3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > ? l'assaut Domi!
| Boulaz | #46 24/08/2011 - 19h27 |
|
Hors ligne Site Web |
commentaire d'un de ses lieutenants "Tout ?a, c'est de la connerie. Ce mec y allait. Il en avait envie. Il voulait mouiller sa chemise pour son pays. Et sauver la France." conclusion il a du prendre la femme de m?nage pour la France viens l? Marianne que je t'... te sauve !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Nain J | #47 21/09/2011 - 06h38 |
|
Hors ligne Site Web |
DSK ? trouv? du boulot et il va ?tre engag? au FMI !
comme vigile ! il devra monter LAGARDE ! quel courage ! mais rien ne lui fait peur l'essentiel pour lui est de faire son trou j'en ai une autre pour hier au soir enfin le jt de la une o? on lui a servi la soupe CHAZAL LE NATUREL ET IL REVIENT MEGALO ![]() Lagarde? elle l'avait pr?venu qu'un morceau de culotte de femme d?passait de son pantalon mais il lui avait r?pondu que c'?tait un patch car il essayait d'arr?ter !
TAG: Message édité par Nain J le 21/09/2011 (07h15).
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| vega | #48 30/10/2011 - 00h05 |
|
En ligne Site Web |
je crois que maintenant avec l'affaire lilloise du Carlton et le r?seau de prostitu?es belges, il n'y a strictement plus personne qui d?fend ni soutien donc on peut fermer de sujet d?finitivement ainsi aussi clos qu'une maison.
pas qu'on tire pas sur l'ambulance mais faut qu'elle aille directement ? l'asile. traitement d'urgence demand?. no comment. y'a plus rien ? faire ni ? dire. il n'y a plus aucun commentaire d'ailleurs dans aucun sujet du forum sur ce truc l?. avant ?a a pu ?tre amusant, plus maintenant. quand on vous dit que la chair est triste !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| vanille | #49 03/11/2011 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
rions un peu le coeur l?ger sur un sujet grave
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #50 04/11/2011 - 00h04 |
|
En ligne Site Web |
parfait.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| John De Van | #51 16/12/2021 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
? revoir apr?s MeToo et avant la prochaine pr?sidentielle...
c'est fou. en plus le sujet date d'avant le scandale et l'affaire ! dingue !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Mister K | #52 20/12/2021 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
yes we khan !
la khan verge n'est-elle pas un fruit gorg? de jus ? dans tous les bons vergers... "fruits de la passion" ramass?s par des femmes de m?nage d'h?tel.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tartempion | #53 05/06/2022 - 06h57 |
|
Hors ligne Site Web |
o? vous avez fait tr?s fort c'est que ce sujet a ?t? lanc? avant l'affaire DSK !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > ? l'assaut Domi!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais... 

chez les rongeurs!