3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > la vieillesse
| athena | #46 19/11/2024 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
la vieille fesse ? mais quel mot l'est-ce ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Guenoche la flemme | #47 04/12/2024 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
rooooo oh HO HO HO HO
(oui je me prends pour l'am?re et No?lle !)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Z'isildur | #48 20/12/2024 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre fait tr?s Daniel Guichard...
mais bon c'est pas "la tendresse" apr?s c'est aussi le titre d'une chanson de Marie Lafor?t, pour la jungle ?a correspond plus et surtout de Bourvil: bourre ville pour les pochtrons ak?liens c'est parfait ! pas la vieillesse mais la tendresse: on se ramollit de toute fa?on en vieillissant et pas que ce que ? quoi vous pensez !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Orcus | #49 03/01/2025 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le monde n'a pas genre 75 balais comme toi !
et la jeunesse d'esprit toi qui ?tait d?j? vieux aux d?buts d'akela ? ! huhu
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Orcus | #50 19/01/2025 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
certains commentaires laissent pantois ici et l? en divers sujets !
on a du mal ? s'en remettre apr?s... j'ai lu un type de r?action identique dans le sujet "l'esprit de meute" devenu l'esprit de la moumoute. ne me demandez pas pourquoi moi aussi ?a m'a ?clat? et fait ma journ?e ou nuit c'est selon... comme les sujets parodie ou parodiques d'autres avec jeux de mot laids ou pourris dont je suis fan.
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Vlalotdink | #51 04/02/2025 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
septente quatre ans il a le Mimi !
74 c'est quelque chose. c'est la tranche d'?ge des anciens genre sysads... on a tous pris un sacr? coup de vieux: l? la guitare le mimi il n'a plus besoin de jouer, il pose la main dessus et ?a joue tout seul et tout le tremblement ! ![]() plus besoin non plus de se rappeler l'air et les accords ![]() (comme dirait Eon: les accords d'Eon ! ok je sors.) l? Mimi dirait: tu bandes Jo ? ! on le connait...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Orcus | #52 09/03/2025 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
la vieille fesse: vous n'avez pas honte !
oui on passe de dur dur ? mou mou... xptdr
| Mao Mei | #53 05/04/2025 - 07h52 |
|
Hors ligne Site Web |
waouh il va vers 75 piges le Mimi !
la vache ! on se prend ?a sur la t?te ou en pleine face... et puis soudain on se demande combien on a: alors on sait son ann?e de naissance, on calcule vite fait et mal fait car ?a fait mal. on croit ? l'erreur mais non: argh ! je comprends mieux le titre du coup,sur la tronche. ?a fait vieux mes a?eux : a?e euh !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| J'anus | #54 10/03/2026 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
lquelle vieille est-ce ? !
la vieille fesse ! autrefois fesse-tivités... la vieulle fesse: je ne m'en remets pas.
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > la vieillesse
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

& + joliment dit: