3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Vie De Merde, sujet anecdotique... ;)
Phao #46 22/11/2019 - 13h12

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

Hors ligne Site Web

Quand tu peux enfin partir aux sports d'hiver...
que tu te rends vite compte ?tre nul et devoir prendre des cours...
que tu regardes surtout les autres skier dont les comp?titions du coin...

qu'on te fout au "meilleur endroit" conseill? pour regarder et "faire le plein de sensations"...
qu'avec tes potes tu te prends surtout un sacr? vent dans la gueule en bas de piste...
que tu es juste en face du tremplin de saut et qu'un d'entre vous a l'id?e d'ouvrir la bouche pour "avaler l'air"...
que juste ? ce moment l? le mec qui saute ne se retient plus et gerbe... (s?rement un alcoolo en +)

le plein de sensations qu'ils disaient !
qu'en bateau en pleine temp?te tu t'en serais moins pris dans la gueule et que ?a aurait moins pu? y compris sur un chalutier de p?che.

vie de merde, vacances de merde car ? vomir: vide merde !
(non pas vormir ?a c'est pour Thor le gars qui est marteau...)
chienne de vie: tous les chiens de l'endroit nous suivaient sur le chemin du retour en plus ces cons ! discret.
oui le chien aboie et le car ? vanne passe: allez-y ne vous g?nez pas.

Un petit vieux nous avait pourtant pr?venu:
"?vitez le premier rang !" on aurait du comprendre "le premier rend" !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Lankou #47 29/11/2019 - 19h04

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

la vie de merde ou consid?r?e comme chienne pour vous c'est un truc comme ?a, une fois ? !
selon moi c'est quand on a la poisse, sans arr?t plus que souvent car trop souvent, ou qu'on la porte (sur soi pour la pr?ter aux autres l'espace d'un court instant)
l? c'est une VdM ou CdV

perso j'ai une assez belle collection de poisse mais comme je suis toujours l? on peut dire qu'? chaque fois ?a s'est pas trop mal termin?.
Je vais pas squatter le lieu en racontant. cela ne vous porterait pas chance...
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Kristoch #48 05/01/2020 - 05h12

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

fin d'ann?e scolaire, une belle brune inconnue s'approche de moi au foyer, en plein passage entre les bruyantes tables de ping-pong et la salle t?l?...
Et elle me demande de sortir... avec son amie blonde, bien moins jolie qu'elle, que je ne connais pas plus.
Moi interloqu? qu'en se basant sur la seule apparence on puisse demander un truc pareil, je ne peux dire "oui" donc je r?ponds "non".

fin de l'histoire qui n'a pas d?but?.
seulement la rentr?e suivante j'apprends son d?c?s.
depuis ces dizaines d'ann?es je ne m'en suis jamais remis: Si...
J'aurais du dire "faisons connaissance avant de d?cider sans se conna?tre!"
De plus j'aurais pu approcher son amie, mais je ne suis pas quelqu'un comme ?a, ni de calculateur.

Au moins elle n'aurait pas connu ?a avant de partir!
Si suicide, quelle horreur, il n'aurait pas donc pu avoir lieu du coup.
Si accident, ?a aurait pu tout changer ? 1 seconde, minute, heure pr?s, quand on d?cale tout en interf?rant dans la vie de quelqu'un d'autre.

C'est stupide mais on se dit "vie de merde" ou "chienne de vie": si on avait su, si on pouvait savoir!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
zoe #49 30/01/2020 - 11h07

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

un t?moignage digne de cette rubrique et qui m'a fait rire, ce n'est ni une "amie" ni moi:

- "Ah ben on s?est fait bien proprette !"  m?a dit mon gyn?cologue.
J??tais un peu choqu?e parce que j?avais juste donn? un petit coup de gant de toilette avant d?aller au rdv. La base.
Bon.

J?avais pas vu que mon gant avait ?t? utilis?e par ma fille qui avait nettoy? son maquillage paillet?...

les boules !
enfin la boule ? facette.
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable