3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
| Vlalotdink | #46 17/02/2021 - 05h53 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'?vidence non et nul d'y r?fl?chir !
en me regardant dans un miroir il semble ?vident que oui...t?l?scope-?ge comme quoi avec un instrument en l'occurrence un miroir d?formant la r?alit?... le cerveau est-il un miroir d?formant ? ! oh que oui semble t-il et pas que pour les reste et les autres !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| der2der | #47 24/02/2021 - 05h28 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai limit? les d?g?ts !
d?j? rien que par mon pseudo je compte pour deux gars !
Pas le dernier pour la vanne
|
| no master | #48 25/02/2021 - 18h26 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le monde m'a r?pondu que je ne m'?tais pas arrang? !
au contraire. je ne savais pas avoir ?t? en panne: je suis d?pit?. Un chat suffit ! |
| Jekyll | #49 27/04/2021 - 18h09 |
|
En ligne Site Web |
UP !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Charon le nocher | #50 30/04/2021 - 01h06 |
|
Hors ligne Site Web |
ma nana a pris un sacr? coup de vieux !
plusieurs et r?guliers: elle prend des coups de ma part mais sans violences, dans ce que tu penses... du coup j'ai l'impression d'entrer dans l'histoire.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| marion | #51 01/05/2021 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
chang? de d?co, de sous-v?tement, de vie mais sur l'essentiel non !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Squaw | #52 03/05/2021 - 06h42 |
|
En ligne Site Web |
pas trop !
j'esp?re. je crois. on dirait. d?j? pas pris de poids suite ? maternit?: rien que ?a...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Je visite... | #53 07/05/2021 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je rentre dans les habits de ma fille ou le contraire...
quoi c'est mauvais signe pour elle !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jessie | #54 09/05/2021 - 09h40 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ?a va: et vous ? !
mon miroir me dit tous les jours que je suis la plus belle et je le crois.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| vega | #55 14/05/2021 - 20h59 |
|
En ligne Site Web |
? minima
au minimum pas tant que ?a pas beaucoup en fait
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Sybl | #56 15/05/2021 - 20h51 |
|
En ligne Site Web |
? un ?ge certain, avant que cela ne devienne un ?ge certain, j'ai bloqu? !
? un moment on trafique son compteur... |
| Jekyll | #57 17/05/2021 - 10h59 |
|
En ligne Site Web |
pas d'un poil !
poils que je perds de plus en plus... tant qu'il en restera un, ma phrase et r?ponse demeure valable. blbbblblblblblblblblbbl
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kaa | #58 19/05/2021 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
sans doute une l?g?re mue par ci par l?...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Duc O'Leo | #59 21/05/2021 - 00h43 |
|
|
oh ?a va, pas trop, tout est relatif y compris les tifs...
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Je-Anne | #60 22/05/2021 - 04h55 |
|
Hors ligne Site Web |
un minimum quand m?me !
et c'est toujours mieux qu'un maximum ! on voit ce dernier pour les autres et le moins pour nous, en g?n?ral. pas une question de subjectivit? mais on s'est habitu?e ? soi et on s'est vu changer et vieillir au jour le jour: logique.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

Un chat suffit !

Zorgonienne dans l'âme. 
chez les rongeurs!
et sa femme Anne Paitrol