3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > L'heure du loup?!
| zig otto | #46 11/06/2024 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
difficile pour un.e ak?lien.ne avec ses horaires d?cal?s de ne pas conna?tre ?a !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| golem | #47 11/06/2024 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
"loup y es-tu ? !"
remarque on dit "y'a un loup" quand y'a un blem ou une arnaque...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Styves | #48 15/06/2024 - 08h22 |
|
Hors ligne Site Web |
t(en as plus rien ? foutre non plus quand tu es ? la retraite y'a plus d'heure surtout pour en manger...
oui d?sol?.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Rock | #49 16/06/2024 - 14h03 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps quand "y'a un loup" c'est jamais bon !
et ?a peut arriver ? toute heure...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| der2der | #50 13/10/2024 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
pour Pierre il y a toujours un loup !
perso j'ai toujours tendance ? chercher le loup... (ou s'il y en a un)
Pas le dernier pour la vanne
|
| Kino | #51 25/10/2024 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
l'heure du loup commence ? quelle heure ?
tient-elle compte du d?calage horaire et changement d'heure ? est-ce plut?t lors d'une nouvelle lune ou pleine lune, du 1er quartier ou 2nd... ?a manque de pr?cisions ! horaires et horreurs.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Demeter | #52 05/01/2025 - 00h26 |
|
Hors ligne Site Web |
on les sens r?der comme autour du cadavre d'un.e des leurs !
Akela ne nous quitte pas !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Emma | #53 13/03/2025 - 17h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le loup a toute mon admiration car il a 2 queues poilues !
alors "loup y-es-tu ?" on l'esp?re pour lui et pour elle...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Lol | #54 15/03/2025 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
quand y'a un loup, y'a une question sans r?ponse et cela maintient le cerveau en ?veil et alerte, emp?chant de dormir...
on cherche la r?ponse, le secret, le myst?re... ?a occupe toutes nos pens?es nocturnes sans les occupations diurnes pour changer les id?es... pas mal mon explication non ? !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Vlalotdink | #55 16/03/2025 - 03h29 |
|
Hors ligne Site Web |
l'heure du loup c'est parfois celle o? l'on le quitte ce loup en un bal masqu? donc toutes et tous d?masqu?s sans plus de loups...
parfois ?a loupe, parfois ?a fait loupe.
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > L'heure du loup?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)