3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Journée ou Vie de Merde > Vie De Merde
| Akela | #1 02/08/2018 - 18h45 |
|
|
vos anecdotes de m... mais non des merdes qui ont pu vous arriver !
le concept nous appartient par ant?riorit? donc n'h?sitons pas et faisons revivre carnet noir preuve l?: http://akela3615.fr/forum-t50-p1,nostalgie.html#717
|
| Kristoch | #2 02/08/2018 - 18h53 |
|
En ligne Site Web |
donc j'inaugure, logique! put1: 11 ans apr?s! mdr sur vdm
une r?cente: suis toujours v?tu pareil, en noir, jean's chemisette bowling ou chemise western -n'ayant pas trouv? de lot pas cher en noir et bowling", ou pull noir... l? je me "fais beau", parfum?, cheveux huil?s (noix de coco): la totale une raret? ?a sent la sortie, un super long bain avec savons ayurv?diques... bref ?a aussi "bref" c'est un concept! (d?clin? en s?rie C+) et avant de partir, je pense ? mes ch?ris, moi le v?g?tarien je sors leur bo?te, je tire la chevillette et ce qui n'?tait jamais arriv?: la bo?te de nourriture pour chats -no c?r?als killer- explose en sortie car trop remplie! Et on sonne ? la porte: ma chauffeuse ?tait arriv?e pour partir... Vide merde/Vie De Merde. fait iech quoi...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| no master | #3 02/08/2018 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
merci Totoche d'avoir pr?venu le vieux No m' que je suis !
il m'en est arriv? un terrible: je draguais une nana, sublime, distingu?e et rac?e. un jour j'?tais seul dans l'ascenseur, j'en peux plus et je largue un truc immonde... l'ascenseur s'ouvre, c'est elle ! j'ai appuy? discr?tement cette fois sur le bouton pour descendre juste ? l'?tage d'apr?s. je cours encore. je vais m'a?rer pour un concert en plein air et je reviens: en entrant j'entends la nouvelle: la nana s'?tait sentie mal dans l'ascenseur. j'ai ras? les murs pendant des mois sans jamais plus lui adresser la parole: je l'?vitais avec la sensation que le pet lui l?vitait ? c?t? de moi, invisible mais pr?sent. que la pet soit sur l'immonde... vie de merde pour un pet merdeux Un chat suffit ! |
| MeGa | #4 02/08/2018 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Chouette id?e et j'en ai une par contre horrible ? raconter !
Tout ?a ? cause d'une salle de bain commune. Ma pote et moi ce soir l? apr?s des mois et des mois avions d?cid? pour l'occasion de nous offrir pour la premi?re fois ? nos amoureux respectifs, qui ?taient eux aussi potes et bourr?s, et qui en se rejoignant dans la salle d'eau ont d?conn? et se sont gourr?s, sans le faire expr?s de chambre ! Nous ?tions dans le noir, c'?tait une condition, et elle ne s'est rendue compte de rien tandis que moi je m'en suis aper?ue lors de mon ni?me orgasme ! Tu entends la voix d'un mec que tu d?testes ? tous les points de vue qui jouit en m?me temps que toi bruyamment en hurlant le pr?nom de ta meilleure amie et tu peux rien faire ! i est trop tard. T?tanis?e j'entends ma copine prendre son pied puis plus rien, j'ai peur pour elle si elle s'aper?oit de l'horreur de la situation. Les 2 vont ? nouveau se rafra?chir, red?connent, r? ?changent et s'?croulent chacun cette fois dans le bon lit. Je vais la voir, elle sourit heureuse, elle a pas fait gaffe ! Le blem est que par la suite nos mecs respectifs ne nous contentaient pas, qu'on les a quitt?s, et que l'autre lourdingue me draguait en disant qu'avec lui ?a serait g?nial: Je le savais bien mais je ne pouvais pas. Si c'est pas une vie de merde ?a. jamais os? le dire avant des ann?es et elle n'en est pas encore revenue la pauvre !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Lorien | #5 03/08/2018 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vous faites un concours du plus terrible souvenir ou quoi ?
J'en ai un: j'arrive enfin ? faire venir chez moi la jeune fille qui me raccompagne apr?s le boulot, nous rentrons, j'ai mis les beaux draps neufs, tout est impec et pr?t. soudain elle bl?mit: elle a claqu? sa porti?re de voiture en y oubliant ses cl?s ! 1 heure + tard le quartier est en ?moi, sa famille a d?barqu? et tente tout pour ouvrir le v?hicule: discr?tion garantie... les voisins sont au spectacle tous sortis et moi ? ?moi ? je ne suis jamais rentr? ! si vous me con-prenez grill?e et elle s'est dit que quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que sa se fasse, c'?tait pas le 1er ratage. vie de merde
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| djinn | #6 03/08/2018 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
oh moi j'en ai un beau, un doubl? ? 20 ans d'?cart en plus au boulot !
cocktail au travail, je me recule ?l?gamment vers la plante verte et le diffuseur d'odeur ? c?t?, je l?che discretos une caisse ni vu ni connu... soudain j'entends hurler la plante verte, une petit voix devant tout le monde: "Papa, maman, le monsieur il m'a p?t? dans la figure !" la petit fille du patron. g?ne. 20 ans plus tard, c'est totalement oubli?, m?me endroit, m?me cocktail, certaines choses semblent immuables. Cette fois ci la promue est la nouvelle patronne qui salue tout le monde moi except? ! incompr?hension. du coup je fais honneur au bar et au buffet, un peu trop aux deux... La patronne fait son discours, s'interrompt, me regarde et devant tout le monde me dit: "Vous ?tes toujours l? vous ? Je vous ai connu p?teur, p?teux et maintenant vous voila p?t?: j'esp?re que vous n'allez pas conduire dans cet ?tat ! Et regardez: vous vous ?tes t?ch? ? vous empiffrer !" Elle ajoute: Vous comprenez maintenant le VENT que je vous ai mis... Elle fait une pause et conclue son explication: Oui ce monsieur m'a lanc? une flatulence au visage alors que j'?tais encore toute gamine. La fille du patron ?tait devenue la patronne. vie de merde ?a pue encore pour ma promotion et mon avancement. tu m'?tonnes.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Calixte | #7 03/08/2018 - 01h29 |
|
En ligne Site Web |
histoire culott?e.
participation ? un raout au tennis club, tenue blanche de joueurs exig?e. quand tu mets des trucs pareils faut encore plus coordonner les dessous: soit chair soit blanc, noir interdit couleur ?galement. je peux pas sortir les dentelles, c'est transparent en plus, donc culotte ! oui mais... j'ai pas fais gaffe: pr?sence d'un sticker chat ? l'arri?re. pas grave except? s'il pleut ? il a plu et ?a a plu: en collant tout le monde l'a aper?u ? travers et me regardait, je sentais les regards sans les comprendre. le hic ? la rumeur est devenue qu'on avait vu mon chat/ma chatte ? cause de la pluie... vas t-en t'expliquer tiens ! facile. VdM
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| cathy | #8 03/08/2018 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
oh my god et sans "e" ? la fin: quand j'?tais ?tudiante
le mec qui rentre dans ma chambre que je rangeais et au milieu du foutoir un ?norme gode nich? dans mon lit. et cette fois l? o? j'?tais d?guis?e en cheerleader ou pom pom girl donc avec jupette, que mon b?guin romantique ou flirt l?ger vient me chercher: j'avais pas encore mis ma culotte, sur le lit, je referme la porte en lui disant avoir oubli? un truc... introuvable: tomb?e sous le lit, au fond, je m'abaisse pour aller la chercher, croupe en arri?re donc et chatte ? l'air: l? j'entends la porte s'ouvrir, je bloque y compris ma respiration croyant avoir mal entendu, une pause qui dure une plombe et la porte se referme ! il avait du bien mater. j'enfile ma culotte, je sors toute rouge... et j'aper?ois une ?norme gaule dans son pantalon de toile ! inutile de dire qu'ensuite avec le malaise on ne savait plus quoi dire, qu'il me regardait bizarre et moi aussi: le c?t? romantique ?tait mort comme notre histoire. g?chis, ratage. on ?tait trop cons. donc oui vie de merde.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| amber | #9 03/08/2018 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
j'attends mon pr?tendant, j'entends mon fr?re l'accueillir:
Ma soeur ? Elle se pr?pare pour toi ! (l? encore ?a allait) ... elle s'?pile la chatte dans la salle de bain. VDM petit con va !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| golem | #10 03/08/2018 - 11h58 |
|
Hors ligne Site Web |
fou comme selon les moments il peut y avoir personne ou du monde y compris un matin pendant les grandes vacances !
je rencontre mon ancien meilleur pote perdu de vue juste apr?s mon mariage, je veux m'excuser et pour amener ?a j'?voque les souvenirs et je lui parle filles et au nom d'une des filles il s'exclame: Ah la pute qui s'est faite toute l'?quipe de foot lors de la finale ? bon elle ?tait bourr?e: ha ha ha ha cas de le dire ! Tu sais mon pote, parfois la r?alit? d?passe la fiction ! je lui parlais de cele qui est devenue mon ?pouse ! vie de merde tiens ! j'ai soudain compris pourquoi: elle n'?tait surtout pas inscrite sur copains d'avant elle avait compl?tement chang? de look elle ne buvait jamais une seule goutte d'alcool elle tenait tant ? d?m?nager elle rempla?ait son pr?nom par son surnom: elle s'est quand m?me pas mari?e pour changer de nom dites moi ? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Kino | #11 03/08/2018 - 21h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Chienne De Vie ? pourrait ?tre si probl?me avec Vie De Merde: non ? de ce que j'ai lu pour l'instant dans les t?moignages poignants (si si si) peut se r?sumer ? CdV pour faire avancer le truc, proposer.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| ours | #12 04/08/2018 - 18h51 |
|
Hors ligne Site Web |
hola pauvre golem tu n'es pas le seul ? avoir de gros soucis
la mienne je l'ai cherch?e apr?s son d?part, aid? de mon meilleur pote et voisin, elle ?tait partie sans la voiture elle ne devait pas ?tre bien loin ! en effet: elle ?tait en fait juste ? c?t? avec donc mon voisin et meilleur pote ! en fait et en f?te: je l'ai su en l'entendant hurler comme une chienne. alors oui plut?t chienne de vie que vie de merde parce que j'ai retrouv? et mieux.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Lol | #13 05/08/2018 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
le coup du blouson coinc? dans la porte de m?tro, vous connaissez ?
mais le genre de m?tro ? porte des 2 c?t?s comme le VAL... tu as DEUX FOUTUES STATIONS tr?s distantes sur la ligne et tu dois attendre l'autre, la seconde pour enfin ?tre lib?r? ! et de + en + de gens autour de toi finissent pas s'en apercevoir et te d?signer pour mourir , de honte.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| SHL | #14 06/08/2018 - 13h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Je passe la visite m?dicale, ? la radio, faut se d?shabiller en haut, je me rhabille trop vite, ressors de ma cabine et je tombe sur la suivante revenant seins nus du coup et se les cachant vite fait comme elle pouvait.
Ma jolie coll?gue m'en a toujours voulu comme si je l'avais fait expr?s (c'?tait le cas) et j'ai perdu comme un con toutes mes chances. chienne de vie ? en tous les cas ce jour l? VDM
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Rock | #15 07/08/2018 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Repas organis?, copain entremetteur ne voulant pas se sentir seul, la fille exigeant la pr?sence de sa meilleure amie, aussi par s?curit?.
Restaurant haut de gamme, les filles arrivent, table de 4, je me retrouve face ? l'infirmi?re qui m'a pris en charge pour un soucis de fermeture ?clair de braguette sur mon p?nis ! Qu'est ce qu'on a pu rire pendant le repas ! Elle surtout, elles, eux, tout le monde except? moi. souvenir douloureux de merde.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Journée ou Vie de Merde > Vie De Merde
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Un chat suffit !

#JeSuisMila