3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| Zai | #46 06/03/2021 - 18h54 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ?a faisait longtemps qu'on ne vous avait pas mis d'hypocrite voil?e:
mais il faut qu'on vous explique avoir ?t? signal?s par les islamistes... qui ont profit? de certaines images un peu hard pour avoir une raison de. Du coup on va s?rement devoir reprendre celles d?j? mises pour les all?ger en format avec le nouveau webp au lieu de jpg plus lourd ,et censurer, un peu.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SaraH | #47 27/03/2021 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous voulez conna?tre le rapport entre le voile et le smartphone...
c'est ? lire en un autre sujet ! petite contribution. modeste. perso.
SaraH, sûr(e)...
|
| sergent pepere | #48 12/05/2021 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? mais le sujet ?tant dans la zone f?ministe...
Le pire dans le port du voile ostentatoire est cette volont? apparemment contradictoire de s'afficher ? tout prix donc sur de l'affiche politique aussi, tout en se cachant sous ou derri?re un voile: ? ! c'est au minimum de la provocation et au maximum du militantisme: afin de faire reculer les limites et ce au profit des islamistes !
Cher Jean pépère...
|
| Squaw | #49 02/11/2021 - 22h28 |
|
En ligne Site Web |
ce qu'ose faire l'Europe avec notre argent contre nos femmes, toutes les femmes:
![]() hijab = discrimination s?gr?gation prison mobile honte esclavage apartheid soumission ?toile jaune ![]() qu'ose / vs / cause ************************** Tag de Marg: (pour info) Cette campagne de la honte a ?t? depuis retir?e.
TAG: Message édité par Marg le 03/11/2021 (14h28).
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| cathy | #50 18/01/2022 - 12h29 |
|
Hors ligne Site Web |
let us talk #LetUsTalk lancement du mouvement et donc du hashtag
![]() LE VOILE C'EST LA MORT SILENCIEUSE
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Ouf | #51 18/01/2022 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
lib?r?es du voile: quelques sauv?es ! (elles revivent)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Sybl | #52 27/01/2022 - 14h01 |
|
En ligne Site Web |
on signale des putes soumises devant le s?nat pour r?clamer le droit de porter le hidjab en jouant au sport !
sales p?tasses ! les esclaves se r?voltent mais contre ceux qui les prot?gent ! |
| sabyne | #53 02/02/2022 - 17h29 |
|
Hors ligne Site Web |
l'islamo-gauchisme des bien pensants et soi disant psy ou professionnels, p?diatres et autres qui viennent expliquer que le port du masque serait soi disant accrochez-vous bien "traumatisant" pour les enfants occidentaux alors que pas du tout pour les asiatiques par dizaines de millions...
Les m?mes donc qu'il n'y aurait aucun mal ? voir une fillette de 6 ans voil?e donc viol?e moralement je suis d?sol?e de le dire ! plus d?biles tu meurs, tumeurs de nos soci?t?s d?cadentes et soumises.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| amber | #54 07/02/2022 - 11h25 |
|
Hors ligne Site Web |
quand m?me la provocation par excellence ultime que conduire des femmes ? rev?tir ce signe insupportable et donc ne devant pas ?tre portable ni port? de soumission et d'esclavage r?serv? aux putes !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Baghaara | #55 10/02/2022 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
"bascule avec moi"
2004, alice coffin* estime que le voile est ?symbole d?oppression? (elle avait raison) 2022, alice coffin fait la promo des ?hijabeuses**? et de Sihame Assbague, militante d?coloniale. Possible sujet de th?se, ce basculement du f?minisme de l?universalisme ? l?intersectionnel. elle sera pass?e d'une position "normale" moyenne ? une opposition puis ? une pro-position elle totalement ind?cente (quel cin?ma !): en r?sum? c'est... 3 dogmes et 1 coffin ! *Auteure. Conseill?re de Paris. Feminist Activist/Journalist/Prof Sorbonne 29 avril 1978 ? Toulouse, journaliste et militante f?ministe et LGBT fran?aise, ?lue extr?miste EELV. ** (traduisez "footballeuse")
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| CaRo | #56 11/02/2022 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
habits traditionnels remplac?s par cache sexe de la honte:
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Zai | #57 12/02/2022 - 20h16 |
|
Hors ligne Site Web |
comparons aussi Kaboul ? il y a 60 ans: (?difiant non ? !)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #58 09/05/2022 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
mis dans "une image vaut 1000 mots":
| CaRo | #59 19/05/2022 - 12h29 |
|
Hors ligne Site Web |
personne ne parle de l'hygi?ne dans les piscine qui est un bien commun.
Si l?on impose le moule-scrotum aux messieurs, c?est pour l?hygi?ne. Personne ne doit y d?roger au nom de ses croyances:Laisser se baigner des personnes habill?es est illogique et honteux, immonde.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| SHL | #60 11/06/2022 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
D?sol? de venir salir votre zone mesdames mais burQini s'?crit avec un gros Q comme burqa et non un gros K cas comme bikini.
C'est ni anecdotique ni symbolique mais la dure r?alit? de la chose.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

(bombe sexuelle ?)
#DeleteFacebook & X