3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Furax #46 05/12/2018 - 00h47

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

la d?l?gation des "leaders" des gilets jaunes est dans l'impossibilit? de se rendre ? Matignon ? cause des menaces de morts sur les r?seaux "sociaux" !

1 ira pour demander la... c'est pas une blague je promets: d?mission du pr?sident pour donner le pouvoir ? un militaire !
La dictature.

des fous l?ches ayant peur de plus fous et plus dangereux et extr?mistes qu'eux !
en rire ou en pleurer ?

d?j? qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent !
mais ils viennent pas dire ce qu'ils pourraient vouloir !

euh tu fais comment ? !

ben comme le gouvernement a fait:
tu temporises, 3 mois de scutes, 6 mois de pause ill?gale des augmentations de tarifs retoqu?es ? coup s?r par la justice comme par le pass?...
tu les prends pour ce qu'ils sont: des cons !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Horus #47 05/12/2018 - 01h39

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

Encore une fois, personne n'en parle et excusez l'ancien ?tudiant en ?conomie:
Que vient faire l'?tat dans cette histoire de pouvoir d'achat ? !
L'?tat peut op?rer qu'? la marge, faire les r?glages mais ce sont les entreprises qui en France payent les salari?s ! ! ! ! !

D?sol? de devoir rappeler une telle ?vidence.

Donc la manipulation ? la base est l?: Ceux qui ont g?n?r? ce mouvement, l'ont fait grandir, l'ont manipul?, l'ont entretenu, relay? etc...
ils induisent en erreur les gens et les gilets jaunes en premier si il y en a beaucoup de vrais qui manifestent...

Ce sont les syndicats, qui n'arrivent plus ? mobiliser et ne sont pas du tout repr?sentatifs tant peu de salari?s votent aux ?lections professionnelles, qui doivent intervenir et pas contre l'?tat mais les entreprises !

C'est pas l'?tat qui va augmenter les salaires et si il module le SMIC, les charges c'est bien comme je disais "? la marge" avec peu ou pas grand chose au bout du compte pour un ?norme co?t ? la charge de la collectivit? et/ou ? celle des entreprises !

Demandez l'argent ? ceux qui en ont: aux patrons !
Demandez la baisse de l'essence aux groupes p?troliers ! idem

L'?tat l? dedans il ne peut pas, ne peut plus grand chose.
entre ses plus de 90% de d?penses obligatoires qu'il ne peut modifier et sa marge, mot du jour, de manoeuvre infime, ?a va pas donner grand chose !
surtout avec d?j? tout ce qui a ?t? donn? l'air de rien: il y a une longue liste d'apport aux plus d?munis donc de rentr?es en moins pour l'?tat: pas que la taxe d'habitation !
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Baron #48 05/12/2018 - 14h41

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

C'est physiquement ?galement sur place ? Matignon qu'ils ont bloqu? les n?gociateurs !
le peu de leaders pr?ts ? discuter qui existe a ?t? remplac? ou emp?ch? par les extr?mistes, les initiateurs du mouvement qui avaient au d?part laiss? des hommes de paille aller au feu aux cam?ras mais ensuite pas question qu'ils puissent contrecarrer les projets politiciens des opposants au gouvernement et au pr?sident !

De toutes les fa?ons les masques tombent: les propos et les attitudes sont de plus en plus r?v?lateurs/trices.
Les ordres tombent , les hommes tombent. Ceux de l'ombre reprennent les commandes: ?a serait bien qu'ils finissent pas appara?tre en pleine lumi?re.

L'autre danger est que l'extr?me gauche a repris la main alors que depuis le d?part c'?tait bien l'extr?me droite ? la manoeuvre donc ils comptent les points et se bagarrent entre eux d'o? ces schismes, ces d?missions, ces tentatives, ces alternatives, ces voix qui s'?l?vent ? part du groupe, de la meute, de la masse.

Les fachos ne veulent pas des r?volutionnaires qui leur ont pourtant avec les violences de samedi donn? un relief et un ?cho particulier !

Furax @ 05/12/2018 - 00h47 a dit:

la d?l?gation des "leaders" des gilets jaunes est dans l'impossibilit? de se rendre ? Matignon ? cause des menaces de morts sur les r?seaux "sociaux" !

1 ira pour demander la... c'est pas une blague je promets: d?mission du pr?sident pour donner le pouvoir ? un militaire !
La dictature.

des fous l?ches ayant peur de plus fous et plus dangereux et extr?mistes qu'eux !
en rire ou en pleurer ?

d?j? qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent !
mais ils viennent pas dire ce qu'ils pourraient vouloir !

euh tu fais comment ? !

ben comme le gouvernement a fait:
tu temporises, 3 mois de scutes, 6 mois de pause ill?gale des augmentations de tarifs retoqu?es ? coup s?r par la justice comme par le pass?...
tu les prends pour ce qu'ils sont: des cons !

Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Fgb #49 05/12/2018 - 15h04

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Alors que l'?conomie repart au vert partout et je ne parle pas de la fiscalit? ?cologique, c'est absolument inadmissible cette casse de la croissance !

c'est ? se demander si derri?re les extr?mistes qui sont ? l'origine de tout ce bordel on a pas ? la manoeuvre encore une fois ? la fois les russes et les am?ricains mais aussi les milliardaires qui avaient sp?cul? contre l'euro il y a quelques temps !

Il ne faut quand m?me pas exag?rer: avec tout ce que le gouvernement a donn? aux plus d?munis, je ne parle m?me pas des aides et prises en charge qui se multiplient (dont proth?ses auditives et dentaires)
mais de 58 euros en plus par mois depuis 18 mois sur le smic: 700 euros/an !
+ la taxe d'habitation ?conomis?e par combien de m?nages d?j? ?

Mais ?a fait tout ?a au final 1 smic au moins en plus, un 13?me mois.
ils veulent quoi encore en plus ? !

Non mais ?a va pas la t?te ? !
plus ils en ont plus ils en veulent ces enfoir?s !
et je confirme ce sont bien des assist?s pour demander au gouvernement ce qui devrait l'?tre aux employeurs donc les entreprises, aux sp?culateurs, aux affameurs du peuple et aux patrons en particulier des grands groupes p?troliers seuls responsables de la non r?percussion des baisses pour les carburants !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
rudyard #50 05/12/2018 - 16h48

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Ce que je ne comprends pas c'est cet opportunisme forcen? des cha?nes ? faire des ?missions sans arr?t sur si peu de manifestants !
C'est pas comme si des millions avaient d?fil?: On a vu par le pass? de v?ritables mouvements de masse et pas quelques milliers d'excit?s par ci par l? !

Quelle disproportion !
Pourquoi donner tant d'?cho ?
Incompr?hensible.

Les pires sont les cha?nes d'infos: Quelle grave erreur que de remplacer des ?missions par des sp?ciales gilets jaunes au lieu de traiter dans le cadre des rendez-vous sans donc les supprimer !

Tout ?a pour avoir quelques audiences fortes de t?l?spectateurs non fid?les, les fid?les eux se barrant en ne trouvant pas leur ?mission quand ils viennent la voir !
Sans pouvoir avoir de recettes publicitaires en plus ! En moins: tu peux pas passer des produits de consommation avec des gens qui se pr?tendent si malheureux et sans le sou ! Des pubs amusantes sur des situations pr?sum?es tragiques !

Quel chiqu? !
Le festival des faux culs.
elles et ils gagnent combien par mois celles et ceux qui pr?sentent ?a ?
ind?cence.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Rock #51 05/12/2018 - 19h58

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

82% des fran?ais condamnent... (sondage Elabe)
37% comprennent ? ! ?a craint l?. justifier un truc pareil: ?a fait peur.
il doit y avoir plusieurs r?ponses possibles.
elle a fait combien MLP au 2nd tour d?j? ? ! Une explication possible.
Posted Image
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
no master #52 06/12/2018 - 00h53

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

il y avait eu une info zarbi par rapport ? Trump et les gilets jaunes...
j'avais pas trop suivi, comme vous pouvez le constater et pas cherch? + loin

Mais l? du coup le message d'avant sur un "complot" de fait prend tout son sens
avec cette info ? confirmer, La r?alit? d?passerait-elle la fiction ?!
Le nom de domaine ? http://giletsjaunes.com  ? a ?t? d?pos? aux USA
en mai 2017 la semaine suivant l??lection du Pr?sident de la R?publique  :alucin:
Posted Image[/quote]

mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire de fous ? !  :what:
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Kristoch #53 07/12/2018 - 15h46

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Molotov.
Rappel: il s'agit d'un programme pacifique permettant de recevoir un... cocktail de cha?nes, pas d?cha?n?s, donc pr?f?rez le virtuel au vies-tu?es et au r?el.
Pour ?a en tout cas.

Pour tout ce qui n'est pas violences, pr?f?rez le r?el au virtuel ?videmment.

Maintenant que l'extr?me gauche est entr?e en jeu, ?a repart logiquement chez les plus jeunes qui ne se sont pas laiss?s entra?n?s par l'extr?me droite.
Le GUD ne s'occupe plus trop d'eux.

Le soucis est qu'au lieu de se taper sur la gueule les extr?mes joignent leurs forces anti-d?mocratiques contre les d?mocrates...
? peine quelques extr?mes droite pas trop d'accord ont-ils par ci par l? prot?g? et mal quelques symboles: c'est mat?riel on s'en fout.

Alors des jeunes qui pr?parent de cocktails molotov pour tenter de faire exploser avec des bouteilles de gaz et autres mauvais d?lires, non ?a ne va pas. #StopViolences
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Raz #54 07/12/2018 - 19h21

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

La manipulation des esprits est ? un point tel qu'ils m?langent volontairement tout et compare des choses qui ne sont pas du tout comparables ou qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils osent dire sans aucune retenue ni honte !

On a une bande de malades qui rejettent sur une majorit? toute r?cente, encore plus en rapport ? l'histoire, pr?sente depuis 18 mois les errances de dizaines d'ann?es par la gauche et droite et que ?a tente de r?parer, corriger en sachant qu'il faudra essayer, puis ajuster, compl?ter, modifier...

Des gens qui ne sont absolument pas d?mocrates puisqu'ils nient le vote des fran?ais r?p?t? ? 4 reprises: par 2 fois ? la pr?sidentielle et ensuite par 2 autres fois aux l?gislatives !

On a des excit?s en jaune, sans absolument pas la l?gitimit? des ?lus que ceux ci soient politiques ou syndicaux, r?clament quand tu vois tous leurs diff?rents sondages: des d?missions et dissolutions: ???????????
En quoi ?a va r?soudre en ajoutant du chaos et bordel ? ! Ils sont pas biens.

C'est l? qu'on voit qu'ils n'ont en fait absolument AUCUNE revendication valables, le reste est loin derri?re en vote et encore ?a a d?j? ?t? fait !
R?clamer une augmentation du SMIC quand depuis 18 mois celui ci est mont? d?j? de 5% c'est d?lirant ! 58euros mensuels donnant 700 annuels.
Si tu ajoutes tout le reste des augmentations, pas seulement pour les handicap?s, des prises en charges dentaires, auditives, etc en sant?, et la baisse de la taxe d'habitation: ils ont eu un SMIC en PLUS par an donc un treizi?me mois: ils veulent quoi en plus si les taxes sont supprim?es aussi ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
ours #55 07/12/2018 - 20h13

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

faut d?j? ?tre con pour ?tre contre l'?cologie l? les mat?rialistes opposant la fin de leur mois ? la fin du monde: immonde !
Posted Image
mais contre le T?l?thon l? ce sont des encul?s y'a pas d'autre mot !
un en banni?re l'autre pour l'avatar, ?a peut servir...
Posted Image
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Laclim #56 08/12/2018 - 00h14

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Les sondages sont l'exemple m?me de la manipulation par la formulation des questions mais ?galement les r?ponses propos?es !

Pire: quand sur l'?chantillon test ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils reformulent !
Un terme est chang?, on pose en plusieurs fois la questions genre "pour on contre" et l? les gens oblig?s de choisir entre tout ou rien s'ils disent pour, s'entendent poser la suite logique: "plut?t pour ou totalement pour"
et l? on commence ? avoir des "euh..."
et des gens qui se rendent compte avoir ?t? embarqu? d?s le d?part dans un camp et ne pouvant plus en sortir.

avant que l'avalanche des pr?cisions en questions ne les noient.

je sais j'ai entendu plusieurs personnes interrog?es et qui n'ont plus voulu faire partie des panels ? cause de ?a !

Le pire ?tant avec des termes choisis expr?s pour adoucir genre "justifi?" et une fois que tu as dit "justifi?" tu as droit ? "plut?t justifi?" ou "tout ? fait justifi?" et tu es conduit un peu m?caniquement ? dire "tout ? fait"
Et le score du terme "soutien" pass? en "justifi?" monte !
alors que "soutien ?" lui baissait ? la base.

Par exemple suite aux violences, tu peux difficilement continuer ? soutenir donc on te fout un "justifi?" et l? ?a va mieux soudain: ouffff ! ! ! !

Pire on joue apr?s au jeu des qualificatifs et l? les gens ne comprennent plus rien: on vient de leur demander un "oui" ou "non" de fait.
et on leur propose des termes avec apr?s un "plut?t bien" ou "plut?t mal"
mais le qualificatif ? une charge positive ou n?gative, et bien ou mal ?galement, donc tu commences ? t'embrouiller et m?langer !

c'est tordu de faire ?a vous ne trouvez pas ? ! Moi si.

exemple: le mouvement des gilets jaunes perturbe votre quotidien
oui
plut?t mal ou plut?t bien ?
ben plut?t mal
et vlan tu t'es fait avoir:
le plut?t mal qualifiant perturbe, ?a veut dire que ?a ne perturbe pas !
puisque il qualifie plut?t mal le qualificatif...
argh !

les sond?s trouvent malgr? tout ? plus de 50% que c'est populaire et poujadiste comme mouvement !
59% inqui?tant

le pire ils ont os? proposer "pas incoh?rent": ??? Le coup de la double n?gation ?
et triple apr?s avec plut?t mal: on fait quoi l? ? ! horrible !

CE qui ressort c'est que les opposants sont tr?s mal vus par la population et n'arrivent pas ? profiter de la situation qu'ils ont initi?e:
18% pour Wauquiez, qui n'est pas au pouvoir on le rappelle !
25% pour M?lenchon...
30% pour Marine LePen
?a en pleine crise !

et on trouve enfin en toute fin le vrai soutien aux gilets jaunes:
30% de mauvaise opinion 69% de bonnes
on n'est donc plus du tout bien au del? des 70%...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
MeGa #57 08/12/2018 - 03h13

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Enfin les gens vont se rendre compte que les gilets jaunes sont excessifs, extr?mistes et demandent absolument n'importe quoi en ?tant irr?alistes !

ils veulent tout changer: Mais pour quoi ?
Qu'ils laissent d?j? cette nouvelle majorit? in?dite jeune renouvel?e f?minis?e avec la tr?s grande majorit? aucune exp?rience d'?lu auparavant essayer de changer en un mandat donc les 5 ans donn?s en mandat par le vote du peuple !

L? apr?s 18 mois soudain on voudrait nous faire croire que "le peuple" se dit "et si on changeait apr?s avoir d?j? chang? ?" encore mais pour qui aussi ? !
D?j? que 5 ans c'est court, pas beaucoup, ?a ne laisse pas le temps de changer ne profondeur...

En fait on a affaire ? des non d?mocrates, des anti d?mocrates qui non seulement ne respecte pas la d?mocratie, le choix des fran?ais, les ?lus l?gitimes qui sont l? justement pour d?cider, aussi sur le long terme, mais ils veulent d?truire les valeurs et la base d?mocratique de notre pays !
Ce sont des malades, des fous, des chiens enrag?s: et qu'est ce qu'on fait avec des animaux qui ont la rage et tentent de la propager ?
On les abat !
Qu'ils se m?fient ces cons: Les d?mocrates pourraient tr?s bien vouloir prot?ger le pays, la nation, le France, le peuple, l'?tat, la d?mocratie.
Moi s'il le faut je vais aller m'en buter quelques uns.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
amster #58 08/12/2018 - 09h23

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

MeGa @ 08/12/2018 - 03h13 a dit:

Qu'ils se m?fient ces cons: Les d?mocrates pourraient tr?s bien vouloir prot?ger le pays, la nation, le France, le peuple, l'?tat, la d?mocratie.

'ai entendu parler de comit?s civiques citoyens ou un truc dans le genre justement pour aider les forces de l'ordre ? d?fendre la d?mocratie, l'?tat, la nation, le pays...

?a va mal tourner tout ?a si les extr?mistes continuent en croyant que personne ne va r?agir parce que "soutien" total de la population soi disant !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Sefero #59 08/12/2018 - 18h22

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Je suis de gauche et bien de gauche et je peux vous affirmer que les gilets jaunes ne sont pas de gauche et quand je vois l'extr?me gauche les soutenir et venir les renforcer ? l'exc?s, se m?langer ? l'extr?me droite je ne peux cautionner ?a !
Autour de moi j'entends non seulement "anti d?mocratiques" mais aussi "liberticides" quand ils emp?chent les gens de vivre et circuler, parfois et de plus en plus le mot "terroristes" est employ?: N'est-ce pas r?v?lateur ? !

Quand un pourcentage ridicule, infime, de la population: la derni?re fois donc ?a faisait juste plus de 1 pour 1000 des fran?ais, bloque et impose aux 99,99% restant leur volont?: j'en suis ulc?r? !

Ils ne savent m?me pas ce qu'ils veulent, sont de la campagne et on sait ce qu'elle vote la campagne car voter extr?miste quand tu as pas un ?tranger par chez toi, y'a comme un probl?me !
L'esprit de clocher et village je d?teste ?a: Je veux faire ce que je veux comme je l'entends sans me faire juger !

Dire: Faites comme nous, soutenez-nous, mettez votre gilet jaune, soyez d'accord ou vous ne passez pas: Si c'est pas du totalitarisme c'est quoi ? !

Les revendications sont d?biles: Vous les avez ?cout? ? !
C'est lamentable ! Elles sont farfelues et feraient rire si ils ?taient pas dangereux !
Parce qu'ils menacent, injurient, nous hurlent dessus, intimident sont violents: et de quel droit ? !

Nous sommes des otages, bient?t des boucliers humains anti charge des CRS quand ils veulent d?bloquer par la force et ils ont raison !
Car ? cause de ces cons je ne suis plus anti CRS maintenant ! On aura tout vu ! Pour ?a aussi je leur en veux...

Les gens ont peur ?videmment qu'ils soutiennent et se sentent oblig?s !
Moi ce qui me fait peur c'est la b?tise humaine de gens qui deviennent inhumains !
La haine virtuelle d'internet qui prend vie et forme au r?el !

On atteint nos libert?s, la d?mocratie: on a bient?t plus le droit de dire mais aussi de penser !

C'est du vandalisme pur et simple ce ? quoi on a pu assister et pas seulement ? Paris !
Le pays qui allait mieux est cass? comme sa croissance, le moral, l'ambiance !
Ils sapent la d?mocratie, la politique mais ?galement l'?conomie ces encul?s de pourritures !
Insurrection ? r?volution ?
Destruction ! Nihilisme ! Fin de la d?mocratie ! d?but du totalitarisme !
Et on sait le visage que le tyran aura: Celui de Marine ou Jean-Luc: Ben non merci !

Plus que du populisme et de la d?magogie c'est de l'inconscience: les politiciens sont fous ! partisans et ?go?stes, la France passe apr?s et les fran?ais aussi par l'occasion.

Pourquoi ces connards continuent de manifester ?
ils disent que le gouvernement a recul?, pour moi c'est pas le cas:
Les dirigeants ont estim? devoir emp?cher que ?a continue parce qu'on a simplement la chance ph?nom?nale de ne pas encore avoir de morts !
ils veulent ?viter ?a. ils ont raison.

NON AUX GILETS JAUNES
NON A CES EXTREMISTES
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
CaRo #60 08/12/2018 - 18h47

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Je suis bien heureuse Sefero de t'entendre dire ?a ou voir ?crire cela !
J'ai eu le malheur de forcer un barrage, sans trop de d?g?ts sur mon v?hicule, ces b?tards je ne sais comment ont par la suite cern? mes gosses ? la sortie de l'?cole pour les menacer en repr?sailles !
Et je ne suis pas la seule ? avoir du subir ce genre de choses plus que limites, et sans pouvoir rien faire: Je ne sais pas contre qui porter plainte !
Ils ont la totale impunit? !

L'avocate ?pouse du porte parole du gouvernement a port? plainte pour menaces alors qu'elle d?fend les gens !
Beaucoup d'?lus de la majorit? ont re?u des menaces, ?crites et un une ?norme balle "la prochaine sera entre les 2 yeux" !
On va o? l? ? !

Ces personnes sont toutes l?gitimes, ceux qui font ?a ne le sont absolument pas.
D?sol? mais quand je vois ce qu'ils font, disent et qui peut les soutenir, comment je pourrais apr?s avoir ?t? leur victime soutenir des ordures pareilles ? !

Donc ils ont int?r?t ? vite cesser parce que d?j? dans ma famille les hommes sont vraiment pr?t ? sortir les fusils pour d?gommer tout autre m'approchant ou les enfants !
?a va faire du vilain comme on dit ou disait.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable