3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu vois que la cause des femmes avance quand...
| Zai | #46 11/10/2020 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
une femme rabbine et une femme imame !
je savais m?me pas que ?a se disait, existait au f?minin !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| She | #47 18/10/2020 - 12h01 |
|
En ligne Site Web |
#MusicToo en 2 mois plus de 300 t?moignages de violences sexistes et sexuelles dans le m?tier...
logique avec tous ces rappeurs de banlieue d'une part et ces producteurs d'autre part: imaginez quand ils sont les deux ? la fois ! Godforsaken |
| SaraH | #48 26/10/2020 - 17h10 |
|
Hors ligne Site Web |
merci au sysop ? qui je viens de parler et qui m'a indiqu? l'endroit mais aussi l'envers, o? d?poser car je ne savais si je pouvais et o? le faire.
une vid?o exceptionnelle aussi g?niale que les commentaires en dessous sont nuls sur le sexe, revu et corrig? par une femme qui sexe prime admirablement sur le sujet alors que son apparence laisserait penser tout le contraire... pas certaine que ?a passe, je remets le lien dessous: https://www.youtube.com/watch?v=U4z_aWf2DKQ et aussi sans la commande, en brut -?paisse-: https://www.youtube.com/watch?v=U4z_aWf2DKQ
SaraH, sûr(e)...
|
| SaraH | #49 05/11/2020 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s 30 ann?es de service comme polici?re, Charmaine McGuffey est la 1?re femme LGBTQ+ qui devient sh?rif dans l'Ohio o? elle vient d'?tre ?lue.
Victoire d'autant plus forte que la d?mocrate a vaincu non seulment son ancien sup?rieur hi?rarchique, un certain Jim Neil, mais patron et celui ci l'avait justement licenci?e pour ses pr?f?rences sexuelles Et ?galement pour s'?tre exprim?e au sujet des violences polici?res subies par des femmes... une triple vengeance donc.
SaraH, sûr(e)...
|
| vanille | #50 07/11/2020 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Joe Biden ?tant officiellement ?lu comme 46?me pr?sident des ?tats-unis d'Am?rique, on a donc ?galement la premi?re femme vice-pr?sidente et pr?sidente du S?nat !
La premi?re noire vice-pr?sidente des USA et pr?sidente du S?nat ! La premi?re Sud-asiatique d'origine vice pr?sidente et pr?sidente du S?nat ! co-d?tentrice du record de votes r?unis par un candidat et sa suppl?ante dans toute l'histoire des U.S.A. elle y a largement particip? en tant que femme et noire. avec une campagne sans faute reconnue par toutes et tous. Et vu l'?ge du pr?sident Biden auquel on souhaite longue vie et bonne sant?, elle est potentiellement la plus proche de devenir pr?sidente des ?tats-unis d'Am?rique si quelque chose arrivait puisque Biden est le pr?sident des U.S.A. le plus ?g? jamais ?lu ? ce poste.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #51 08/11/2020 - 20h29 |
|
En ligne Site Web |
@Vanille
Une tenue endoss?e ? dessein par Kamala Harris hier au soir: Premi?re femme vice-pr?sidence des Etats-Unis et pr?sidente du S?nat, Elle s'est pr?sent?e toute de blmanc v?tue pour son discours, ce en hommage aux suffragettes am?ricaines. Ces militantes politiques du si?cle dernier se v?taient ainso pour ?tre facilement reconnaissables: elles ont gagn? il y a 100 ans, le 26 ao?t 1920, avec le 19e amendement de la Constitution le droit de vote aux femmes ?tait accord? aux femmes am?ricaines. Elle a cit? toutes des ?g?n?rations de femmes: noires, asiatiques, blanches, latinas, am?rindiennes, qui ont ouvert la voie? ?Toutes les femmes qui ont travaill? pour garantir et prot?ger le droit de vote depuis plus d'un si?cle - il y cent ans avec le 19e amendement, il y a 55 ans avec la loi sur le droit de vote et maintenant, en 2020, avec une nouvelle g?n?ration de femmes dans notre pays qui ont d?pos? leur bulletin dans l'urne et ont poursuivi le combat pour le droit fondamental de voter et d'?tre entendues? ?Ce soir, je pense ? leur lutte, ? leur d?termination et ? la force de leur vision (...). Je suis leur h?riti?re.? Les femmes politiques d?mocrates rendent souvent hommage ? ces pionni?res en leur faisant r?f?rence: Plusieurs ?lues d?mocrates du Congr?s, lors des discours annuels de Donald Trump sur l'?tat de l'Union. (mais pas sur l'?tat d?sastreux de la d?mocratie dans le pays...) Il y a 4 ans Hillary Clinton portait le blanc ? l'occasion de son investiture en tant que candidate.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| She | #52 10/11/2020 - 14h06 |
|
En ligne Site Web |
les nouveaut?s pour ou contre vos r?gles qui facilitent la vie.
rappelons que les protections hygi?niques n'ont jamais ?t? rembours?es, donc prises en charge par la s?curit? sociale et repr?sentent un co?t non n?gligeable. Donc bienvenus aux culottes ? doublure absorbante anti bact?rien et aussi aux maillots de bain pour la piscine ou ? la mer... Godforsaken |
| Calixte | #53 25/01/2021 - 17h06 |
|
En ligne Site Web |
la France exemplaire en pointe et en avance, premi?re pour la place des femmes dans les conseils d'administration quasiment ? parit? avec 46% !
devant les pays nordiques r?put?s pourtant sur la parit?, devant: pays-bas, su?de, belgique, italie... l'Allemagne, pourtant dirig?e par une chanceli?re, faisant figure d'anomalie par son conservatisme. mais c'est une moyenne certaines grands entreprises affichant un taux de 60%. Le gvt veut maintenant f?miniser les comit?s ex?cutifs et de direction encore trop masculins
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lol | #54 30/01/2021 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne dis pas que la cause des femmes avance mais autant de f?minicides en moins l'ann?e derni?re par rapport ? celle d'avant c'est d?j? quelque chose !
? lire dans cet autre sujet: cliquez.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Eve | #55 06/02/2021 - 17h08 |
|
Hors ligne Site Web |
tu vois que la cause des femmes avance peu ? peu ? l'?glise:
avec une femme nomm?e sous-secr?taire du Synode, une premi?re ? ce poste et il s'agit d'une fran?aise de surcroit. l? vous allez me dire: "sous-" secr?taire en plus c'est une blague ? ! Non mais d?j? il s'agit d'une religieuse, bien entendu et ensuite surtout S?ur Nathalie Becquart obtient aussi le droit de vote au Synode ! l? encore une premi?re.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Baghaara | #56 07/03/2021 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fait plaisir, comme femme et comme fran?aise ! peau si tif !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Sybl | #57 30/03/2021 - 17h13 |
|
En ligne Site Web |
Le pauvre homme a ?t? pi?g? ! il n'a pas su r?pondre au questionnaire ni aux tests: couleur de l'aspirateur emplacement de son rangement ... faire une lessive linge d?licat ... utiliser et tordre une serpilli?re ... il n'avait aucune chance: une victime en somme ! (d'ailleurs il a trop dormi, trop de siestes...) |
| Lilith | #58 20/04/2021 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites faut ?tre honn?tes sur quelque chose les filles: les nudes.
Une fille ? poil ?a g?ne pas au contraire, c'est "beau" ou normal presque logique. Un mec ? poil par contre... si tu vois la bite quel qu'en soit l'?tat ?a ne va pas. Tu as d?j? entendu un mec se plaindre de nues re?us d'une fille ? ! Par contre toutes ces filles qui se plaignent d'avoir re?u un nude de gars ! l? on est pas ?gales aux hommes mais sup?rieures, on a l'avantage largement sans aucune mesure. Mieux comme nous c'est interne on peut montrer plus ou moins et sans montrer v?ritablement alors que le mec ?a pendouille ou c'est tendu donc totalement visible et mochard. La playmate ?a a toujours march? mais le playmec comme il y avait un moment par exemple dans playgirl l'?quivalent de playboy: que des ratages ! Et le mec qui se d?shabillait l'apr?s-midi chez Dechavanne... ? la limite il y a les mecs qui se produisent pour les enterrements de vies de jeunes filles... et ces groupes de mecs tr?s populaires en costumes avec des tas de femmes l? les chippendales !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| barbe a ras | #59 02/07/2021 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
...quand tu as un pr?sident de la r?publique f?ministe et pas seulement avec sa femme plus ?g?es que lui !
Quelques exemples: 47% de femmes au sein de LREM ? l'Assembl?e Nationale ! historique ?galit? femmes/hommes grande cause du quinquennat, et ce bien avant avant Me Too 2000 places d'h?bergement en plus pour les femmes victimes Harc?lement de rue devenu d?lit avec de nombreuses verbalisations Nombre de pr?f?tes X 2: en ce corps si conservateur c'est un exploit ! La femme en charge dans le gouvernement promue ministre, une des + en vue.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Madelon | #60 04/07/2021 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
et tu vois qu'elle n'avance pas ou recule quand ils font croire qu'une morte ?crit des bouquins, pour jeunes et filles en plus !
comme la saga de Haven (Heaven: mais pourquoi adapter ainsi les noms anglais bordel de merde ? !) par une soi disant ?crivaine qui est d?c?d?e avant que les 5 tomes ? la barbra cartland Harlequin, ne paraisse, ?crits par un mec en plus mais traduit par des femmes pour compenser sans doute... quand je vois ma fille et ses copines lire ce genre de merdouille ! d?j? au moins elles lisent, toujours ?a de pris.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu vois que la cause des femmes avance quand...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Godforsaken 

chez les rongeurs! 

(bombe sexuelle ?)