3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > apr?s les F.F.A., les F.A.A.

RSS >  apr?s les F.F.A., les F.A.A., Les Fous d'Anonymat d'Akela ou A.A.: Ak?liens Anonymes !
no master #1 10/08/2018 - 20h53

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Prochaine r?unions des Ak?liens Anonymes, consignes:

Cagoule obligatoire, les corses ont la leur, quelques bretons, et les autres adeptes du grand banditismes, les black blocks, les autres se d?brouilleront.

Utilisez la parking int?rieur, pas ext?rieur ou couvrez vos plaques !

Le livre d'or ? l'entr?e: ne signez pas de votre nom couillons !

Vos portables doivent ?tre coup?s: Retirez vos cartes SIM.

Lors des prises de parole, seul le pseudo est autoris?.

Les anti anonymat ne sont pas les bienvenue, Alexandre B. lui si, il pourra toujours pr?ter main forte ? la s?curit? si des provacateurs nous font ch... aussi lors de nos manifestations !

Vous venez seuls, ? titre individuel, pas accompagn?: surtout si vous portez le pseudo Booba d'un ourson et que vous vous baladez avec vos 20 "potes" adeptes des arts martiaux de combat ? la recherche d'un certain Kaaris !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les F.A.A. ou Ak?liens Anonymes repr?sentent la majorit? silencieuse des ak?liennes et ak?liens qui d?sirent la tranquillit? et qu'on ne les importune pas avec des choses trop personnelles ne regardant qu'elles et eux ainsi que les amies et amis, leurs vrais.

Les A.A. n'utilisent pas forc?ment un de leurs anciens pseudos du temps du minitel et de l'?le aux enfants quand l'un ?tait l'Eden et l'autre oui c'est un paradis.

Les A.A. refusent de communiquer leurs v?ritables pr?nom et nom, adresse, poste de travail, ?tat de sant? et relations amoureuses qui ne concernent personnes d'autres.

Les A.A. ont conscience que seul l'anonymat garanti la libert? et que chaque information donn?e ? la mauvaise personne ou la personne mauvaise peut nuire ? celle ci en la limitant.

Les A.A. ne s'occupent pas des fesses des autres et demandent donc la raie si proque !

Les A.A. aiment avoir plusieurs vies s?par?es garantissant leur ?panouissement avec moins de contrari?t?s et de contamination d'une vie sur l'autre: On n'emm?ne pas ses probl?mes persos au boulot ou ici et vice versa sinon on verse dans le vice surtout ? l'aide des tourne-vice qui viennent foutre leur m*rd*

Les A.A. n'acceptent pas qu'on leur donne des le?ons, "conseils", ordre, ultimatum ou femmes. Chacune sa vie chacun son avis.

Les A.A. d?testent tout autant les flatteuses et flatteurs vivant aux d?pends de celles et ceux qui les ?coutent surtout qu'en ?coutant ils enregistrent, r?p?tent, d?forment, amplifient et sont ? l'origine des rumeurs...

Les A.A. enfin c?l?brent Cambronne et son mot de 5 lettres qui n'est pas bravo ni commen?ant par un "M": merci !
MERDE A QUI LIRE CECI
Car les A.A. eux restent de grands enfants refusant de vieillir surtout pour devenir de vieilles connes et de vieux cons r?ac' et cons- servent ? t'heurs !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Marg #2 10/08/2018 - 21h13

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Devant mes yeux ?merveill?s un "Pssst t'as du courrier !" ? l'entr?e quel accueil !
L? un mot d'amour et d'humour de mon No m', non elle ne doit pas voir peur, de mon No Master...
(Ne sois pas jalouse, je te le piquerai pas ou alors avec une fourchette ou carr?ment une fourche, un pique, une broche...)

J'accoure aussit?t d'un clic sur son lien:
Et l? en 2 parties, il semble se moquer de lui m?me pour mieux recadrer et pas louper certains ou certaine
Qui a dit "banderiller la vachette dans la reine, des emmerdeuses ?"
Donc il a mon soutien ! (pas gorge)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des compositions des F.A.A. ou A.A. :

No master: Pr?sident de la F.A.A.
Marg: Vice- :lplubo: -pr?sidente

+H?rus: Pr?sident d'horreur
+Carotte-magique: Vice- :lplubo: -pr?sidente d'honneur

Secret-taire: Sabyne, ?a creuse, ?a roule des pelles...

Tr?sor y est: le Dom est petit mais l'homme est grand !

Membres: Vigoureux et tr?s actifs !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
rudyard #3 10/08/2018 - 21h48

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Si vous avez besoin d'un Rudy-hard, n'h?sitez pas !
Mais piti? ne me faites plus concurrence en humour dans la jungle !

Bravo, mon mot de 5 lettres, les autres diront merci, pour cette initiative de f?te long temps attendue: Nous n'en pouvions plus !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Dom #4 10/08/2018 - 23h31

SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

La jungle est notre sanctuaire qui jamais ne doit rester souiller par l'impie sectaire ! (en+?a rime.)
Car ? quoi rimerait justement Akela sans anonymat ? (l? encore ?a rime): ? rien !

Akela serait l? pour qu'on se rencontre ?
Oui mais en tant que joueurs car tel est la nature (la nature de la jungle: ?a le fait !) d'Akela qu'?tre de base un site de joueurs !
Les joueurs qu'est ce qu'ils en ont ? faire ds affaires des autres: coeur ou corps, priv?s ou publiques, professionnelles ou personnelles !
Au contraire: On n'est l? que pour parler jeu, partager jeux et jouer.
Le jeu prime sur le Je !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
sabyne #5 11/08/2018 - 00h24

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

J'accepte avec jouissance et mauvaise humeur... mais non avec Joie et Bonne humeur cette fonction ?rectile ! enfin qui m'?l?ve au dessus du commun des sauvages.

Merci de plus au pas sage pour la parit? Pdt/vice et tr?sorier/secr?taire !
Le vice laiss? aux filles: j'aurais pr?f?r? tr?sorier pour pouvoir toucher les bourses et peut ?tre des dessous...
Manier le stylo et tripoter le clavier est pas mal non plus pour les comptes rendus de s?ances, les courriers dict?s par les pr?sidents, et pouvoir convoquer pour des r?unions publiques... oui il y a un "L" ? publique.

Je saurai les secrets taire, je serai la secr?taire !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Raz #6 11/08/2018 - 11h38

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Si vous avez besoin d'un secr?taire adjoint pour cette lourde t?che de Sabyne !
Mon expression fut maladroite ! mdr
Elle me pardonnera.
d'ailleurs elle a arr?t? de taper l?. Ah non, elle reprenait son souffle...

Mais... a?e ! tout ce que je veux dire... ouille ! c'est que j'en suis aussi ! houla !
je m'enfuis mais je reviendrais, Sabyne O Connor !

I'll be back
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Jekyll #7 11/08/2018 - 13h45

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

pour vos f?tes, puisque vous aimez (lui) faire la f?te, je vous propose un DJ mortel: Dj Rekyll
Oui c'est moi: je ne suis pas le Dr Jekyll mais bien le myst?re hideux de la musique et mon vrai pseudonyme c'est DJ Rekyll ! Yo ! Yo Man !
d'ailleurs quand j'?tais petit on m'appelait en me disant: Be Yo Man !

Ce petit moment culturel de haute tenue vous a ?t? offert par Oasis: Rafra?chissant non ? ce retour en enfance.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #8 11/08/2018 - 19h17

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Que ma foi voil? un mouvement fichtrement bien sympathique !
Que je m'empresse de rejoindre !
aussi vaillamment que les ans me le permettent encore !
et sans b?quille: on peut la faire aussi la b?quille. Niveau tacle c'est d?j? pas mal comme ?a.

Y compris certains auteurs prirent l'anonymat ou us?rent de pseudonymes.

Logiquement on n'?crit pas on ne cr?? par pour ?tre connus et montrer son visage aux autres: Daft punk pour la musique est aussi un exemple !

P?nible ces personnes starifi?es qui se montrent sans arr?t et dont on connait tout de leur "vie" ou ce qui en fait fonction ! Pire maintenant de leurs non vies totalement artificielles car fabriqu?es, on dit "fake" en anglais, il y avait d?j? "make" mais ce n'?tait pas suffisant ? ce niveau de bidonnage.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Kristoch #9 11/08/2018 - 20h08

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Kino et Mow, ?a fait Kimono, mon autre Mow-a, ont envie de fonder donc avec moi Kristoch: le KKK!
ou "K" Klub Klan: le font-ils? Non et avec raison ! (humour... noir!!!)

Mais ces F.A.A. sont bien tentants ! (except? que je viens de m'y reprendre ? 2 fois pour taper les initiales: invariablement FFA revenait)
Je suis pour l'anonymat au plus haut point, au del? du point godwin ! arf'

Pour tout dire j'ai ?t? extraordinairement et tr?s d?sagr?ablement surpris de retrouver mon nom sur des listes d'Ak?liens!
Cela vient des tr?s rares personnes ayant mon nom pour par exemple pouvoir m'?crire au temps au courrier, en sachant que j'ai un email principal comportant mes pr?nom et nom, pour toutes les choses officielles dont mes commandes.
Cela date du tout d?but d'internet, quand tu es chez "hotmail" qui fait internet rose on va dire avec son "hot", tu veux faire s?rieux sur le reste et tu pr?cises syst?matiquement "c'est chez Microsoft hein!" ouarf'

Mais jamais oh grand jamais je n'ai autoris? quiconque ? utiliser de fa?on publique et divulguer mon nom de famille donc j'en veux aussi sur cette lev?e d'anonymat en forme d'outing donc forc?!!!
Qu'on connaisse encore les pr?noms, pourquoi pas! Les noms des responsables par obligation l?gale, oui et cela vaut pour NoirSo ou SK par ex'. Les noms pour qui cela ne pose aucun probl?me: Yes!
Mais pour tous les autres ? qui on a rien demand? et sans les consulter ni leur autorisation, la moindre des choses: D?finitivement non!!!

Du coup cela explique qu'H?rus appartinsse au bureau: trop d'honneur ! et trop donneur ? mon corps d?fendant.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Gardien #10 11/08/2018 - 20h18

SysAd&Op

Citation:
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu?une for?t qui pousse...

Hors ligne Mail Site Web

le gardien des lieux mais aussi traditions que je suis s'exprime rarement mais comme je vois tout et suis partout...

je ne dirais qu'une seule chose et c'est celle qui suit:
On ne change pas les r?gles du jeu au milieu du jeu!
On a commenc? avec l'anonymat
On a pas ? finir avec celui ci lev?
Un point c'est tout.
Toujours pr?sent m?me si j'ai des absences...
(mais j'ai des racines ici!)
Dormir? Non mais dites! Je m?dite...
Gardien de la paix de la jungle.
Akela #11 11/08/2018 - 20h47

SysAd&Op

Citation:
"Ne rapporter ses actions Ă  rien d'autre qu'Ă  une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

Rappel: (et il va falloir tous les recenser ? f?roce...)

il existe ?galement un collectif "Tous ? poil !"
c'est en *GDL mais un lien sp?cial a ?t? mis en FFA, parce qu'avec son soutien donc celui de Myeou.
Mais aussi dans le comit? de soutien il y a Zorgon, c'est ? signaler. (photo de Zorgon en soutien...)

Donc on a le FFA, le CCC son pendant ou alter egoppos? ou Comit? Contre les Chats, le collectif TAP donc et maintenant on aurait le FAA ou AA:
Quoi d'autre encore?! (pour le KKK en effet c'est non)
Dites le moi, n'ayez pas peur: Je ne suis pas cens? avoir le coeur fragile.
Par contre je peux oublier des choses, me tromper: Errare Bestiolum Est.
d'o? l'expression: EbE, EbE, h?b?!
on va pas jeter le H?b? avec l'Oh!!! du Ben!!!!
(qui va aller ce coucher plus t?t ce soir ou moins t?t demain?!)
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
Calixte #12 08/09/2018 - 00h30

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Si vous aviez eu intelligence et d?cence, en votant pour la liste que je soutiens vous auriez eu:
Comme pr?sidente du FAA: Anne Onyme
(comme vice-Pdt du FAA: Jos? Paldir)
Comme secr?taire du FAA: Che Pa Ki
Comme tr?sori?re du FAA: Sue Couver

Un bureau tr?s ?clectique logique: les inconnus ! du coup rest?s sans voix...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Baron #13 08/09/2018 - 01h34

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Tr?s beau bon fort fort beau fort bon non message du gardien (rest? ? z?ro) !
je pensais qu'il fallait une plombe un lustre ? un ant ent arbre gardien pour chier un avis !
il devait l'avoir lui aussi sur le coeur depuis longtemps celle l? ! Soutien au gardien: salut vieille branche !

Gardien @ 11/08/2018 - 20h18 a dit:

le gardien des lieux mais aussi traditions que je suis s'exprime rarement mais comme je vois tout et suis partout...

je ne dirais qu'une seule chose et c'est celle qui suit:

On ne change pas les r?gles du jeu au milieu du jeu!

On a commenc? avec l'anonymat

On a pas ? finir avec celui ci lev?

Un point c'est tout.

Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Fredo #14 08/09/2018 - 11h43

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

il y a vraiment comme on dit la moiti? des gens pour emmerder l'autre, des emmerdeurs et de foutues emmerdeuses qui veulent imposer aux autres leurs fa?ons de voir !

D?j? mettre les noms sans autorisation sur un listing des gens dont on est pas certain qu'ils seraient enchant?s d'apprendre que leur identit? est r?v?l?e ? tous comme ?a ! De quel droit ?
Il faut respecter le choix des autres, respecter les autres tout simplement !

Et au del? de ?a se m?ler de la vie des gens, leur vie priv?e et les priver de leur intimit?: la comm?re... devine... sors ! et l? ma col?re sort.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
CaRo #15 08/09/2018 - 12h58

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Dire qu'on croyait avoir connu le pire en d?bordements et en comportements dus ? l'anonymat !
Que nous ?tions loin, et d'imaginer, de telles d?rives sectaires, racistes, et en harc?lements, sans oublier ces fakes news: nous on donnait dans la vraie grosse bonne fausse nouvelle type poisson d'avril ou la farce la gaudriole pour employer des mots de vieux ou d'anciens !
On en ?tait aux balbutiements, aux amusements l?gers et anodins dignes de l'?cole, et de nos jeunes ?ges.

Et l? ce d?ferlement de haine sur les r?seaux se pr?tendants sociaux, c'est choquant vraiment !

Nous avons droit ? notre anonymat car nous ne faisons de mal ? personne mais par contre l'anonymat devrait prendre fin sur les GAFA.
Absolument illogique d'avoir un profil Facebook faux: pour ?tre en famille, avec ses amis ou coll?gues et contacts professionnels !
Pour tweeter: le droit d'?crire ? r?server aux comptes certifi?s ou v?rifi?s !
Et pour instagram ou autres lindekin, snapchat et je sais pas trop quoi d'autre.

C'est de l'ordre du rapport entre la nudit? et la violence: la censure s'abat sur la moindre parcelle du nu naturel de naissance et ne filtre rien des violences !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > apr?s les F.F.A., les F.A.A.

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable