3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > la vieillesse
| mimi | #1 28/08/2004 - 19h39 |
|
|
Je regarde autour de moi et ? je ne vois pas de vieux i?i haha!
Bon ok les mecs je suis un papy je vais f?ter mais 54 piges en d?cembre. 9a ne ce vois pas sur la photo prise au mois de juin hein! Jur? cr?ch?, ya pas de trucage. Pas de teinte de cheveux, h? oui le sport entretient. (Le sport en chambre aussi h?!h?! faites l'exp?riance vous aurez la jeunesse de mimi. Dans la t?te bien s?r haha:). Je ne joue pas comme vous, mes enfants oui, moi c'est plut?t la musique, mais j'appr?cie ce que vous faites c'est tr?s bien. Chef si je cause trop sur le livre, arrache la page h?! h?! Pogne l'Ami, bisous les filles. Le vieux MiMi :baille: |
| KaG | #2 01/09/2004 - 10h39 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Ben dans 3 semaines et demie je fete mes 37 piges.... Pour le sport en chambre je confirme, m?me si je suis tout poivre et sel aujourd'hui ![]() Mais ca plait aux filles ![]() La vieillesse c'est dans la t?te (et le slip? :toufou: ) |
| Falko | #3 02/09/2004 - 11h16 |
|
|
moi j'ai fet? il y a peu mes 27 !!
Falkorak goooooo ( anciennement Perpalay)
|
| Horus | #4 27/12/2007 - 19h31 |
|
En ligne Site Web |
je propose un autre titre ? ce post! "l'?ge d'or d'Akela!"
ou alors "XP= exp?rience(s)": Y'en a eu sur le serveur quand on est dieux comme moi, on aime sans compter suis m?me de l'?gypte ancienne, c'est dire que sadate! vous comptez en quoi? en saisons? faut diviser par 4?! vous parlez d'ann?es avant J?sus-Christ ou Akela? dur c'est 3615 Akel'?ge? le *age ?tait ? 70.000 points d'XP fallait encore pouvoir l'activer ? l'?poque! mort? de rire
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| rick | #5 26/04/2008 - 18h41 |
|
Hors ligne Mail |
bienvenu au club MIMI!! mais tu saits il y a un proverbe de Picasso qui dit on met longtemps ? devenir jeune! alors on ? le temps devant nous!! puis moi je me dit que je roule en 1600 par tout les temps! et que je me sent p?s si vieux que ca :diabolik: @+ Antoine alias Rick |
| Horus | #6 28/04/2008 - 18h46 |
|
En ligne Site Web |
jeunesse des corps et des coeurs, ou d'esprit:
![]() peu importe le (vieux) flacon pourvu qu'on ait... l'ivresse des jeunes ann?es conduit au "good old time" mais le bon vieux temps n'est celui que de nos 20 ans Nostalgie quand tu nous tiens! et remords et regrets?! bient?t donc l? Akela aura 20 ans et l? aussi on constate les chantres du bon vieux temps! on aura donc tous pris 20 ans, dans les dent(ier)s et alors si on a bonifi?, si on s'est am?lior?(e)s vous savez quoi? je lance un appel ? la tol?rance! pas seulement des vieux que nous serions mais si on pouvait enterrer le pass? ou en reparler d?j?, avec calme et recul oui parfois en certains cas, facile ? dire mais pas ? faire et ? vivre... je sais. je crois que le monde a chang? et en particulier celui du virtuel maintenant nous sommes tou(te)s presque "? visage d?couvert" on sait qui est(ou ?tait) qui, qui (a) fait quoi, qui (a) dit quoi... je suis content de vous retrouver et ? chaque fois qu'on retrouve quelqu'un(e) pourquoi j'?tais pas fou de certain(e)s mais elles et ils font ce qu'on appelait Akela! Akela c'?tait pas -loin de l?- un monde parfait mais un monde ? part fait! ah une micro soci?t? avec ses tares et ses tar?(e)s... il en faut... in?vitable. en fait il y a bcp de "vieux" que ?a en v?rit?! comem il y a beaucoup de ce qu'on appelle "anciens" pas parce qu'on ne les voyait pas ou plus ou presque jamais qu'ils sont plus jeunes ou moins anciens que nous... (voyez le sondage en DeVouZaMoi sur les ?ges!)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| rick | #7 30/04/2008 - 23h52 |
|
Hors ligne Mail |
en tout cas je n'ai jamais retrouv? sur la toile ou ailleur la convivialit? ou l'amiti? qui reignait sur Akela ca n'a pas d'?gal!
