3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > apr?s les F.F.A., les F.A.A.

RSS >  apr?s les F.F.A., les F.A.A., Les Fous d'Anonymat d'Akela ou A.A.: Ak?liens Anonymes !
Valmont #46 24/01/2024 - 04h31

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
“Le ridicule qu’on a augmente toujours en proportion qu’on s’en défend.” Pierre Choderlos de Laclos (Les Liaisons dangereuses)

Hors ligne Site Web

cad qu'avec le fait d'aller toutes et tous jouer en NPAI l'anonymat auquel je tenais plus que tout a fini par tomber compl?tement !

mais sinon sur internet oui, on ne m'y verra jamais en image notamment ces conneries de selfies selfish...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup !
(ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins)
Tartempion #47 12/02/2024 - 06h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

l'anonymat est un paradoxe, la soci?t? est contradictoire:
? la fois on a des myriades de messages haineux anonymes l?ches sur les r?seaux et site
? la fois on a les gens qui s'exposent comme jamais sur ces m?mes r?seaux.

les blogs ne marchent pas et n'existent plus mais on fait que voir les gens sur de fait des blogs photos instagram ou autres avec stories, selfies, vid?os de divers formats, etc

les gens hurlent contre l'exploitation de leurs donn?es, les spams, les hame?onnages continuels mais laissent des traces partout, leurs vies expos?es en d?tails, ne cachent rien, sont des syst?mes d'exploitation justement qui sont des spywares g?ants que ?a soit windows ou andro?d...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Kino #48 21/02/2024 - 18h27

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

notre anonymat ?tait par d?faut pas d?fauts donc comme aujourd'hui par exc?s pour des exc?s par des haineux, des extr?mistes, des harceleurs...

un bel anonymat pour un bel anonyme ou une belle anonyme en quelque sorte !

oui j'id?alise un peu mais nos cr?tins ?taient parce que jeunes et ils restaient pas demeur?s des d?mocrates pas au service de l'ennemi.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Xin #49 15/03/2024 - 05h23

Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

les GAFA savent tout de nous surtout big brother Google ou little brother Facebook y compris si on ne va pas sur son site !
X
Tite Annick #50 28/03/2024 - 06h12

Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

l'anonymat est devenu relatif sinon superlatif !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
wolfy #51 24/04/2024 - 06h05

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

?a devient compliqu? avec les r?seaux et profils FB de rester anonyme(s) sans oublier les sites de rencontres...
perso je pr?f?re le ludique au lubrique mais bon chacun son truc ! (en plumes ou pas.)
Le gentil loup-garou. :corne:
Mao Mei #52 19/05/2024 - 05h38

Forcené(e)

Citation:
"Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !

Hors ligne Site Web

l'anonymat nous en faisons bon usage nous au moins !

il est devenu tout relatif - bien que... - car nous nous connaissons toutes et tous en jouant ensemble depuis quelques petites ann?es (NPAI)
Paix et prospérité.

Mei & Mao.
Lorien #53 28/05/2024 - 18h25

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

vous oubliez le probl?me principal du selfie selfish !

?a me d?becte. rien qu'en vid?o: je veux voir le sujet dont on parle pas la tronche des gens on est pas au J.T.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
CCC #54 17/06/2024 - 06h12

Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

chez nous l'anonymat est le meilleur qui soit ailleurs le pire de ce ? quoi on peut assister...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Tartempion #55 06/07/2024 - 05h48

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

l'anonymat des r?seaux est une cata !
l'anonymat ici rien de mieux y'a !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Black Jack #56 31/07/2024 - 05h03

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

d'un c?t? on se connait toutes et tous avec NPAI toutes les parties de jeu faites ensemble, d'un autre on continue ? rester dans l'anonymat du pseudo sur le site !

d'ailleurs on n'utilise pas les pr?noms, volont? ridicule manipulatrice de se rapprocher et entrer dans l'intimit?, utilis?e ? dessein par certaines personnes voulant s'immiscer et tout savoir de la vie des autres...

donc d'un autre on y tient vraiment ? cet anonymat et comme jamais.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > apr?s les F.F.A., les F.A.A.

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable