3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Sefero #571 01/02/2022 - 14h23

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Je vous invite ? aller lire le sujet pendant de celui ci et consacr? aux r?seaux sociaux dont twitter !
afin de voir la manip' incroyable des r?seaux non sociaux
je viens d'y contribuer. au sujet pas ? la manipulation, au contraire ? la d?mont(r)er.

et je confirme qu'ils vivent sur MARS !
le Monde Alternatif des R?seaux Sociaux...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
MeGa #572 02/02/2022 - 12h07

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Tabernak !
sapristi l'hostie dis: qu'est ce que t'en viens parler du Qu?bec et du Canada ici bas toua l? !
je venais le faire.

c'est un peu les qu?b?cois contre les canadiens
et l'anti woke mouvement
c'est plus profond qu'ici
ce sont pas les extr?mistes en jaune qui vous font chier et emp?che de vivre depuis 3 ans chaque semaine de casse
saloperie d'antivax aussi anti masques et anti passe !

nous c'est pas pareil.

Sefero @ 01/02/2022 - 14h23 a dit:

Je vous invite ? aller lire le sujet pendant de celui ci et consacr? aux r?seaux sociaux dont twitter !

afin de voir la manip' incroyable des r?seaux non sociaux

je viens d'y contribuer. au sujet pas ? la manipulation, au contraire ? la d?mont(r)er.

et je confirme qu'ils vivent sur MARS !

le Monde Alternatif des R?seaux Sociaux...

Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Phao #573 02/02/2022 - 21h08

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

article du monde sur la manipulation en prenant l'exemple de twitter mais pas que...
? lire dans le sujet ad'hoc
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
kirikou #574 04/02/2022 - 21h20

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

on remarquera que celles et ceux qui osent parler de "dictature sanitaire" d?j? sont proches des extr?mes, ensuite menacent, hurlent, invectivent, injurient, utilisent des termes insultants et limites, etc...
bref qu'ils font et sont ce qu'ils disent des autres.

pas un avis l? mais un constat: je me borne ? voir, lire, entendre.
ce sont des faits indiscutables. y'a pas m?me besoin d'argumenter, discuter l? dessus: de toute fa?on avec ce genre de personnes c'est impossible !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Maje #575 06/02/2022 - 15h17

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

les faits son t?tus et les apparences trompeuses
c'est aussi avec la sur m?diatisation ces cha?nes d'infos cette imm?diatet? de l'info

mais les chiffres, qui ne sont plus manipul?s, et sont eux aussi comme le reste v?rifi?s, ne mentent pas, ne mentent plus, du tout et sont l?:

G?rald DARMANIN, ministre de l'int?rieur a dit:

Depuis le d?but du quinquennat :
baisse des cambriolages de 25%,
baisse des vols de v?hicule de 21%,
baisse des vols avec arme de 17%,
baisse des vols violents sans arme de 31%.

La lutte men?e contre le trafic de drogue porte ses fruits :
des saisies de drogue et un nombre d?interpellation historiques
6606 op?rations de harc?lement des points de deal, conduisant au d?mant?lement de 627 points de deal en 2021

37 attentats islamistes d?jou?s en pr?s de 5 ann?es
doublement du budget de la DGSI (Direction G?n?rale de la S?curit? Int?rieure)
1900 emplois suppl?mentaires sur 5 ans dans les services de renseignement

Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
marion #576 08/02/2022 - 21h46

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

Tiens justement Darmanin !
On a la p?tasse du matin "de" quelque chose l?, la rempla?ante  de Bourdin, agressive, d?sagr?able, qui s'est faite mouch?e ? juste titre par le ministre de l'int?rieur qui est demeur? tr?s courtois et poli: j'aurais ? sa place pas ?t? aussi gentil.

on est plus dans le journalisme mais le militantisme: on sait qu'elle est de droite et qu'elle ne supporte pas un mec de droite dans un gvt r?unissant des ?lus du centre et de gauche !
elle tutoyait et plaignait son ami Balkany !
le mec fraudeur truqueur r?cidiviste condamn?, repris de justesse et justice, et surtout autocrate en petit tyran mena?ant d'op?rette: ?a doit l'inspirer !

La r?action est ? la mesure de l'agression, c'est tout.

Je viens de voir le message de Pirate dans le sujet sur ?a, pour lui qui aussi bloque les extr?mistes sur tweeter un hashtag ? + de 89.000 tweets / messages est presque sans rien dedans !
r?v?lateur aussi ?a.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
CaRo #577 14/02/2022 - 21h31

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

des infos comme quoi ? la manoeuvre aussi derri?re le convoi de la libert? au Canada puisque c'est l'origine du truc repris par chez nous, il y aurait la secte des complotistes QAnon...

qui peut confirmer ou compl?ter, pr?ciser, ?claircir ?a ? n'h?sitez pas !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Charon le nocher #578 17/02/2022 - 02h00

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

les d?programmations ? l'h?pital c'est ?vident !
mais le manque de personnel provient de la Covid car les lits de r?a n?cessitent beaucoup plus de personnel pour fonctionner que les normaux, tout simplement !

Et les fermetures de lits aussi c'est logique:
Car avant on utilisait longtemps un lit alors que maintenant non, c'est hyper rapide !
On ressort en g?n?ral le lendemain ou le jour m?me de l'intervention quand on restait des jours ou semaines !

Du coup tu mixte les deux et ?a donne que:
Ce personnel manque donc pour plusieurs lits !

Donc un lit Covid ou r?a fait fermer plusieurs lits normaux !
on n'a alors plus assez de personnel.

Et ?a ne sert absolument ? rien de garder des lits (ouverts) si ils sont vides et qu'on a pas le personnel pour !
et avoir lits et personnel pour si on a pas assez de patients car ils ne font que passer c'est d?bile !
ce sont pas des vendeuses et vendeurs: vont pas attendre le client et les promos ou soldes !
"2 reins pour le prix d'un ou de rien !"
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
Baron #579 23/02/2022 - 21h11

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

r?cup?ration et instrumentalisation par la droite identitaire d'un banal petit fait d'hiver sans importance mont? en ?pingle...
que l'?glise n'a pas du tout condamn?, ni le Vatican ?videmment.

un jeun qui tourne une vid?o dans une ?glise o? il se tr?mousse: et alors ? !
o? cela poserait-il probl?me ? !
on chante et danse dans les ?glises, pas qu'aux USA (gospel) pas que pour la f?te de la musique, aux mariages...
mais lors de nombreux spectacles qu'on y autorise !

d'ailleurs je suis plus d?rang? par des cuivres r?sonnant dans un espace pareil, boucan "d'enfer" que se bouger le popotin: en fait ?a ne me d?range pas du tout.

pourtant j'ai pratiqu? longtemps, j'adore la tranquillit? de ce genre de lieu, la fra?cheur en ?t? qui y favorise le recueillement, la m?ditation...

m?me failli un moment bifurquer l? dedans mais ?a ou l'arm?e ?a n'aurait pas ?t? raisonnable !
c'est une question que je me suis l?gitimement pos?.
Question l?gitimit? justement donc du coup je peux en parler alors que peu selon moi sont autoris?s ? juger un jeune gamin quoi qu'ait ?t? son but.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Jekyll #580 25/02/2022 - 20h29

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Pas de hasard:
- les gilets jaunes
- les anti pass
- les anti masques
- les anti vaccin ou antivax
- les extr?mistes de droite
- les extr?mistes de gauche
- les pro frexit ou pro brexit
- etc...
sont tr?s majoritairement pro-Russe et pro-Poutine donc ? moins d'?tre cr?dule et compl?tement con, cr?tin, il est ?vident que l'infiltration russe est maximal en France et en Europe !

Les banques russes financent le FN ou RN de MLP...
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Yanis #581 28/02/2022 - 15h02

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

vu: une colonne de 56 chars d?truite dont 1 g?n?ral, des tch?tch?nes oui, envoyer comme Wagner assassiner le pr?sident et son peuple: des centaines de morts !

ces tueurs de Wagner couverts de tatouages nazis et leur r?f?rence au compositeur allemand qui viennent assassiner un juif: la "d?nazification" selon Poutine !

vu un syst?me anti missile russe se faire exploser avec tout ce qui l'entoure vu que ?a r? explose...

les papiers des russes tu?s ou emprisonn?s mais ?galement les images des cadavres sont mis sur internet afin de faciliter les recherches des familles, c'est bien entendu censur? par les russes qui ne reconnaissent qu'un seul mort en "h?ros" !

tout ce que les russes savent massacrer ce sont des civils par centaines ! enfants, vieillards, femmes, d?sarm?s et sans d?fense face ? ces l?ches, en chez eux: leurs immeubles sont bombard?s !
Posted Image
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Baron #582 04/03/2022 - 14h49

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

montage ? la tv russe pour ?viter de montrer la salle de l'ONU se vidant quand le ministre russe vient s'exprimer donc devant une salle vide ou presque (russes et bi?lo-russes except?s)

3 tentatives d'assassinat du pr?sident ukrainien: le FSB russe a trahi Poutine pour le sauver des Tch?tch?nes et de Wagner qui ont ?t? ?limin?s.
mais des centaines de mercenaires tentent leur chance pour une prime ?norme pour tous...

des familles enti?res assassin?s dont enfants et b?b?s, vieux, infirmes, femmes enceintes, les femmes ?tant viol?es:
crimes de guerre et contre l'humanit?
la Russie doit ?tre inscrite sur la liste des ?tats terroristes !

bombes thermobariques (chaleur choc d?pression) ? effets sur 300m? alentours utilis?es contre la population...

les russes ont ouvert le feu sur une centrale atomique, la plus grande du pays, y d?clenchant un fort incendie afin de cr?er un Tchernobyl bis encore plus fort !

et les trolls de Poutine jusque chez nous partout qui viennent nous polluer !

mais c'est comme dans les magasins ukrainiens aux rayons vides avec tous les produits russes encore dedans car absolument personne n'en veut: il ne manque pas un seul produit made in russia !
nous non plus en en veut pas ! BOYCOTT !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Fredo #583 04/03/2022 - 23h07

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

les fran?ais(es) ne sont pas dupes ! (doublement: cf BoJo...)
Posted Image
fran?ais et dictateurs...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Barjo #584 05/03/2022 - 22h30

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

le bilan des pertes russes: dernier parvenu. date du jour.
Posted Image
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
kirikou #585 06/03/2022 - 06h57

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Je suis tomb? sur toute une bande de cons, de tar?s, de d?biles qui sont ou totalement timbr?s et r?sonnent au lieu de raisonner, soit ils prennent les autres pour des nuls:

ils r?lent sur ?coutez bien "les sondages truqu?s" donnant Macron ? 30% car...
accrochez-vous, les "vrais" sondages sur 120k ou 200k de votants du... Figaro (!!!) et de twitter (!!!) donnent des r?sultats n'ayant rien ? voir !

Pas mal celle l? quand m?me faut l'oser !

Comparer des "sondages" qui n'en ont que le nom et de v?ritables sondages ou enqu?tes d'opinion.
d?j? faut l'oser. hors ?chantillon ou panel repr?sentatif.

Le lectorat et ?lectorat tr?s ? droite du Figaro d?j?...
les liens pour voter qui circulent dans les groupes extr?mistes qui n'ont que ?a ? faire
et la "v?rification" bas?e non pas sur l'adresse IP (et encore ?a se change: VPN PROXY TOR) mais sur les cookies effac?s et remis ? z?ro facilement... (quand t'as pas plusieurs navigateurs)

Apr?s y'a ceux pr?tendant que Macron est d?test?, ha?... mais par qui sinon par les extr?mistes ? qui d?filent chaque samedi depuis trop d'ann?es, qui le harc?lent lors de ses d?placements, etc...
On se fout vraiment de notre gueule.

Je vois pas comment un pr?sident centriste pourrait ?tre moins aim? qu'un de droite ou de gauche ou alors justement il ne fait pas l'unanimit? d'un c?t? mais bon c'est contredit par tous les ralliements qui prouvent qu'il prend chez tous les mod?r?s et d?mocrates du centre de droite et de gauche justement !
(Kirikou ? name of my black cat !)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable