3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

RSS >  SVOD streaming vidéo Séries, révolution en séries...
Zai #46 14/11/2018 - 15h07

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Ce qui me d?go?te c'est la concurrence d?loyale aussi au niveau des droits !

Pour Netflix c'est le r?gne du copyright qui prot?ge avant tous les droits de l'acqu?reur de l'oeuvre alors que pour Canal + c'est le droit d'auteur qui lui contractualise la cr?ation donc l'auteur et ce au d?triment de Canal qui ne poss?de donc pas ses propres s?ries ! ! ! ! !
Comment voulez-vous dans ces conditions de lutte in?gale qu'on s'en sorte ? !

Les r?gles U.S. vont-elles s'appliquer pour le peu de fictions tourn?es en France par l'am?ricain en t?te de s?ries ? !
Il semble bien que oui d'une fa?on ou d'une autre, de toutes les mani?res.

Sans parler de la censure des contenus impos?e par eux... ? c?t? de Canal qui lui autorise tout !
Les 2 seuls derniers espace de libert? audiovisuelle actuels sont Groland sur Canal+ qui peut pour l'instant encore tout et TPMP sur C8 un vrai direct censur? par le CSA et mis sous surveillance du coup par le groupe qui a du y d?l?guer au moins un repr?sentant de la cha?ne/du groupe pour v?rifier le direct ! (Hanouna n'est pas content: il gueule contre, se bat en direct et parfois retire son oreillette et menace la r?gie qui refuse de lui ob?ir ! ! ! ! )
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Jessie #47 15/11/2018 - 00h52

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Tiens petit info: Vous avez vu que d?sormais M?diam?trie prendra en compte le g?ant am?ricain de la VOD et du streaming ?

Les jeunes regardent tr?s peu, de moins en moins la t?l?, en direct, de plus en plus en replay en proportion mais surtout ils regardent bien plus les sites de streaming vid?o comme aussi Youtube etc...

Donc bien oblig? de prendre en compte ?a dans les mesures d'audience !
De moins en moins il faudra prendre les chiffres de la veille mais attendre J+7 les "consolid?s" !
De plus en plus il faudra regarder la PdA et non pas la quantit? de t?l?spectateurs ! La part d'audience: combien en % de qui regarde.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Sybl #48 17/11/2018 - 16h43

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Si vous voulez savoir ce que sera Disney+, regardez son offre sportive ESPN+ !

Ni date officielle, ni prix donn?.
On sait que suite ? la fusion avec la Fox, l'offre National Geographic viendra enrichir en documentaires, d?j?.

2 s?ries de l'univers Star Wars ont ?t? annonc?es:
pr?quel de Rogue One pour l'une, et une autre tir?e de l'univers SW: The Mandalorian.

Les marques donc Disney et Star Wars, National Geographic, Marvel, Pixar vont porter la plate forme de SVOD de Disney.

On aura une s?rie centr?e sur le fr?re de Thor: Loki.
Une s?rie d?riv?e de Monstre et Compagnie.

Enfin il y aura une offre long m?trages, ?videmment vu le catalogue !

Quid de Hulu ? La plate forme SVOD de Fox ?
Elle va rester. en mode g?n?raliste contre familial pour Disney.

Disney va donc proposer plus d'une offre pour contrer tous les autres que sont Netflix, Apple, Amazon, Warner... qui d'autre encore ? !
:invis: Posted Image
Kristoch #49 18/11/2018 - 00h48

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Qui a le plus d'abonn?s?!
Netflix bien s?r avec 137 millions.
Amazon suit avec 100 millions...
LA grande diff?rence entre les 2?
Ceux d'Amazon sont "captifs" car ? l'ann?e, ceux de Netflix sont volatils: au mois, sans obligation.

Mais d?s qu'Apple commencera son service il sera leader, de tr?s loin.
Son service par contre sera gratuit.

Donc les seuls ayant tout ? prouver sans aucune base d'abonn?s sont Disney et Warner. (du coup Disney a commenc? une pr? inscription en ligne!)
Selon moi Disney va ?tre tr?s agressif sur le prix de son abonnement si il d?coupe en franchises justement: Prix d'acc?s bas, ajouts pour compl?ter.
Mais Netflix a augment? et continue d'augmenter en douce ses prix donc faire plus cher qu'eux, ?a ne sera pas dans l'imm?diat et prendra du temps.

Disney est le plus attractif par ses franchises qui de plus par leur rentabilit?, en premier lieu la Marvel, est la force d'investissement la plus puissante.
En attractivit?, tout va se jouer sur les franchises et Netflix n'en aura plus d'ici l'entr?e en jeu de Disney.
La seule grosse autre franchise mondiale ?tant celle d'Amazon pour le seigneur des anneaux...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Tarzan #50 18/11/2018 - 21h37

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

l'excellentissime pub non hypocrite de canal pour sa s?rie hippocrate;
r?aliste, prenant conscience du probl?me, et ajoutant de l'humour:
en cas de crise de s?riephilie, j'aurais utilis? un autre terme: addict, manie ou surdose.
Posted Image
les s?ries sont mauvaises pour la sant?, pas seulement mentale, si vous en abusez: mod?rez-vous !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Jekyll #51 23/11/2018 - 15h46

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Tiens pour changer un petit peu, hier je me suis fait wonder woman !
Sans me vanter: la s?rie, ancienne, kitch. L'?pisode pilote seulement hein !
Je voulais savoir, comprendre, me rappeler car honte j'ai regard? ?a quand j'?tais petit: Mais pourquoi ? Comment ?
il ne devait y avoir que ?a ? la t?l?vision je crois bien.

Comment dire:
images d'archives noir et blanc sur la guerre 39-45 avec un commentaire anti nazi primaire caricatural d?bile: On le sait que c'est Hitler et le m?chant hein !
Puis brutalement le g?n?rique lui couleur en dessins, dont des anim?s, mal dessin?s, qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

On a le Q.G. SS dans un ch?teau rococo en plan r?duit, pas seulement que l'image ?tait en 4/3. Que 3 acteurs, et une concentration de preuves en d?coration que c'est nazi. Du lourd.
Le secr?taire, un nabot ridicule est un agent am?ricain infiltr?.
L'aviateur est habill? en aviateur, le g?n?ral en g?n?ral. Pas de doute.

On a ensuite le bureau U.S. 3 personnes. La secr?taire est une espionne allemande. Original non ? ! Un aviateur aussi, un grad?. copie conforme donc.
?a craint.
La fen?tre donne sur le capitole: On voit que c'est une photo/un poster.

au bout d'une douzaine de minutes l'?le paradisiaque des amazones dans le triangle des bermudes.
La jungle derri?re la salle du tr?ne est une map painting, du d?cor elle aussi.Que c'est super kitch ! Faut voir l'uniforme de Wonder Woman ! Discret et le retour de la gaine. Again.

Franchement le film r?cent ? c?t? est un chef d'oeuvre absolu: On revient de loin !
L'air niais de Linda Carter, l'actrice, l'h?ro?ne !
On ne connait absolument personne du casting, si peut ?tre pour les plus ?g?s et/ou am?ricanis?s, la "guest star" un nabot lui aussi: d?cid?ment !
Terrible ce constat que personne n'est connu ou n'est plus connu ou n'est pas devenu connu suite ? ?a.

On ne m'y reprendra plus. J'ai un peu rigol?, beaucoup mis ma main devant la bouche. (actor's studio)
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
merlin #52 26/11/2018 - 22h28

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Beaucoup vendent leurs ?mes au diable, au fric.

Paramount va faire des "films" pour Netflix: ?a fait peur ! "films" !
ils ont trouv? un filon pour refiler des sous-merdes en production oui !
(c'est Viacom qui est derri?re Paramount Pictures)

Tels ces europ?ens qui au contraire se rendent compte qu'ils ont ?t? assez stupides pour vendre ou louer leurs s?ries ? l'ogre am?ricain en train de leur d?vorer leurs audiences donc leurs revenus publicitaires parce que ?a regarde sur internet au lieu de le faire sur les t?l?viseurs !
D?claration qui date de la semaine derni?re: il ?tait temps !

On a une situation absolument d?lirante quand on compare:
d'un c?t? Netflix qui affiche "Une s?rie Netflix" alors que la plupart de ces s?ries ne sont pas ses s?ries mais ils les distribuent simplement !
Et chez nous Canal qui finance des films et des s?ries qui ne lui appartiennent pas ! ils viennent d'?tre autoris?s ? g?n?reusement co produire 4 films par an avec StudioCanal qui est leur filiale ! Tout le reste doit aller aux concurrents:
Canal est oblig? de financer les films de la concurrence ! Incroyable mais vrai.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Boulaz #53 28/11/2018 - 15h14

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Ce que j'attends presque impatiemment, en tous les cas avec beaucoup de curiosit?, c'est la nouvelle offre en d?but d'ann?e prochaine de Canal qui va remplacer Canal Play et ses millions d'abonn?s perdus et sacrifi?s ? cause de l'autorit? de la concurrence et ses interdits d?biles !
C'est combien d?j? ? 3,5 millions, Canal Play faisait autant en France ou plus que Netflix et ils ont ?t? encore une fois abattus par les fran?ais, au profit des ?trangers pour changer !

(Quand la LFP va chercher une ann?e les qataris d'Al Jazeera sport d?guis?s sous le nom de Be in, le coup d'apr?s les chinois du groupe soi disant espagnol Mediapro dirig? par un catalan compl?tement dingo avec ses r?ves de grandeurs et ses prix d?ments d'abonnement: C'est ? chaque fois un mauvais coup port? au groupe Canal+! Et ?a n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.)
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Fgb #54 29/11/2018 - 20h05

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Maxime Saada se f?licit? que Canal+ marche ? nouveau et soit en train de r?ussir son pari et il parle de Netflix:
1?re fois depuis 10 ans qu'il y a une telle croissance du parc d'abonn?s avec 227.000 en plus.

Contrairement ? l'arriv?e de Be in qui avait provoqu? une chute d'abonn?s, Netflix n'a eu aucun effet: L'abonnement non seulement est pris en compl?ment de celui de Canal mais surtout cela habitue les gens ? un mod?le payant qui est popularis? ! (en particulier aupr?s des jeunes qui sont de futurs abonn?s potentiels mais pas du tout la cible de Canal qui est plus familiale ?videmment)

Bonnes nouvelles pour le groupe fran?ais donc.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Furax #55 29/11/2018 - 22h56

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Attention modification ? venir du rapport de force !

Youtube abandonne le mod?le payant ? 12 euros par mois pour le gratuit avec publicit?s dedans !
D?j? qu'ils investissent bien moins que la concurrence en particulier sur les licences...

Tiens l'autre info c'est qu'aucun des grands concurrents n'a obtenu la licence du film Blade Runner qui va ?tre d?clin? en s?rie.

content de vous apporter des infos in?dites.  :D
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #56 29/11/2018 - 23h21

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Nous encha?nons les informations, toutes diff?rentes donc compl?mentaires !

Netflix va lancer 221 projets europ?ens en 2019, contre 141 cette ann?e.
(Sur ces 141 projets europ?ens 81 ?taient des productions originales et 60 des coproductions ou des programmes achet?s)
En 2019, les 221 projets comprendront 153 productions originales.

?Il y a un an, nous avions un ou deux shows en Espagne, l?an prochain nous en aurons 6 ou 7. Nous sommes en train de nous mettre en position de faire 10 ? 12 shows par an dans chaque pays et cela pourrait ?tre plus pour certains march?s.?

Pour notre pays, la soci?t? a communiqu? sur un rythme d?une dizaine au printemps dernier.

Vous irez voir vous m?mes quelles sont les soci?t?s tra?tres hexagonale collaborant avec l'ennemi mais l'argent ach?te tout et n'a pas d'odeur !

Avec justesse laconiquement Maxime Saasa le pr?sident du directoire de Canal + avait r?sum? cela en qualifiant le festival ?M?dias en Seine? des ?Echos? et de France info des auteurs et producteurs fran?ais ainsi: ?Le festival de l?ingratitude?
Rejoint en cela par Nicolas de Tavernost, le patron de M6 pour qui la r?glementation fran?aise est ?un sansfaute dans l?erreur?

Netflix peut en effet s?affranchir de nombreuses contraintes pesant sur les cha?nes fran?aises (fiscale, obligation de financement, d?exposition?)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
pirate #57 01/12/2018 - 05h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

AT&T va lancer dans 1 an son service SVOD Warner media
Apr?s le rachat de Time Warner cette ann?e, l?op?rateur t?l?coms va mettre 1 an pour avoir son service de vid?o ? la demande par abonnement WarnerMedia.

il y aurait 3 forfaits:
-Un 1er ax? sur les films d?entr?e de gamme
-Un 2?me avec une programmation originale + des blockbusters.
+Un 3?me regroupant ces 2 premiers +  l?int?gralit? du catalogue Warner.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
merlin #58 09/12/2018 - 03h22

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

30% des internautes ont utilis? un service de SVOD au cours des 12 derniers mois
10% de plus qu'il y a 1 an (source M?diam?trie)

2 millions de fran?ais ne regardent la t?l? que sur smartphone/ordi/tablette
28% de plus qu'il y a 2 ans (M?diam?trie)

Si on compare les m?dias fr?quent?s,
la tv l'est pas 37% des gens
la payante par 48%
le replay tv par 33%

? comparer ? la presse:
40% consultent un quotidien (dont gratuit) (dont en num?rique)
40% ?galement un hebdomadaire
46% un mensuel

quelques chiffres pou alimenter la r?flexion...
en sachant que les kiosques num?riques sont inclus dans les offres!
des op?rateurs: Free ?tant le dernier en date ? le faire.
(abonnement compris dans le forfait)
SFR/Altice l'ayant fait dans le but, pour changer, de truquer la TVA:
La presse b?n?ficiant d'une TVA ? taux r?duit, favorable.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Sefero #59 14/12/2018 - 23h43

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Je viens vous parler de quelque chose dont absolument personne ne parle jamais.
le formatage des s?ries par la faute de Netflix. Car tous s'alignent dessus et pour un r?sultat catastrophique.

Avant cet ?re apocalyptique, les s?ries s'improvisaient parfois au fur et ? mesure dans leur nombre d'?pisodes en particulier.
La r?f?rence ?tait selon la p?riode de diffusion: une douzaine environ, 13 avec le sp?cial no?l, mais ?a pouvait ?tre plus, pour les rentr?es ? fin d'ann?e.
On suspendait pour thanksgiving puis donc pour les f?tes jusqu'au nouvel an.

Et il y avait les autour de 25 ?pisodes pour les s?ries du 1er semestre de l'ann?e.

Et cela s'ajustait selon le sc?nario g?n?ral, surtout d'apr?s l'intrigue de saison, entre celle de chaque ?pisode et pour toute la s?rie.
On r?duisait quand une s?rie s'achevait pr?matur?ment mais au contraire on savait rallonger si n?cessaire.

Et ? mois d'un rarissime sc?nario ?crit ? l'avance pour toute la s?rie, ? part Babylon 5, je n'en connais aucune, on ne savait pas vraiment o? on allait !
imaginez: Babylon V c'est 5 ans x 25 ?pisodes + 1 double/le t?l?film de saison !
chaque ?pisode avec 50% de musique originale compos?e ! d?lirant non ?

Maintenant y compris pour les s?ries existantes, les saisons se r?duisent ? 10.
et tous les ?pisodes sont disponibles en SVOD: on n'a plus ? attendre 1 semaine en discutant et ?laborant les th?ories les plus folles...
Quand on a tout et tout de suite, y'a bien moins de d?sir donc plaisir !

Et niveau sc?nario, h?ben on d?laye si pas assez, on r?duit si pour plus que 10. ma qualit? s'en ressent ?videmment !

Je connais des s?ries dont on ne sait jamais combien d'?pisodes il y a chaque saison et cela ?volue selon les n?cessit? sc?naristiques ! Ce qui est logique.
Tout ?a est termin?.
C'est navrant.

Les fictions sous formes de s?ries sont consomm?es ? la cha?ne comme elles sont fabriqu?s: de la merde en bo?te !
la bo?te ayant chang?e parce que ces d?biles en plus regardent ?a sur de plus en plus petites ?crans... tablettes, smartphones: ? ?
donc l'image on s'en fout, le sc?nario aussi.
? la limite la belle image 4 ou 5k compense en apparence le sc?nario merdique...

Je ne suis pas du tout content de la tournure que ?a prend.
les s?ries ?a doit pas s'enfiler au kilom?tre, ?a doit ?tre rare, de qualit? pas en quantit?.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
SHL #60 15/12/2018 - 11h33

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

15% de la bande passante ils pompent ces cons !
Canal au moins prend sur le satellite et la TNT aussi !

il y a une situation de monopole pour Netflix qui est insupportable et qui fait que personne n'ose leur dire non.
puant.
d?testable.
honteux.
catastrophique.
etc

Ils ne communiquent pas leurs comptes d?pensant sans compter: 10 milliards.
depuis 2010 ils produisent partiellement alors qu'avant ils distribuaient seulement.

137 millions d'abonn?s dans pr?s de 200 pays, sans compter la Chine !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable