3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
| GFA | #46 19/06/2022 - 13h20 |
|
Hors ligne Site Web |
cadeau d'actualit?:
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| kirikou | #47 12/07/2022 - 13h21 |
|
Hors ligne Site Web |
on dirait que le chat attaque le chaton ou crie dessus mais m?me pas !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Myeou | #48 13/07/2022 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
ATTENTION CROQUETTES DANGEREUSES MORTELLES POUR CHAT ! marque PURINA
3 lots vendus entre novembre et avril dernier, sont sous la surveillance des autorit?s sanitaires. paquets de 400 grammes, 3 ou 10 kg. jetez ces aliments et de surveillez la sant? des chats ! ?PURINA PRO PLAN Original Kitten 1 ? 12 mois, riche en poulet?, ?PURINA PRO PLAN Sterilised Adult 1+, riche en saumon? et ?PURINA ONE Junior de 1 ? 12 mois, ?labor? avec du poulet s?lectionn??. certains chats infect?s souffrent de diarrh?es quand d'autres sont hospitalis?s et il y a eu plusieurs morts. (?videmment d?j? rien que les chatons sans d?fenses... dont immunitaires.) POUR INFO: le sysop comme moi nous ne donnons plus que de la nourriture humaine de base et des croquettes de super haute qualit? SANS CEREALES ni produits toxiques pour le b?tail qu'on retrouve dans les produits de supermarch? et ?galement v?t?rinaires ! que les chats n'?liminent pas contrairement aux animaux d'?levage... On peut investir dans la qualit? quand c'est donn? avec parcimonie en compl?ment ! jambon (sans nitrites, -25% de sel, promos et par dizaine de tranches: m?me prix au kilo que bo?tes pour chats) dinde plut?t en frais ? cuire que tranches mais bon c'est ce qui reste le plus cher steaks hach?s surgel?s par 10 < 5? soit 50 centimes la pi?ce. poisson: ? voir car c'est 1 cher et 2 en bout de cha?ne alimentaire donc tr?s pollu? poulet: morceaux, tranches l? encore selon les promotions Faut faire la moyenne des co?ts de revient de tout ce qu'on prend. r?sultat: un co?t d'au grand maximum 2?/jour pour plusieurs chats et depuis sans soucis de sant?. vomissent pas ou bien moins souvent, pas d'intol?rance. et manger humide lors des chaleurs y'a rien de mieux et plus s?curisant !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Myeou | #49 01/08/2022 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
comme le CCC a repris ses activit?s, r?ponse ?quivalente produite:
![]() chat-pardeur ![]() box ![]() et en + ce sale b?tard h?berge ses images anti chats en FFA !
| Jessie | #50 08/08/2022 - 08h18 |
|
Hors ligne Site Web |
surpris: 3 crapules chatons dont la plus menue, la seule fille des 3 je suppose, suspendue ? ma poubelle de tri s?lectif pr?te ? ?tre vid?e dehors dans le bas...
ils ont d?guerpis ne demandant pas leurs restes: ceux vis?s chez moi et semblant leur appartenir ! "les ordures" ! non je rigole mais je suis courrouc?e, un peu, pas beaucoup. tu as le dos tourn?e le temps d'allumer l'ordi familial et pendant que tu a?res ta maison ils prennent l'air et leurs aises chez toi comme chez eux. des intrus ? oh pas vraiment: si pas n?s au jardin, ils y ont ?tabli un campement rom ou sdf je ne sais pas trop, on va dire gitan car il y du g?te, et couverts: pour s'abriter, boire avec cette canicule et manger. et puis donc jouer aussi: essentiel ? leurs ?ges encore plus. des mini rapetous: qui ont eu peur de se faire mickey par moi la grande m?chante louve...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Myeou | #51 15/08/2022 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonne mi-ao?t !
avec Royal C?lin: ![]() Non mais quelle patte ! (quel pied)
| Myeou | #52 03/09/2022 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
ombre siamoise ?
![]() sinon ? signaler: cuisson de steak hach?s de poulet en cours: r?volution ? la maison...
| Myeou | #53 14/09/2022 - 13h08 |
|
Hors ligne Site Web |
2 images avec 2 noms en jeux de mot pourris du jour:
f?lins terreau -valable aussi pour la suivante) pour fait l'interro... ![]() et chat c'est du solide ! ou te tu rends pote ? !
| CCC | #54 17/10/2022 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
mes 4 v?rit?s et sans doute + sur les chats !
? lire en "CCC" et vous pouvez d?sormais y r?pondre: je m'?tonnais que ?a ne r?agisse pas, c'?tait ouvert que pour moi. donc si ?a vous int?resse, n'h?sitez pas: cliquez lire ce que j'avais ? dire.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Myeou | #55 31/10/2022 - 10h08 |
|
Hors ligne Site Web |
chat et chien, le p?re la chat aise, et le chat pitre:
![]() ![]()
| Myeou | #56 08/11/2022 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous sommes tellement f?lins pour l'autre que dans leur apparent non int?r?t ou d?tachement, il n'en est rien.
Certaines, certains ont pu se rendre compte du "lien" qui peut exister entre nos animaux et nous, les chats en particulier. Qui se d?clenchent juste avant le retour de leur ma?tre quel que soit l'horaire m?me si ? chaque fois diff?rent. exemple frappant et remarquable: on ne peut que finir par le remarquer. L'?tude men?e par Charlotte de Mouzon, ?thologue au Laboratoire ?thologie cognition et d?veloppement (Universit? de Nanterre) montre, d?montre que les chats ?coutent et reconnaissent, ne pr?tent attention que s'il d'agit d'elle ou lui, pas un autre et comprennent parfaitement ce qu'elle ou il signifie ou ressent... ?a a ?t? publi? dans une revue du groupe Nature, Animal Cognition. ?Une ?tude men?e pr?c?demment nous a permis de mettre en ?vidence que les propri?taires de chat changeaient leur fa?on de parler quand ils s?adressaient ? leur animal? Bien entendu ? l'exception de certains mots cl?s / clefs dont leur nom, ils ne font que ressentir. ? l'instar des b?b?s qui sont sensibles ? la m?lodie, au rythme, au ton... Mais les animaux eux plus instinctif que nous donc un b?b? sont capables de v?ritablement ressentir les choses et d'?tre comme reli?s ? nous.
| Hekor Chevif | #57 11/11/2022 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
petit amusement f?lin sous forme d'hommage pour ?tre affable:
Et bonjour, le chat au corps beau ! Que vous ?tes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre poilage Se rapporte ? votre pelage, Vous ?tes le f?lix des h?tes de ces bois. la prochaine fois ?a sera le conte de la chatte beaut?. |
| Myeou | #58 20/11/2022 - 15h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Les 5 piliers du bien-?tre f?lin
(ceux que le chien n'a pas bouff?) Cela passe par le territoire. Int?rieur et/ou ext?rieur il doit y trouver 5 espaces essentiels, s?rs et prot?g?s: champ d'alimentation champ d'?limination (pour faire ses besoins) champ d'isolement (toilette, sommeil) pouvoir se nicher est appr?ci?. champ d'activit?s solitaires ("chasse"/jeu , observation) et ? plusieurs (chatons par ex) champ d'interactions?: caresses et jeux (selon la volont? des participants) Il peut y avoir un soucis "m?le Alpha" de dominant cherchant ? marquer, attaquer les autres donc ? "marquer" de toutes les fa?ons "son" territoire. Il faudra leur rappeler que le ma?tre c'est vous, soit dit en passant: Cette notion sert l?. rappel: 51% des Fran?ais pr?f?rent leur compagnon f?lin ou canin ? leurs amis quand ? leurs proches, cela sert souvent de palliatif ou seule compagnie !
| She | #59 23/11/2022 - 11h23 |
|
En ligne Site Web |
quand chat se planque...
![]() chat leurre ? ![]() un bon chat de neige est mieux qu'un bon homme de neige ! Godforsaken |
| Myeou | #60 04/12/2022 - 09h42 |
|
Hors ligne Site Web |
mer-She ! les miennes:
nouveaux voisins ![]() lune ? parc ![]() ?a sent le sapin ![]() visiteurs pas du soir
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook

Zorgonienne dans l'âme. 

Godforsaken