3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI

RSS >  spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI, (4 ans = dizaines de parties, centaines de fêtes)
djinn #1 27/04/2022 - 08h13

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

1 an de NPAI "Nos Parties Ak?liennes Intimes"*... quand m?me et quand on aime !
Donc voici nos perles ak?liennes pures, nos carnets noirs 100% Akela !

d?j? les 3 premi?res soir?es en mars avril (VRS chaos, VSR, marathon & escape rooms.)
o? on aura ?norm?ment jou? au poker entre deux, aux pauses et ? la fin faut bien le dire.
on avait des d?lais d'attente pour les pi?ces selon le temps mis avant nous: on a des excuses.

par contre du coup moins de r?cup?ration, micro ou mini siestes et fatigue aidant on a ?a:**

Pourquoi tu te mets comme ?a en chantonnant ? !
C'est "Walk like an egyptian" The Bangles.
?a ne r?pond pas ? ma question...
J'ai perdu mon froc tout ? l'heure avec ce d?guisement idiot.
Et ?
Mon panth?on est d?cousu, si ?a continue on pourra voir mon...
?
Panth?on ?gyptien ! Anus bi / Anubis... Tu suis ? !
Ah oui toi tu trouves et gardes un d?guisement au grenier et un th?me dans une pi?ce et c'est parti !
Ouais chuis comme ?a !
J'aurais plut?t dit Horus le faucon et toi en vrai con mais bon vu que c'est un pseudo ak?lien ?a pourrait ?tre mal compris.
t'es pas sympa !
Toi t'es fatiguant car surtout fatigu?: tu p?tes un plomb, tu devrais te reposer !
Tais toi tu comprends pas: Je suis un h?ros ! Un h?ros glyphe...
Pourquoi pas un champion lion pendant que tu y es ? ! personnage: Pierre de Rosette.

LA FOU RIRE INCONTROLABLE DU MEC QUAND IL SAISIT COMPREND ET QUI CRAQUE DEFINITIVEMENT

Dis donc votre jeu si j'ai bien compris c'est pas Cthulhu mais VERS ? !
Oui tout ? fait !
Vous ?tes certains qu'on ne VeRSe pas dans le sado-masochisme par hasard ? !
Ah t'es dr?le !

ET LA LE MEC SORT UN DIPLOME SUR PAPIER DE L'ECOLE DU RIRE

Des pr?servatifs ? Tu comptes vraiment baiser et conclure avec de l'ak?lienne ? !
Ah non pas du tout, c'est ? cause de la COVID: si y'a plus de gants j'ai ce qu'il faut !
Tu m'expliques ? !
Ben si j'ai plus pour les mains, je fous ?a sur ma queue: malin non ? !
Et comment tu comptes pisser avec ? ! Le r?servoir ?a va ?tre limite...
Ah merde j'y avais pas pens? !

WAOUH LA COUCHE DE CERTAINS CA FAIT TRES PEUR EN FAIT

L'Odeur de fer l? de sang quand m?me c'est bizarre !
Tu le fais expr?s ou quoi ? C'est la th?matique de la pi?ce: Salle des tortures !
Ah ouais ? !
Ben ils ont mis quoi ? ils ont quand m?me pas sacrifi? une b?te ? !
T'es barje ? sa nana travaille ? l'h?pital je sais pas quoi, un fond de poche sanguine et hop !
Quand m?me c'est glauque comme truc je le sens pas !
Arr?tes de dire un peu des conneries, j'ai du mal ? suivre et faudrait savoir: tu sens ou pas ? !
Ah c'est dr?le ?a !
N'est ce pas ? Et je te trouve un peu sang g?ne aussi !
Ah ? D'accord: tu blagues mais je te d?range...
AH ?a pour d?rang? tu m'as et tu es !

NON MAIS Y'EN A DES ZARBIS ET CA TOMBE TOUJOURS SUR MOI

* Pour la fin de cette ann?e ?a totalisera 16 sessions: Qui dit mieux ? !
** pas de VRS ou VeRS ou VRS chaos car un autre sujet en regroupe d?j? pas mal, d'?poque.)
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Tarzan #2 16/06/2022 - 11h28

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Moi pour mon 1er j'ai pu saisir donc noter des: dialogues ou phrases improbables.

