3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
| Phao | #46 22/06/2026 - 15h26 |
|
En ligne Site Web |
à mon tour et de ne mettre ou révéler moi aussi que la page 1:
Dom Myeou pirate Sefero rudyard sphynx_ter Horus Kristoch vega oui oui oui évidemment qu'il y a des manques comme le contraire aussi cad KHM ! (quoi de + logique pour le co-auteur NPAI)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Nain J | #47 22/06/2026 - 19h05 |
|
Hors ligne Site Web |
"grin causeux ptit faiseux" je cite un chtimi !
parait qu eje cause trop... grande gueule pour un nain. qui parlerait plus qu'il n'agirait sinon 4: pere igor, ours, CaRo et Loki
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| vega | #48 22/06/2026 - 21h11 |
|
En ligne Site Web |
4 bonhommes dont mon homme !
Phao Dom no master Horus qui remarque que je ne précise pas qui n'est pas pour la paix des ménages...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Styves | #49 23/06/2026 - 01h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue le jeu et je tire 3
Erinyes Out Bill Askelia que des ombres de la nuit... comme moi. ahhhh l'entre-soi !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Out Bill | #50 23/06/2026 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
c'était 3 mais pas d'esprit !
l'ouverture d'esprit n'étant pas pour un orque qu'une fracture du crâne... les humains coupables de fraternuser avec l'ennemi, cas moi: Styves Duc O'Leo barbe a ras on voit plus trop clair pour vous faut dire nous si donc sommes impardonnables #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| John De Van | #51 23/06/2026 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pour une fois qu'on me demande quelque chose, je consens:
Guenoche la flemme Askelia Pangloss sire Concis parité pour les 4 d'Hécate !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Sefero | #52 23/06/2026 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Laclim
Phao Hal Furax que des mecs ! dont un sys et pas des moindres... 4 principaux,de loin, 4 réguliers, habituels, fidèles.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Geppetto | #53 24/06/2026 - 00h03 |
|
Hors ligne Site Web |
J'anus sire Concis Xin
podium des médaillé.e.s donc encore un vote 3
mari honnête ?
pine au c... yo ! touchons du bôa. |
| Xin | #54 24/06/2026 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi ce délire et cette constante de 3 autant répandue ? !
vive le triolisme ? ! euh... hihi ![]() oui au fait je suis une nana ! mdr
TAG: Message édité par Xin le 24/06/2026 (01h23).
X
|
| golem | #55 24/06/2026 - 08h02 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin moins de 4/10 totalisent 3 !
suffit d'écrire à une personne supplémentaire ou de ne pas en sélectionner que 3 principaux ! aussi.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Fgb | #56 24/06/2026 - 22h18 |
|
En ligne Site Web |
Calixte
Dom Lord in air Muse Sybl 3 akéliennes/5 contact *tvc à l'exception d'une. travail travail donc ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sybl | #57 24/06/2026 - 22h21 |
|
En ligne Site Web |
3:
She Fgb Mowgli tout *tvc ! (mowgli a créé la rubrique) amusant il a été par la suite modoG d'un gros site médias et également webmestre d'un autre / technique réception satellite ! comme quoi... |
| Z'isildur | #58 25/06/2026 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
et de 3 ! pour aussi moi.
Tarzan zoe Duc O'Leo 1 fille 1 diurne 0 sys que dire de plus
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Duc O'Leo | #59 25/06/2026 - 02h04 |
|
|
3 aussi mais j'en ai pas plus par chez moi !
Z'isildur Out Bill Vlalotdink on fait c'qu'on peut ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| amster | #60 25/06/2026 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
secte fanatique des trois mais pas d'esprit !
Furax midi net amber 2 nénettes 0 sys... 3 de jour vous savez tout
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

)

chez les rongeurs! 

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

et sa femme Anne Paitrol