3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > On sporte bien?
| kirikou | #46 02/09/2024 - 17h44 |
|
Hors ligne Site Web |
France 4?me au classement J.O paralympiques: Or et nombre total m?dailles.
nous aurons quand m?me pas mal brill?...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| vanille | #47 03/09/2024 - 17h41 |
|
Hors ligne Site Web |
faut comptabiliser tout aussi !
dont le sport en chambre, en cuisine, en lavage de linge ?tendage repassage... dont nettoyage et tenue des habitations... dont s'occuper des enfants et/ou animaux... les femmes font moins de sport que les hommes parce qu'elles passent beaucoup de leur temps aux t?ches d?daign?es par ces messieurs et pas assez partag?es ! du coup on prend du poids qui n'est pas halt?res, suite aux accouchements et aux compensations des stress et bordels dans des vies o? il y a de plus en plus d'emmerdeuses et d'emmerdeurs fa?on insoumises et insoumis... (crevez !)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #48 11/09/2024 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le club de foot l'ESTAC Troyes qui ose flouter les genoux d'un joueur musulman (?!)
portera d?sormais sur ses maillots sa nouvelle devise: "L?chet? et soumission" en slogan on leu propose "tra?tres ? la r?publique et ? la France". Merci. le concern? est un international en plus ! il appartient ? l'?quipe de France. ?a fait beaucoup de mal ? ma religion et communaut? ce genre d'aberrations racistes. car ?a l'est purement et simplement. d?sol?. faut arr?ter de d?conner.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| pirate | #49 13/09/2024 - 19h48 |
|
En ligne Site Web |
une ?f?te nationale du sport? tous les ans, le 14 septembre ?
Ah que ouiiiiiiiiiiiii j'acquiesce. bonne id?e que de faire ?a en + dans le foul?e (!) des J.O. Et faut pas que ?a ne soit que le jour quand le f?te de la musique est elle plut?t la nuit ! mais tr?s bonne id?e pour promouvoir le sport. en + si ?a peut produire des r?ducs pour s'inscrire dans les clubs ou salles... on prend aussi.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Rock | #50 14/09/2024 - 11h49 |
|
Hors ligne Site Web |
je plussois aussi toutes les avanc?es en faveur du sport depuis quelques ann?es dont celle l? aussi qui compl?te !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Aethra | #51 22/09/2024 - 14h15 |
|
En ligne Site Web |
afin d'?viter les vieux bossus qui lambinent et se tra?nent on devrait tous et encore plus toutes muscler jambes et haut du dos !
de la gymnastique, du fitness et du cardio d'entretien. c'est une logique ?vidence. Et les mecs au gros bide devraient ajouter aussi quelques mouvements contre ?a !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| barbe a ras | #52 30/09/2024 - 06h04 |
|
Hors ligne Site Web |
les filles faisant du sport sont bien trop rares !
hors footing mais l? faut savoir courir vite pour ?viter les bornes ou burnes et les bites pas d'amarrage...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Fgb | #53 03/10/2024 - 13h51 |
|
En ligne Site Web |
avec l'?ge la gymnastique, le fitness et le cardio sont plus que des n?cessit?s: indispensables !
ne comptez pas vous en passer ! surtout vous mesdames les ak?liennes ! alors pratiquez ludiquement s'il le faut mais faites en ! marche d?j? avant tout mais pas que: v?lo dehors et/ou dedans... et tout ce qui est doux pour les artticulations sinon: ?lestique, tai-chi, yoga, etc... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Loki | #54 16/10/2024 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ben comme chuis vieux je me suis mis aux ?lastiques et j'en vois de toutes les couleurs: leur graduation me rappelle celles du minitel !
donc jaune pour la premi?re et noire pour la derni?re plus forte avec entre deux vert rouge et bleu:cela ne vous rappelle rien ? ! mdr
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Out Bill | #55 19/10/2024 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Decathlon c'est de mal en pis !
les derni?res ?volutions sont catastrophiques. "comment faire chier un maximum" les sportifs c'est pr?cis et press?, faut pas les emmerder. non seulement tu trouves de moins en moins ce que tu veux ou cherches mais ?a prend une plombe alors qu'avant non: ils ont "pens?" une r?organisation (foutu le bordel) alors entre leur politique publicitaire, la disparition des marques, moins de choix hors le probl?me des marques: tout n'?tant plus en rayon except? en virtuel... le temps n?cessaire ? devoir parcourir les autres sports dont t'as strictement rien ? foutre, d?sol? mais moi j'ai d?cid? de boycotter. autant acheter en ligne et ailleurs ? ce compte l?. je crois qu'ils ont chang? la t?te ben va falloir rechanger ?a car ?a va pas la t?te ? ! ![]() on est pas masos et on a affaire ? une personne sadique. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Madelon | #56 22/10/2024 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
si les femmes n'?taient pas sans cesse la cible de malades !
et parmi ces agresseurs des promoteurs de l'islamisme nous interdisant nos tenues et nous traitant de putes alors que ce sont celles portant voile qui en sont ! on rappelle que durant des mill?naires seules les prostitu?es ?taient oblig?es de porter ?a, mises ? part du reste de la population. donc cette tradition reprise comme le culte lunaire par l'Islam et les sectaires islamistes c'est r?duire les femmes ? ?a: des esclaves sexuelles de leurs maris et de tous les m?les... avec cette vision des choses faut pas s'?tonner de la multiplication des agressions pour pourquoi pas provocation !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Barjo | #57 12/03/2025 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ils sont vraiment totalement cingl?s ? la LFP !
sanctionner un club ? cause des supporters ultra ? ! pour des chants anti LFP: mais qu'est ce qu'on s'en fout ? ! Et resanctionner ensuite parce que les supporters r?agissent mal ? ! mais c'est ma LFP et son pr?sident qui ne font que conneries sur conneries ! sans actions pas de r?actions. donner une telle importance ? ?a et stopper un match: on hallucine ! tout ?a pour de l'?go mal plac?... les mecs sont des malades, des fous, des connards. Comme si un club ?tait responsable ! et l? nouvelles sanctions promises pour... vous ne devinerez jamais: des feux d'artifices ! pin pon pin pon pin pon quand on voit ce qui se passe avec Canal+ ou encore ensuite leurs mauvais choix donc M?diapro puis DAZN ! y'a pas que ces supporter qui sont en droit de gueuler et chanter contre eux...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| zig otto | #58 27/06/2025 - 01h47 |
|
Hors ligne Site Web |
des routines ? prendre r?parties toute la journ?e au lieu de rester assis et debout des heures suffit d'en profiter ? la moindre occasion !
pour se bouger, se d?penser donc sans compter, se muscler, s'entretenir... apr?s faut voir ce qu'on cible mais avec l'?ge il y a g?n?ralisation de certains maux car de d?ficiences certaines. sans oublier que si pour maigrir: on a beau travailler un endroit pr?cis, la graisse partira pas de l? mais d'o? elle veut et ?a sera toujours en g?n?ral l? o? on ne veut pas ! des seins au lieu de la culotte de cheval par exemple... par contre pour lui ses seins en formation, non ! \o/
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| sabyne | #59 01/11/2025 - 12h06 |
|
Hors ligne Site Web |
250 / 530 mn hebdo ! femmes VS hommes ! encire une histoire de coeur...
(= -30% de risques coronariens) source: Nature Cardiovascular Research car à effort égal, les femmes tirent + de bénéfices cardiovasculaires que leirs homologues masculins les revendications sont donc changées mais devraient être annulées tant avec le ménage etc les femmes en font déjà assez en fait ! + tous les cinglés les poursuivant, jogging ou pas...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Boulaz | #60 07/12/2025 - 15h04 |
|
Hors ligne Site Web |
remettre le prix FIFA de la paix (WTF: joke ?) à Trump lors du tirage au sort de la coupe du monde mondialement télévisé...
le sport et les dictatures ont trop souvent fait bon ménage. ça dépasse l'entendement là . c'est un gag ? En plus Donald Fuck se dandinant sur scène sur YMCA de Village People ? ! quel non sens ! plus raciste tu meurs... de rage, car t'as la rage. son gros cul mou blanc: c'est la croupe d'immonde ! et de foutre, du monde, et cf Epstein. on hallucine ! aux fous ! comme quoi y'a pire que la LFP en gros c... intéressés que par le fric. ou l'UEFA qui a vainement tenté d'évincer, eux aussi, Canal+ pour les droits... *oqp envie de vomir car c'est à gerber. une gerbe sur le monument aux morts pour la paix.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > On sporte bien?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
La déforestation, je connais...