"Tu parles d'un po?te: Qui fait rimer chatte avec permanganate ? !"

"Les gens sont d?go?t?s pour un rien et mangent des oeufs qui sortent du cul d'un animal !"

"Dans ce cas l? quand tu te branles tu trompes avec ta main !"
"Pire: Si tu en changes, tu imagines ? !"
"Euh... non."

"Avec un queue si grosse faut utiliser les 2 mains, d?j? que pas facile avec une seule !"
"Oui c'est ridicule, l? y'a plus de plaisir mais d?finitivement que de la douleur..."
"Pour ?a que je te dis que c'est trop gros et lourd et pr?vu pour les mecs..."
"N'emp?che ils pourraient les faire plus l?gers et moins gros les ustensiles de cuisine !"

OUFFFFFFFFFFFFFFF

"Mais qu'est ce que je vais bien faire avec autant ? !"
"Ben t'as qu'? te les foutre o? je pense !"
"Dis donc un peu moins de vulgarit? ?a t'?toufferait pas !"
"Ben tu m'as demand? ce que je pensais et o? tu devais te les mettre ? !"
"Ah oui d'accord, de toutes les fa?on j'ai le temps de r?partir tous mes XP..."

OUFFFFFFFFFFFFFFF

"Non merci je peux plus rien avaler comme je peux plus rien me mettre..."
"Tu sais quoi ?"
"Euh non..."
"?a pr?te ? confusion: On devrait ?viter de parler bouffe et fripes en m?me temps !"

OUFFFFFFFFFFFFFFF

"Apr?s vaut mieux pas parler politique: ils avaient pas d?conseill? pour rien..."
"Pourquoi l? on parlait politique ?"
"Ben tu parlais de quoi toi ?"
"Je crois qu'on devrait vraiment aller se pieuter..."

"T'avais encore de sacr?s r?flexe et tu jouais vachement bien: T'as sauv? la situation !"
"Tu parles on m'a renvers? du caf? bouillant sans le voir, je me suis lev?e en hurlant 'je vais le tuer' alors..."
"Ah bon ? Ben ?a a march? en tous les cas !"
"Ouais ben suis pas fi?re de moi mais bon j'ai rien dit vu que ?a arrangeait l'?quipe."
"Et tu l'as pas tu? donc ? ! ha ha ha ha"
"Ah non mais il s'est pas assis par hasard sur un truc douloureux..."

"J'ai rien compris au sc?nario !"
"Ah moi si: Tout."
"Oui enfin y'a quelques trucs pas clairs je veux dire..."
"Oui moi pareil, j'ai pas pu tout saisir en totalit? non plus..."
"En fait il est super le sc?nario !"
"Oui hein ? ! C'est ce que je me disais aussi: ing?nieux !"
"Oui ing?nieux quand on a bien piff? l'ensemble !"
"Je suis bien d'accord !"

(c'est pas ? g?om?trie variable l? ? !)
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
trip #3 11/07/2022 - 16h57

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Je ne peux me retenir plus longtemps de l'?change ?pistolaire que j'ai pu surprendre entre KHM le cr?ateur des jdr auxquels nous jouons et M.J. avec une joueuse.
ils glosaient en auto d?rision sur le romanc? de leurs ?changes par bal quand soudain il se tient le haut du cr?ne avec une grimace de souffrance.
elle lui dit alors une phrase du genre: "encore une migraine ? !"
lui de suite lui signifie que non d'un "je me suis coinc? la queue..."
surprise elle lui dit qu'elle n'aimerait pas ?tre un homme ne pouvant comprendre ce que ?a peut faire !
il ajoute "mais non, de cheval !"
elle dit alors "je t'ai connu plus modeste !"
et il ach?ve alors d'un "mais non: mes cheveux !" (qu'il a longs et r?unis en donc une queue de cheval) en secouant sa t?te de droite ? gauche mais pas comme un ?quid?...
concluant d'un: "Franchement !" puis d'un "?a arrive... queue... veux-tu !"

et elle se rend compte alors de sa gaffe et de son esprit mal tourn?, de la misunderstanding... du quiproquo: elle l'avait con et fondu avec un autre semble t-il !

moi j'ai pouff? de rire et ils ont alors seulement compris ?tre ?cout?s.

vous trouvez cela tir? par les cheveux ? pas autant que lui alors ! (mdr)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Madelon #4 14/07/2022 - 19h06

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

ils ont r?ussi ? me faire faire dans ma culotte avec leurs conneries !
c'qu'? pas dit l'autre dans le sujet principal, c'est que la Maje, interpr?tant une m?re maquerelle en PNJ la madame Claude du coin, elle a soudain en semi obscurit? chang? d'apparence, rel?guant ses app?ts rances de sur maquill?es en sorci?res: transformiste mais en plus ?a s'est allum? sur elle !
les joies de l'?lectro nique s?rement...
non seulement mes poils se sont h?riss?s, me rendant compte que j'en avais, merci d'?tre velue...
mais ma culotte s'est humidifi?e: l'?motion s?rement !
de censure ? !
ben je ne vous le ni la cache pas mais la t?che oui ?a !

les cheveux qui se dressent c'est de l'?lectricit? statique mais le reste: champion !
question animation ils ne nous d??oivent jamais mais l? !

On a quand m?me un grand gaillard qui en a chut? de sa chaise...
Une hurleuse rapporteuse qui a oubli? soudain le principal en rendant compte...
Un courageux qui s'est barr? soi disant pour aller chercher de quoi ?clairer.
Un "putain" tap? sur la table du mec choqu? par la chose.

on se serait cru dans les bronz?s font du ski ou le p?re no?l est une ordure quand ils boivent la boisson frelat?e !

?a a manqu? d'air un instant: oh temps suspend ton vol !
bref instant de stup?faction.

elle avait les yeux brillants non ? !
d'o? ces ?tranges lorgnons sur lesquels nous lorgnions...

la prochaine fois demandez des certificats m?dicaux pas des attestations de vaccination !
il y a peut ?tre des cardiaques parmi les ak?liens !

donc oui ?a m?rite d'?tre mis en carnet noir ou carnets noirs ce qui se passe en NPAI zone Jeux (*J)
on va bient?t ?tre en deuil et constater des d?c?s entre ?a et les nuits blanches ou tout le reste...

NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
vega #5 16/07/2022 - 00h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

"je suis pas l? pour enfiler des perles !"
"bien ma chance ?a on m'a r?p?t? depuis des jours que j'?tais une v?ritable perle !"
...

Il a pas l'air con devant la "super cafeti?re": la magie ne fonctionne pas au r?el !
...

Comment tu peux trouver toutes les solutions dans le jeu et jamais dans la r?alit? ?
...

Il a encore termin? premier ? !
Il a toujours ?t? pr?coce, ce dans tous les domaines...
Je t'entends esp?ce de connasse !
Pas faute d'avoir essay? de devenir sourd pourtant !
...

?a s'appelle MERS ou Mage-Empereur et Roi-Sorcier:
On en a pas encore vu ne serait-ce que la moiti? ou la queue d'un !

...

Steam je vois pas mal de vapeurs ok, anachronique je saisis aussi mais "punk": ? !
En anglais c'est paum?, minable, truand et en fait voyou au cr?ne ras? (skinhead)
except? les pr?tres machin trucs l? j'ai vu aucun chauve dans le coin...
?a y est le retour de "monsieur 1er degr?" ! c'est r?f?renc? culturel ? cyberpunk...
lui m?me non d?finissable alors c'est pas en prenant mot par mot et essayant de traduire que ?a va aller !
OK faut pas se f?cher comme ?a mais m?me Punky ?tait pas chauve au contraire il avait des cheveux longs !
OK on fait une pause pour s'a?rer: ?a chauffe ou ?a va chauffer !
...

La taverne de l'ogre de barbarie: je croyais pas qu'on irait y manger dites donc !
Oui le menu a tout d'Indiana Jones et le temple maudit...
s'agirait pas que l'ordre pourpre nous empoisonne !
Oh c'est pas de ?a dont tu dois t'inqui?ter mais de la bouffe de base qui n'a pas besoin d'?tre empir?e...
Ah bon ? ! Euh et c'est quoi ?a ? ! Vous d?connez: Vous avez pas fait les plats en vrai quand m?me ? !
Ben si et bon app?tit !
MAIS C'EST DEGUEULASSE ! je refuse.
Pas de repas pas de chocolat !
Chocolat ? Ah c'est pour ?a ce mot de passe ? la con ?
H? oui sans cette alimentation pas de mission !
Vous ?tes ravag?s les mecs l? !
D?j? y'a aussi des nanas ensuite tu ferais mieux de rien dire tant que tu as pas mang? !
Euh ? ! Vrai ? ! On va devoir bouffer ?a !
Go?ter au moins !
Elle a fait le signe de la croix: vous avez vu comme moi, elle s'est sign?e !
Oui tu veux dire que ?a serait pas bon signe ? !
...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Sefero #6 16/07/2022 - 20h00

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Vega rapporte un Kombucha p?che et un K?fir framboise et les sort du frigo pour go?ter...
Entre nous promo rat?e sans la forme, sur le fond.
Parlons en du fond: No Master / Sam Etron voit un r?sidu au fond et retourne, fait bouger pour m?langer un peu sans toutefois secours mais ?a suffit:
? l'ouverture nous voil? toutes et tous sauc?s, la table, le sc?nario, l'?cran, la totale...
parce que c'est gazeux naturellement si j'ai bien saisi.
Les joies naturelles du bio vegan et comment rafra?chir l'atmosph?re instantan?ment.

No comment.
/ Comment:

Sur la route parmi nous des veinards ont pu d?couvrir lors d'une pause un menu manga !
en fait y'a absolument rien de manga: plateau, contenants, composition...
Ah si y'a des Onigiri et autres japonaiserie mais encore plus ch?res que le menu fran?ais manga...
Si on m'avait dit un jour devoir pour un petit sandwich tout con au fromage, une petite boisson, et un malheureux pas grand cookie emball?, pr?s de 100F
JAMAIS je n'aurais cru le con qui aurait pr?tendu ?a.
C'est pas du miso mais du maso.

Et autrement ai jamais vu jusqu'ici la cafeti?re boud?e ? ce point l?, le caf?.
Y compris quand on nous le pr?parer parce que l'engin est un peu complexe ? manier, programmer, faire fonctionner.
Par contre le frigo red?marre sans arr?t lui...
Mais comment allons-nous pouvoir continuer avec si peu de caf? dans les veines ? !
La grande question et appr?hension ? la veille de l'ultime nuit de jeu MERSPA.

Le spectacle au dehors est dantesque: Les pompiers ? l'oeuvre pour faire en sorte que l'incendie ne red?marre pas.
Et les habitants leur apportant des boissons fra?ches.
Nulle trace de jeunes, ces petits cons qui font claquer des trucs, fument n'importe o?, ou font aussi p?tarader leurs meules en pleine nuit ces connards !

Nous n'avions pas besoin de ?a pour rester ?veill?s et surveiller d?j? nos v?hicules par exemple...

c'?tait le carnet noir d'un autre genre en direct: crushhhhhhhh
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
CaRo #7 18/07/2022 - 00h13

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

MERS (SPA) Les coiffes ? cornes des femmes d?sormais interdites !
pas que cela cache en quoi que ce soit des d?mones ou sorci?res...
mais ?a accroche trop de choses et principalement des yeux pas que masculins.

D?guis?s oui mais pas trop. Idem pour les chapeaux pointus turlututu (formule magique)
Les chapeaux ?tant par trop souvent ridicules et tenant chaud surtout !

On ?vitera ?galement les armes d?passant sur le c?t?, derri?re ou par dessus...
Merci de d?poser les armes: ? l'entr?e. Ne gardez que celles de poing ou courtes.

Et tout autre ?l?ment d'accoutrement repr?sentant quel danger que ce soit: Merci !

Lecon, pardon le?on de politesse:
Connasse, salope ! Je t'emm...
Tu pourrais ?tre respectueux d?j? et poli, rester courtois !
OK: Bonjour Connasse, S'il te plait salope, je t'emmerde au revoir !
Voil? c'?tait pas compliqu?: Restons civils.
Pour lui c'est civil en 2 mots ! (si vil)
Mais quelle p?tasse celle l? !
Tu recommences !
Oui d?sol? alors: Merci t'es vraiment une grosse p?tasse !
C'est quand m?me mieux !
Rien ? voir !
?a fait toute la diff?rence !
Vous d?connez l? ? !

"Cela ne nous regarde pas !":
Et tu lances ?a comme ?a ? !
Ben non ?vidam j'allume la m?che avant !
Ben vu la taille de la m?che on est pas sauv?s !
Tu fais allusion ? quelque chose ? !
Moi ? Et puis quoi encore ? ! Tu as du r?ver !
ou alors le petit chose et les 2 orphelines...
Elle arr?te pas de me faire iech !
C'est vrai r?glez vos comptes chez vous !
? Mais on est pas en couple m?me pas ensemble !
Cela ne nous regarde pas !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Baron #8 18/07/2022 - 19h47

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Sp?cial foutage de gueule int?gral du MJ et cr?ateur des jeux de r?les VRS, MERS, Cosm?die et DeJeT.

En fait je le connais depuis plus tard que les autres ceux du club CNV (Compagnie du Nord Vivant) de Douai, mais avant Akela...
Le gars ?tait jeune correspondant puis reporter ind?pendant (dipl?m?), puis a tenu un magasin de jeux, donc fait de la vente avec argumentaire, puis a travaill? dans le social ? aider les gens et r?soudre leurs probl?mes, fait des sites qu'il con?oit et "programme" en sous-Ninja, il tripote ? tout sans faire ? 100% et enfin il est praticien P.N.L.
Pourquoi je vous dis tout ?a, parce que ?a doit lui servir pour ma?triser ses parties et joueurs, donc c'est important de le savoir pour comprendre.
On remarquera qu'on part de quelqu'un qui doit tout savoir d'un sujet en le rendant accessible pour tous, avec le journalisme puis on parle de gestion et vente et enfin de PNL dont les techniques ont ?t? d?voy?es en ventes...

Et je me suis aper?u en voulant voir ce qu'il utilisait pour r?ussir ? tenir autant de gens ? la fois, entre 20 et 30 en roulements comme s'il jouait plusieurs parties d'?chec en simultan?e, j'exag?re ? peine d'un truc crevant:
En ayant enregistr? l'audio, qu'il m'a oblig? ? effacer, parce qu'avec les survivants on a rit comme jamais de notre vie je crois en l'?coutant, je me suis rendu compte de l'?norme diff?rence quand il commence le jeu et le termine !
caricatural.

Quand il joue avec nous au d?part , c'est presque comme si il s'adressait ? des jeunes enfants, que des termes simples et imag?s, des r?p?titions autrement, il veut que tout le monde comprenne, mais pour pas qu'on s'en aper?oive il met des interactions avec chaque joueuse et joueurs, fait des jeux de mot...

Quand on arrive ? la conclusion de jeu: ses termes sont tous sp?cifiques, compliqu?s, li?s ? des notions complexes, bourr?s d'acronymes...
C'est d?ment !
Tu arrives ? ce moment l? tu ne comprends absolument rien ! Aucune phrase !

Apr?s tu t'?tonnes qu'on parle toutes et tous pareil, qu'on fasse des jeux de mot pourris, qu'on ait l'esprit mal tourn?, qu'on parle ak?lien / joueur / de fa?on tr?s particuli?re !
il nous a endoctrin? ! je d?conne mais on a appris son parler, ses notions, des tas de trucs int?ressants aussi.

L'autre truc dr?le c'est le tripotage litt?ral qu'il s'autorise apr?s que nous on l'ai autoris? et il utilise des techniques d'ancrages PNL (Programmation Neuro-Linguistique) apr?s mise en s?curit? notamment par l'humour et autres sentiments de bien ?tre ce qui lui permet de nous conditionner et nous filer des trouilles bleues pas possibles et nous paumer rendre confus(es) pendant le jeu !
Par contre du coup il "traite" les phobies et autres des gens pendant le jeu l'air de rien sans qu'elles et ils s'en rendent compte telle cette peur maladive des araign?e perdue par une certaine miss... qui ne hurle plus, elle s'en ?carte seulement et n'est plus t?tanis?e !
Et elle s'extasie sur le fait que le jdr l'a aid?e: ben en fait non c'est lui et non pas ?a !

Il est hyper tactile en end game alors qu'en d?but il n'ose pas toucher m?me pas approcher les gens et reste distant !

