3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Sefero | #571 01/02/2022 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vous invite ? aller lire le sujet pendant de celui ci et consacr? aux r?seaux sociaux dont twitter !
afin de voir la manip' incroyable des r?seaux non sociaux je viens d'y contribuer. au sujet pas ? la manipulation, au contraire ? la d?mont(r)er. et je confirme qu'ils vivent sur MARS ! le Monde Alternatif des R?seaux Sociaux...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| MeGa | #572 02/02/2022 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Tabernak !
sapristi l'hostie dis: qu'est ce que t'en viens parler du Qu?bec et du Canada ici bas toua l? ! je venais le faire. c'est un peu les qu?b?cois contre les canadiens et l'anti woke mouvement c'est plus profond qu'ici ce sont pas les extr?mistes en jaune qui vous font chier et emp?che de vivre depuis 3 ans chaque semaine de casse saloperie d'antivax aussi anti masques et anti passe ! nous c'est pas pareil.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Phao | #573 02/02/2022 - 21h08 |
|
En ligne Site Web |
article du monde sur la manipulation en prenant l'exemple de twitter mais pas que...
? lire dans le sujet ad'hoc
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| kirikou | #574 04/02/2022 - 21h20 |
|
Hors ligne Site Web |
on remarquera que celles et ceux qui osent parler de "dictature sanitaire" d?j? sont proches des extr?mes, ensuite menacent, hurlent, invectivent, injurient, utilisent des termes insultants et limites, etc...
bref qu'ils font et sont ce qu'ils disent des autres. pas un avis l? mais un constat: je me borne ? voir, lire, entendre. ce sont des faits indiscutables. y'a pas m?me besoin d'argumenter, discuter l? dessus: de toute fa?on avec ce genre de personnes c'est impossible !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Maje | #575 06/02/2022 - 15h17 |
|
En ligne |
les faits son t?tus et les apparences trompeuses
c'est aussi avec la sur m?diatisation ces cha?nes d'infos cette imm?diatet? de l'info mais les chiffres, qui ne sont plus manipul?s, et sont eux aussi comme le reste v?rifi?s, ne mentent pas, ne mentent plus, du tout et sont l?:
|
| marion | #576 08/02/2022 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiens justement Darmanin !
On a la p?tasse du matin "de" quelque chose l?, la rempla?ante de Bourdin, agressive, d?sagr?able, qui s'est faite mouch?e ? juste titre par le ministre de l'int?rieur qui est demeur? tr?s courtois et poli: j'aurais ? sa place pas ?t? aussi gentil. on est plus dans le journalisme mais le militantisme: on sait qu'elle est de droite et qu'elle ne supporte pas un mec de droite dans un gvt r?unissant des ?lus du centre et de gauche ! elle tutoyait et plaignait son ami Balkany ! le mec fraudeur truqueur r?cidiviste condamn?, repris de justesse et justice, et surtout autocrate en petit tyran mena?ant d'op?rette: ?a doit l'inspirer ! La r?action est ? la mesure de l'agression, c'est tout. Je viens de voir le message de Pirate dans le sujet sur ?a, pour lui qui aussi bloque les extr?mistes sur tweeter un hashtag ? + de 89.000 tweets / messages est presque sans rien dedans ! r?v?lateur aussi ?a.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| CaRo | #577 14/02/2022 - 21h31 |
|
Hors ligne Site Web |
des infos comme quoi ? la manoeuvre aussi derri?re le convoi de la libert? au Canada puisque c'est l'origine du truc repris par chez nous, il y aurait la secte des complotistes QAnon...
qui peut confirmer ou compl?ter, pr?ciser, ?claircir ?a ? n'h?sitez pas !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Charon le nocher | #578 17/02/2022 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les d?programmations ? l'h?pital c'est ?vident !
mais le manque de personnel provient de la Covid car les lits de r?a n?cessitent beaucoup plus de personnel pour fonctionner que les normaux, tout simplement ! Et les fermetures de lits aussi c'est logique: Car avant on utilisait longtemps un lit alors que maintenant non, c'est hyper rapide ! On ressort en g?n?ral le lendemain ou le jour m?me de l'intervention quand on restait des jours ou semaines ! Du coup tu mixte les deux et ?a donne que: Ce personnel manque donc pour plusieurs lits ! Donc un lit Covid ou r?a fait fermer plusieurs lits normaux ! on n'a alors plus assez de personnel. Et ?a ne sert absolument ? rien de garder des lits (ouverts) si ils sont vides et qu'on a pas le personnel pour ! et avoir lits et personnel pour si on a pas assez de patients car ils ne font que passer c'est d?bile ! ce sont pas des vendeuses et vendeurs: vont pas attendre le client et les promos ou soldes ! "2 reins pour le prix d'un ou de rien !"
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Baron | #579 23/02/2022 - 21h11 |
|
Hors ligne Site Web |
r?cup?ration et instrumentalisation par la droite identitaire d'un banal petit fait d'hiver sans importance mont? en ?pingle...
que l'?glise n'a pas du tout condamn?, ni le Vatican ?videmment. un jeun qui tourne une vid?o dans une ?glise o? il se tr?mousse: et alors ? ! o? cela poserait-il probl?me ? ! on chante et danse dans les ?glises, pas qu'aux USA (gospel) pas que pour la f?te de la musique, aux mariages... mais lors de nombreux spectacles qu'on y autorise ! d'ailleurs je suis plus d?rang? par des cuivres r?sonnant dans un espace pareil, boucan "d'enfer" que se bouger le popotin: en fait ?a ne me d?range pas du tout. pourtant j'ai pratiqu? longtemps, j'adore la tranquillit? de ce genre de lieu, la fra?cheur en ?t? qui y favorise le recueillement, la m?ditation... m?me failli un moment bifurquer l? dedans mais ?a ou l'arm?e ?a n'aurait pas ?t? raisonnable ! c'est une question que je me suis l?gitimement pos?. Question l?gitimit? justement donc du coup je peux en parler alors que peu selon moi sont autoris?s ? juger un jeune gamin quoi qu'ait ?t? son but. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Jekyll | #580 25/02/2022 - 20h29 |
|
En ligne Site Web |
Pas de hasard:
- les gilets jaunes - les anti pass - les anti masques - les anti vaccin ou antivax - les extr?mistes de droite - les extr?mistes de gauche - les pro frexit ou pro brexit - etc... sont tr?s majoritairement pro-Russe et pro-Poutine donc ? moins d'?tre cr?dule et compl?tement con, cr?tin, il est ?vident que l'infiltration russe est maximal en France et en Europe ! Les banques russes financent le FN ou RN de MLP...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #581 28/02/2022 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
vu: une colonne de 56 chars d?truite dont 1 g?n?ral, des tch?tch?nes oui, envoyer comme Wagner assassiner le pr?sident et son peuple: des centaines de morts !
ces tueurs de Wagner couverts de tatouages nazis et leur r?f?rence au compositeur allemand qui viennent assassiner un juif: la "d?nazification" selon Poutine ! vu un syst?me anti missile russe se faire exploser avec tout ce qui l'entoure vu que ?a r? explose... les papiers des russes tu?s ou emprisonn?s mais ?galement les images des cadavres sont mis sur internet afin de faciliter les recherches des familles, c'est bien entendu censur? par les russes qui ne reconnaissent qu'un seul mort en "h?ros" ! tout ce que les russes savent massacrer ce sont des civils par centaines ! enfants, vieillards, femmes, d?sarm?s et sans d?fense face ? ces l?ches, en chez eux: leurs immeubles sont bombard?s !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Baron | #582 04/03/2022 - 14h49 |
|
Hors ligne Site Web |
montage ? la tv russe pour ?viter de montrer la salle de l'ONU se vidant quand le ministre russe vient s'exprimer donc devant une salle vide ou presque (russes et bi?lo-russes except?s)
3 tentatives d'assassinat du pr?sident ukrainien: le FSB russe a trahi Poutine pour le sauver des Tch?tch?nes et de Wagner qui ont ?t? ?limin?s. mais des centaines de mercenaires tentent leur chance pour une prime ?norme pour tous... des familles enti?res assassin?s dont enfants et b?b?s, vieux, infirmes, femmes enceintes, les femmes ?tant viol?es: crimes de guerre et contre l'humanit? la Russie doit ?tre inscrite sur la liste des ?tats terroristes ! bombes thermobariques (chaleur choc d?pression) ? effets sur 300m? alentours utilis?es contre la population... les russes ont ouvert le feu sur une centrale atomique, la plus grande du pays, y d?clenchant un fort incendie afin de cr?er un Tchernobyl bis encore plus fort ! et les trolls de Poutine jusque chez nous partout qui viennent nous polluer ! mais c'est comme dans les magasins ukrainiens aux rayons vides avec tous les produits russes encore dedans car absolument personne n'en veut: il ne manque pas un seul produit made in russia ! nous non plus en en veut pas ! BOYCOTT ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Fredo | #583 04/03/2022 - 23h07 |
|
Hors ligne Site Web |
les fran?ais(es) ne sont pas dupes ! (doublement: cf BoJo...)
![]() fran?ais et dictateurs...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Barjo | #584 05/03/2022 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
le bilan des pertes russes: dernier parvenu. date du jour.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| kirikou | #585 06/03/2022 - 06h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis tomb? sur toute une bande de cons, de tar?s, de d?biles qui sont ou totalement timbr?s et r?sonnent au lieu de raisonner, soit ils prennent les autres pour des nuls:
ils r?lent sur ?coutez bien "les sondages truqu?s" donnant Macron ? 30% car... accrochez-vous, les "vrais" sondages sur 120k ou 200k de votants du... Figaro (!!!) et de twitter (!!!) donnent des r?sultats n'ayant rien ? voir ! Pas mal celle l? quand m?me faut l'oser ! Comparer des "sondages" qui n'en ont que le nom et de v?ritables sondages ou enqu?tes d'opinion. d?j? faut l'oser. hors ?chantillon ou panel repr?sentatif. Le lectorat et ?lectorat tr?s ? droite du Figaro d?j?... les liens pour voter qui circulent dans les groupes extr?mistes qui n'ont que ?a ? faire et la "v?rification" bas?e non pas sur l'adresse IP (et encore ?a se change: VPN PROXY TOR) mais sur les cookies effac?s et remis ? z?ro facilement... (quand t'as pas plusieurs navigateurs) Apr?s y'a ceux pr?tendant que Macron est d?test?, ha?... mais par qui sinon par les extr?mistes ? qui d?filent chaque samedi depuis trop d'ann?es, qui le harc?lent lors de ses d?placements, etc... On se fout vraiment de notre gueule. Je vois pas comment un pr?sident centriste pourrait ?tre moins aim? qu'un de droite ou de gauche ou alors justement il ne fait pas l'unanimit? d'un c?t? mais bon c'est contredit par tous les ralliements qui prouvent qu'il prend chez tous les mod?r?s et d?mocrates du centre de droite et de gauche justement !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

)
(ex pseudo: Ninja)
#DeleteFacebook & X 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)