557 24/12/2021 - 10h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

"les antivax gavent big pharma": ? quel point !

4 semaines en R?animation d'un antiVax = 100 op?rations d'un vaccin? report?es.
C'est ce rapport non seulement de co?t mais d'occupation de lit DONC du personnel reli? !

C'est ?a la v?rit?

1 pour 100 ! quel drame absolu !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Baron #558 29/12/2021 - 11h28

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

quand tu entends face ? Laetitia AVIA (LREM) un irresponsable politicien LFI sur LCI, ?a rime mais en fait ? rien, qui veut supprimer absolument toutes les mesures de protection !
alors que 2/3 des ?lectrices et ?lecteurs LFI sont en faveur oui favorables au passe vaccinal (Odoxa)
Tu comprends le probl?me de la gauche dans son ensemble et surtout chez les extr?mistes anti d?mocrates !

Taubira parle de convergences ? gauche et je crois voir qui l? dedans est "cons", "verts" et "gens"...

pour moi cela rel?ve de la manipulation ce que ces guignols de l'info sur les plateaux viennent dire et faire dans la suite de la foule haineuse manifestant mais contre le peuple dans son immense majorit? lui veut et fait  par exemple en allant se vacciner ? + de 91% !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
kirikou #559 29/12/2021 - 14h57

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

le n?ocolonialisme conduit comme le racisme au communautarisme ce qui est un mal absolu anti int?gration et anti la?cit? donc anti d?mocratique.

le n?o f?minisme bypass la justice ce qui est une erreur fondamentale et conduit ? nier la pr?somption d'innocence et les droits ?l?mentaires et essentiels de l'individu.
Les r?seaux sociaux devenant le nouveau pilori: recul au moyen-?ge !

Le populisme est anti pluraliste et conduit ? la x?nophobie pur racisme.
Il nie la solidarit? et le partage en faveur de l'?go?sme, de l'individualisme.
Il d?nonce et ne faisant que d?signer des coupables plus ou moins identifi?s il conduit ? l'ostracisme, au repli sur soi ce qui n'apporte strictement aucune solution.
Surtout: nous sommes tous des ?trangers d'autres et des coupables d'autres.

Le wokisme nie toute l'histoire, le cheminement, les avanc?es ensemble et veut r? ?crire l'histoire comme si ?a allait en changer la fin et qu'en niant le pass? on allait mieux vers l'avenir: pour l'instant au pr?sent c'est puant et excluant.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Sam Etron #560 01/01/2022 - 11h19

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

la fausse pol?mique de l'arc de triomphe: faux patriotes / vrais extr?mistes

la drapeau tricolore n'y est mis que pour les c?r?monies d?j?
ensuite nombre d'autres drapeaux y ont ?t? affich?s, projet?s ou en vrai

surtout sous Sarko, ? la pr?c?dente pr?sidence europ?enne, le drapeau europ?en avait d?j? ?t? mis sans absolument aucun pol?mique

qui ?tait ministre puis porte parole ? Val?rie P?cresse !
qui ose aujourdh'ui une nouvelle fois ouvrir sa gueule de morue pour relayer l'extr?me droite EZ et MLP +NDA FP...

elle nous avait fait le m?me coup il y a peu pour l'allocution en d?cembre sur TF1 / LCI
alors que Sarko quand elle ?tait donc porte parole avait monopils? lui en janvier suivant 8 cha?nes en direct !

faut arr?ter de nous prendre pour des jambons surtout des jambons beurre (ai failli dire beur avec ces racistes)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Rock #561 05/01/2022 - 20h27

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Exemples de d?lires des m?dias:

Le Figaro a dit:

?Emmerder les non-vaccin?s?: ce qui se cache derri?re cette violence symbolique

r?ponse:
violence ?! symbolique ?! z?ro exag?ration l? vraiment...
Rappel cf dico: "Emmerder : Causer de l'embarras ? quelqu?un."
Et une r?action qi vous semble disproportionn?e n'existe pas sans action !
Surtout c'est rien ? c?t? de notre ras le bol et ce qu'on pense des antivax ? la c...

Le Figaro a dit:

?"J'ai tr?s envie d'emmerder": il y a dans cette formule famili?re quelque chose de tr?s d?rangeant, une forme d'agressivit? joviale et cruelle qui contredit totalement la mission m?me d'un pr?sident de la R?publique?, argumente Mathieu Slama.

R?ponse:
Bravo! merci: emm... les emm... Celles et ceux qui nous emm... depuis + de 3 ans dans les rues et, les m?mes, sur internet dans les r?seaux non sociaux de la facho sph?re: ces anti d?mocrates de m*rd* !
Soutien complet au pr?sident de la r?publique.

morandini.com a dit:

"Emmerder les non-vaccin?s": Ecoutez l?analyse passionnante d?Elodie Mielczareck, s?miologue, sur l?emploi par le Pr?sident du mot "emmerder" et du m?pris que cela peut symboliser - VIDEO #EmmanuelMacron #macron #politique

R?ponse:
elle oublie 2 choses:
1) que ce n'est pa sun terme d'action mais de r?action !
sans action, pas de r?action.
s'ils nous emm... pas, on ne voudrait pas en retour les emm...
2) ce que disent la majorit? des vaccin?s donc fran?ais: ? c?t? "emm..." c'est rien et tr?s ?dulcor? !
CQFD
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Dickens #562 06/01/2022 - 20h19

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

bel exemple de manipulation de sondage sortant aujourd'hui ou demain:
? lire dans un sujet en sondages (logique n'est ce pas ? !)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Myeou #563 07/01/2022 - 12h15

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

un autre sur la plus importante et incroyable manipulation depuis des ann?es puisque ?a fiat plus de 3 ans que ?a dure en notre pays !

allez lire les remarques troublantes que j'ai pu faire l? bas < clic dessus !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Duc O'Leo #564 08/01/2022 - 06h53

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

j'avoue avoir tiqu? sur le c?t? coup mont? qui s'apparente un peu au complot

et puis l? je viens de m'apercevoir stup?fait que soudain sans raison ni consigne la totalit? des tweets passe de la notion d'antivax ? celle de nonvax !
pourquoi pour quoi faire ?
parce que ?a permet d'une pierre 2 coups de ne plus ?tre antivax, ?a c'est ?vident, mais aussi de comptabiliser les futurs provax passant la date limite et devenant non vax...
"p?rim?s" je parle des attestations.

Et l? je me suis dit que Myeou avait raison et suis revenu du coup commenter son message !

Ben merde alors !

Myeou @ 07/01/2022 - 12h15 a dit:

un autre sur la plus importante et incroyable manipulation depuis des ann?es puisque ?a fiat plus de 3 ans que ?a dure en notre pays !

allez lire les remarques troublantes que j'ai pu faire l? bas < clic dessus !

:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Kristoch #565 13/01/2022 - 13h09

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

40% de capacit?s cognitives avec les mesures sanitaires?
des enfants traumatis?s et ?touffant avec leurs masques?

Rappel: ?tant psy, 100% des gamins qu'on m'a amen?, plusieurs dizaines, n'?taient que la projection des psychoses parentales et jamais le contraire:
je les reverrai pas je crois de la fa?on dont je les ai engueul?s et recadr?s ces cingl?s de malades!
(dont des fous antivax: aussi ?a.)

Gravissime ce d'autant plus que si tant des p?diatres que d'autres professionnels expliquent ce que je dis, on a quand m?me des irresponsables qui par conviction politique ou antivax, pour faire l'int?ressant(e) ou pour avoir des client(e)s sont capables d'aller raconter absolument n'importe quoi sur les plateaux t?l?s et dans les m?dias en g?n?ral.

c'est criminel de la part des parents inconscients ou non car souvent parfaitement conscients et tout autant sinon plus pour des m?decins et professionnels d'ainsi instrumentaliser les enfants!

"touchez pas aux enfants" avec tous les immondes commentaires sous-entendu sou non sur Macron qui n'en aurait pas, car ceux de sa compagne ne sont pas les siens, le c?t? adoptif et vivre au sein d'un foyer des ann?es est annihil?.
Maintenant ils pr?tendent aussi qu'elle serait p?dophile avec lui car il ?tait son ?l?ve alors que c'est lui qui a longtemps insist? et qu'il s'agit d'une magnifique histoire d'amour.
et ces ?tres abjects vont jusqu'? pr?tendre qu'elle ne serait pas la m?re ni g?nitrice de ses filles car elle serait un homme!!
On va o? l??! On est o??!

On a affaire ? des malades mentaux complets dans un monde alternatif, sectaires et d'une inhumanit? qui confine ? la n?gation de leur propre existence car pour moi "?a" ne m?rite pas de vivre avec de tels propos. Tout simplement. D?sol?.

Rien que pr?tendre qu'il serait d?test? comme jamais un pr?sident l'a ?t? alors que c'est faux: il n'apparait pas dans les moins aim?s, pas du tout dans le classement des politiques.
Il est simplement harcel? lors de ses d?placements par des militants et ?galement sur internet o? la foule n'est pas le peuple, au contraire lle s'oppose ? lui, et n'est qu'en apparence une foule puisque ce sont de faux comptes, des comptes multiples, des bots, et autres artifices pour para?tres et bien plus nombreux qu'elles et ils ne sont en r?alit?.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
ours #566 21/01/2022 - 13h21

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

l? le vol vers Ibiza est actuellement -v?rifi?- ? 85? !
si vous y restez (car tous les night clubs et les bo?tes de nuit sont ferm?es hors saison) ?a sera 200? !

si ce sont pas des vacances de milliardaires ?a !

en + fait 15? car c'est au sud de chez nous: ?a d?conne sec ? plein tubes qui ne passent pas l? bas en ce moment.

quelle manip'
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Kino #567 21/01/2022 - 23h20

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

fake news
Pourquoi des milliers de lits ont ?t? ferm?s depuis 20 ans ?
Parce que la M?decine ?volue et que l? o? il fallait une semaine d?hospitalisation avant, une seule journ?e peut suffire aujourd?hui (voir moins).
Parce que le probl?me n?est pas d?avoir le lit qui accueille le patient mais les soignants qui s?en occupent.
Pas de soignant, pas de lit. Surtout en r?animation qui prive les autres services du coup d'o? d?prog op?rations.
Certaines unit?s ferment l??t? pendant les cong?s.
Des lits ont ferm? durant la pand?mie pour des raisons infectieuses.
Des chambres doubles ont ?t? transform?es en chambre simples, pour prot?ger les malades du Covid 19
Enfin sont comptabilis?s ou pris en compte les lits qui ? chaque fin de vague covid ferment en r?a mais jamais quand ils sont r?ouverts ensuite.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
thewasp #568 26/01/2022 - 04h49

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

Les ou?gours sont ?cras?s en  Chine, les maliens subissent les islamistes et les mercenaires russes Wagner , les burkinab?s sont en plein coup d??tat, les ukrainiens se pr?parent ? la guerre et les non-vaccin?s fran?ais sont pers?cut?s par la dictature "macronienne"...

d'ailleurs dans quelle "dictature", sanitaire ou non, on peut hurler ou ?crire ces conneries, manifester chaque semaine depuis plus de 3 ans, menacer les ?lus...
? ? ? ? ? ? ? ? ?
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
Muse #569 30/01/2022 - 01h32

Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

les meilleurs ?l?ves du monde ? en Asie ! Japon principalement... mais pas que.
les meilleures ?l?ves en France ? La communaut? asiatique ou celles et ceux de cette origine.

et en France les ouin-ouin parlent de trouble de l'apprentissage ? cause du masque !
dont des professionnel(le)s, si, qui abordent le sujet et "alertent": incroyable mais vrai.
servant la cause des antivax masques pass au pass age.

O? le masques est-il depuis "toujours" le plus port? par tout par toutes par tous ? En Asie !

conclusion: nous sommes trop connes trop cons.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
Vally #570 31/01/2022 - 00h11

Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

Taubira gagne la "primaire populaire" ? la con... (du coup ? la conne)

mascarade bidonn?e au profit de l'unique candidate! les autres inscrits de force ou exclus (Poutou, Roussel) -quelle honte !- sans qu'on leur ait demand? leur avis !
Sans contr?le sur inscrits et votes, des partis! sans aucun l?gitimit?. valid?e car relay?e par les m?dias: incompr?hensible.
Val & rien...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable