3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
| Vally | #46 27/10/2024 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
la logique est chamboul?e: nous avons plus de temps mais jouerions moins ? !
nous trouvions le temps de joueur jeunes, ok, maintenant ils perdent tout leur temps ? regarder des s?ries donc la fiction supplante la r?alit? d?j? qu'ils sont sur smartphones au lieu d'?tre dans la vie r?elle ! ensuite on travaille, on a un foyer une famille des amis et des tas d'occupations donc on peut moins joueur ou alors un peu avec eux mais bon entre coll?gues... mais l? avec la retraite on peut enfin rejouer ou jouer comme avec NPAI pour toutes celles qui ne jouaient pas encore ou tous ceux pouvant moins le faire.
Val & rien...
|
| Phao | #47 28/10/2024 - 16h10 |
|
En ligne Site Web |
ouais ben les for?ats aux travaux forc?s de MJ ne peuvent plus jouer beaucoup en tant que joueurs !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| SaraH | #48 31/10/2024 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
avec NPAI en fait j'ai jamais autant joui... jou? !
trahie par la rime. hihi non mais cumuler autant de parties, de plaisir aussi, de f?tes, repas et beuveries: si il faut le dire ! ? chaque fois c'est genre une semaine nuits et jours en continu ! donc pour certaines et certains c'est on continue, pour moi c'est un d?but... oui j'ai encore un peu bu. (y'a de l'abus ?)
SaraH, sûr(e)...
|
| athena | #49 01/11/2024 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
NPAI est mon PAIN blanc !
euh... j'me comprends.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Triboulet | #50 03/11/2024 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
pour la rime c'est plut?t: NPAI M'A SAUVE DE L'ENNUI ! (de l'au del? vers le fini)
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Duc O'Leo | #51 10/11/2024 - 04h28 |
|
|
j'aurais cru ? plus qu'une petite cinquantaine de votes d?j? ?mis !
par contre faut ?tre honn?te peut ?tre aussi pour ?a: NPAI s'impose... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Je-Anne | #52 12/11/2024 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
on y arrive ? 50 peu ? peu !
on y sera arriv? gr?ce aussi ? NPAI...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Mister K | #53 18/11/2024 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
et de 50, votes et de 56, % pour NPAI: voil?aaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #54 20/11/2024 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
m?diocrit? ? oui en plus s?rement en d?pit de l'expression de r?f?rence...
merci NPAI: "tu m'as sauv?"
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Mao Mei | #55 24/11/2024 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
"alleluia" ? en tous les cas allez nous y'a gr?ce ? NPAI.
pour apparemment 6/10 ak?lien.ne ayant exprim? leur opinion...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| barbe a ras | #56 01/12/2024 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 50% pour NPAI qui l'emporte haut la main !
hold-up sur le jeu.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Xin | #57 04/12/2024 - 06h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois qu'au d?but les gens ne faisaient pas trop gaffe ? la proposition de fin comportant "NPAI" et puis quelqu'un a commenc? ? le ou la faire remarquer et ?a a tout chang?...
donc c'?tait mis en fin pas pour rien mais ?a n'a pas chang? ce qui devait arriver logiquement.
X
|
| Guitoune | #58 05/12/2024 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
p'tain 60% pour NPAI vous exag?rez l? avec le sondage !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| vanille | #59 09/12/2024 - 13h24 |
|
Hors ligne Site Web |
donc ? quelle fr?quence jouir ?
jouer ! jouer... apr?s ?a d?pend du jouet utilis? ! voil????????????? je sors je rentre je sors je rentre je sors je parlais bien sur de mon ventre faut jouer aussi aux ab-dominos... hihi ben pour raie pondre ? la question: le plus souvent possible ! c't'histoire.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Guenoche la flemme | #60 13/12/2024 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
? 60% r?gne sans partage ak?lien NPAI.
je constate l'esprit mal tourn? de certains surtout certaines... c'?tait pas sorcier ? pr?voir non plus fallait pas ?tre de vains !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)
et sa femme Anne Paitrol

& + joliment dit: