3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  climat, environnement, ?cologie..., parlons vrai et vraies valeurs
Fgb #46 21/09/2019 - 19h47

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

et ils ont failli se faire d?foncer par les autres extr?mistes que les jaunes, ceux en noir !
Les participants de la Marche Pour Le Climat ont remerci? les forces de l'ordre de les avoir prot?g?s des Black Blocs...

C'?tait au niveau europ?en, pour ?a !
mais pareil: ?a auraitt du ?tre pris en compte, depuis le temps que cette merde dure, peuvent pas dire ne pas ?tre au courant en Europe !

djinn @ 21/09/2019 - 19h08 a dit:

Quelle bande de baltringues !
Faut-il ?tre stupide, des vrais connards pour organiser une marche du climat le week-end des journ?es du patrimoine et mettre ainsi en danger visiteurs et touristes ? !
de plus un samedi afin que les d?biles extr?mistes en jaune-brun ou noir r?cup?rent le truc !

mais quels nuls !
le climat vaut mieux que les z?ros manifestants pour lui aujourd'hui !

je suis fou de rage l?.

Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Phao #47 22/09/2019 - 02h19

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

De toutes les mani?res ?a avance ? quoi de se rendre en polluant ? une manif pour hurler dans les rues ? !
ils croient avoir ?lu J?sus ou quoi ? !
Macron avait un programme non ?colo, il s'est converti apr?s et l'a reconnu, assum?.
ils veulent que le gars claque des doigts et r?solve des d?cennies d'inaction ? !
sur tous les sujets !

c'est plus l'?tat providence mais l'homme providentiel: monsieur Miracle ou Monsieur Propre.

?tre ?colo et pour le climat c'est agir pas dire, c'est faire pas gueuler tel un con !
combien ont des chaussures et sacs en cuir ? !
combien bouffent de la viande ? !
combien ont un smartphone ?
etc...

encore une fois, pour changer et comme toujours: faites ce que je dis pas ce que je fais.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
vanille #48 22/09/2019 - 12h09

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Quand tu vois les chiffres dans les autres pays, on ne peut que constater l'impact n?gatif des gilets jaunes et leurs copains BB men in black appartenant au complot contre l'environnement ? !

Je suis bien plus ?colo que n'importe quelle personne manifestant que je peux conna?tre !

Je ne porte pas de cuir en chausse ou sacs, ni smartphone, ni v?hicule motoris?, rien de tout ?a !
Je suis v?g?tarienne tendance Vegan.

Chaque v?ritable ?cologiste agit, ne s'agite pas !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
vega #49 22/09/2019 - 13h44

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Surtout ?norme foutage de gueule mais ?norme car totale contradiction !

La taxe carbone sur les carburant est cens?e avoir ?t? le d?clencheur d'un mouvement pr?tendument (pr?tendu: ment !) social et en fait politique.

Les ?colos sont eux pour une taxation punitive, une taxe carbone et sur les carburants !

Donc d?filer ensemble vraiment ? Vous nous prenez pour des cons, connes ? !

je sais qu'? forcer sur le jaune les gilets ont vir? au brun leur couleur d'origine puis sont devenus noirs, p?t?s ? tout p?ter mais l? faut arr?ter l'alcool, les drogues surtout dures, qui durent et cognent dur...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Squaw #50 24/09/2019 - 02h22

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Mongola ou Mongolette ? l'ONU qui fait sa haineuse hurlant des conneries !

Mais esp?ce de d?bile oui tu devrais ?tre ? l'?cole au lieu de nous faire chier !
connasse ! petite conne ! ta gueule ! mochet? !

Comment l'ONU peut laisser s'exprimer et ainsi une non majeure ? !
Absolument pas qualifi?e et sans aucune l?gitimit?, exp?rience, dipl?me, rien.
Ni m?me ?lue. On se fout vraiment de notre gueule dans cette histoire.

elle nous pollue le truc avec son aller en bateau et retour en avions plus polluant que si elle avait fait l'aller retour normal par les airs d'un coup !

faut-il ?tre niaise, stupide et se faire manipuler par on ne sait trop qui.
les parents devraient ?tre condamn?s pour laisser leur gosse hors ?cole et faire ses d?bilit?s encire mineure !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
vega #51 24/09/2019 - 09h41

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Toutes les personnes se sentant un peu concern?e par l'?cologie sur ce site ont plus d'engagement r?el qu'elle !

Cette sale gamine est simplement une morveuse flippante.
Sa plainte haineuse ou j?r?miade d'enfant g?t?e ?pargne les principaux responsables que sont Chine, ?tats-Unis ou Inde, c'est ridicule et honteux.

Et les autres gamins comme elle mais qui eux fabriquent des fringues au Bangladesh diront quoi eux dont on a vraiment vol? r?ves et enfances ? !
trip #52 29/09/2019 - 15h40

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Vu la photo de Greta Truc et Arnold Schwarzenegger : c'est terminator et verminator dites donc !

Elle s?journe tranquille dans un des pays les plus pollueurs du monde qui combat le climat comme aucun autre pr?sident avant et de l? bas nous attaque nous qui faisons tant d'efforts en Europe !
Quelle petite salope hypocrite !

Pendant ce temps l? elle n'est pas ? l'?cole et cela ne semble poser probl?me ? personne !
On hallucine et elle aussi apparemment...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Calixte #53 01/10/2019 - 09h02

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

l'initiative "Make Our Planet Green Again" du pr?sident Macron prend corps:
55 chercheurs recrut?s en France et en Allemagne !(puisque Merkel avait suivi)

il a une stature de champion mondial de la lutte contre le r?chauffement climatique et c'est en plus tout b?n?fs pour la France et l'Europe ! On appelle cela un "effet d'aubaine" sir tous les plans pas seulement ?cologique...

ces chercheurs vont b?n?ficier d?j? de 75 millions en France entre financements publics et priv?s. c'est un bon d?but.

Cela va durer 3 ? 5 ans dans un premier temps avec ?valuations.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
der2der #54 02/10/2019 - 16h50

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

Greta n'a absolument pas le niveau et se fait manipuler cette petite conne !
Maintenant on sait par qui vu ses positions et la haine exprim?e devant l'ONU.
c'est une extr?miste future passionaria qui n'y connait pas grand chose.

d'ailleurs qui lui a ?crit son discours et qui finance tout ?a et l'a sortie de l'?cole pour faire tout ce cin?ma ? !

on pas de la?ons ? recevoir d'une en merdeuse qui a encore la morve au nez.
Cette morveuse mord mais pas les bonnes personnes.
elle a perdu toute cr?dibilit? le jour des plaintes contre des pays uniquement europ?ens depuis un des plus pollueurs au monde que sont les ?tats unis en ?pargnant la Chine d?j? et tant d'autres !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
vega #55 03/10/2019 - 12h51

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Conquise par la premi?re d?cision concert?e avec habitants et associations r?unis dans le conseil parisien de l'urgence climatique.
Une d?cision prise chaque semaine: proposition mise en ligne et soumise au vote des parisiens.

240 rues-jardins pi?tonnes ? Paris pas qu'en hyper centre touristique et commer?ant dit "beaux quartiers" donc !
bitume d?gag?
? la place un rev?tement perm?able (pav?s espac?s, herbe, etc)
c'est v?g?talis?, plant?
Donc on fait revivre la biodiversit? en un ilot de fra?cheur anti chaleurs et canicule contribuant ? la r?duction des ?missions...

on essaye de les relier en un parcours vert, un maillage...
Fredo #56 15/10/2019 - 17h17

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

vous avez vu su lu... que l'autre passionaria de Greta ?tait financ?e en fait par une h?riti?re du p?trole ? !

Donc tout est aussi bidon que son d?placement aux U.S.A par navire avec retour par plusieurs avions et donc bien plus polluant qu'un classique aller/retour en vol commercial...

Elle est ? la solde d'int?r?ts qui expliquent pourquoi elle n'a pas attaqu? les U.S.A. ni non plus la Chine on se demande pourquoi mais par contre des pays d'Europe d'o? elle provient, dont la France qui est certainement en ce moment le pays faisant le plus d'efforts et d'avanc?es dans le domaine environnemental, ?cologique et du climat.
except? quand Notre Dame plomb?e ou une usine de produits chimiques br?le ou que des cons crament des pneus mais c'est pas sa faute.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
marion #57 20/10/2019 - 11h49

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

les dirigeables reviennent et en force !
60 tonnes de mat?riel peuvent ?tre transport?s par eux de mani?re ?cologique.

les avanc?es technologiques devraient permettre sans probl?me de faire voler un gros ballon rempli d'hydrog?ne au lieu d'un h?lium trop on?reux, sans risque ? l'Edimbourg boum !

silencieux, beaux... un vol de go et lents ! non polluants.
moteur ?lectrique on esp?re un jour recharg? parles ?clairs tel ce conte de fait aux voleurs d'?clairs men?s par un surprenant capitaine jou? par Bob, Robert de Niro...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Sefero #58 28/10/2019 - 18h29

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

L'?cologie c'est avant tout une volont? et c'est pas que des interdictions et du fric ! c'est une fa?on de penser et une ?volution constat?e.

l'extr?misme ne doit s'opposer qu'aux comportements extr?mement n?fastes ? la nature !

et manifester comme des cons, en venant en plus par des moyens de de transport polluants, ? quoi ?a sert de gueuler et venir salir les rues ? !
facile de gueuler ! facile de manifester !
faut agir tous les jours et ? chaque instant, faut prouver.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
MeGa #59 29/10/2019 - 15h31

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Il n'y avait jamais eu en France une telle volont? ?cologique au sommet !
Maintenant il faut prendre les r?flexes, habitudes et mesures, il y a un commencement ? tout.
Les ?cologistes ne sont pas logiques et au lieu de s'opposer et tout r?clamer en pr?f?rant rien que peu, avancer, pousser, tirer, ?tre la locomotive et non le frein ce qui est paradoxal quand m?me !

L'?cologie n'a pas ? ?tre confisqu?e et champ r?serv?e d'extr?mistes activistes regroup?s sous une ?tiquette ?lectorale EELV interdisant aux autres d'?tres ?cologistes ou de s'en r?clamer.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
vega #60 30/10/2019 - 23h35

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Plus de 40.000 requ?tes en justice contre le Roundup, l'herbicide au glyphosate de Monsanto, aux U.S.A.

Exactement 42.700 officiellement selon l'entreprise elle-m?me !
information du jour qui fait plaisir.

Pendant ce temps l? en France on tergiverse, la propagande bat son plein, les agriculteurs et les particuliers qui trafiquent continuent l'empoisonnement en l'utilisant ? fond ! aux fous !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable