3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la psychologie de la connerie

RSS >  la psychologie de la connerie, comment et pourquoi peut ?tre aussi con ?
Tarzan #46 13/04/2020 - 14h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

j'avais l'envie d'un sondage juste par curiosit? comme ?a
nous sommes ? pr?s d'un mois de confinement et combien l'ont respect? ? !

chez moi nous ne sommes plus sortis du tout et avons tout command?.

qui est aussi irr?prochable que nous ? !

les cartons arrivent, finissent dans une pi?ce sas et attendent 4 jours avant d'?tre ouverts

seuls les produits frais ont un traitement ? part et lourd

tout est d?sinfect? y compris les poubelles quand vid?es elles sont rentr?es: la poign?e, prise par l'?boueur.

s?rieux un peu parano ? ! c'est ce qu'il faut !
?a compense les autres d?biles dehors... (si seulement ?a pouvait !)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Sybl #47 22/04/2020 - 15h59

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

il y a quand m?me des gens assez d?biles pour aller faire 3 heures de bouchons ? respirer tous les gaz d'?chappement des autres et les siens pour attendre devant un drive macdo et avoir une de leurs saloperies de merde de mal bouffe !

la gastronomie fran?aise dans toute sa splendeur !
je voulais dire la stupidit?.

pas un qui se demande comment un steack hach? peut si bien tenir ? la cuisson car chez soi ?a ne fonctionne jamais !
ils sont coll?s aux vers de terre broy?s !
?a a ?t? r?v?l? il y a des ann?es dans Envoy? Sp?cial et jamais d?menti ou intent? de proc?s ?videmment car c'est vrai !

ils sont pr?ts ? bouffer des excr?ments au label mcdo ces cons !
:invis: Posted Image
Furax #48 25/04/2020 - 22h02

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

il faut que je vous raconte, ? vous donc nous, en g?n?ral plut?t bien appris et ?duqu?s ? l'ancienne donc dans le respect des autres.

Je sais pas pour vous mais moi on m'a appris ? finir mon assiette mais pas les plats: toujours en laisser pour les autres, ne pas ?tre la personne qui va prendre le dernier exemplaire.
qu'on partage ou qu'on demande ? pouvoir prendre "si personne n'en veut"
on voit parfois ?a dans les fictions sans faire attention.

On appelle aussi cela la part du pauvre parfois.

Dans les rayons de magasins c'est pareil: je peux pas vider un rayon.
L? plus que jamais j'ai affaire ? des malades qui sans en avoir nullement besoin font expr?s de tout prendre !
et parfois attaque la personne en train de remettre en rayons !
il n'y a aucune p?nurie mais ces ?go?stes atteints la provoquent volontairement comme si c'?tait leur but !

Toi tu as tout pour une recette et tu te fais faucher le dernier ingr?dient sous tes yeux par une grosse conne en o??sit? morbide tr?s press?e de crever sous le poids de sa connerie aussi...

donc tu la suis, tu lui piques dans son caddie et tu en remets m?me en rayon !
et l? tu tombes sur une petites mamy toute heureuse que tu fasses ?a.
avec la bo?te que tu remets elle va tenir je sais pas combien de temps, de repas... en plus.

il y a m?me des ordures qui toute l'ann?e te font chier ? p?ter expr?s les packs pour n'en prendre qu'une partie ou un seul exemplaire et qui l? se mettent ? prendre tout le pack, plus d'un, entassent dans leurs caddies !
des fous !

comme ces deux grosses salopes en Australie avec leur caddie rempli de PQ pour s'essuyer toute la merde qu'elles avalent sans arr?t en n'en laissant pas un seul paquet pour l'autre qui se le fait prendre dans les mains au rayon !
et le magasin donne raison aux 2 monstrueuses qui ?taient avant des femmes...

qu'elles meurent dans leurs excr?ments ces 2 grosses putes !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #49 27/04/2020 - 11h51

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

apr?s la satisfaction du constat que l'insomnie ne concerne pas que moi, je voulais faire remarquer qu'au del? du manque de bol car BoJo a ?t? gu?ri...

snif

Le 1er sinistre anglais a ?t? soign? par des soignants d'origine ?trang?re car europ?enne !
avec du mat?riel de r?animation allemand..

c'est l? qu'on regrette le manque de brexit dur et pur qui aurait fait en sorte que ces personnels et mat?riels non anglais ne soient plus dans les h?pitaux anglais !

damned !
encore rat?.
anagramme de tar?.
accent compris, non english.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Dickens #50 03/06/2020 - 17h17

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la plus belle psychologie de la connerie d'apr?s moi:

Un philosophe contemporain actuel (toujours vivant ? Mais alors tr?s ?g? !) qui fait ce rapprochement entre l'allongement de la dur?e de vie des humains donnant en moyenne 3h37 de plus quotidiennes
et la dur?e du temps pass? devant les ?crans ou t?l?viseurs...

Avec cette conclusion que la totalit? de ce qu'on r?ussi ? gagner en esp?rance de vie on la perd int?gralement donc en devenant con !

"ce qui est extraordinaire !"
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Je visite... #51 17/08/2021 - 15h21

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

d'accord avec Dickens:

suffit de regarder les intervenants excit?s, soi disant "en col?re" ou extr?mistes en r?alit? faut bien dire les choses pour voir et entendre un concentr? de conneries comme jamais ailleurs ni dans l'histoire !
dont des avocats, des professionnels qui s'?garent...

et dehors dans les rues d?filant entre les slogans entendus ou ceux ?crits parfois tagu?s encore plus l?chement quand on manifeste pas d?guis? m?connaissable...

je crois que nous atteignons le paroxysme avec les r?seaux asociaux et les complotistes et les soutiens des 2 pr?c?dentes cat?gories ci dessus !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Maje #52 20/08/2021 - 13h35

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

voir ce que j'en pense l?: mis dans le sujet sur les jeunes sont-ils cons ? !
(ah ben j'ai su mettre un lien apr?s des smileys: je progresse ! on peut ? tout ?ge semble t-il...)
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
Mister K #53 23/08/2021 - 08h42

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

des petits cons pourtant ayant ?t? vaccin?s quand ils ?taient tr?s jeunes, ont envoy? des menaces sous formes de balles ? plusieurs docteurs en pharmacie qui sauvent des vies en vaccinant aussi...

apparemment ils ont du louper celui contre la rage !
ne parlons pas d'un ?ventuel vaccin anti cons ou fachos auxquels jamais ils accepteront de se "soumettre"...

comment peut-on ?tre aussi cons et aussi m?chants ? !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Marg #54 24/08/2021 - 19h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Suis pas du tout mais alors pas du tout certaine qu'on puisse expliquer surtout cliniquement donc justifier l'attitude, les faits et actes, gestes et paroles de tous ces malades !
c'est surtout leur faire trop d'honneur alors que trop d'horreurs...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Askelia #55 27/01/2022 - 08h12

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Je suis une pionnière du minitel...

Hors ligne Site Web

j'en suis la r?f?rence:  la raie faut rance aussi...
une grosse connasse ? ragots.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...)
Ă  qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
marion #56 30/01/2022 - 19h42

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

je crois qu'il y a beaucoup de cons qui le sont moins qu'ils n'y paraissent ou que c'est autre chose par exemple de la folie !
je sais que traiter l'autre de fou, d'extr?miste, cela peut sembler une facilit? mais on a affaire parfois ? des gens pas totalement con, ?a aussi traiter de d?bile c'est pas un argument d'ailleurs !

on a un m?lange.
savamment obtenu par qui promeut les th?ses complotistes:
il y a ? la base ceux qui n'y croient absolument pas et cr?ent le truc et puis qui y adh?re ensuite et l? c'est plus compliqu?.
On se dit qu'il faut vraiment ?tre stupide pour croire des trucs insens?s ? ce point mais il y a toute une proc?dure pour y arriver...
Et un curieux m?lange en face de soi parfois en la m?me personne.
Pas tout ? faire conne, extr?miste, d?bile mais un peu de tout pour arriver ? ce ? qui et quoi on peut avoir affaire.

Et qui va refuser de discuter, parler en utilisant des termes et notions d?lirantes incompr?hensibles, se r?v?lera ?galement parano?aque...
et te traitera de ce qu'elle est elle ! car on lui a invers? les valeurs.
d'o? ces gens osant arborer une ?toile jaune, se voyant en r?sistant, parlant de collabos, de "journalopes" ou "merdias", du poudr? (je suppose que ?a fait r?f?rence ? la noblesse mais ?a j'ai toujours pas compris ? qui ?a faisait allusion.)
Pour eux en face tout participe ? priver le "peuple" dont ils font partie de ses libert?s, qu'ils refusent de fa?on ?l?mentaires en opposants aux ?lus et pouvoir l?gitimes qui bient?t n'auraient plus le droit de s'exprimer !

et sous-entendant ou ass?nant des petits et grands complots contre le peuple et pour accaparer le pouvoir en osant parler de dictature sanitaire pour arriver ? la totale sans l'adjectif: la progression est foudroyante.
alors que elles et eux d?fendent des th?ses en provenance des extr?mes et tout except? des d?mocrates !
en g?n?ral ils admirent les tyrans genre Poutine ou Trump...
Donc c'est vrai que ?a devient contradictoire au del? de l'incompr?hensible.

Le plus dingue est qu'on a absolument aucun journal, magazine, site ou m?dia soutenant le pouvoir actuel, ce qui est une premi?re mais que eux pr?tendent que tous les m?dias rouleraient pour lui: c'est l? que ?a devient incompr?hensible.
Surtout quand ils attaquent France Inter et leurs gauchistes...
donc du coup tu te rends compte que pour eux le pouvoir en place actuel est de gauche -ce avec quoi la gauche n'est pas du tout d'accord au contraire- et que donc logiquement si tous les autres sont des gauchistes, c'est que eux sont de droite et bien ? droite, ? l'extr?me droite !
C'est encore une fois l? qu'on voit leurs limites de logique.
Je sais pas qui du coup pour eux est d'extr?me droite ! sans doute personne.

voil? donc c'est pas simple cette affaire ou histoire.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
SHL #57 07/02/2022 - 15h50

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Patrice.ia Kaas: version remast?ris? non binaire non genr? !
Posted Image
seul Groland pouvait nous faire la vid?o promo (avec la voix, tout)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Laclim #58 11/02/2022 - 15h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Oui l? elle atteint son sommet ou est plus au fond comme on voudra
mais ?a fait quelques ann?es, nos jaunes ann?es apr?s nos jeunes, o? ?a devient 'importe quoi avec l'aide des r?seaux "sociaux" et la complicit? des m?dias !
convoi de la libert?... de mon cul.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Raz #59 15/02/2022 - 23h13

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

si on commence ? chercher des raisons pour (excuser) les cons !
les cons ?a ne raisonne pas ?a r?sonne...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Kaa #60 20/02/2022 - 01h53

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

je dirais la fain?antise, ?viter de se compliquer la vie et l'avis: on va au plus direct sans chercher ? comprendre, en prenant ce qu'on dit.

en face il y a une entreprise de d?molition de la v?rit?, de la d?mocratie, des valeurs auxquelles on cherche ? substituer des id?ologies simplistes puantes.
les gens doutant de tout de tous, les fausses nouvelles et rumeurs sont d'autant plus gob?es.
"on vous comprend" on vous d?signe des coupables ? lyncher...
tout va mal mais avec nos explications tout va bien.

on a des frustr?s, des jaloux, des envieux, des rageux, des en col?re, des anti un peu tout ou n'importe quoi qui sont contre donc l'?lite, les ?lus, les dipl?m?s en journalisme ou droit, et tous ceux qui r?ussissent par leur travail, leur valeur, leur talent.

je crois qu'avec tout ?a d?j? c'est pas mal.

la d?mocratie et aider les autres ?a demande des efforts du temps de l'?nergie du courage !
c'est pas facile.
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la psychologie de la connerie

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable