3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > vos écrits et cris !
| Dom | #46 10/04/2026 - 17h07 |
|
En ligne Site Web |
mémos plans résumés...
rédacteur en chef oblige ! on prépare pas mal de trucs mis à dispo comme le quotidien sur l'Ukraine par exemple et puis on peut fournir matière à KHM-Phao également...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Guenoche la flemme | #47 12/04/2026 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
pas collectionneuse, de sorts, qu'on essaye pas mauvais...
d'hommes non plus d'ailleurs ou encore moins d'ici...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Tarzan | #48 13/04/2026 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
1er choix car mon cri c'est ma vie et mes sex... exploits !
le cri de Tarzan en a fait trembler ! avant je perdais même mon slip en le lançant, le cri. je trouvais ça bandant sûrement... ok je sors
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Laclim | #49 14/04/2026 - 16h35 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouai sj'ai commencé !
sans jamais finir... je vais m'y remettre.
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| kirikou | #50 20/04/2026 - 08h44 |
|
Hors ligne Site Web |
il fut un temps pas mal de scénarios jdr !
c'était le bon vieux temps et du temp spour ça entre autre j'en avais...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Loki | #51 22/04/2026 - 12h01 |
|
Hors ligne Site Web |
des chansons parfois un peu paillardes: hard ? une paille !
mais entraînantes... faut bien occuper nos thés dansants de vieux! pfouarf
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| KHM | #52 23/04/2026 - 12h34 |
|
Hors ligne |
scénarios, campagne, extension, jeux de rôles et de cartes parfois de plateaux...
obligé d'écrire mes pensées pour m'y retrouver clarifier mes idées qui sont trop abondantes et partent dans tous les sens et puis ça peut faciliter la prise de décisions (les 2 colonnes avantages ou pour et désavantages, contre) mettre à plat permet aussi de m'adapter aux autres. ce qui n'est pas plus mal à vrai dire... je suis un peu eaucoup décalé parfois dans "mon monde" comme je me perds dans les détails... par écrit je suis bien obligé de simplifier ! permet donc de concentrer ou me concentrer. ça enlève de la pression, en évitant les erreurs: ça se voit, ça permet de prendre du recul d'essayer et revoir, rectifier, ajuster... et puis ça me stimule: besoin conscient sinon ça m'emmerde. déjà que je procrastine, si je perds de la motivation en ça les jeux aident beaucoup: stratégie, simulation... et enfin rôle pour endosser d'autres personnages.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| SHL | #53 25/04/2026 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
des trucs comme mémos etc pour éviter de devoir écrire apprendre retenir trop difficilement...
oui ma soif de connaissances n'a toujours été étanchée...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Zathras | #54 Hier - 12h22 |
|
Hors ligne Site Web |
des tas de trucs à moins de les collationner on ne peut rien en faire et pas un livre !
et pour mes mémoires faudrait que j'en ai de la méoire pour d'autres genres de choses...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Lilith | #55 Ce jour - 05h55 |
|
Hors ligne Site Web |
j'agis olus que je ne parle ou écris...
et quand je commence ça ne se finit jamais. au moins à l'oral on a pas à rendre un truc parfait ! (et je dis comment à l'écrit que je suis une super belle nana ? ! pour compenser par mes charmes)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > vos écrits et cris !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

& + joliment dit:

je panse donc j'essuie. 

B5