3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer maintient jeune ? !
| gueule du lion | #46 23/05/2026 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
n'en suuis-je pa sla preuve ? !
je peux sourire de toutes mes dents... et la crinière flottant au vent. (oui on peut me qualifier d'à crocs au jeu) tadam ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| cathy | #47 24/05/2026 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
similer ou stimulée ?
éternelle question !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Zai | #48 25/05/2026 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
ça pourrait ça devrait !
a t-on rajeunis ou pas, moins vieillis ces dernières années avec NPAI ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Raz | #49 26/05/2026 - 12h21 |
|
En ligne Site Web |
yes we cannes !
ça en devient un festival... mais nous on vient pas en jets cracher dans la soupe au moins. on dirait un festival de canes: coin-coin ? ! quoi quoi ? ! oui-ouin ! ça maintient jeune sans doute oui je crois.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| trip | #50 27/05/2026 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
déjà rien que ce sondage !
ben oui: vais-je me souvenir avoir déjà voté et commenté ? ! that is the question... venir sur ce site n'est-il pas commerncer le jeu ? ! participer donc jouer...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Dickens | #51 29/05/2026 - 08h50 |
|
Hors ligne Site Web |
route activité maintient !
cependant force est de constater la jeunesse - certes relatives - maitenue ou conservée des pratiquantes et pratiquants NPAI qui toutes et tous m'épatent et éclatent de vitalité. point comme les renfrogné.e.s du clavier celles là et ceux là même réclamant à cors et cris moults fêtes qui depuis 4 ans se sont déroulées par centaines car jourset nuits de jeux par dizaines et plus encore... ne parlons pas apéritifs, collations ou banquets, et fous rires innombrables depuis !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| merlin | #52 30/05/2026 - 14h11 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois pas mais déjà cela ne nous rajeunit pas !
jaunit par contre oui commes un vieux cachou. le corps flanche et la barbe blanche...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Gilles de la Fourette | #53 31/05/2026 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
uniquement pour ça que je joue d'ailleurs !
bien obligé contraint et forcé force est de constater que ça marche et court je vous mets en boîte !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Vally | #54 02/06/2026 - 04h01 |
|
Hors ligne Site Web |
lofiquement excepté si la logique ment...
jetons les dés pour voir la µ de chance un peu !
Val & rien...
|
| athena | #55 03/06/2026 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
cad que comme pa smal de choses la plupart des jeux c'est quand mĂŞme pas mal gamin !
quand tu vois: manga, jeux débiles, Simpson's et autres conneries, Star Wars, Pokemon, etc les mecs ne grandissent jamais en fait !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Yanis | #56 04/06/2026 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
l'activité serrée branle !
ça solidifie et ça empêche la calcigication ! je dis absolument n'importe quoi...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| barbe a ras | #57 06/06/2026 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
oui stimulons sans simuler ou alors en jeux de simulation !
personne ne l'a déjà faite celle là au moins ? ! trop tentante... après un jeu de rôle on simule un personnage !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Vlalotdink | #58 07/06/2026 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et tout le reste ?
joueur qu'une des choses !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Fgb | #59 08/06/2026 - 10h17 |
|
En ligne Site Web |
soit je suis vieux jeu soit je dois commencer à m'y mettre mais sérieusement !
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kino | #60 09/06/2026 - 09h00 |
|
Hors ligne Site Web |
oui excellent ça : simule e stimule !
pas si nu non... jeux de stimulation ! bien trouvé.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer maintient jeune ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)