c'etait une autre epoque et l'informatique n'etait pas roi! je serais curieux de comptabiliser le nombre d'heures passees sur Akela pour chacun d'entre nous ! et vive Runequest !! |
| Orcus | #8 06/12/2021 - 04h19 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu lis ?a et que tu vois arriver ? grand pas (granpa ?) l'?ge que Mimi avait il y a une 20aine d'ann?es d?j?...
vrai qu'il y avait plusieurs g?n?rations sur Akela: SK, Noirso ou Mimi par exemple ! et Akela a dur? le temps d'en engranger d'autres ! le d?cal ?ge explique peut ?tre certaines choses au del? du fait que l'?ge d'Akela donc du site quand on se le reprend dans la gueule, ?a fait toujours mal ? la t?te. et au reste: et aux restes quel que soit leur ?tat.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| pere igor | #9 09/12/2021 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a des messages super gais en fait !
faut les mettre en d?lires *gdl carr?ment ? ce niveau l? ! la paire & le gourdin |
| Lilith | #10 12/04/2022 - 04h40 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip prix du message le plus raie jouissant !
toujours le mot pourrir...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Maje | #11 16/04/2022 - 10h34 |
|
En ligne |
moi qui suis la plus ?g?e de la jungle, c'est pas fait pour me remonter le moral !
|
| Z'isildur | #12 28/05/2022 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
il faudrait appeler ?a "d?cale-?ge" et pas "vieillesse" qui est un mot grossier, dans tous les sens du terme: car pas du tout fin ni ad?quat.
l? par exemple je viens de finir de me pr?parer une salade compos?e (et non d?compos?e) et je sors mettre la 1?re ?norme feuille de laitue entourant tout le reste... au passage ma chatte hurle pour l'avoir mais je ne sais pas pourquoi ensuite la d?daigne ! je me dis: il fait d?j? noir ? je prend la torche, je d?pose au pied de ce qui est bouff? par les limaces et/ou escargots ou autres. je rentre et l? j'hurle de rire en regardant l'horloge car il est minuit pass? ! tu m'?tonnes qu'il fasse aussi sombre ! mais comme jusqu'? environ 22 heures le jour est encore pr?sent, vrai que ?a excuse un peu. quand on a un rythme de retrait?, on est bien d?cal?s. c'est ?a prendre de l'?ge.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Lord in air | #13 01/08/2022 - 17h02 |
|
En ligne Site Web |
"On vieillit quand on abandonne sa vie entre les mains des autres; quand on a plus envie d'apprendre, quand on croit qu'on ne tombe amoureux qu'? 20 ans.
On vieillit quand on est trop rationnel, parce que la rationalit? ferme les portes de l'imagination, coupe les aides et ternit les r?ves. On vieillit quand on perd l'envie de s'?merveiller..." Gina Carditta. Et ce site est emplit pour ses habitu?(e)s et habituel(le)s de gens qui ne font que positiver, partager des connaissances, sont bourr?s mais alors bourr?s F?lix d'imagination et r?ves car joueurs ? la base ne l'oubliez jamais ?a ! D?mons et merveilles... me rvoila ! |
| Duc O'Leo | #14 27/10/2022 - 02h06 |
|
|
titre tr?s accrocheur s'il en est !
s'il en nait il en meurt... mort de rire tiens ! les plus anciens des anciens ont s?rement le droit de plus se lamenter que les moins anciens... mais os court ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| John De Van | #15 12/01/2023 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Mimi il a toujours fait vieux !
non mais c'est pas m?chant: look, fa?on d'?tre... alors qu'il parle de ?a ne m'Elton John, euh non ne m'?tonne gu?re. pas non plus le plus jeune d'entre nous !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > la vieillesse
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

la paire & le gourdin
(ex pseudo: Ninja)

me rvoila !
et sa femme Anne Paitrol