3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > + gros déficit de repos parmi les 7 sortes ?
| Squaw | #46 14/02/2026 - 15h13 |
|
En ligne Site Web |
moi aussi repos spirituel car j'ai trop d'humour !
parfois faire l'amour pliée en 2 n'est pas des + pratique...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| athena | #47 15/02/2026 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
repos mental pour toute une vue et oui cela se transforme en emmenthal
une grosse meule j'ai pas dit moule...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| golem | #48 15/02/2026 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne fait que créer des objets, solutions à nos problèmes ou créer du coup des problèmes aux autres logiquement sûrement...
on créé des mots et phrases, des idées et concepts, des tas de choses on ne fait que ça à longueur de temps. alors pouvoir enfin ne plus être obligé d'être créatif mais seulement récréatif et presque sans rien devoir penser ou ne pplus penser à rien quoi que ce soit sinon des banalités c'est d'un reposant ! vive la retraite !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| wolfy | #49 16/02/2026 - 01h43 |
|
Hors ligne Site Web |
repos social: vous n'en avez pas marre de faire semblant ?
de devoir continuer à jouer votre rôle mais pas en jeu de rôle non, vos rôles selon les personnes, situations... "être soi même" vous connaissez ? ! on peut d'autant plus l'être avec l'âhe en ayant moins à perdre et de plus en plus rien à faire... et professionnellement évidemment quand l'âge de la retraite est atteint puis dépassé... avant qu'on le soit, dépassé. et qu'on coitnue à faire semblant y compris quand on est seul.e !
Le gentil loup-garou.
|
| Marg | #50 16/02/2026 - 18h36 |
|
En ligne Site Web |
maintenant physique seulement ou principalement !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| CaRo | #51 17/02/2026 - 19h28 |
|
Hors ligne Site Web |
quand même de plus en plus difficile d'échapper aux bruits, de jour comme de nuit !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| vega | #52 18/02/2026 - 20h29 |
|
En ligne Site Web |
ben le jdr donc social oui par le rĂ´le qu'on doit jouer sans arrĂŞt !
si l'arrĂŞt c'est Ă la retraite. et encore le sans arrĂŞt c'est y compris chez soi parfois...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Aethra | #53 18/02/2026 - 23h46 |
|
En ligne Site Web |
mental mais je ne comprends pas trop le spirituel sinon pas du tout !
c'est le divin ? divin et spiritueux alors... OK je sors.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| John De Van | #54 19/02/2026 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais donc c'était en réalité pas physique mais ça l'est devenu ou redevenu c'est ça ? !
donc le 1. du coup, de sommeil.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Baron | #55 20/02/2026 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
physique principalement et moins le reste de moins en moins évidam"
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Vally | #56 21/02/2026 - 06h39 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut rester actives et actifs et avec moins le besoin de dormir récupérer donc reste encore le mental ayant besoin de repos !
Val & rien...
|
| Nain J | #57 21/02/2026 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
physique
il est mĂŞme de taille... grand humour nain
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| midi net | #58 24/02/2026 - 13h39 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve que c'est génial: c'est enfin que ou surtout de loin que le physique pile quand on a justement moins besoin de dormir !
ça tombe bien... ça fait encore plus de temps pour soi dites donc ! vive la retraite en somme ! euh...
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Hal | #59 24/02/2026 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
mental et j'aime bien le jeu de mot emmenthal élémental mon cher loque ? !
vrai que si âge et santé, Alzeihmer s'emmêle... ça ne va pas arranger les choses. la mémoire est sélective mais bon point trop n'en faut à sa décharge... jeu de maux.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Guitoune | #60 26/02/2026 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi spirituel: j'ai trop d'humour et je crois trop (en moi) huhuha
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > + gros déficit de repos parmi les 7 sortes ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

)

#DeleteFacebook & X 
chez les rongeurs!

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)