3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer maintient jeune ? !
| Demeter | #1 18/04/2026 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'en suis intimement persuadée
mais de quels jeux parlons nous donc au fait ? ! ceux de l'amour et du hasard ? ceux vidéos collant en fauteuils dont on ne se relévera pas, plus ? ceux provoquant une activité physique également ? un peu de tout ça ? dites nous donc les vôtres quels qu'en soient les résultats... à défaut d'être un ou des exmeples, donnez en quelques uns ! enrichissez ce débat en le rehaussant de vos apports expérimentés. s'il vous plait.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| Je visite... | #2 18/04/2026 - 11h33 |
|
Hors ligne Site Web |
arriver à lire les règles, la souplesse du lancer de dés, ne pas s'endormir et rester concentré.e.s
etc oh que oui ! blague Ă part: 2nd choix pour moi. jouir, jouer donc jouir de la vie c'est important. (poil au gland)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Je-Anne | #3 19/04/2026 - 15h34 |
|
Hors ligne Site Web |
sans parler de vieux jeu cela dépend de quels jeux !
moins du hasard que de l'amour... quitte à se faire tirer: l'écarte ? ! mdr
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| wolfy | #4 20/04/2026 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
on essaye !
l'arthrose pour les cartes et les dés enfin contre... le dos contre les longues parties de jdr pas que les dés la vue dans tous les cas et l'ouïe parfois faut éviter de boire d'un coup son verre avec le dentier dedans !
Le gentil loup-garou.
|
| Aethra | #5 20/04/2026 - 14h51 |
|
En ligne Site Web |
perso j'en ras-jaunie....
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| amber | #6 20/04/2026 - 21h16 |
|
Hors ligne Site Web |
cérébral et/ou physique cela dépend ds jeux !
si c'est de jambes en bas ou en l'air par exemple... avec son gros pistolet en painting ball... abev sa grandeur nature devenu mâture...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Ouf | #7 20/04/2026 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve pas qu'on jeûne spécialement, on carbure au café mais on grignote !
![]() si on joue entre vieux on reste jeunes vous croyez ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Styves | #8 21/04/2026 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ça devrait surtut si on a le corps sage !
euh...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Guenoche la flemme | #9 21/04/2026 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
actif le jour et sur actif en jeux la nuit !
passif y compris dans le calcif: jamais ! se reposer c'est mourir: allongez vous et vous ne vous releverez plus jamais ! j'exagère sans doute un tantinet...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Tarzan | #10 21/04/2026 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je rate les lianes mais je tente encore !
![]() le jeu en vaut-il la chandelle ? !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| sire Concis | #11 22/04/2026 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
les vieux croûtons retraités ont tout leur temps pour jouer !
les jeunes perdent tout leur temps à jouer à des conneries chacun seull dans son coin.... entre les deux on a quand même un peu moins le temps mais bon. là dedans ce qui garderait jeune: ? ! donc vieux jeu ai-je opté pour.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| J'anus | #12 23/04/2026 - 04h41 |
|
Hors ligne Site Web |
jeu ne crois pas ? bien sûr que si !
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Black Jack | #13 24/04/2026 - 04h06 |
|
Hors ligne Site Web |
plutĂ´t pas mal garder l'esprit jeune et ke corps devrait suivre...
mais si mais si comme dirait Jésus. ok je sors merci de les dés...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Charon le nocher | #14 25/04/2026 - 03h53 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est plutôt stimulant et cela fait rencontrer des gens, échanger, partager, réagir...
il y a de l'enjeu, cela fait fonctionner plein de niveaux du cerveau. les jeux c'est vraiment bien pour générer de l'interactivité.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| GFA | #15 25/04/2026 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
refus d'ĂŞtre vieux jeu(x) !
je crois que ça fait partie de ce qui peut ralentir le déclin cognittif après tout le monde n'est pas comme KHM niveau tifs lui et ses cheveux longs: argh rhah ! gnî
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer maintient jeune ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
& + joliment dit:
je panse donc j'essuie.