3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI
| kirikou | #46 20/03/2024 - 13h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens ? rappeler que ou informer sur: pas mal des premi?res parties des jeux de KHM dont le pilote VRS en 1980 sont dans un autre sujet d?di? aux anciens carnets noirs des ann?es 80-90 !
je fous le lien de l'article mais voir aussi les suivants: y'en a pas mal ! c'est assez roboratif mais sur les derniers rien que les acronymes des persos des joueurs valent le coup d'oeil comme par exemple le Nain ? tromblon...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Kaa | #47 02/04/2024 - 00h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me souviendrai toujours de la fois ou nous foncions pas t?tes baiss?es:
en haute altitude, sans contr?l? du support, sans aucun ?chappatoire... vers une immense paroi rocheuse verticale se rapprochant. Et panique ? bord, cas de le dire, ?a lan?ait des sorts de tous c?t?s. ?a hurlait, tentait et disait n'importe quoi, bien entendu en vain. On ne pouvait sauter: Qq'un a hurl? "quoi y'a pas de parachute ? !" Totalement hors-jeu puisque dans la r?alit? plus dans le roleplay... Et le descriptif se pr?cise, on y est, plus aucune chance d'un demi tour ni d'une remont?e ou d'un seul changement de cap car acc?l?ration ! On se croit, sait toutes et tous mort: Les injures au MJ pleuvent... L'ambiance musicale et lumineuse pass?e au stroboscopique ajoutait au truc. Le MJ gueulait et parlait lui aussi de plus en plus vite en nous demandant de r?agir ! Un stress complet: tout le monde ? table ?tait debout pas que lui et s'agitait. Et on entre dans la paroi, l'illusion ? cet endroit l? ! Nous avions bien trouv? les coordonn?es "pr?cises" si pr?cises que c'est pass?. mais alors de justesse. et que nous avons pu entrer en ?vitant le crash mortel. AH L'ENFOIRE ! hurlement g?n?ral lib?ratoire mais en m?me temps de rage. mdr
J'aggrave mon Kaa ? serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| CCC | #48 30/04/2024 - 06h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ah mince pas mis au bon endroit, ai foutu ?a en ARC (clubs) pour NPAI.
logique mais je voulais mettre ici donc je repose cette folie l?: Nous entendons: (KHM en gras) Au bord du fleuve vous ?tes soudain attaqu? par une sir?ne et une ?crouvisse... ? Tu as bien dit "ou" pas "euh" ? ! Ben oui pourquoi ? ! Tu peux d?crire ? ! Ben oui: c'est un ?crou et une vis. Un ?crou et une vis ? Qu'y a t-il donc de si surprenant ? ?a ? ! Et de quelle taille ? ! Normale. La surprise ? Elle a l'air ?norme et je m'en ?tonne. C'est quoi ?a normal ? ! Dans la norme ! la votre: 2 m?tres environ... et ?a c'est normal ? ! Eh bien oui: Si ?a avait ?t? g?ant vous l'auriez vue avant ! et en petit vous seriez pas attaqu? mais vous auriez tendance ? croire qu'on vous les a jet?s ! J'ai un doute: Tu peux d?crire la sir?ne ? ! Ben oui une sir?ne, de la m?me taille, avec donc de grandes dents... Des grandes dents ? ! Oui comme une scie quoi ! Mais l? c'est la reine des scies, c'est tout. Tu d?connes ? ! Pourquoi je d?connerais ? ! Quand tu t'?tonnes de notre surprise tu d?lires ! Moi ? Mais vous avez ?t? attaqu?s d?j? par un nain avec un marteau ! Et alors ? Et par un fou avec une tron?onneuse ! Oui c'?tait quand m?me un b?cheron et je vois pas trop le rapport ! Et c'?tait un nain... Ben vous ?tes envoy? qu?rir une cl? dans un lieu nomm? Tahouti par un Monseigneur Lapince ! Oui et ? La pince monseigneur dans le bois Tatouti pour une cl? en plus ! Une cl? ? tu veux dire que c'est pas une cl? de porte enfin serrure ? ! Ben non ! Et donc vous ?tes attaqu? par un marteau et une tron?onneuse puis une scie et enfin un ?crou et sa vis ou le contraire une vis et son ?crou ! Oh putain ! C'est pas vrai ! Et merde ! J'y crois pas ! Quelle belle unanimit? soudain vous qui ?tiez jusque l? toujours en d?saccord !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CaRo | #49 02/05/2024 - 18h42 |
|
Hors ligne Site Web |
moment mythique par No Master (ou Sam Etron) quand qq'un a insist? sur sa vie priv?e et "au moins la rencontre avec Vega"
Alors l?: H?ben on s'est baiss? avant de sa baiser et on s'est cogn? en voulant ramasser une pomme de pin lors d'une sortie dans laquelle nous appartenions ? un m?me groupe... Ah bon ? Et ? ! Ben voil? quoi: notre passion commune ! ? AH oui Vega donc ?cologie, environnement et cette sortie: la nature ! Ah non pas du tout: Star Wars. ? quel rapport ? ! Ben ?a vient du pin ! Et ? le lien il est o? ? ! Et l? il entonne sur la musique de SW: Pin Pin Pin Pomme de Pin Pomme de pin Pin Pin Pin Pomme de pin, Pomme de pin Pin Pin Pin... etc... Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme de pin Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme de pin... Voil? quoi ensuite j'ai gar? mon gros vaisseau imp?rial dans sa petite base rebelle ! Je lui ai fait sauter son ?toile noire dans une explosion fa?on voie lact?e... Et on a eu un petit Yoda qui est devenu un Jar Jar Binks + tard ado et maintenant un magnifique adulte Jabba le Hut. ![]() ![]() ![]() Le genre de conneries pendant une partie ! Bon on peut reprendre ? C'est quand vous voulez les stars en plein war l? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| CaRo | #50 10/06/2024 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
vannes et vacheries et non pas vaches et vanneries...
avec le sort que je lui ai lanc? il va pas ?tre d??u ! crois moi ! fais moi confiance... (en chuchotant sur le ton de la confidence) c'est un sort qui le fait peler du cul... et qui lui raccourci les bras pour entre autre l'emp?cher de se gratter ! _________________________________________________________________ d?sol? je sais pas pourquoi je p?te comme ?a et ce qui peut provoquer ?a ! la putr?faction ! _________________________________________________________________ Et moi je rote sans arr?t alors tu sais mon grand ! la fellation ! Oui ma vieille faut moins sucer ou avaler ! d?go?tant ! aucun respect ! et ?a rime avec pet... _________________________________________________________________ son jeu pr?f?r? petite c'?tait pas le 1000 bornes mais 1000 burnes ! apr?s tout ?a fait que 500 mecs ! oui en en ?t? c'est largement boucl? pour elle par elle... _________________________________________________________________ Salauds ! Et c'est pas ?crit "pute" l? ! Non mais c'est sacr?ment bien imit? ! et pour cause la marque est d?pos?e... comme ses pare chocs. Vous ?tes immondes ! _________________________________________________________________ Quand j'aurais repris le tr?ne: ?a va chier ! Logique: l'?tron et le tr?ne vont toujours de pair(e). Mais je ne dis pas ?a pour toi... Oh crotte j'y avais pas pens? ! (il est con ce type h? !) _________________________________________________________________ ? chaque pause: "C'est le moment propice !" Nous: ? ! Jusqu'? ce qu'on puisse avoir ? la fin l'explication: "...pro pisse !" pause pipi quoi ! snif.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Jekyll | #51 25/06/2024 - 18h07 |
|
En ligne Site Web |
Les hors parties: pr?paration, montage... discussions m?taphysiques.
Mais comment ?a se monte ce truc ? ! Ah ?a beaucoup d'hommes se sont d?j? pos? la question en voyant ce sur quoi ils tombaient ! ------------------------------------------------------------------------- Je trouve pas le trou... Ce sont des choses qui arrivent ! et plus souvent qu'on le croit. Parfois on se trompe de trou aussi... L? vous ne m'aidez pas ! Tiens les hommes en gang de... bang ! ------------------------------------------------------------------------- Faut une clim' ! La v?randa est intenable avec ce temps l? ! Ben tu manques pas d'air pourtant ? ! Ah c'est dr?le: Je suffoque ! Mais non: L? c'est qu'entr'ouvert pour pas que les chats se barrent ! Mais oui: On pourra ouvrir les fen?tres et la baie vitr?e ! En + suffira de plut?t jouer la nuit, le matin, le soir... Et on peut foutre une b?che sur la moiti? ensoleill?e. Mais pourquoi restez-vous ? discuter sans int?r?t dans la v?randa au lieu de venir au frais avec nous ? ! T'as qu'? leur demander moi je ne fais que passer ! Voil? j'ai ajout? ?a ? la liste des sujets de discussion d'int?r?t. Ben ! C'est l? qu'on voit que ?a vieillit un ak?lien... (en choeur) ON T'EMMERDE ! ------------------------------------------------------------------------- Je dirais pas non ? un petit coup ! Tu ferais mieux de pr?ciser quoi ou changer la formulation ! OK alors "vite frais bien frais !" (en hurlant) Si tu as termin? de charger le cong?lo tu peux venir d?charger ici ! Ah c'est fin ! Oui ?a se manche sans fin... ------------------------------------------------------------------------- Pourquoi vous vous levez tous soudain comme ?a ? Parce que quand il file ainsi en douce c'est qu'il vient de p?ter le salopiaud ! Ah l'encul? ! Oui ?a peut ?tre aussi une explication... ------------------------------------------------------------------------- Dis tu peux m'expliquer... D?gage ! File de l? je te baffe ! Ben pourquoi t'es si d?sagr?able avec lui ? ! Parce qu'il n'a rien ? faire l? ! Pourquoi pas ? ! Ah tu le connais pas: Il vient en louced? en d?poser discret une petite ! Hein ? ! Oui tu sais celle qu'on entend jamais et qui pue plus que les autres ! Une flatulence ? ! Oui c'est ?a ! Je cherchais ce que ?a pouvait ?tre au f?minin. Ben cherche plus sinon tu vas vite la sentir arriver ! ------------------------------------------------------------------------- Bon l'?rection tient ? ! Oui elle est gonfl?e c'est magnifique ? ! ? ! Ah vous parlez de la yourte: faut la gonfler ? ! c'est pas une vraie ? ! Non mais elle est gironde, elle a des formes quoi... Oui d'ailleurs ils ont ramen? un cubi de Bordeaux de 5 litres et de quoi l'isoler. Ah ben ?a promet ! Dites 33 ! Hein ? ! Oui encore une grande cuv?e ! Avec le jeu je dirais plut?t une grande cur?e... Ah oui je confirme que ?a ne sera pas une cure d?tox.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #52 04/08/2024 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
sp?cial KHM: en joueur et en MJ loi de KHMurphy...
KHM en joueur: la seule mani?re de le tenir est la qu?te individuelle avec serment etc... afin qu'il ne r?v?le rien de ce qu'il a pu comprendre et ne d?monte pas le sc?nario ! Tu lui d?cris un monstre ?pouvantable qui semble effrayer tout le monde... Qui tient des propos mena?ant genre que ?a va chier et qu'il est pas content. "Ah il ne doit pas assez manger de fibres !" Ensuite lors d'un combat la perso d'une joueuse se prend un coup au bide. Elle se tort de douleur mais ?a se transforme en fou rire sur la remarque: "C'est un coup ? se faire p?ter le st?rilet !" "Perso moi j'ai jamais r?ussi pourtant j'en ai donn? des coups directs !" "Allez laisse toi aller: ?a va... geins !" Toujours le mot pour rire et pour pourrir la partie. Loi de KHMurphy: Un gros animal ne sera pas forc? dange mais un petit faudra te m?fier du louveteau qui dort... encore sous pire si c'est un lapin pos? ! Ne jamais uriner dans un bosquet ou ailleurs, les plus improbables choses surviennent. "choses" car pas qu'un serpent pour te la mordre mais pas exemple une t?te de squelette. "t?te" oui car y'a pas le reste vidam le quidam ! Si l'adversaire a ou?e et odorat sensible... Et que KHM pose des questions sur le repas du campement... Alors faut s'attendre ? ?tre trahis d'un pet dans le sens du vent ! Sous-Loi de la poisse de KHM: S'il rate les jets de d?s plus que toi ne te r?jouis pas ! Selon la logique de la poisse cela devrait s'arrange pour lui et pas pour toi... (il a heureusement tr?s souvent de tr?s mauvais r?sultats aux lancers.)
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Nain J | #53 05/09/2024 - 17h05 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Nain J | #54 23/10/2024 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
cette partie l? fut un festival que vaille:
"J'suis content !" KHM: "... en 2 mots" "Quoi ? !" KHM: "Je disais: EN 2 mots il est con tant !" "Ah oui tout ? fait !" Et tout le reste de la table pouffe de rire car le gars n'a rien compris. "Tu ne savais pas qu'un homme poss?dait 5 membres ?" La joueuse qui r?pond au joueur fin et d?licat: "Je sais simplement que tu as 11 doigts dont 3 auriculaires !" Le monstre bic?phale attend que les joueurs aient termin? leurs conciliabules: "Vous vous payez mes t?tes ? !" Le cyclope ?berlu?: "Je n'en crois pas mon oeil !" Le manchot: "Le bras m'en tombe !" L'eunuque: "L? ?a me la coupe !" Le cul-de-jatte: "L? j'en reste sur le cul !" "Je suis sci? !" "Non mais c'est vrai ?a m'a coup? les jambes !" "Proth?sez moi mon Dieu !" Le muet: (il ne sait plus quoi dire: il en reste co?t) Le sourd: "Comme j'aime: Pas un mot plus haut que l'autre !" Le presbyte: "J'?vite simplement les bars gays..." Le myope: "J'essaye simplement d'?tre toujours aux taupes !" L'astigmate: "Pour moi cela reste simplement un peu flou..." La ou le stigmate: "Je ne cherche pas tellement ? laisser une trace..." et pour terminer en beaut?... Le cur?: "Faut simplement ?viter de se r?p?ter !" (ben oui: ?vitons le cur? cur? / cul r?cur?.)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Sefero | #55 06/12/2024 - 15h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ALTA: "Mais c'est pourtant logique !"
"au d?tour d'une conversation sans d?tours..." - d?j? faut montrer que tu es contente de le voir... par exemple tu peux agiter la queue quand tu le vois ! - la mienne ou la sienne ? TEG: "Mais c'est ?vident pourtant !" - L'entr?e du donjon c'est un ch?teau ! ... - Tu peux r?p?ter ? - Ben quand vous entrez dans le donjon: Vous constatez qu'il consiste en un ch?teau. ... - OK on avait donc bien entendu ! - De rien. DeJeT: "Mais c'est simple pourtant !" - Mais c'est pas toi qui a fait ?a ? - AH ben non c'est pas moi ! - Ben alors qui c'est qui l'a fait ? - C'est "Y" (nom du perso) - Mais c'est toi "Y" ! - Ah ben non, moi c'est "X" pas "Y" ! - Tu te fous de ma gueule: "X" c'est ton perso le jour et "Y" le m?me la nuit ! - Ah ben non, la nuit c'est pas le m?me justement ! - D'accord mais tu jours sur les mots: C'est toi ! ...avec un personnage diff?rent. - Ahhhhh je croyais que tu t'adressais ? mon perso, pas au joueur. - C'est ?a fous toi de ma gueule ! (dans DeJeT on joue 2 persos jour/nuit avec une feuille perso recto/verso) Cosm?die: "Mais c'est pourtant simple !" (bis) et: double, 1?re. - Donc tu copies le perso sosie de celui existant sur terre c'est ?a ? - Ah non non non non ! Je copie son double, son rempla?ant: ai pas envie de me faire buter moi ! - Ah oui c'est tout de suite + simple ? comprendre... GEST: "Mais c'est pourtant lui ! Et lui ! " double: 2nd. - Tu te retrouves face au vaisseau te fon?ant dessus ! - Tu parles bien du vaisseau qui me suit ? ! - Ben oui ! - Tu sais bien que le mec d'? c?t? au bar ?tait de Gemini ! - Le mec de quel c?t? au bar ? Celui ? qui je ne parlais pas ? - Ben non c'?tait le m?me puisque de Gemini ! - Hein ? ! - On dit pas ?Hein ? !? on dit ?Comment ? !? Et ben oui les G?miniens sont en double au bar et dans l'espace aussi donc ! - Donc les mecs des 2 c?t?s sont devant et derri?re moi ? ! - Ben voil? ! - J'aurais pas du commander au bar un sandwich ni boire autant d'alcool ! - Hein ? ! - Je croyais qu'on ne disait pas ?Hein ? !? mais ?Comment ? !? ! Oui car l? je vois double et je suis pris entre les deux donc en sandwich ! - Ahhhhhhhhh O.K. ! -Punaise vos cerveaux percutent ? vitesse supra luminique vous 2 ! On dirait presque des jumeaux, ou des G?miniens... - Oui les deux font la paire. - ...De gemelle ? - Tu sors ! - l'?tui ? - D?gage ! - Vous avez pas d'humour... - Quel esp?ce d'en double ! - Tu peux le rejoindre dehors: On va tous allez s'a?rer tiens ! - Qui fait du caf? ? - Et un double expresso !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lord in air | #56 20/12/2024 - 23h48 |
|
En ligne Site Web |
carnets noirs sp?cial NPAI VRS no?l - nouvel an 2024:
un duo fantasque, fantastique* ? part et ? parit? en ses oeuvres. appelons les Bas-cul-se pour lui et Dyoni-sos pour elle...
* ou fente astique me rvoila ! |
| Lol | #57 13/01/2025 - 09h55 |
|
Hors ligne Site Web |
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| amster | #58 14/01/2025 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Dialogues:
-?a va mieux ? -oui j'avais simplement besoin de mettre le pied ? la fen?tre ! -tu veux dire le nez ? ! -oui aussi. -Mais ?a sert ? rien si on a?re pas ce qui sent mauvais ! -Il ?tait plus vivant que mort et l? il est plus mort que vivant... -C'est ? dire ? ! -en gros il ?tait ? moiti? vivant et l? il est ? moiti? mort. -T'as raison c'est tout de suite plus clair ! Citations MJ-GOD: KHM (circonstances: "sexe") -On va se calmer avec certains termes pouvant pr?ter ? con et fusion ! -Laisse ! Elle est tout simplement en manque... de m?dics-amants. -Qu'ai-je ou?e ? On ose parler sexe ? Dans le jeu ou ? table ? ! Exclamations: -Mais comment tu r?ussis ? tout rater ? ! -Dire que je me suis tu? ? le ressusciter ! -C'?tait un revenant ? J'en reviens pas ! -C'?tait un esprit ne manquant pas d'esprit !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Nope | #59 14/01/2025 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Curiosit?s et curieux cit?s dans NPAI.
Tu supportes l'?quivalent d'une campagne ou d'un ?v?nement... en te tuant ? la t?che et manquant de mourir ? plusieurs reprises... en mode synchro toutes les ?quipes r?unies contre le "boss". et y'a qu'en s'y mettant tou.te.s qu'on parvient de justesse ? l'occire. "oh sire !" nous sommes dans MERS alors ! alors les r?compenses sont magiques. "elles sont magiques, elles sont au poil, elles sont au poil ? magique !" dixit KHM, vous re-connaissez l'animal, ?a fait mal. Notre ?quipe se retrouve ? la fin constitu?e de 2 joueuses et 3 joueurs. et nous gagnons, chacun.e un "objet-familier" ! oui je sais ?a nous l'a fait aussi: "objet familier ?" non, objet ET familier ? la fois ! Pourquoi pas. Baigneur, lapine en mousse, ours en peluche, Barbie et Freddy... pas les griffes de la nuit, non ?a c'est l'ours, Mercury ! il chante "We are the champions !" ?a fout un bonus. surtout pour les attaques par derri?re... (snif) Il y a ?galement un item (ORA*): collier de perles. Surnom: Phil, Nom: Vienkejtan... slogan: Si tu fais une perle, laisse ouvert, j'arrive ! Pouvoir temporel: Enfiler des perles. (m?ga pause) Perles utilisables ? part: une seule par personne. Ralenti, stabilise puis inverse: maladie, blessure, empoisonnement. temps de r?cup?ration = 24H / temps de passer par syst?me digestif... tout ce qui peut passer en armes par le fil du collier ferm?: est ? chaque passage progressivement remis ? neuf. Donc ? la fois puissant et sp?cial. *ORA dans NPAI = Outil (magique), Relique, ou Artefact.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| golem | #60 26/01/2025 - 14h33 |
|
Hors ligne Site Web |
NPAI. KHM en ses oeuvres morbides (j'en ai mal au ventre du coup)
Bienvenue chez les zombies, morts-vivants, et autres ! j'ai froid aux pieds excusez moi je dois en changer? l? on se dit qu'il est impoli de permuter ses chausses-ettes comme ?a (h? non: il change de pieds !) Vous vous demandez sans doute o? vous avez pu mettre les pieds ! Qu'est ce que tu fais encore l? ? Je te croyais enfui ! Ben oui j'ai voulu prendre mes jambes ? mon cou mais ?a ne m'a pas avanc? du tout ! Il ?tait d?j? con maintenant c'est en plus tord sioniste ! Oui vas-y rigole en attendant j'ai pas du tout pris mon pied? Ben remets tout ?a un peu en place ! D?j? que tu ?tais arriv? ventre ? terre... idem pour: "j'ai un peu perdu la main?" pour ?a que je ne vous la serre pas ! ...faudrait pas que je vous prenne la main dans le sac ! Ah ! Elle ?tait l? ! J'ai toujours eu la main sur le c?ur? Ha Ha Ha les bras m'en tombent ! Ah merde: Quelqu'un peut m'aider l? car j'ai perdu la main ! l'autre. Par contre m?me si je vous plais: Ne demandez jamais ma main ! L'autre jour j'ai voulu faire un bras d'honneur? et il s'est pris mon gant en d?fi dans la tronche: avec la main dedans. Quand je te dis de me pr?ter une oreille attentive? C'est au figur?, pas au propre ! En plus elle n'est pas propre. Et surtout, surtout: j'ai beau me pr?nommer Yves je ne suis pas une tante ! Pareil: Vas le r?cup?rer vite fait ! Je lui avais demand? de bien vouloir jeter un oeil... oui OK j'ai perdu un peu la t?te? (elle d?voile sa cicatrice autour du cou) mais celle l? devrait mieux tenir ! En r?alit? cela s'appelle un soutien gorge mais ?a n'en fait pas du tout office ! Par contre lui son cache-nez c'est pas seulement l'odorat qu'il a perdu... Tiens je te la rends ! (paf !) Hier cet imb?cile a tenu absolument ? me donner un coup de bite. Tu n'as pas aussi le slip qui allait avec ? ?a aide ? tenir ! J'ai du mal ? m'exprimer car ce corps a le menton fuyant? donc parfois ?a me coupe la parole. ?a m'a trouv? le cul ! (elle se tourne) Regardez ! Ce que je dis n'est pas sans fondement? enfin si justement ! Cet imb?cile s'est pr?cipit? dans l'obscurit? ? me faire un cunnilingus ! il m'a d?viss? le nombril et tout est tomb?: On ?tait pas dans la merde ! D?j? l'autre fois j'aurais du me m?fier quand il m'a dit: "J'ai envie d ?t? bouffer le cul...et la chatte !" Et sur ces mots romantiques en langage ch?ti? et r?serv?: ? la prochaine... foi !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X 

me rvoila !