Donc r?v?ler ?a l'a foutu un peu mal ? l'aise car c'est pas calcul? du tout par lui: il est fait comme ?a.
Et je crois qu'il ne s'en ?tait absolument pas rendu compte. (un peu la honte ? Et devant sa m?re en + !)
Bref c'est un cas de figure, particulier, ? part notre KHM de sysop ! ptdr incroyable mais vrai.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Jekyll #9 18/07/2022 - 21h20

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

la phrase la plus ?trange jamais entendu dans une partie de jdr:
On va combatte avec nos bites: sortez les et chargez d?chargez tous !
ah mince tu es une fille, ? cause de toi mon plan parfait tombe ? l'eau...

L? pour la premi?re fois elle s'est envoy?e en l'air en prenant son pied:
Tiens ajoute le au reste qu'on puisse br?ler le tout...

Non je d?conne le feu n'?tait pas vraiment son ?l?ment favori je crois bien...

En gros t'as eu du pot ? !
Oui faut croire...
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Aethra #10 19/07/2022 - 21h28

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

? la faveur de la nuit, nuits aidant et cumuls de fatigue surtout...
de mon c?t? pas mal de rep?r?es aussi.

Allo Houston ? Le gars semblait me dragouiller donc je m'attendais ? une flatterie, mais non:
Bon maintenant ne reste plus qu'? trouver la d?esse si j'ai bien compt? !
Ah ben c'est tout trouv?, je l'ai vue en arrivant ? quoi 4 rues de l?, s?rement un v?hicule de collection !

jusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?ava

Allo Houston, je crois qu'on a un probl?me ? !
Dites donc: la cr?me de la cr?me !
Ah d?sol? je crois que je viens de la finir mais faut regarder au freezer si y'en a encore !

jusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?avajusquici?ava

Bon ben Houston je confirme ? Paulo tr?s... ?trange !
Le fruit d?fendu...
Normalement non elle a mis que des fruits sans allergie dans sa salade l? Maje !

Houston nous sommes en objectif nul l?...
n'importe quoi !
Ah c'est ? moi enfin le nain donc ben mon tromblon comme il se doit, de la poudre pas d'escampette, une saloperie peut ?tre magique et...

Apollo 13 c'?tait rien ? c?t?... de la plaque.
Sort !
Mais pourquoi j'ai absolu rien fait de mal l? ! Putain pour une fois que... OK mais ?a ne se passera pas toujours comme ?a !
Quelqu'un pour lui expliquer ? !
Question raisonner...
C'est ?a et je suis une cloche en plus !
Bon ?a va pas le faire je crois !
Ben non pas en fer ?a rouillerait du con ! c'est un alliage de cuivre et d'?tain je te ferais savoir ! Son nom je vous le donne en 1000: "potin" marrant non ? !
Bon alors l? je sais plus quoi dire...
Tais toi ?a vaudra mieux plut?t que continuer ? dire que des conneries ! Y'a que moi de r?veill? logique et ? 100% ou quoi ? !

inutile de pr?ciser que les pauses se sont multipli?es !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
rudyard #11 27/08/2022 - 14h20

SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

CARNETS NOIRS sp?cial KHM: ses pires vannes.

C'est pas con ?
Dis moi qu'il ne s'agit pas d'une question ? laquelle je serais susceptible de devoir r?pondre...
:easy:
Putain j'suis trop con sur ce coup l? !
C'est toi qui l'as dit...
Je me demande bien quoi faire !
Eh bien quand tu sauras quoi te r?pondre, tu me le diras...
?a sent le pi?ge ? con...
Question d'habitude...
Je me demande si je suis pas un peu con l?...
Formidable ces questions contenant la r?ponse !
J'sais pas quoi r?pondre !
(avec un grand sourire) Eh bien alors ne dis rien !
Je fais quoi: Un jet sous intelligence ? !
Tu ne peux pas, elle est inexistante...
Pardon ? !
La caract?ristique. Y'a pas ?a dans le syst?me de jeu.
Ah oui OK suis-je b?te...
(tout bas entre ses dents) Les tirages n?gatifs non plus ?a n'existe pas.
Hein ? Pardon: Comment ?
Rien !
(perso d?clamant) Je ne saurais consentir...
(le MJ ventriloque chuchote) Car ?a sent trop fort !
Tu disais ? !
Absolument rien, je regardais ailleurs.
Tu joues vachement bien !
Je ne peux t'en dire autant...
Je veux dire: le PNJ.
Oui oui aussi !
Je comprends pas !
Ah ! Tu as fini par avouer...
Franchement j'ai du mal ? suivre l? !
Oh ben alors ne bouges surtout plus.
Mais pourquoi ? !
Je te dis de ne pas bouger.... Chuuuuuuuutttttt

:stuart:
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
golem #12 29/08/2022 - 17h50

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

(DeJeT) Situation sur-r?aliste:
infiltrer un bordel en tant que prostitu?e et client d?j? d'abord.
prendre contact avec celle qui a fait le 1er pas vers nous...
mais elles sont toutes surveill?es, comment faire pour ?changer ? !

solution trouv?e: se faire pratiquer une fellation,
lui poser des questions tout bas par mots cl?s
et elle r?pond par oui ou par non
si elle mord une fois c'est oui, 2 fois c'est non !

Euh ok mais va falloir ?viter de poser trop de questions alors ! ! !

(MERS) Coquin de sort, je suis sci?:
Mais comment as-tu fait pour le couper en deux ? !
Le mauvais sort...
Quel sort ? Tu avais pas ? jeter un sort et tu n'as pas pu le faire: On aurait entendu.
Pour effectuer un sort il faut dire le mot cl? "sort" suivi du nom dudit sort !
C'est pourtant pas sorcier !

Ben si justement c'est sorcier : je voulais pas lancer de sort...
j'ai simplement mal articul? en parlant et scind? le mot sorcier !

Hein ? !

Ben oui: sort... scier !

(VRS) Point d'exclamation:
Un ange passe...

Non, non c'est pas ?a, c'est que je ne trouve pas quoi r?pondre de suit et je r?fl?chis !

Pourquoi dis-tu ?a ? !

Ben parce que tu semble t'impatienter en me parlant dans l'attente de l'attaque par les god troppers...

Je ne m'impatiente pas: Je te signalais simplement qu'un ange venait de passer !

Hein quoi ? un ange ? Pourquoi tu l'as pas dit plus t?t ? !

Mais je l'ai fait !

Quoi ? ! Punaise le MJ avec ses petits mots papier ! !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Baron #13 07/09/2022 - 18h13

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

c'est pas NPAI mais les jeux jou?s dedans et donc avant notre ?poque.
KHM incorporait les filles en les faisant jouer ? part, puis avec nous les mecs par un perso masculin puis enfin en MJ.
Et il prodiguait des conseils comme imager et utiliser des m?taphores.
Et l? celle la nous a foutu des m?ta forts niveau marquer les esprits.

Et c'est grave ? !
Grave ? Apocalyptique !
Imagine c'est comme si je ratais ma recette pr?f?r?e devant tous mes invit?s !
ou que je me retrouvais nue en E.P.S. sur un trampoline !
ou que l'homme dont je suis tomb?e amoureuse apr?s un super cuni se r?v?lait en fait compenser car avoir un micro p?nis !
Tu comprends ? !
Euh...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Donc l? nous sommes mal c'est ?a ? !
Ben oui c'est comme un flan aux pruneaux sans pruneaux: C'est plus un flan aux pruneaux !
Pire, un flan sans oeufs !
Imagine un peu tu ranges tes courses et tous tes oeufs sont cass?s, il en reste plus un seul !
Comment tu vas faire ? Et les magasins sont ferm?s !

Donc ?a ne va pas ? !
Bien s?r que ?a va pas !
C'est comme si tu plongeais et que ton soutif l?chait en haut du plongeoir devant toute la classe !
Ben punaise c'est r?current chez toi !
Oh oui un cauchemar qui revient, ne t'en fais pas...
Pire: Tu es sur un trampoline l'?t? et t'es jambes ?cart?es, ton slip p?te !
Devant tous tes amis, coll?gues, anciens ?l?ves et profs car c'est ton mariage !
Tu comprends mieux l? ? !
Tu comptes faire du trampoline en petite tenue ? ton mariage ? !
Non mais c'?tait un exemple, frappant, pour que tu saisisses l'enjeu !

Pour comparer c'est comme si tu descendais ? la cave pour t'apercevoir:
1) que toutes tes patates ont germ?es
2) qu'il ne te reste plus de charbon
3) qu'il y a une fuite ce qui arrange ni les patates ni le charbon qui reste...

Mais si c'est dingue: Comme si la nana avec qui tu sortais avait un clitoris plus gros que ta bite !
Euh l? ?a serait plus une nana vraiment !
Mais bien s?r que si ! Tout de suite c'est la faute de la fille qui elle est un monstre si le mec a une toute petite bite !
Pourquoi: tu as un gros... Ahem ! Faut Avouer que tes exemples sont tr?s particulier...
Mais non c'est toi qui r?agit au 1er degr? ? ce qui n'est cens? qu'illustrer le propos !

sacr?e soir?e / ?a craint soir?e  NON ? !
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Baron #14 16/09/2022 - 23h24

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Savez-vous pourquoi le mode "Duel" de VRS n'a pas exist? au final dans le jeu car n'a pas dur? ?
Pas surv?cu aux tests, on peut parler de crash test ? ce niveau l?.

Gr?ce ? un gros bill genre Popaul et son arm?e de vampires pour "tout ravager", et "violer, piller, tuer" sans oublier "sucer et se faire sucer" !

L'ange en face se pointe: lui hurle en faisant le malin un "chargez d?chargez !"
et l? on entend "FIAT LUX" + anti 666 aux d?s: 111...
ben voil?: ?clairant car en un ?clair tous morts.

"que la lumi?re soit" ?a n'a pas pardonn?.
On l'a surnomm? "l'humi noeud" pour humiliation + t?te de noeud.
Parce qu'en ?cho on a pu entendre son pote:
"Je te l'avais dit que ?a ferait pas long feu !"
y'a eu aussi: "C'est le moment de fuser de d?tresse !"
"Quoi d'notre amour fou n'resteraient que des cendres ?" (Gainsbourg / Birkin)
"Cram?: Tout le monde descendre !"
et enfin: "il t'a mis un vent... pire." et "autant en emporte le vent !"

La plus courte partie de VRS jamais v?cue, vue.
c'en est mythique. nous avons pleur? et piss? de rire ou pleur? en pissant ? c?t?, bref on s'en est jamais remis, ni le mode duel du jeu, en VeRS et contre tout.
On se souvient y compris de l'ann?e: 1985. (travail sur une 3?me version de VRS apr?s l'extension Chaos)
Phao #15 18/09/2022 - 16h06

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Dans un des ?l?ments de sc?nario les plus dr?les de KHM: (pour DeJeT) T.I.G.* on va dire.

On se balade en aventuriers (qu?te sp?ciale) avec les ?l?ments d'une arme ultime contre des assi?g?s.
Nous on pense ? une tour d'attaque ou de quoi en faire une...
Et au Ni?me arr?t apr?s barbecue, grill, repas en cantine mobile...
Nous finissons par nous poser des questions:
1 On tournerait pas donc en rond par hasard ? !
2 D'o? ?a sort tous ces attirails de cuisson ? !
3 Pourquoi sans absolument aucune raison sommes nous sans cesse attaqu?s ? !

Et l? on se rend compte qu'on se trimbale de quoi faire le th?, caf?, chocolat et autres conneries !
Et aussi qu'on tourne autour de la cit? sous blocus ? bonne distance !
Qui elle tente des attaques de tous les c?t?s avec une forte r?gularit?...

On lui demande ? notre guide PNJ si il se fout pas un peu de notre gueule et nous a pas menti.
Et l? r?ponse:
Pas du tout !
Nous allons dans le sens du vent pour produire des odeurs insoutenables ? qui n'a plus ? bouffer et est enferm? !
C'est ?a l'arme de destruction massive.
Et en effet ils ont fini par se rendre tant ils n'en pouvaient plus et nous non plus d'ailleurs.
(tu m'?tonnes qu'ils faisaient des sorties parce qu'on les rendait dingues ? bouffer sous leur nez !)

Le MJ est un fou furieux doubl? d'un sado masochiste adorant se moquer de ses joueurs.

* oui TIG tu piges ? Travail d'Int?r?t G?n?ral. On avait un peu beaucoup d?conn? avec des d?g?ts et peine ? purger.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable